la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     05.05.18 18:47
Oh Mee-Na
groupe social :rainbow s.
Featuring. Lily Maymac.
- Surnom(s) : Nana. Vive l'efficacité, la subtilité.

- Âge : vingt-un ans de déchéance féministe. Né un certain 12 avril 97.

- Origines : Malgré ses origines australiennes, elle est née et a toujours vécu à Busan, sa mère est coréenne.
- Sexualité & ♡ : Homme, femme, l'intérêt est dans le ressenti physique, cette tension sexuelle qui vrille. Solo, no expérience de l'amour, juste le sexe et la convoitise.

- Rang Social : Sa hippie de mère n'est pas riche. Et les vagabonds qui trainent dans leur appart' sifflent leur fric. Bientôt, elle va devoir se bouger les miches, au final, tu l'as compris, elle est dans la mouise.

- Métier/Étude : Étude de journalisme, elle veut dénoncer les injustices.

Les Anecdotes cliché du hippie, elle fume, elle boit, sans soucis, love and peace elle lit des bouquins psychologiques. jamais de relation fixe mais des expériences diverses à son actif. féministe engagée, sa grande gueule ose les punchlines même avec ses potes. en vrai, elle arrive pas à capter ses véritables sentiments, c'est une largué de l'amour. black-out, sur black-out, elle sait qu'elle a plusieurs fois déconné, mais avec qui, quand, comment, mystère. son chat, sa mascotte, s'appelle Pollux tatoué, elle en garde certains secrets, fuck elle les a fait quand elle était torchée. ses péchés mignons, Häagen-Dazs, fraises & Frappucino. elle n'a jamais connu son père, sûrement un des nombreux vagabonds. elle prône le féministe, prête à se mettre à poils pour l'injustice. alcoolique & camée, c'est une autre fille. elle rêve de partir en Australie, histoire de visiter ses origines. adepte des expériences foireuses. au fond, elle croit à ses conneries romantiques et à l'homme de sa vie. elle dort souvent à poils, ça lui vaut des têtes à têtes gênants avec les squatteurs de sa mère.

Redhead
Je suis reviendu, la faiblesse est un défaut dont j'ai péché. Lily est libre, j'ai osé, vous restes qu'à me crucifier. J'avoue mon crime, j'impose mon style. Mais je vous aimes, fichtre. ♡
Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ Y2YgIxR

Code:

[url=magic-unicorn.forumactif.com/u262](ID)[/url] <x1>Lily Maymac</x1> ━ <x3>Ohh Mee-Na</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     05.05.18 18:48

Le caractère tête brulée, grande gueule, caractérielle, féministe, loyale, passionnée, ambitieuse, débauchée, impassible, extravertie, féminine, fêtarde, incertaine, indépendante, insolente, intelligente, objective, pudique sentimentalement, concupiscente, réfléchie, rassurante, mâture, rêveuse, sociable, têtue, solidaire, philosophe, excentrique, studieuse, réaliste, franche, réconfortante, etc...un vrai cataclysme d'émotions contradictoires, tu peux pas la cerner Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 1703426400  

Lui mettre une étiquette serait un tord, elle regorge d'émotions, son caractère s'adapte aux situations. Souvent grande gueule, elle cache son amour profond pour ses amis, à coup de punchlines. Mais ce sera toujours la première à se dévouer pour aller aider l'un des leurs. Sous ses beaux jours, elle est généreuse, sociable et rêveuse. Au réveil, elle est souvent impudique, franche et philosophe. Aux soirées, elle peut devenir débauché, excentrique et insolente tandis que la féministe en elle prend le dessus dans ses études, objectivement parlant, elle est studieuse et ambitieuse, pour réussir ses études, dans une voie à l'opposé de sa mère, bohème hippie chic. Elle veut son indépendance et clamer tout haut les injustices.
L'Histoire L'histoire de la belle Mee-Na est, en soit, un peu banale et passe-partout - on ne fait aucunement référence à un jeu à la télé ici -, miss tout le monde qui se démarque. On notera là, la légère connotation opposante qui fraye son chemin dans la phrase précédente. Pourquoi cette problématique ? Parce que malgré son histoire, Nana n'est pas une fille comme les autres - chaque être est unique me diriez-vous, et vous avez raison, mais passons -, elle a son caractère, son propre ressenti, et c'est ce qui fait toute la différence.
Enfant, elle a souffert de quelques moqueries sur son physique, les origines étrangères dont elle est sertie ne sont pas un atout dans la communauté asiatique - passons le cliché, les coréens ne sont pas tous aussi ouvert d'esprit -, pourtant elle a su se faire une place parmi un cercle restreint d'amis.
On ne peut pas dire qu'elle est eu une figure paternel pour cible, et on ne compte pas non plus sur les espèces de vagabonds disgracieux qui posent leurs miches à la maison, aucune référence possible. Elle s'est faite sa propre idée, son propre idéalisme et est devenue féministe, mais ça, c'est une autre partie.

Grandir fut un peu chaotique, bien que docile, sa mère a souvent négligé son éducation, au profit des âmes errantes recueillies. De son plus jeune âge, seule sur le chemin de l'école, les rues de Busan n'eurent plus aucun secret, surtout plus tard, quand elle découvrit l'aspect sombre et extatique. Sa forge l'autonomie, comme lui dirait Lily, t'apprend la vie à vif. De nombreuses fois, sa vie a été en sursis, mais ses récents amis sont apparus tel les messies. C'était un lien indescriptible entre eux qui a faillit les années qui ont suivis. Surtout lors de la disparition de sa meilleure amie. Sombre et anarchique, dans les rues sombres de la nuit...
De son père, elle n'en connait même pas le nom, et les idéaux de sa mère, une hippie, à l'aspect bohème chic, lui laisse penser, qu'elle a pu copulé de façon énigmatique, avec l'un des clampins paumés de son passé. Au fond, qu'est-ce que cela aurait-il changé ? Rien, ou peut-être tout.

Les années passent et son caractère s'affirme, autant avec ses amis que ses ennemis. Tête brulée et franche, elle ose se rebeller contre les gens, contre la société, elle déteste cette inégalité entre les hommes et les femmes, ses injustices qui sont commises. Elle n'a pas spécialement vécu de drame, pas de viol, pas de menaces, pas de décès, pas de galères, seule une disparition interdite. Juste la vie banale d'une adolescente paumée. Elle n'a jamais connu l'amour, la famille, et elle n'est pas spécialement riche. Elle profite du temps qui passent pour se forger une carapace, pudique, elle déteste montrer ses sentiments, sauf peut-être quand elle a un peu d'alcool dans le sang. Future journaliste, l'ambition fait partie de son étique, réparons les crimes.
Au cours de son vécu, elle a quelques fois brisés des cœurs, des désillusions, elle ne veut pas se lier plus qu'à ceux dont elle l'est déjà. C'est une incomprise, au caractère changeant, qui a la fâcheuse tendance à envoyer paitre les gens, même ses amis. On pourrait peut-être la qualifier, de bipolaire, ou schizophrène, personnellement, elle se dit non porteuse d'étiquette.

Sa vie est décousue, sa façon de la raconter aussi. Elle n'a pas de commencement dramatique ou phénoménale, ni de happy-end à son actif, juste les déboires d'une fille, compliqué, complexé et dubitative sur le sens de sa propre vie. A un pas de la déchéance, un pas de fuir son existence.

Adolescence et ses soucis, les premières expériences érotiques, les émois, les ennuis. Aucune distinction des genres, si y'a bien une chose que son éducation lui a permise, c'est son ouverture d'esprit. Elle a eu plusieurs expériences, garçons ou filles. Mais aussi avec la drogue, l'alcool et tous ses vices. Elle nage en plein dans le délire, elle se sent jouissive de profiter ainsi. Dans les tréfonds de Busan, elle croque dans le fruit. Débauchée, camée ou alcoolisé, la véritable Mee-Na sort de sous ce voile, laissant planer ses incertitudes, ses craintes et ses joies.

En vrai, la présence de son père inconnu lui manque, lui pèse. Ce lien flou et fugace avec sa mère la rend nerveuse et malheureuse. Malgré son caractère, et son mépris, elle sera toujours fidèle à ses amis, inquiète et dévouée.
Au fond, n'avoir jamais connu l'amour l'afflige, elle veut se sentir libre - l'alcool et la came l'aident à ressentir qu'elle est toujours en vie -, la recherche de sex' pour se sentir aimer, désirer, pour agripper ce petit bout d'humanité.
Nana est une fille qui se laisse bercer par le ballotement de la vie, acceptant parfois avec réticences, les bonnes grâces des gens qui veulent profiter de son physique. Sentimentalement, elle a le cœur fermé, et un œil critique sur les nouvelles personnes dans son cercle d'amis. Grande gueule, elle a pourtant du mal à assumer qui elle est. Elle se cherche encore à vingt-une piges.
Quand un beau garçon vient lui promettre le septième ciel, elle ne résiste pas à son appel. Elle veut se sortir de cette atmosphère et pourtant, elle s'y complait.
Au fond, ce n'est qu'un électron libre, qui ne cherche qu'à croquer la vie mais elle n'a pas encore trouver la solution à l'équation du bonheur. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     05.05.18 19:39
bienvenue par ici ! lily c'est, une beauté je fonds Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 159519414
je veux trop en savoir plus sur ton personnage rp, bonne courage pour la suite sweetie Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 0:15
- balance ses cheveux - yes, elle est beauty, je suis fondu de mon propre vava dramaqueen
Thanks darling Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 403707029 , j'ai bientôt fini, quelques ajustements, une histoire bien ficelée et hop, elle sera aussi clean qu'une fin de soirée Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 0:17
TES DE TOUTE BEAUTTTEEEE mdr
franchement excellent choix d'avatar ! elle est vraiment trop, trop belle Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 117913382
REBIENVENUE A TOI EN TOUT CAS !!!!
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 0:24
EZKE TU BEEEZZZ ? XD
Pardon xD Bon après Sam le dur ... on va avoir le pantalon de tout le monde qui durcit bravo bravooooo !! Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2804212914 Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2804212914
très bon choix je vois qu'elle a du succès xD MAis tu m'aimes je le sais !! Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 1957105030 Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 3:04
WELCOME BACK AVEC CE PV DU FEU DE DIEU ! Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 159519414 Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 3993129030
J'ai trop hâte d'avoir la suite de ta fiche pour en apprendre davantage sur ta version de Naomi Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 8:00
Rebienvenue avec ce compte bien charmant Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 9:59
reeeeeeeeeeee Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 3620204040 Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙     06.05.18 17:35
welcome back home babe en plus avec nam's tu rends ma ahreum heureuse Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙ 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwang Eina • Meaning of Life
» a wish for a better life. (joe)
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» what you gonna do with your life? #momojin ♥
» HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life