la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     26.10.18 16:08
@bae sunan Bah surtout qu'Akina aussi travaille sur son relationnel, elle est très mal à l'aise donc ils sont dans le même bateau. Si ca te dit un rp, je suis tout a fait pour o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     27.10.18 14:16
Wow. toujours en quête de tous tes liens recherchés? ils sont tous tellement bien faits! si y en a un que tu as particulièrement envie de voir jouer, moi je veux bien m'en charger... sauf peut-être hell yeah, mais juste parce que je ne suis pas certaine que ça puisse coller. pour le saved me, pet lover et first love moi j'suis motivée, à savoir si toi t'es toujours intéressée!

bae sunan ▬ - Page 4 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     27.10.18 14:35
@nitani akina je fais un tri dans mes rp et je reviens vers toi bae sunan ▬ - Page 4 2469840028

@choi sooji le premier amour est pas mal ou le "hell yes" bae sunan ▬ - Page 4 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     27.10.18 14:44
oooh, dans ce cas je pars sur le first love juste parce que comme je le disais, je la vois mal lâcher un hell yes, elle pourrait dire des trucs bien plus étranges par contre mdr mdr

DU COUP, je sais pas si tu as lu ma fiche, mais ma demoiselle a disparu du jour au lendemain quand elle était au lycée. même si perso, je trouve que ce serait plus drôle qu'ils ne se parlent plus au collège? au fur et à mesure, ils auraient pu être trop gênés pour s'approcher... en se jetant juste des regards, et des sourires de temps à autres. puis ma demoiselle part pour toujours, sans un au revoir...

SAUF QUE, elle vient de revenir ici pour ses études... DE DROIT. donc, ils vont forcément se recroiser à la fac!


en fait j'ai réfléchi @bae sunan, et si hell yes ça peut tellement le faire, je suis chaud bae sunan ▬ - Page 4 2804212914
si ça te va toujours évidemment! et puis le fait qu'ils soient tous les deux en droit ça change pas, et ça peut donner quelque chose de rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     29.10.18 11:58
@choi sooji si tu préfères ça, ça me va totalement bae sunan ▬ - Page 4 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬     29.10.18 17:10
Eh bien je t'ai déjà ajouté dans mes liens, donc quand tu veux un RP, on se fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ▬    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bae sunan ► rp
» bae sunan ❡
» bae sunan » +82-47-5873