la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:16
en bref images No Dambi.
me, myself & i.
- surnom(s) : Bambi - âge & date de naissance : le 27 octobre, date choisie par Lenny alors qu'elle ne connaissait pas le jour exact de sa naissance - 21 ans - lieu de naissance & origines : inconnues - sexualité & situation amoureuse : célibataire-bi-libertine - rang social : elle a longuement connu la pauvreté avant de rencontrer sa nouvelle famille qui est riche - métier ou étude étude d'informatique - hackeuse - stagiaire dans une entreprise de confection de jeux videos

anecdote(s).
Elle a une collection impressionnante de peluches. Alors que certains recueillent des animaux abandonnés, elle, elle adopte toutes les peluches. Elle a d'ailleurs un faible pour les pokemons. En réalité, elle est allergique aux animaux alors qu'elle les adore. Alors, à defaut de pouvoir en adopter, elle se console par les peluches. C'est une grande fan de comics-marvel et en particulier d'Harley Quinn Suite à un pari qu'elle a perdu, elle a piraté le serveur de la Nasa. Le hacking est d'ailleurs un de ses hobbys, elle hack sur demande contre de l'argent ou autre objet sur lequel elle aurait craquée.   Elle a un placard remplis d'objets dont elle ignore la provenance. La petite est cleptomane. Il lui est souvent arrivé de voler des objets dans ses anciennes familles d'acceuil pour les revendre. Aujourd'hui, elle vole des objets qui trouvent intérêt à ses yeux, sans même qu'elle s'en aperçoive.Donc si ils vous manquent certains objets, ils se trouvent probablement dans la planque de Dambi. Il n'est pas rare de la voir porter des vêtements de garçon qu'elle aura pris sans permission dans l'armoire de son frère ou de son meilleur ami. elle aime faire la fête, mais elle se retrouve souvent dans des situations rocambolesques à cause de son insouciance juvénile. Elle se sert d'ailleurs souvent de sa bouille angélique pour se sortir de circonstances incongrues.   En plus de ses cours d'informatique, elle teste certains jeux encore en beta test et passe des nuits blanches à retravailler les décors des jeux. Grace à ce petit boulot, la firme lui offre des jeux videos gratuits. Les vendredis soirs, c'est pizza et jeux videos avec ses potes. Elle n'aime pas le shopping, elle déteste même cela. Pour elle, c'est une perte de temps de flanner dans les magasins. En revanche, il joue souvent les mannequins pour sa soeur styliste, en portant ses créations au quotidien. Elle joue dans un groupe de rock, elle est batteuse. La rage qu'elle garde en elle, elle la décharge sur scène en frappant en rythme son instrument à l'aide de ses baguettes. Elle joue également du piano et un peu de guitare. Elle a une alimentation tres stricte. Elle est allergique aux arachides, et intolérante aux produits laitiers et au gluten.(Elle peut en manger, mais avec modération, car à chaque excès, elle passe une jour voire plusieurs au lit). Et malgré cela, c'est une cuisinière hors pair. C'est une vraie froussard. Elle a peur des orages et surtout du bruit qu'il fait du à de mauvais souvenirs surgissant de son passé oublié peut-être ? Elle dort avec une veilleuse la nuit, car elle n'aime pas restée seule dans le noir. Et par dessus tout, elle n'aime pas la violence ou plutôt les disputes où les mots résonnent plus haut que l'autre. Elle risque d'être tétanisé tel un animal sauvage apeuré face à vos paroles au ton trop prononcé. Les fantômes ont le même effet sur elle. Chaque année à la date de son anniversaire, elle fait les yeux doux à Lenny pour qui l'amène à la mer. Gamine, elle a souvent été la proie des brimades de ses camarades pour ses différences. Autrefois, ses cheveux tiraient vers le blond. Aujourd'hui, elle les cache sous une teinture foncée. C'est pareil pour la couleur de ses yeux bleus qu'elle cache sous une paire de lentilles qui les foncent.
featuring diana korkunova. ┊ groupe : blue lag.
lien(s) recherché(s).
- (3 M/F) - colocataire : a definir selon le personnage - (F) - best friend : a definir selon le personnage, mais je voyais bien que sa bff soit la premiere avec qui elle ait eu une expérience avec une femme ou meme qui lui ait fait découvrir ce penchant.  - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Vois la vie en blue grâce au sourire de Dambi ”
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:16
Elu(e)s de mon coeur.
Love

Une rencontre fortuite entre deux enfants aux allures différents partageant une douleur commune. un soutien mutuelle naissant et une amitié eternelle. un trio des plus surprenants et complexe. je suis amoureuse de toi, mais je ne le sais pas encore. Si j'ai peur du jugement de l'un, je suis tel un livre ouvert pour l'autre.
Ma moitié

Rencontre dans une chambre partagée d’hôpital entre deux enfants dont le destin a croisé les chemins, devenus le seul calmant mutuel pour des crises nocturnes de chacun. Une amitié aux moitiés égales et complètes. La moitié d'une autre vie, un coeur d'un frere perdu.
Allen I. Lenny.Bae sunan
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:17
un titre ici.
Petter pan et la fée clochette

Relation étrange au sein de la radio auprès de laquelle ils bossent. Mystérieux mélange inexplicable où douceur et violence se côtoient au creux des draps de la luxure.
Coeurs brisés .

Expérence, premiere fois, découverte, ambiguïté, entre amour et amitié, coeur brisé. Tant de mots pour désigner cette relation, mais aucun pour l'exprimer.
Lee rio.JEON HYEYEON.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:17
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:18
- Lenny/iggy : mi amor futur No Dambi - douce viennoiserie  3122975320
- lim kiran : BFF
- bae sunan : le jumeau de coeur
- kang jiwon : la grande soeur policiere de coeur - découverte
- Jeon Hyeyeon : coeur brisé



A vous No Dambi - douce viennoiserie  1681195405
Me laissez pas toute seule, j'ai peur du noir pleurs inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:20
HELLLOOOOOOO GIIIIRLLLL No Dambi - douce viennoiserie  117913382 No Dambi - douce viennoiserie  2348602246
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 14:38
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 15:02
t'es belle tu sais No Dambi - douce viennoiserie  688159542
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 15:07
@bae luda : coucou beauty mdr faudra qu'on se trouve un lien No Dambi - douce viennoiserie  1681195405

@cho sanjay : nous aussi mdr

@kang jiwon toi aussi No Dambi - douce viennoiserie  4057704492 belle policiere mdr as tu deja une idée de lien, une envie ? ou on cherche ensemble ? No Dambi - douce viennoiserie  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 15:10
tout ce que je sais c'est que 1/ j'aimerais bien qu'elles aient une relation sexuelle ou ambigue qui perdure 2/ j'aimerais qu'elles soient amies en dehors de ça OOW 3/ j'aurais l'idée qu'elle pourrait faire appel à elle pour quand elle a besoin d'informations pour son boulot mais qu'elle n'a pas de moyens légaux de l'obtenir....
sinon je n'ai pas d'idée précise de la relation qu'elles pourraient avoir donc je ne sais pas si toi tu as des idées avec ce que je te dis là ou de ce que tu sais de mon personnage No Dambi - douce viennoiserie  2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» no Dambi » +82 - 62 - 527
» no dambi
» Les vagues des souvenirs | ft. Dambi ♥
» No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux