la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: love... loading, please wait | ft. dabise     28.08.18 19:01
(love... loading, please wait)

ootd« Qu'est-ce que tu fous de ta vie ? » Oui, c'est vrai ça. Qu'est-ce qu'Iseul pouvait bien foutre de sa vie. Peut-être qu'elle aurait aimé avoir quelqu'un pour lui dire ça, au bon moment. Pour la secouer lorsqu'elle en avait le plus besoin. Peut-être qu'elle aurait aimé qu'on la guide dans ce brouillard parsemé d'une nuée de sentiers dissemblables. Peut-être qu'elle aurait aimé qu'on lui pointe sa paresse, ses faiblesses et son hardiesse. Quelqu'un pour lui dire qu'au fond, elle avait faux sur toute la ligne et que son avenir ne reposait plus que sur des nuits d'ivresse. Et si d'apparence, elle semblait apprécier cette vie de princesse, son sourire traduisait amèrement tous les rêves qu'elle s'était refusée à accomplir. For the sake of what ?

Les pensées fragiles, Iseul n'avait pas trouvé bon de se réfugier au milieu de ses colocataires ce jour-là. Les pensées troubles, elle avait balayé au loin l'idée de croiser le regard pénétrant de son frère, ou encore d'oser se confier à Nora. Les pensées soûles, elle avait préféré embêter une âme innocente et sa cible était toute trouvée. Elle voulait jouer aux jeux vidéos jusqu'à tard la nuit sans se soucier de rien d'autre. Elle voulait entendre ce bruit étrange qu'il faisait lorsqu'elle gagnait une énième partie et qu'elle se mettait à réveiller le quartier de ses cris de joie. Elle voulait manger des pizzas à trois heures du matin parce qu'ils avaient oublié de vérifier l'heure du dîner. Peut-être qu'elle avait voulu percevoir sa voix monocorde et pourtant si caractéristique. « Allô, Seo ? » avait-elle déclaré lorsque la sonnerie cessa de résonner. Elle avait été heureuse qu'il réponde à son appel. À tous les coups, elle l'avait dérangé, mais est-ce qu'elle s'en préoccupait vraiment ? « Est-ce que je peux venir chez toi ce soir ? » Une demande un peu tardive, mais dans tous les cas elle s'inviterait toute seule. « Ah et aussi... tu vas bien ? » Comme si ce n'était pas la première question à poser dans une conversation, mais au moins, c'était la preuve qu'elle pensait un peu à lui aussi. Seo n'était plus lycéen, n'est-ce pas ? Il avait eu son diplôme. Néanmoins, elle n'en savait pas plus sur sa vie. Elle se rattrapera pendant cette soirée, à parler de lui plutôt d'elle.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     09.10.18 23:43
(love... loading, please wait)

ootd ♬ Le calme. Le vide. L'absence de bruit, l'absence de vie. Le jour où il aura posé ses premiers cartons dans son appartement ( dont il n'aura pas réellement eu de mot à dire sur le choix de toute évidence ) fut une libération. Son père cessa d'être sur son dos et s'exiler avec son meilleur ami lui offre enfin un souffle. Une respiration. Mais peu importe à quel point il avait fini attaché à cet idiot, bien plus qu'il n'oserait se l'avouer, retrouver ces quarte murs vides fut une consolation pour sa trop longue journée. L'entrainement de basket qu'il ne pouvait malheureusement pas rejoindre...un mensonge de plus alors qu'il se laissa glisser enfin du canapé sur lequel il s'est echoué pour le sol. Récupérant la manette, allumant la console et reposant son dos contre le bas du fauteuil La posture sans tenue mais s'en fichant. Il s'en fiche et il a décidé qu'il commencerait à s'en foutre un peu plus. Le drama ne se mettra plus jamais entre lui et les jeux-vidéos.

En milieu de parti, d'un coup à l'écran illuminé vibrant sur le parquet, il lâche son combo pour appuyer sur le haut-parleur...Et il rate son coup. Il décroche, dérive et son attention se perd. Noona ? Iseul. Iseul qu'il n'a plus vu depuis l'été. Iseul qu'il n'a plus vu depuis qu'il s'était bêtement lancé dans...une déclaration impulsive et en carton. Lui qui avait si souvent eu l'habitude de se réfugier entre les bornes d'arcades...Est-ce que depuis, son pseudo avait été effacé des records ? Et si il auvait cru que son coup de fil aurait eu un quelconque rapport avec les jetons qu'il a cessé de réclamer, il se retrouve idiot. Idiot à begayer. heu … je, oui Chez lui. pourquoi chez lui ? Qu'est-ce que- …  Oui… oui et toi ? il répète avec hésitation, l'écran affichant un beau game over.  hah, je t'envoie l'adresse, j'ai déménagé...enfin t'avais pas l'autre non plus  … haha, voila. Et en levant le regard, les piles de fringues. Les cartons pas encore débalés. L'armoire en construction, abandonnée et mise de côté le jour où l'un deux aura compris le fonctionnement de ce plan. … ou on peut aller au fastfood c'est bien aussi  

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     01.11.18 16:47
(love... loading, please wait)

ootd ♬ Le son de sa voix lui avait manqué. Un ou deux mois qu'elle ne l'avait plus entendue ronchonner pour la énième fois de la journée contre sa machine préférée, et même si l'appel téléphonique retranscrivait de manière étrange les fréquences graves du jeune homme, ça lui semblait déjà bien réconfortant à l'écoute. On ne l'avait plus appelé noona depuis un moment, et rien que ça, ça valait tous les jetons du monde. « Oui oui, bien aussi. » Et elle mentait plutôt bien pour une noona, mais elle ne voulait pas affoler Seo pour le moment, de peur qu'il finisse par ne pas lui ouvrir la porte. « Oh oui, envoie-moi ton adresse je veux bien. Tu es dans quel quartier maintenant ? » Si ça se trouve, ce n'était pas loin d'où elle se trouvait, même si elle n'avait pas aucune idée de l'endroit où elle avait atterri. Un mélange entre Dong-Gu et Yeonge-Gu peut-être ? Elle n'en saura plus que lorsqu'elle entrera l'adresse dans Google Map. « Et... non. Enfin je... Il fait froid dehors. Très froid, et puis c'est mieux de jouer au chaud, non ? » sort-elle comme mensonge à demi-vrai alors que le plus jeune lui proposait d'aller crécher dans un fast-food. Et même si l'idée aurait pu la séduire, elle préférait garder son argent pour sauver son fin de mois, et aussi parce qu'elle devait encore payer sa part de loyer pour la colocation. « Mais on peut toujours commander une pizza, non ? » Évidemment, ce ne sera pas elle qui paiera cette fois-ci, pas comme la dernière fois où l'ancien lycéen lui avait planté un couteau en plein dans le dos au moment fatidique du paiement. Ils étaient plus rusés qu'on ne le croyait, les mômes de cette époque. Internet leur montait à la tête.

« Qu'est-ce que tu deviens d'ailleurs ? » Ils ne s'étaient plus adressés la parole depuis l'été, et Seo ne passait quasiment plus à l'arcade. Comme si elle ne l'avait pas remarqué. Mais elle se doutait bien que si son quotidien ne se résumait plus à venir tous les soirs se battre en 1 VS 1 avec elle, c'était que quelque chose avait changé. Il n'avait plus le statut de lycéen collé sur le front, non ? Il était à l'université sûrement ? Ce qu'elle n'avait jamais pu s'offrir et à y réfléchir rapidement comme ça, le Im avait dû se trouver une université pas trop nulle dans la ville, à coup sûr.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     03.11.18 13:18
(love... loading, please wait)

ootd ♬ Il n'y avait rien à faire, c'était tout de même bizarre. Iseul, après autant de moins lui semblait presque étrangère tellement les événements se sont enchaînés cette été. Tellement il est passé par toutes les étapes de transition, jusqu'à se sentir enfin… Bien. Enfin sur un truc plus ou moins stable.   ah ok elle aussi, elle allait bien. Tant mieux. Et si il avait été moins lâche, il serait retourné aux bornes d'arcades, il aurait pas prétendu que le temps lui manquait parce que Im Seoeon est le maître pour échapper aux plans de son père. Qu'est-ce qui a réellement changé alors ?  je suis dans l'arrondissement de nam-gu maintenant, c'est plutôt cool… et calme. Et pas trop loin de l'université Du moins, c'est l'explication officielle. Personne n'avait à savoir l'histoire derrière cette nouvelle adresse, le nombre d'appartements visités et les choix de Alix. Les réaménagements et la construction catastrophique des meubles. Un très, trop longue épreuve. Décollant l'appareil de son oreille, usant de l'haut parleur un moment pour lui envoyer par message sa localisation. Sans doute aurait-il du se soucier un peu plus de l'état actuel du logement avant de s'aventurer dans quoi que ce soit...Et aussi vite qu'il le remarque, aussi vite que le message est déjà parti, il recule, il propose plutôt le fastfood malgré sa flemme évidente de bouger. je...ouais, ouais c'est mieux de jouer au chaud mais… Comment dire qu'il allait l'accueillir à bagdad ? Pas faute d'avoir eu suffisamment le temps de ranger ou s'en occuper pourtant. non parce que je te prête un pull si tu veux.  Mais ça semble pas être un argument suffisant et la pizza en contrepartie, le tente quand même vachement bien alors… on pourra commander du poulet aussi ?  Faiblesse. Sans savoir qu'il serait celui bon à sortir son portefeuille… Encore une fois. Un avantage considérable dans l'amitié de Seoeon et Alix en tout cas. C'est différent, et pourtant cette question le laisse en suspend. Qu'est-ce qu'il devient. Qu'est-ce qu'il est devenu ?   bah … Il se gratte l'arrière de la tête, sans trouver comment se définir. Comment parler des études, du diplôme, de son père, de Momo, de Adam, de Alix, de sa santé ? C'était trop, beaucoup trop que ça le compresse déjà. je suis devenu mega fort à mario kart, j'espère que t'es prête noona.  Parce que c'était plus simple ainsi. C'était plus simple d'être un gars de surface. C'était plus simple de pas s'y attarder. Son regard balayant la pièce, jetant la commande sur le côté, il se relève et récupère des fringues pour les balancer dans la chambre de son colocataire. Comme à peu près tout ce qu'il trouve, et ce qui traîne. et heu...Tu seras là dans combien de temps ? A voir comment il pourrait sauver les meubles un peu.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     08.12.18 15:10
(love... loading, please wait)

ootd ♬ Le combiné toujours collé à son oreille, Iseul pressait un peu le pas, cherchant à se rapprocher un peu plus du nouvel appartement de Seo, avec pas mal de chance peut-être. Le ton nonchalant du jeune homme semblait ne pas avoir changé, même à travers le téléphone. Le temps aura beau faire tous les dégâts qu'il voulait, il restera sûrement toujours ce garçon étrange aux taches de rousseur qui arrivait toujours à perdre aux jeux de l'arcade sans pour autant cesser de nourrir les machines de ses jetons. Et maintenant qu'elle y pensait, ses poches avaient l'air bien lourdes ces derniers temps. Il n'y avait plus personne pour les vider de ces pièces. « Ouah à Namgu ? Étrangement ça ne m'étonne pas. » Probablement parce qu'elle avait déjà eu un aperçu du milieu dans lequel vivait véritablement Seo et que même si cela avait paru quelque peu surprenant au début, elle s'y était faite, appréciant le jeune homme tel qu'il se montrait à elle. « Tu es à quelle université maintenant ? » demanda-t-elle distraitement tandis que le bruit d'une notification lui parvint, lui indiquant que l'adresse avait sûrement été envoyée. En retirant un court instant le cellulaire de sa joue, elle consulta le message. Son sens du flair n'était pas si mauvais au final, elle n'était qu'à plusieurs centaines de mètres de sa destination finale. Et sans prendre en compte les contestations du Im, elle s'était tout de suite mise en route, souhaitant y arriver le plus vite possible. Mais elle arrivait sans peine à percevoir cette faiblesse inévitable lorsqu'Iseul eut le malheur de mentionner la fameuse pizza qui mettait toujours d'accord. « Comment pourrais-je refuser le poulet en plus ? » dit-elle doucement en ponctuant ses paroles d'un rire. Si elle se sentait aussi légère, c'était uniquement parce qu'elle savait qu'au final, ce ne sera pas elle qui sortira le porte-monnaie de sa poche. De toute manière, elle dira qu'elle ne l'avait pas sur elle et l'histoire serait réglée. « Oh crois-moi que je serai toujours là pour te mettre la pâtée Seo ! On devrait ça dans... » Elle jeta un coup d’œil à son écran. « Google Maps me dit 7min. C'est bon pour toi ? » Ouais non elle s'en fichait. Il était chez lui non ? Alors le reste n'avait plus d'importance. « Tu es à quel étage ? C'est Im dans les noms c'est ça ? Est-ce que ton immeuble est bleu ? » La Hwarang voulait juste être sûre.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     08.12.18 17:27
(love... loading, please wait)

ootd ♬ A leur dernière conversation, Seoeon n'était qu'un pauvre étudiant vidant son argent de poche dans les salles d'arcades, fuyant les bancs des cours pour y passer le plus clair de son temps. A fuir le silence d'une maison vide, à gratter des jetons aux personnels. Aujourd'hui, ça lui semblait presque une autre vie tellement. Pourtant, la voix de Iseul reste identique à ses souvenirs.  ahaha ouais Namgu. Et si le quartier était différent, il ne sentait pas un creu économique entre la maison familiale et l'appartement. Spacieux, grand, épuré, si on en oubliait le tas d'affaires ruinant la décoration inexistante.  Son rire se coupe dans un froncement de sourcil, barrant légèrement son expression. je …. Comment ça,  ça t'étonne pas ? Ils étaient rares, ceux connaissant réellement sa situation. Ils étaient encore plus rares ceux qui avaient foutu les pieds chez lui. Adam, Momo. Car même Alix aura dû attendre sa soudaine recherche d'appartement pour en connaître l'existence de la richesse des Im… Ce dernier semblant rattraper le temps perdu, usant de la carte de Seo comme si il s'agissait de la sienne. Et si il le faisait déjà à l'époque, il protestait étonnement beaucoup moins depuis que la limite était levée. à PNU… tu connais ?Qui ne connaissait pas PNU ? L'université de référence pour gosses de riches intellos. Il devait s'estimer heureux de pas avoir été envoyé à Séoul ou même aux USA… Sans doute que l'idée de continuer les études avait suffi à réjouir son père pour une éternité, ne s'osant pas à espérer plus de l’héritier. Loin de l’image modèle à passer ses soirées aux festivités mondaines, faiblissant bien plus face à l’appel de la pizza et de poulet fris. T'es une fille, les filles ça mange moins… Enfin t'es pas vraiment une fille. Il hausse les épaules, dans un manque de  délicatesse brusque et il cède. Il cède malgré le chaos sous ses yeux lui arrachant une grimace. Sept minutes.Son regard se perd sur l'étagère enfermée dans des cartons à moitié ouvert. Oui, il l’envisage. Non, en sept minutes, il n'aurait décidément pas le temps de la monter. Ah heu… Tu veux pas acheter des chips ? y a un magasin sur le coin  Mais ça, ça lui ferait au moins gagner dix minutes, de quoi virer toutes les affaires du canapé. On entend presque son souffle s'accélérer, à commencer à s'agiter dans toute la pièce. Le téléphone collé à son oreille, parfois posé sur un meuble au haut parleur activé. oui oui c'est Im, c'est bleu, c'est... C'est grand ou-  Sa voix meurt dans une plainte et un bruit sourd, se redressant presque aussi vite. JE. je vais bien Pas d’inquiétude. Il souffle, passe sa paume sur son visage chaud. Je suis au septième, y a un ascenseur sur la droite... mais faut que tu appuies sur l’interphone, il y a un code et euh.... attends t’es déjà là ?!

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     16.12.18 21:20
(love... loading, please wait)

