la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 15:33
@kang jiwon : mmmmmmmh elles pourraient etre sexefriend sans probleme, en revanche, dambi n'a aucune notion de ce qu'est l'amour ou une relation exclusive, elle papillonne au grés de ses envies et elle aime tout le monde xD alors y a plusieurs options pour la rencontre, 1) c'etait a une soirée où dambi se faisait embeter par de gros lourdaud, et malgré ses négations de les suivre, il la forcait et jiwon l'a aidé en la sortant de la, elles ont bu un verre et ont sympathisée 2) Dambi a hacké les fichiers de la police en cherchant une piste sur sa mere biologique, mais elle s'est fait coincé par jiwon ou le hackeur de la police et depuis elle bosse parfois pour jiwon pour trouve des infos qu'elle a besoin de maniere illegale 3) elle aurait pu arrivé dans la famille de jiwon qui l'aurait acceuili le temps qu'on la place dans une nouvelle famille d'acceuile 4) jiwon aurait pu connaitre dambi y a plusieurs années deja quand elle trainait dans la rue avec des enfants peu fréquentable, et elle aurait fait tache au milieu d'eux, elle qui est toujours douce et souriante (apres on peut faire un mixte de tout aussi xD)

C'est facile d'etre amie avec dambi donc pas de soucis la dessus mdr qu'est ce que tu preferes ? qu'elles se connaissent depuis peu ou depuis plusieurs années? jiwon étant plus agé que dambi, ca aurait pu etre elle qui lui fasse decouvrir les plaisirs charnels avec une femme ? je me dis aussi que jiwon pourrait peut etre l'aider dans sa quête de recherche de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 15:59
j'aime beaucoup l'idée 2 pour la rencontre !! enfin j'aime toutes les idées mais du coup je pencherais plus pour la 2. et pareil pour jiwon pour l'exclusivité et tout ça donc y aura pas de soucis No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 2469840028 moi j'aimerais bien qu'elles se connaissent depuis plusieurs années parce que je n'ai pas encore vraiment de liens de longue amitié comme ça, et je suis tout à fait d'accord pour que ce soit elle qui lui ait fait découvrir No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 2469840028 et totalement aussi pour le fait qu'elle l'aide dans la recherche dans son passé hug hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 17:09
Oui !! Toi la douceur me : el fire xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 18:11
Coucou, je viens gratter l'amitié No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 688159542
On a le même age, on aime les jeux vidéos et les peluches...
(Je sais pas ce que t'en dis, mais je me dis qu'ils auraient pu avoir une aventure et plus si affinité aussi un soir No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 701039796 )
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     12.08.18 20:16
@kang jiwon : si la rencontre se fait de la sorte, ca pourrait être maximum quand Dambi avait 16 ans, donc il y a 5 ans, ce qui renforcerait peut etre la protection de jiwon envers elle vu qu'elle est encore mineur ? genre elle la couvre en disant qu'elle n'a pas retrouve le hackeur ou quoi ? et de la elle aurait pu devenir comme une soeur pour Dambi ? sa grande soeur de coeur en plus du reste ? du coup, elle pourrait etre protectrice avec elle, et meme lui faire la lecon quand elle fait des conneries influencés par ses amis pas toujours frésuentables ou quand elle se met dans des situations impossibles ? meme si dambi recommencera apres mdr No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 1681195405

@bae luda : inlove

@kim min seok : je suis pour une amitié plus infinité No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 4057704492 reste a trouve comment ils se sont rencontre et quel genre de lien ils ont mdr tu peux me parler un peu de Min ? please
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     14.08.18 2:09
No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 Tumblr_mrcefvhihJ1sdb2uho1_500
You're mine.
No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 3993129030  No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 159519414  No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 1941498791
No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     14.08.18 16:01
Yup yup, voici les infos.

Annecdotes:

Caractère:

Sinon il est en troisième année de médecine mais ça le passionne vraiment pas. Il se sent trop maladroit pour pouvoir opérer un jour des gens...
Mais son père est lui même médecin et il a grandit avec l'idée de reprendre le flambeau, parce que c'est une chose naturelle entre père et fils.
Mais lui sa vrai passion, c'est le jeu vidéo avant tout.

Malgré son côté super enfantin qui lui vaut souvent d'être friendzoné, il n'est plus puceau pour autant.
la partie à ce sujet dans son profil:
Du coup je lui cherche éventuellement une amie qui aurait pu également être une des ses rares conquêtes.
J'imagine qu'il n'a conclu que lors de soirées alcoolisée... Jamais rien qui n'ai une notion romantique.
Du coup je sais pas si Dambi aurait pu être une de ces filles ?  hum Ce qui le laisserait timide à son égard même si elle essaie de jouer le gars cool qui se monte pas la tête avec ça et qui assume comme un boss (genre ça lui arrive tous les samedis alors que non).

Pour la rencontre, je ne sais pas si Dambi aurait pu faire de l'e-sport en étant plus jeune ? Ils auraient pu se rencontrer sur un petit tournoi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     14.08.18 16:09
OUIII ça me va tout à fait j'adore le lien No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     14.08.18 16:31
@allen i. lenny : mon amour No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 1681195405

@kim min seok : omg mais ils se ressemblent énormement No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 1681195405 déja leur caractere son similaire, toujours positif meme quand ils boudent, ils ont cet air enfantin et innocence. Alors j'ai vu qu'ils adorent tous les deux les chiens, mais ils y sont tous les deux allergiques xD (pour ce que dambi elle a plein de peluche à la place xD) Elle fait merveilleusement bien a mange, meme si elle peut pas tout manger a cause de ses allergies et intolérances alimentaires, il peut etre son cobaye de nouvelles recettes qu'elle essaye si tu veux aussi mdr


Alors apres avoir lu le caract et anecdotes, je te propose qql chose (parce que dambi n'est pas tres sportive :( ) , je sais pas si ca va dans le sens ou tu l'imaginais mais je me lance please
Alors dambi est orpheline, elle est passé de maison d'acceuil en maison d'acceuil, avec souvent des soucis à la clef, elle s'est souvent retrouvé a l'hopital. Vu que le pere de Min est medécin,  je me dis qu'il pourrait la suivre depuis qu'elle est toute petite, et du meme coup, elle aurait pu rencontrer Min depuis enfant et vite sympathiser. Ils auraient presque grandit ensemble et du coup, il aurait pu tout savoir de ses mésaventures depuis le debut ? ses malheurs, ses peurs comme ses joies ? par la suite ils auraient meme pu etre colloc actuellement? (je cherche deux collocs pour vivre avec dambi si tu veux, mais c'est pas obligatoire) et ils pourraient passer des soirées a jouer aux jeux vidéos, elle en recoit gratuitement du au travail qu'elle fournit pour une firme qui en produit, elle design certain décor mdr de plus, ils jouent tous les deux du piano (ils auraient pu apprendre ensemble ?) Dambi est également dans un groupe de musique en tant que batteuse (c'est son frere qui lui a donne le gout a la musique) et lors d'une soirée où ils auraient trop bu, ca aurait pu dérape ? c'est pas bien difficile avec Dambi, le sexe est pas du tout tabou avec elle xD elle est meme un peu trop tactile mdr elle ne connait pas l'amour (elle l'a peut etre deja ete sans meme s'en rendre compte, je sais pas mdr) et tout ce que ca implique, du coup, l'exclusivité elle a pas encore compris le concept, d'ou le fait qu'elle n'a jamais ete en couple et est tres libertine, pouvant se mettre dans des situations impossibles :erm: ) du coup, meme apres ca, y aurait aucun probleme avec elle, elle se prend pas la tete , elle continuerait comme si c'etait normal mdr je ne sais pas ce que tu en dis ?

@kang jiwon : parfait alors No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie     19.08.18 22:17
Hello. Sorry j'étais en vadrouille ce weekend du coup j'étais un peu M.I.A

Ça me va grave, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins.
Min aurait pu parfois trainer au cabinet et connaître Dambi de la salle d'attente à force. Pour le piano ça me va aussi No Dambi - douce viennoiserie  - Page 2 117913382
Par contre Min vit encore chez ses parents, avec sa mère qui le couve comme un gosse (limite à encore lui essuyer la bouche quand il se goinfre comme un ogre). Du coup pour la colloc ce sera pas possible :/
Cela dit il peut passer des soirées chez elle pour jouer. Et un soir ça dérape mdr
Min sera perturbé mais il agira comme un boss qui laisse rien paraître (ou tout du moins il essaiera T.T). Je pense quand même qu'elle pourra noter un changement dans son attitude hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: No Dambi - douce viennoiserie    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» no Dambi » +82 - 62 - 527
» no dambi
» Les vagues des souvenirs | ft. Dambi ♥
» No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux