|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
Côté coeur : La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche. Homme ou femme, l'amour n'a pas de frontières, surtout quand ses voiles n'ont pas encore touché notre coeur.
| | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 12.08.18 15:33 | |
@kang jiwon : mmmmmmmh elles pourraient etre sexefriend sans probleme, en revanche, dambi n'a aucune notion de ce qu'est l'amour ou une relation exclusive, elle papillonne au grés de ses envies et elle aime tout le monde xD alors y a plusieurs options pour la rencontre, 1) c'etait a une soirée où dambi se faisait embeter par de gros lourdaud, et malgré ses négations de les suivre, il la forcait et jiwon l'a aidé en la sortant de la, elles ont bu un verre et ont sympathisée 2) Dambi a hacké les fichiers de la police en cherchant une piste sur sa mere biologique, mais elle s'est fait coincé par jiwon ou le hackeur de la police et depuis elle bosse parfois pour jiwon pour trouve des infos qu'elle a besoin de maniere illegale 3) elle aurait pu arrivé dans la famille de jiwon qui l'aurait acceuili le temps qu'on la place dans une nouvelle famille d'acceuile 4) jiwon aurait pu connaitre dambi y a plusieurs années deja quand elle trainait dans la rue avec des enfants peu fréquentable, et elle aurait fait tache au milieu d'eux, elle qui est toujours douce et souriante (apres on peut faire un mixte de tout aussi xD) C'est facile d'etre amie avec dambi donc pas de soucis la dessus qu'est ce que tu preferes ? qu'elles se connaissent depuis peu ou depuis plusieurs années? jiwon étant plus agé que dambi, ca aurait pu etre elle qui lui fasse decouvrir les plaisirs charnels avec une femme ? je me dis aussi que jiwon pourrait peut etre l'aider dans sa quête de recherche de son passé ? |
| | | Kang Jiwonmembre en bronze More informations ? Âge : vingt-cinq ans. Birthdate : 21/09/1993 Métier ou études : policière, en charge des crimes violents Résidence : yeonge-gu Côté coeur : coeur déchiré entre un ange étrangement sexy et un démon à la douceur surprenante. Journal : suivi rp
"My persuasion can build a nation
Endless power, the love we can devour
You'll do anything for me."
“The touch of your hand says you’ll catch me if ever I fall,
You say it best when you say nothing at all.”
I would laugh away the pain. Did you know I'd run all day just to maybe hear you say that you are falling too?
Messages : 206 Crédits : childish (avatar) anaelle (signature) | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 12.08.18 15:59 | |
j'aime beaucoup l'idée 2 pour la rencontre !! enfin j'aime toutes les idées mais du coup je pencherais plus pour la 2. et pareil pour jiwon pour l'exclusivité et tout ça donc y aura pas de soucis moi j'aimerais bien qu'elles se connaissent depuis plusieurs années parce que je n'ai pas encore vraiment de liens de longue amitié comme ça, et je suis tout à fait d'accord pour que ce soit elle qui lui ait fait découvrir et totalement aussi pour le fait qu'elle l'aide dans la recherche dans son passé |
| | | | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 12.08.18 17:09 | |
Oui !! Toi la douceur me : el fire xDD |
| | | | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 12.08.18 18:11 | |
Coucou, je viens gratter l'amitié On a le même age, on aime les jeux vidéos et les peluches... (Je sais pas ce que t'en dis, mais je me dis qu'ils auraient pu avoir une aventure et plus si affinité aussi un soir ) |
| | | More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
Côté coeur : La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche. Homme ou femme, l'amour n'a pas de frontières, surtout quand ses voiles n'ont pas encore touché notre coeur.
| | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 12.08.18 20:16 | |
@kang jiwon : si la rencontre se fait de la sorte, ca pourrait être maximum quand Dambi avait 16 ans, donc il y a 5 ans, ce qui renforcerait peut etre la protection de jiwon envers elle vu qu'elle est encore mineur ? genre elle la couvre en disant qu'elle n'a pas retrouve le hackeur ou quoi ? et de la elle aurait pu devenir comme une soeur pour Dambi ? sa grande soeur de coeur en plus du reste ? du coup, elle pourrait etre protectrice avec elle, et meme lui faire la lecon quand elle fait des conneries influencés par ses amis pas toujours frésuentables ou quand elle se met dans des situations impossibles ? meme si dambi recommencera apres @bae luda : @kim min seok : je suis pour une amitié plus infinité reste a trouve comment ils se sont rencontre et quel genre de lien ils ont tu peux me parler un peu de Min ? |
| | | Allen I. Lenny▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬ More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 07/01/1995 Métier ou études : Comedian in a theatrical company • Multi-faceted model • Singer and musician in a rock'n'roll band Résidence : Né à Londres mais habite actuellement à Busan dans le quartier des artistes qui ne ressentent aucune crainte vis à vis de ses changements d'humeur et de son extravagance Côté coeur : Coeur brisé, écrasé et réduit en bouillis. N'a aucunement l'intention de le redonner d'aussi tôt. Journal :
Lenny est sujet à un trouble de la personnalité multiple, une maladie psychiatrique qui touche certaines personnes présentant alors plusieurs personnalités, très différentes les unes des autres, avec parfois des voix et des comportements propres à chacune. Lenny est la première personnalité, dite "normale" et Iggy est la seconde personnalité, dite "pathologique", qui est apparue l'année de ses dix ans, lorsqu'il a eu un accident de voiture avec ses parents, alors décédés dans celui-ci.
• • •
« Je disparaîtrais le jour où tu n'auras plus besoin de moi. En attendant, laisse-moi vivre avec toi, en toi et je t'aiderais à devenir celui que tu rêves d'être. Et quand ce jour arrivera, nous fusionnerons ensemble et nous ne ferons plus qu'un.. »
• • •
« Blessures du coeur. L'enfant souffre toujours en toi, sa solitude te pèse encore. Sa culpabilité, ses peurs, ses doutes, son manque de confiance.. Parfois, tu aimerais être normal, comme les autres mais la vie est aussi fragile que tu ne l'es. Fragile et brutale. Iggy est là, il a toujours été là. C'est un peu le hyung que tu n'as jamais eu, le jumeau oublié. Celui que tu voudrais prendre pour exemple de temps en temps, plus d'assurance, plus d'extravagance. Tu l'apprécies, autant que tu le crains. Tu fais encore ce cauchemar certaines nuits.. où il t'étouffe dans ton lit, ses doigts violemment agrippés à ta gorge. Chimère ou.. réalité ? »
• • •
« Tu dis que tu aimes mon accent anglais, que mon prénom est joli et qu'il rime avec le tien. Tu as essayé de voir au-delà des apparences, pureté d'un regard de jeune fille perdue. On s'est tenu mutuellement la main dans les mauvaises années, et finalement, on continue à le faire. A se soutenir.. Comment fais-tu pour entendre les larmes de mon coeur ? »
Dambi & Lenny : #Lenbi.
« Tu es voué à disparaître un jour ou l'autre, tu le sais. Tu n'es qu'une double personnalité, rien de plus, rien de moins. Une part d'ombre de cette lumière fragile qu'est Lenny. Tu as été crée pour l'aider, le protéger, c'est comme ça que tu le vois. Tu l'as sauvé, maintes fois. Tu as juré, gueulé, frappé pour lui. Tu es le grand frère qui lui dégage la route, et surveille ses arrières. Tu combles ses failles et le rend plus fort. Il est ta faiblesse comme tu es sa force. Si tu ne t'entendais pas aussi bien avec lui, tu l'aurais dominé, bien que tu le fasses déjà. Tu te retiens de ne pas l'écraser de ta forte personnalité, car si tu l'écrases, il disparaîtra, entièrement. Mais lui, c'est toi, et toi, c'est lui. Vous cohabitez, tu profites de son corps autant que tu veux, tant que vos règles sont respectées, tel est le contrat. Alors tu savoures, jouis de chaque jour comme si c'était le dernier, car peut être qu'un beau jour, tu ne te réveilleras plus.. »
• • •
« Arrête de me faire ces yeux-là, de t'inquiéter pour moi. Occupe-toi de Lenny, il a plus besoin de ça, de ton sourire. Même si je l'aime ton sourire. Et je n'aime pas ceux qui murmurent dans ton dos sur ta blondeur, tes yeux mer, s’intéressant à ton air plein d'innocence. Je les crèverais ceux qui veulent ôter ton sourire.. »
Dambi & Iggy : #Biggy.
L' Ace du street basket.
Messages : 63 Crédits : Leeya & Tumblr | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 14.08.18 2:09 | |
|
| | | | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 14.08.18 16:01 | |
Yup yup, voici les infos. - Annecdotes:
Ta passion; les jeux vidéos. T'y passes ta vie. Chaque jour plusieurs heures, parfois jusqu'au bout de la nuit. T'en oublies souvent d'étudier. Ordinateur ou console, tu joues sur toutes les plateformes. Seul ou en ligne, tu varies les plaisirs. Parfois tu t'affiches même sur twitch où t'as su trouver une audience. ✮ A l’âge de six ans t'es tombé de ton balcon au troisième étage. La chute t'as coûté deux semaines à l'hôpital et t'en gardes encore une trace aujourd'hui. Le long de ton mollet cours une longue ligne blanche bordée de points. Le souvenir de ton tibia fracassé ce jour là. ✮ Sous tes vêtements, tu caches un secret honteux. Un tatouage douteux sur la hanche, résultat d'une soirée trop alcoolisée dont tu as peu de souvenirs... Ta crainte; que tes parents le découvrent un jour. T'en es certain, tu signes ton contrat de mort s'ils l'aperçoivent. ✮ T'adore les chiens. Mais pour ton plus grand malheur, t'en es allergique. Impossible pour toi de rester à proximité d'un canidé sans avoir la goutte au nez et les yeux qui pleurent, la gorge brûlée par des quintes de toux ✮ Tu as le permis de conduire, ce que tu ne précises jamais, c'est que tu ne l'as obtenu qu'à ta cinquième tentative... Le papier sert plus à décorer ton portefeuille qu'autre chose puisque tu oses rarement prendre le volant. Tu te sens trop distrait que pour te faire confiance et t'as conscience du fait que tu représente un danger potentiel. ✮ Même si tu passes ta vie devant l'écran, tu n'en oublies pas pour autant le sport. Amoureux du basketball, tu fais partie d'un club. ✮ T'es ce qu'on appelle un fils à maman. Elle te protège, te chéri et cède beaucoup trop facilement à tes caprices. Vous vous adorez, vous êtes complices. C'est probablement d'elle que tu as hérité ton humour. ✮ Quand tes doigts ne sont pas sur une manette ou un ballon, ils se perdent sur un clavier de piano. T'es doué et pourtant, t'en fais rien. Hormis composer pour le plaisir. Mais personne ne t'écoute jamais. Tu ne partages pas ton talent. C'est parce que t'as pas assez confiance en tes capacités. Comme pour le chant. Ta voix est jolie, t'es jamais à côté de la note. D'ailleurs t'adore te rendre au karaoké. Mais sans l'écho disproportionné du micro, t'es trop timide pour pousser la chansonnette en public. ✮ T'as la phobie du vide. Rien d'étonnant étant donné l'accident de ton enfance. T'aimes pas l'eau non plus, simplement parce que t'as jamais appris à nager ✮ T'aimes la bouffe. Si tu pouvais l'épouser tu le ferais. D'ailleurs tu t'estimes chanceux d'avoir un bon métabolisme qui t'empêche de grossir, parce que t'es toujours occupé à manger quelque chose. T'arrêtes jamais. Ton pêché mignon: la glace et les sucreries. ✮ T'as déjà eu le coeur brisé par une fille au lycée. Elle s'est moqué de ta confession. Depuis t'as peur de l'amour ✮ Pour ton plus grand malheur, t'es fils unique. T'aurais adoré avoir des frères et soeurs pourtant...
- Caractère:
enjoué ; optimiste ; sociable ; bavard ; étourdi ; faignant ; enfantin ; naïf ; altruiste ; peu assuré ; insouciant ; maladroit ; distrait...
Aussi gauche dans ton langage que tes gestes, tu ressembles plus à un enfant qu'un futur médecin. T'en as même la naïveté, la simplicité. T'apprécies la vie et tu la croques à pleine dent. T'aimes pas t'embarrasser du stress et ni de la colère alors tu restes toujours positif, tu souries en permanence. C'est probablement cet optimisme et cette bonne humeur constante qui te caractérisent le mieux. Même quand tu boudes ou te plains, tu le fais en restant doux et innocent. Il suffit d'un peu d'humour pour te faire sourire à nouveau. Tu ris aux éclats pour un rien, comme une signature, tout le monde te reconnait aux alentours lorsqu'on t'entend sur le campus. Certains te qualifient de crétin ou de sot à cause de tes manies infantiles. Mais t'as rien d'un idiot. T'es juste trop souvent la tête dans les nuages que pour arriver à le prouver.
Sinon il est en troisième année de médecine mais ça le passionne vraiment pas. Il se sent trop maladroit pour pouvoir opérer un jour des gens... Mais son père est lui même médecin et il a grandit avec l'idée de reprendre le flambeau, parce que c'est une chose naturelle entre père et fils. Mais lui sa vrai passion, c'est le jeu vidéo avant tout. Malgré son côté super enfantin qui lui vaut souvent d'être friendzoné, il n'est plus puceau pour autant. - la partie à ce sujet dans son profil:
- Sexualité & ♡ : sexu- quoi ? C'est pas derrière tes manettes de jeux vidéos que tu as l'occasion d’explorer le sens de ce mot. T'es loin d'être un grand séducteur avec ton attitude immature et maladroite. Pas du genre qui évoque les choses de l'amour ou les simples plaisirs de la chair. Si tu n'es tout de même plus innocent, t'as peu d'xp dans le domaine. Quant au genre, t'es encore un peu jeune pour en être certain, mais tu sais que c'est vers les femmes et leurs courbes généreuses que tes yeux se tournent généralement dans la rue.