ootd« Ça ne m'étonne pas de toi. C'est comme la pizza trois fromages, tu sais quand elle est dans la même pièce que toi, tu le sens. » Et même si l'exemple qu'avait choisi Iseul pour illustrer son idée n'était pas des plus pertinents, cela aura eu le don incontestable de lui donner un peu plus faim. La cadence rapide, elle en avait mal aux mollets tellement elle marchait vite, mais elle désirait tellement atteindre sa destination finale qu'elle était prête à sacrifier les muscles de ses pieds au détriment du reste. « PNU ? Wow, champion. » dit-elle simplement. Passer le plus clair de son temps à l'arcade toute l'année pour finalement décrocher une place dans l'une des universités les plus prestigieuses de Busan, ça avait quelque chose d'impressionnant tout de même. Elle aurait pu avoir sa place si elle y avait mis un peu de bonne volonté. Mais Iseul étant Iseul, elle ne changera probablement jamais. Et puis elle était heureuse pour lui, il allait sûrement avoir un bel avenir, avec une belle maison et peut-être aussi une jolie femme (ou un beau mari elle n'en savait rien). Oui, sûrement. Un léger sourire trouva sa place sur ses lèvres, coincé entre la joie et la mélancolie. Un rire finit par s'échapper aux mots du jeune homme. « Je suis le contre-exemple même de la fille parfaite Seo ! Surtout si tu me tends de la pizza. » souligna-t-elle diligemment. « Et pour ces chips... euh... je... je n'ai pas mon porte-feuille sur moi, alors du coup pas de chips désolée. T'es sûr qu'il ne t'en reste pas chez toi ? » demanda-t-elle doucement. Elle se devait de rester fidèle à son plan du j'ai oublié mon porte-monnaie donc c'est toi qui achète, sinon avec un peu de chance, elle se ferait cramée en moins de deux. « Du coup, je viens directement à l'immeuble, tu m'en voudras pas. » dit-elle sans prendre en compte l'avis du plus jeune, encore. D'après Google Maps, il ne lui restait plus qu'une centaine de mètres à parcourir avant d'atteindre sa destination. Concentrée, elle ne se rendait pas compte à quel point c'était la pagaille à l'autre bout du fil. Si Seo lui disait qu'il allait bien, alors il allait bien, non ? Une fille simple, comme toujours. « Oh ! Je crois que je vois l'immeuble. Ouaah, ça a l'air cool là-haut dis. » s'exclama-t-elle en rivant ses yeux sur le haut du bâtiment. Puis sans plus attendre, elle courut jusqu'à l'immeuble, repéra le numéro, trouva le nom de Seo (accompagné d'un autre mais elle s'en fichait bien à cet instant) et actionna l'interphone à une vitesse folle. Déterminée.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise     24.12.18 11:43
(love... loading, please wait)

ootd ♬ Il n'y avait qu'une fille pour faire des métaphores avec des pizzas, lui arrachant un sourire. Ce n'était pas si évident, c'était même carrément pas évident qu'il fait en réalité part de cette haute société à la vie bercée par le luxe. Une allure détachée, des fringues larges, une apparence blâmée d'adolescent branleur. Alors peut-être qu'elle mentait, qu'elle disait ça si facilement… ou alors elle avait eu un certain don à la voyance.   ouais haha… Si elle savait qu'il n'en avait vraiment rien à faire de PNU ou d'un diplôme. Enfant égoïste gâchant ses facilités, probablement envié par certains, ne désirant qu'une vie facile à glander la plupart du temps. Il rit et n'en parle pas, balaie aussi vite. Il voulait suffisamment d'argent pour continuer à payer un loyer, ne rêvait pas d'une grande maison, d'une femme, d'une vie de famille. L'idée même lui filerait une crise d'angoisse, comme tout ce qui pouvait concerner son avenir aujourd'hui. Antécédent d'une transition mal vécue, la santé encore entre deux.   heu bah...si, on doit avoir quelque part Même si clairement, c'est juste que ça l'arrange pas vraiment, parce qu'ils ont sûrement des paquets de chips. On parle de Seoeon et Alix en colocation. Entre deux chutes et maladresse, il reste accroché au portable, surpris qu'elle soit déjà si proche. AH t'es sure que c'est celui-la ? Tu devrais faire le tour, voir si y a pas deux immeubles bleus tu sais, le quartier est plutôt grand. Mais elle non plus, elle n'aime pas l'écouter. Le bruit retentit aussi rapidement dans la pièce, résonnant jusqu'à l'autre bout. ah, bah c'est bien celui-là haha. Prends pas l'ascenseur, il est en panne j'crois. Menteur  Il jette les derniers objets dans un bruit sourd, claque la porte de la chambre de Alix et court jusqu'à l'interphone pour en écraser son doigt sur le bouton donnant accès à l'entrée. Le visage rouge, il aura à peine le temps d'envisager jeter la vaisselle sale dans le lave-vaisselle qu'il devra ouvrir la porte de leur appartement. Tant pis, il l'empêcherait juste d'aller autre part que dans le salon.   fais pas attention, on vient d'emménager. Combien de fois il allait la sortir cette excuse-la?

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: love... loading, please wait | ft. dabise    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we need to love yourself to be love (mason)
» yoon tae hyung » i will stay, i will wait and i'll fall like a king.
» (0/1) somebody to love
» (1/1) could you really love me?
» song jin - That cat's the one I love?