la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:43
en bref images Allen I. Lenny
me, myself & i.
- surnom(s) : L'alien, le british, l'intello, le déjanté - âge & date de naissance : 23 ans, né à Londres le 7 janvier 1995 - lieu de naissance & origines : Né à Londres, et a des origines anglo-coréennes - sexualité & situation amoureuse : Coeur brisé, écrasé et réduit en bouillis. N'a aucunement l'intention de le redonner d'aussi tôt. L'un ignore depuis les plaisirs de la chair, tandis que l'autre, s'adonne à assouvir les besoins d'une libido déchaînée. Tout deux purement hétérosexuels. - rang social :  Il n'a pour l'instant pas de soucis à se faire niveau argent, grâce à l'héritage de ses parents décédés, et à ce qu'il gagne en tant que mannequin. - métier ou étude Amoureux des mots, et de la scène, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers la section théâtre, poursuivant des études dans l'art de la scène. Incarner plusieurs visages, on peut dire que dans cette discipline si particulière, il est devenu un expert au quotidien. Il fait désormais partie d'une compagnie théâtrale à Busan. Lenny est également mannequin malgré lui depuis plus de deux ans, après avoir été repéré dans la rue. C'est fun et ça paie bien, alors, why not ?

anecdote(s).
Il paraît que Iggy a fait rompre Lenny avec l'une de ses copines, car il a découvert qu'elle le trompait, et il a tabassé le mec en question qui était un soi-disant ami de celui-ci + Il paraît que Lenny fait parfois passer sa double personnalité comme son jumeau car c'est plus facile à expliquer + Il paraît que Lenny est violoniste, et Iggy bassiste, et que les deux savent chanter + Il paraît qu'ils sont dans un groupe de rock avec Dambi en tant que batteuse, bien que Iggy ne voulait pas de femme dans le groupe + Il paraît que Lenny est plus chien, et Iggy plus chat + Il paraît que Iggy veut tuer Lenny + Il paraît qu'ils ont chacun leur propre vie et que très peu de monde connait vraiment sa maladie mentale + Il paraît que l'un des deux ne sait pas réveiller pendant trois semaines + Il paraît qu'une fois, Lenny s'est retrouvé malgré lui au Japon parce que Iggy voulait manger des Maki frais + Il paraît que Iggy ne sait pas nager et qu'il voit toujours d'un mauvais oeil Dambi quand elle essaye encore de les attirer à la plage + Il paraît que Iggy serait né le soir où les parents de Lenny et lui ont eu un accident + Il paraît qu'ils se sont tous les deux faits une promesse comme quoi Iggy ne disparaîtrait que le jour où Lenny n'aurait plus besoin de lui  + Il paraît qu'ils communiquent principalement en se laissant des messages vocaux ou vidéos + On dit qu'ils sont tous les deux passionnés par le basket, parce que Iggy a commencé à en faire dans la rue...
featuring. Lee Min Ki ┊ groupe : Rainbow s.
lien(s) recherché(s).
- (F) - La bestfriend : Cela peut être la bestfriend des deux, ou juste d'une des deux personnalités, on discutera de ça ensemble !- (M) - Le bestfriend et ami d'enfance : Ils se connaissent depuis l'arrivée de Lenny en Corée, c'est à dire depuis ses 12 ans. Ils connaissent tout de l'autre, tu as même été le premier à qui il a avoué l'hypothèse de sa double personnalité. Tu gères les deux, tu ne sais pas comment mais tu y arrives, car au cours des années, tu as eu des péripéties avec chacun, vous rapprochant sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. Tu soutiens l'un, tu veilles sur l'autre, t'as l'impression d'être dans un trio, mais ça t'amuse plus qu'autre chose. Tu ne te vois pas sans l'un ni l'autre, et ils ressentent la même chose pour toi, la confiance règne. (lien négociable, même si j'aimerais qu'ils soient amis d'enfance) - (F) - Ex des deux, amour brisé : Lenny avait 21-22 ans quand vous êtes sortis ensemble. Tu as été.. Tu as été son amour, leur amour à tous les deux, Lenny et Iggy. Les deux t'aimaient, t'adoraient, te désiraient, jouant tour à tour de leur charme pour te plaire et t'avoir. Vous êtes sortis ensemble de longs mois, presque un an. Tu t'étais habituée aux changements brusques d'humeurs du jeune homme, ses traits de caractère si variants, mettant tout sur le compte d'un côté lunatique constant, qui le rendait imprévisible et ce n'était pas pour te déplaire. Et puis un jour, Lenny a décidé de tout t'avouer. Il était amoureux, il avait confiance, et il a fini par le dire "Je suis atteint d'un trouble de la personnalité multiple". Et ces mots... Ces mots t'ont fait peur, tu t'es braquée d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Ces mots t'impressionnaient, tu les craignais, trop de choses passaient dans ta tête, des réponses qu'il essayait de te donner, mais tu as reculé. Tu ne voulais pas vraiment le blesser, mais c'était beaucoup sur le coup. Mais en rejetant Iggy, tu rejetais aussi Lenny. Au début, tu avais même pris cela pour une blague, et tu as sorti ce terme de "schizo" avec cet air amusé, que tu as tout de suite effacé de ton visage en te rendant compte de l'impact que tu venais de provoquer en lui. C'est lui qui a alors reculé. Tu as pris du temps pour réfléchir à tout cela, mais tu n'es pas revenue le voir directement pour en savoir plus. Quand tu le voyais, sans savoir pourquoi, tu l'évitais, car tu ne savais pas quelle réponse lui donner. Tu l'aimais mais... Tu l'aimais. Mais tu voulais une relation simple, pas compliquée.. Tu as rompu brusquement, tu n'as pas cherché plus loin. Iggy est venu lui-même chez toi, avec une rage incontrôlée, une blessure ouverte au coeur qui le pourrissait de l'intérieur. « Tu crois quoi ? Que je suis un taré ? Un psychopathe ? Tu m'as côtoyé en même temps que Lenny sans rien savoir, est-ce que ça s'est mal passé ? T'as rien appris de moi pendant notre relation ? Tu.. Tu me connais pas en fait ! Et finalement je réalise que je ne te connais pas non plus. » Un an plus tard, vous revoilà à vous croiser par le plus pur des hasards.. La gêne laisse place à de vieux sentiments qui font toujours mal, la culpabilité, la rancoeur et le désir toujours présents s'entrechoquent...
(à savoir : je ne pense pas qu'ils reviendront ensemble, je ne le vois pas comme ça. J'veux que ça reste une méfiance et une cicatrice pour mon perso please mais ça risque d'être assez ambiguë en fait, le désir, donc à voir avec la personne ♥️) - (F) - Sexfriends et coups d'un soir : Comme il a eu pas mal de relations amoureuses qui ont finalement mal terminé, notamment à cause de sa double personnalité, il accumule les coups d'un soir, ou des sexfriends qui durent, qui lui apporte du plaisir, de la chaleur, et une certaine affection qu'il apprécie.. Certaines jeunes femmes peuvent avoir cette relation avec les deux, d'autres ça peut être qu'avec Lenny, ou Iggy, car il faut dire que les deux ont un charme et certainement une façon de "satisfaire" bien différente, dont il faut que cela plaise héhé. Mais c'est à 80% Iggy qui a une libido à satisfaire haha (à définir ensemble) - (M/F) - La groupie de Iggy : Toi, depuis que tu as croisé Iggy en soirée, tu n'arrives plus à l'oublier. Son air ténébreux lui donne une allure des plus sexy, il est grand, longiligne, et il a ce côté un peu fou que tu n'as pas pu t'empêcher d'observer tout le long de cette soirée. Pas de chance, tu l'as perdu de vue ce soir-là... Mais qu'elle a été ta surprise en le croisant ailleurs mais.. c'est quoi cette petite chemise et cette apparence plus.. moins.. rock'n'roll et sauvage ? Peut-être était-il du genre à changer totalement d'apparence quand il sortait ? Il y avait des gens qui ne mélangeaient pas boulot et vie privée, alors il devait se lâcher quand il sortait des cours. Tu lui as sauté dessus, le questionnant, battant des cils en remarquant qu'il était encore plus beau de près. Tu lui parlais de cette soirée où tu l'avais vu, même la date et l'heure et.. Quoi un jumeau ? Te rejetait-il de cette manière ? Non il insista, te montrant même une photo du ténébreux de l'autre soir. Ils étaient jumeaux. Nom de dieu.. mais il te fallait son numéro ! Il avait une copine ? Un coup d'un soir, ça le tenterait ? Tu étais cash face à Lenny, qui n'en revenait pas. Tu revenais souvent le voir pour lui demander des détails, et surtout ce numéro que tu n'arrivais pas à obtenir. Et finalement, tu as réussi à aborder Iggy, et sans t'en rendre compte, tu étais devenue une sorte de groupie.. Et quand tu t'aies rendu compte qu'il était comédien dans le même quartier que toi, tu t'es mise à le suivre, essayant toujours d'attirer son attention dès que tu le vois ! Ça le fait rire, il te fait tourner en bourrique, te fait tourner le coeur et tous tes sens de femme en désireraient bien un peu plus... (lien négociable)- (M) - As du basket : Des coéquipiers du basket, rivalité, amitié etc...  En rapport avec le street basket aussi, pourquoi pas (à développer biensûr) - (M/F) - Collègue de théâtre : Collègues de sa compagnie théâtre ou ayant fait les même études de l'art de la scène, rivalité, ou associé, admiration, dongsaeng peut être.. (à développer) - (M/F) - Mannequin ou artiste dans le même milieu : Lenny est mannequin indépendant pour des photographes qui font appel à lui pour étoffer leurs books. C'est Iggy qui est le plus demandé, car il a plus de facilité et ils se sont inscrits depuis le début de l'année dans une agence et ça rapporte plutôt bien. Donc, des collègues aussi, rivalité, des situations et rencontres diverses dans ce milieu.. (à développer) - (M/F) - Musiciens de son groupe et autres amis artistes : Iggy et Lenny sont dans un groupe de rock, mais c'est avant tout celui de Iggy qui adore ce style de musique. Ce dernier est bassiste, et Lenny violoniste, les deux étant chanteur. Dambi est leur batteur (même si Iggy ne voulait pas de femme dans le groupe ptin !), alors si vous avez envie de nous rejoindre, contactez nous yeaaah ! Ou d'autres amis musiciens, des rivaux, ça peut être aussi super cool ! - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” C'est comme ci, Chopin et ADCD faisaient un jam session dans ma tête ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:43
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:43
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:44
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:44
A vouuus, n'ayez pas peur de moi, j'suis plus chaleureux qu'on ne le pense ! Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 3993129030 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 14:47
Mon mien Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1681195405 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 2503961862 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1619402942 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1261605147 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 274671196

Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light Img-573994933
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 15:06
Trop adoraaaaable ! Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1681195405 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 3993129030 Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1261605147 hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 15:31
Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 2602407590
J'peux reprendre ma place de pseudo mannequin à tes côtés ? Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 960516634
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 15:52
hello ! je viens te proposer des liens avec deux de mes personnages :

- avec kang jiwon, je viens postuler pour sexfriend... sachant que dans ses relations sexuelles elle adopte plutôt des comportements dangereux et couche un peu avec tout le monde, est plutôt attirée par les gens qu'elle déteste habituellement.. enfin c'est plus compliqué que ça mais du couuup je t'invite à aller lire les informations sur ma fiche de liens voir peut-être si tu aurais une idée par rapport à ça et voir si ça serait avec les deux ou plutôt juste avec iggy voilà

- avec kwon junho : j'ai besoin d'un ami mannequin !! il est pas mannequin depuis très longtemps, je pense que ça doit faire six mois maintenant ?? il est inscrit dans une agence à busan donc voilà à développer selon Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light     14.08.18 23:23
@Wang Bao Hai → Encore toi mdr
Maaaaais ouais, avec plaisir ! Tu sais, je les imagine bien un jour avoir posés ensemble pour une pub, et elle aurait très bien marché grâce à eux, à leurs photos de la campagne publicitaire. Si bien, qu'on les aurait repris ensemble pour d'autres mdr ils seraient devenus partenaires, genre ils gagneraient plus d'argent quand ils sont en duo parfois mdr

@Kang Jiwon → Mais toi aussi, te revoilà ! Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 159519414
Yah, tu veux que mes deux hommes soient tes sexfriends ? XD Moi ça ne me pose pas de soucis, c'est deux genres différents de toute façon, surtout Jun et Iggy mdr Comme tu as un lien avec Dambi qui est l'amie d'enfance de Lenny/Iggy et mon futur pairing, peut être qu'ils auraient pu se croiser via celle-ci hum (D'ailleurs, on a ri avec la joueuse, car elle imaginait la tête de Iggy si il trouvait Jiwon et Dambi dans le même lit mdr il penserait à un plan à trois direct, mais coucher avec dambi, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit XD) Iggy n'est pas à proprement parlé un connard fini, ou quelqu'un qui répugne si on peut dire, car tu dis qu'elle est attirée par les hommes qu'elle déteste. Mais il a une apparence et une attitude qui pousse à la méfiance, car on dirait un marginal mdr . Arrogant, rock'n'roll, bagarreur, solitaire, impulsif, piquant, possessif, dominant, les yeux maquillés de noir... Il est assez imprévisible à jouer je dois dire XD Après à voir comment ils en seraient venus à une telle relation ! Est-ce qu'il l'a vu avec dambi, elle l'a marqué, il a essayé de la draguer plus tard, et son air froid l'a plutôt intrigué, ou excité va savoir hum il aurait pu aussi finir plusieurs fois en cellule après des bagarres, et il aurait passé plusieurs nuits jusqu'à ce que quelqu'un vienne le chercher (dont dambi XD). Et il aurait continué à la taquiner, à lui envoyer des piques à travers les barreaux quand elle était dans le coin XD et va savoir comment cela aurait dégénéré ? Je ne connais pas assez Jiwon pour ça, à toi de me dire mdr Est-ce qu'elle aurait accepté une invitation à boire un verre ? Ou l'aurait-il trouvé dans un bar et il lui aurait servi un verre ? Ou autre encore !

mdrrr je viens d'avoir une situation marrante en tête XD enfin pas marrante pour Jiwon peut être mdr les deux sont sexfriends, et lui qui vient par surprise au commissariat. Tlm croirait qu'il a encore fait une connerie et lui, il dirait directement "Non, je suis venu la chercher" XD elle aurait envie de le baffer de dire ça devant ses collègues! A lui souffler son envie à l'oreille avec tous les regards braqués sur eux mdr

A toi de me dire ! Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 1941498791

Pour Junho →
Un pote mannequin, ça m'irait plutôt bien ! Ils auraient pu signer dans la même agence en même temps, et on les aurait mis ensemble côte à côte, comme étant en quelque sorte les "nouvelles recrues à la mode" Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light 2602407590 ça aurait commencé à vouloir les pousser à jouer sur une rivalité, alors que tous les deux ont pourtant des styles assez différents XD Ils ont peut être pu se friter au début, avec Lenny et Iggy d'ailleurs mdr Est-ce que tu voudrais qu'ils s'entendent, ou qu'ils restent rivaux à vouloir se voler des contrats, à être le meilleur etc ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Allen I. Lenny ▬ Shadow & Light    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen I. Lenny
» Allen I. Lenny | Kill me heal me
» Un autre regard - lenny
» yeo hye na ☾ green light
» afternoon light (feat. lee woody)