Du coup je lui cherche éventuellement une amie qui aurait pu également être une des ses rares conquêtes. J'imagine qu'il n'a conclu que lors de soirées alcoolisée... Jamais rien qui n'ai une notion romantique. Du coup je sais pas si Dambi aurait pu être une de ces filles ? Ce qui le laisserait timide à son égard même si elle essaie de jouer le gars cool qui se monte pas la tête avec ça et qui assume comme un boss (genre ça lui arrive tous les samedis alors que non). Pour la rencontre, je ne sais pas si Dambi aurait pu faire de l'e-sport en étant plus jeune ? Ils auraient pu se rencontrer sur un petit tournoi ou quoi ? |
| | | Kang Jiwonmembre en bronze More informations ? Âge : vingt-cinq ans. Birthdate : 21/09/1993 Métier ou études : policière, en charge des crimes violents Résidence : yeonge-gu Côté coeur : coeur déchiré entre un ange étrangement sexy et un démon à la douceur surprenante. Journal : suivi rp
"My persuasion can build a nation
Endless power, the love we can devour
You'll do anything for me."
“The touch of your hand says you’ll catch me if ever I fall,
You say it best when you say nothing at all.”
I would laugh away the pain. Did you know I'd run all day just to maybe hear you say that you are falling too?
Messages : 206 Crédits : childish (avatar) anaelle (signature) | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 14.08.18 16:09 | |
OUIII ça me va tout à fait j'adore le lien |
| | | More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
| | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 14.08.18 16:31 | |
@allen i. lenny : mon amour @kim min seok : omg mais ils se ressemblent énormement déja leur caractere son similaire, toujours positif meme quand ils boudent, ils ont cet air enfantin et innocence. Alors j'ai vu qu'ils adorent tous les deux les chiens, mais ils y sont tous les deux allergiques xD (pour ce que dambi elle a plein de peluche à la place xD) Elle fait merveilleusement bien a mange, meme si elle peut pas tout manger a cause de ses allergies et intolérances alimentaires, il peut etre son cobaye de nouvelles recettes qu'elle essaye si tu veux aussi Alors apres avoir lu le caract et anecdotes, je te propose qql chose (parce que dambi n'est pas tres sportive :( ) , je sais pas si ca va dans le sens ou tu l'imaginais mais je me lance Alors dambi est orpheline, elle est passé de maison d'acceuil en maison d'acceuil, avec souvent des soucis à la clef, elle s'est souvent retrouvé a l'hopital. Vu que le pere de Min est medécin, je me dis qu'il pourrait la suivre depuis qu'elle est toute petite, et du meme coup, elle aurait pu rencontrer Min depuis enfant et vite sympathiser. Ils auraient presque grandit ensemble et du coup, il aurait pu tout savoir de ses mésaventures depuis le debut ? ses malheurs, ses peurs comme ses joies ? par la suite ils auraient meme pu etre colloc actuellement? (je cherche deux collocs pour vivre avec dambi si tu veux, mais c'est pas obligatoire) et ils pourraient passer des soirées a jouer aux jeux vidéos, elle en recoit gratuitement du au travail qu'elle fournit pour une firme qui en produit, elle design certain décor de plus, ils jouent tous les deux du piano (ils auraient pu apprendre ensemble ?) Dambi est également dans un groupe de musique en tant que batteuse (c'est son frere qui lui a donne le gout a la musique) et lors d'une soirée où ils auraient trop bu, ca aurait pu dérape ? c'est pas bien difficile avec Dambi, le sexe est pas du tout tabou avec elle xD elle est meme un peu trop tactile elle ne connait pas l'amour (elle l'a peut etre deja ete sans meme s'en rendre compte, je sais pas ) et tout ce que ca implique, du coup, l'exclusivité elle a pas encore compris le concept, d'ou le fait qu'elle n'a jamais ete en couple et est tres libertine, pouvant se mettre dans des situations impossibles :erm: ) du coup, meme apres ca, y aurait aucun probleme avec elle, elle se prend pas la tete , elle continuerait comme si c'etait normal je ne sais pas ce que tu en dis ? @kang jiwon : parfait alors |
| | | | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie 19.08.18 22:17 | |
Hello. Sorry j'étais en vadrouille ce weekend du coup j'étais un peu M.I.A Ça me va grave, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Min aurait pu parfois trainer au cabinet et connaître Dambi de la salle d'attente à force. Pour le piano ça me va aussi Par contre Min vit encore chez ses parents, avec sa mère qui le couve comme un gosse (limite à encore lui essuyer la bouche quand il se goinfre comme un ogre). Du coup pour la colloc ce sera pas possible :/ Cela dit il peut passer des soirées chez elle pour jouer. Et un soir ça dérape Min sera perturbé mais il agira comme un boss qui laisse rien paraître (ou tout du moins il essaiera T.T). Je pense quand même qu'elle pourra noter un changement dans son attitude |
| | | | | Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie | |
|
| | |