|
Aller à la page : 1, 2 | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me 10.08.18 21:45 | |
MAIS MDR J'ai vu le pseudo le nom le vava j'ai cliqué ... je savais deja sur quoi j'allais tomber !!! LOVE YOU CHOUQUE !!!! rebienvenue ! |
| | | More informations ? Âge : 22 piges et aussi frais que la rosée du matin Métier ou études : Écrivain de poème sur un amour inconnu à l'eau de rose, de roman en tout genre sur le net, il tente de vivre de son art car oui les gars c'est un artiste, même s'il semble être le seul à se voir ainsi. Résidence : Dans un beau loft un peu bohème qu'il a pas les moyens de se payer solo alors il y vit avec des gueux Côté coeur : Joueur et charmeur, il flirte avec pas mal de mecs, succombe à leurs douces paroles et caresses, se fait même légèrement entretenir par moment, mais au final c'est toujours la même rengaine. Il joue, s'amuse un peu puis se lasse et disparaît enfin comme un bel astre venant tout droit de votre imagination Journal :
MAXXIE ☽
phone ∞ insta ∞ snap
∞ Only fools fall for you ∞
I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
The differences and impulses and your obsession with
The little things you like stick, and I like aerosol
Don't give a fuck, not giving up, I still want it all
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AHREUM
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to safe and sound?
And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we let them fall behind and they're never found?
My youth, my youth is yours
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HYOJUNG
Started a stranger, a love endangered
The edge of a night
The face of an angel.
I am a man on fire
You, a violent desire
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MAKAVELI
Everybody thirsty, drinks on me
When I'm out, clothes on lay away
Tryna take back what you say to me
I don't give a damn what you say to me
There ain't no time for games with me.
Hush, boy, oh, hush, boy, don't say a word
Play our little game, play our little
game
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
JOIN US
Purple Haze & Super Nanas
Messages : 173 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me 11.08.18 1:11 | |
Welcome back avec ce bg Ça me donne de feels et me rappelle l'époque de Shut up ! Flower boys band *askip lui donne pas la même fin jpp j'étais dans le mal moiiiii Enfin bref je m'égare as always Bon courage avec cette fiche déjà plus que bien entamé mon chat ! |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me 11.08.18 10:57 | |
fut un temps où woody s'appellait lenny. je ne peux qu'approuver x99999 ce choix de pseudo rebienvenue |
| | | Allen I. Lenny▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬ More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 07/01/1995 Métier ou études : Comedian in a theatrical company • Multi-faceted model • Singer and musician in a rock'n'roll band Résidence : Né à Londres mais habite actuellement à Busan dans le quartier des artistes qui ne ressentent aucune crainte vis à vis de ses changements d'humeur et de son extravagance Côté coeur : Coeur brisé, écrasé et réduit en bouillis. N'a aucunement l'intention de le redonner d'aussi tôt. Journal :
Lenny est sujet à un trouble de la personnalité multiple, une maladie psychiatrique qui touche certaines personnes présentant alors plusieurs personnalités, très différentes les unes des autres, avec parfois des voix et des comportements propres à chacune. Lenny est la première personnalité, dite "normale" et Iggy est la seconde personnalité, dite "pathologique", qui est apparue l'année de ses dix ans, lorsqu'il a eu un accident de voiture avec ses parents, alors décédés dans celui-ci.
• • •
« Je disparaîtrais le jour où tu n'auras plus besoin de moi. En attendant, laisse-moi vivre avec toi, en toi et je t'aiderais à devenir celui que tu rêves d'être. Et quand ce jour arrivera, nous fusionnerons ensemble et nous ne ferons plus qu'un.. »
• • •
« Blessures du coeur. L'enfant souffre toujours en toi, sa solitude te pèse encore. Sa culpabilité, ses peurs, ses doutes, son manque de confiance.. Parfois, tu aimerais être normal, comme les autres mais la vie est aussi fragile que tu ne l'es. Fragile et brutale. Iggy est là, il a toujours été là. C'est un peu le hyung que tu n'as jamais eu, le jumeau oublié. Celui que tu voudrais prendre pour exemple de temps en temps, plus d'assurance, plus d'extravagance. Tu l'apprécies, autant que tu le crains. Tu fais encore ce cauchemar certaines nuits.. où il t'étouffe dans ton lit, ses doigts violemment agrippés à ta gorge. Chimère ou.. réalité ? »
• • •
« Tu dis que tu aimes mon accent anglais, que mon prénom est joli et qu'il rime avec le tien. Tu as essayé de voir au-delà des apparences, pureté d'un regard de jeune fille perdue. On s'est tenu mutuellement la main dans les mauvaises années, et finalement, on continue à le faire. A se soutenir.. Comment fais-tu pour entendre les larmes de mon coeur ? »
Dambi & Lenny : #Lenbi.
« Tu es voué à disparaître un jour ou l'autre, tu le sais. Tu n'es qu'une double personnalité, rien de plus, rien de moins. Une part d'ombre de cette lumière fragile qu'est Lenny. Tu as été crée pour l'aider, le protéger, c'est comme ça que tu le vois. Tu l'as sauvé, maintes fois. Tu as juré, gueulé, frappé pour lui. Tu es le grand frère qui lui dégage la route, et surveille ses arrières. Tu combles ses failles et le rend plus fort. Il est ta faiblesse comme tu es sa force. Si tu ne t'entendais pas aussi bien avec lui, tu l'aurais dominé, bien que tu le fasses déjà. Tu te retiens de ne pas l'écraser de ta forte personnalité, car si tu l'écrases, il disparaîtra, entièrement. Mais lui, c'est toi, et toi, c'est lui. Vous cohabitez, tu profites de son corps autant que tu veux, tant que vos règles sont respectées, tel est le contrat. Alors tu savoures, jouis de chaque jour comme si c'était le dernier, car peut être qu'un beau jour, tu ne te réveilleras plus.. »
• • •
« Arrête de me faire ces yeux-là, de t'inquiéter pour moi. Occupe-toi de Lenny, il a plus besoin de ça, de ton sourire. Même si je l'aime ton sourire. Et je n'aime pas ceux qui murmurent dans ton dos sur ta blondeur, tes yeux mer, s’intéressant à ton air plein d'innocence. Je les crèverais ceux qui veulent ôter ton sourire.. »
Dambi & Iggy : #Biggy.
L' Ace du street basket.
Messages : 63 Crédits : Leeya & Tumblr | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me 13.08.18 18:45 | |
Dambi → Je partirais où tu veux avec toi Naoki → Et nonnnn, Inu n'avait pas l'intention de ramener tlm et encore, elle est pas trop nombreuse ici Ouuuuuais, on restera lié avec Bao, je veux Nope, car elle est déjà prête et modifiée, mais c'est gentil tout de même Loveeeee sur toi et merki de nous shipper ptin, parce que ça va pas être facile mdrrr Ji Eun → Je suis faible raisonnable Ce sera mon petit dernier hihi Ahhh Lee Min Ki, il a un charisme d'enfer pfiou. Son regard, sa manière de jouer, il est incroyable ! Je te donnerais touuuuuut mdrr ou presque Kill me Heal me, une évidence pour ce personnage là ! Yuki → Hiiiiii, merki d'approuver, il est tellement cool ! Merci à toi Gigi → Thank youuu ! Sunan → C'est un plaisir de revenir encore ici sous une autre forme Sung Jae → Eeeeet ouais Je le déplace ici Contente de le revoir ? On se trouvera peut être un lien Merciiiii ! Daw → Thank you Ahhh quand j'avais crée Lenny il y a deux années, je dois avouer que le drama m'a influencé, enfin son personnage de Byung Hee ! Et, Iggy y ressemble pas mal, bien qu'un brin plus sombre ET OUI j'ai eu dû mal comme tlm à voir la suite du drama XD J'écris énormééément, afin qu'il soit bien clair dans ma tête XD donc... bonne chance à celui qui aura le courage de tout lire haha Woody → J'aime aussi énormément "Woody", alors j'approuve également tes goûts On se grattera un lien si cela te va Merki ! BON. Je vais poster mes deux derniers chapitres géants, et ça devrait être bon MDR J'suis désolée pour la longueur, mais il est compliqué, et j'ai besoin de détailler pour moi-même bien le comprendre #perfectionnistebonjour
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me 13.08.18 22:05 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Allen I. Lenny | Kill me heal me | |
|
| | |