la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 18:00
Song-Svensen Ji Seong dit Jin
groupe social : rainbow shot
Featuring. Jung joon young.
串 Surnom(s) : Jin est déjà un surnom en soit... Le brun a adopté son surnom, parce que là où il vivait avant, c'était plus simple pour ses amis, paraît-il. Tout le monde l'appelle ainsi, il se présente ainsi et sans doute, beaucoup ne connaissent pas son vrai nom.

串 Âge : Né un 21 février 1988, il fêtera bientôt ses 29 ans.

串 Origines : Né à Oslo d'une mère norvégienne (et ma fois, il n'a absolument rien pris d'elle physiquement) et d'un père coréen (travaillant pour une multinationale). Le brun y a vécu jusqu'à ses 17 ans et a suivi ses parents à Busan parce que son père y a été muté pour créer une expansion de la multinationale dans cette ville (il a obtenu la double-nationalité grâce au sang qui l'unit à son père). De ce fait, Jin comprends très bien le Suédois et le Danois bien qu'il les parle de moins en moins correctement puisqu'il ne les pratique plus vraiment, faut dire qu'on ne trouve pas un compère scandinave facilement en Daehan Minguk.
串 Sexualité & ♡ : Jin aime faire planer le mystère alors que la réalité est moins digne de suspense. Il aime quand ça sent le féminin, le caprice des déesse et le goût de leur nectar; mais toute situation est bonne à jour la comédie. Autrement, c'est un célibataire en proie au mal d'amour.

串 Rang Social : S'il fut à une époque tout à fait aisé, disons même très - merci papa haut gradé et maman ostéopathe - ce n'est plus vraiment le cas depuis des années - merci papa qui l'a jeté. Les fins de mois le rendent galérien et le couillon préfère dépenser son peu d'argents dans ses instruments, dans les tatouages et l'alcool. Le loyer? L'essence pour la caisse? Bah... plus tard  mdr

串 Métier: Rockstar à temps-plein (bassiste même). juste qu'il n'est pas encore reconnu et que ses concerts ne pas forcément bien pour qu'il se la pète h24. Jin ne veut pas prendre d'autre boulot, c'est un glandeur mélomane qui ne souhaite d'une chose, percer dans le monde du rock et rendre le monde tout court plus tolérant. 

Les Anecdotes uDojin aime le rock, le metal, et tous les genres qui s'en rapprochent. Tout comme sa mère, il est fan de Nightwish, Nirvana et Nickelback, le triple N comme ils aiment l'appeler. Mais on peut ajouter à cela une vive influence – notamment dans sa musique – de Muse et Franz Ferdinand. Il possède quatre guitares basses (dont une acoustique), deux guitares électriques, une classique et une folk et chacune d'entre elles possède son petit prénom affectif : Jude, Junghwa (comme la chanteuse qu'il admire), Charline, Silje (comme sa mère), Hendrix (oui il est fan de beaucoup de monde), Maggie (et pas Maddie okay?), Sadako et Edith.   Il n'a absolument rien contre la kpop, ça a démocratisé le mini-short et la minijupe selon lui, il ne peut être que reconnaissant. Le brun possède une petite flopée de tatouages. Ses parents ont divorcé deux ans après leur arrivée en Corée du Sud. Sa mère ne s'adaptait pas. Elle est retournée en Norvège mais Jin ne l'a pas suivie, il était amoureux le nigaud, et ses parents ne sont plus en contact. Son père l'a jeté à la porte un an plus tard parce qu'il n'acceptait pas son choix de carrière. Ça fait donc huit ans que Jin ment à sa mère en disant qu'il termine très bien ses mois, cette dernière est même déjà venue en vacance... je vous dis pas les manigances qu'il a du faire pour qu'elle ne se rende compte de rien. Jin fume comme un pompier et bois comme un trou lors des soirées. Il touche aussi parfois à l'illicite mais essaie de ne pas en faire trop (avec l'illicite je tiens à préciser, il a un trou sans fond pour l'alcool). Il est du genre à prendre la défense de tout et n'importe quoi tant qu'il peut se rendre utile (il aime se sentir important et admiré). Les textes de ses chansons sont parfois très critiques mais prônent la tolérance. Il peut tout aussi bien chanter. Sa mère est la première femme de sa vie et sa première fan. Celle-ci l'a inscrit à des cours de musique dès ses six ans. il a même déjà assisté à plusieurs concerts (notamment de metal) avec elle quand il vivait en Norvège. Jin a déjà embrassé un mec pour un défi et une fois sur scène pour le fanservice (puis ça illustrait son message de tolérance) bien qu'il ne soit pas attiré par la gente masculine. Il n'a que le diplôme de fin de lycée. Dojin est souvent moqué parce qu'il a gardé quelques intonations étranges dues à son langage maternel. Son rire est dégueulasse.

pbg
je suis faible song jin - That cat's the one I love? 955737863 perso inventé song jin - That cat's the one I love? 2469840028
song jin - That cat's the one I love? Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t980-song-jin-that-cat-s-the-one-i-love#21287](ID)[/url] <x1>jung joon young</x1> ━ <x3>song jin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 18:00

Le caractère Rêveur – séducteur – nochalant – comique – théâtral – showman – fanservice maker – polyglotte (coréen, norvégien, suédois et danois (c'est enseigné à l'école) et anglais), – jaloux (possessif) en amour décontracté en amitié – joueur – espiègle – susceptible qu'en amour – rancunier qu'en amour – égoïste en amour – anticonformiste – toujours en retard – mélomane – créatif – empathique – fêtard – Vagabond – Sociable – dort peu
 

(il regarde peu la télévision et va rarement au cinéma – youtube est son meilleur ami – toujours entrain de faire quelque chose tant que ce n'est pas du sport – cuisine bien (même norvégien) mais n'a pas les tunes pour acheter beaucoup d'aliments – dépensier – a le sens des priorités un peu fucked up – sans gêne et sans honte d'emprunter de l'argent à tout va – sans taboo – extravagant – pas pudique pour un sous – collectionneur (de conquêtes) – pas matérialiste (à l'exception de ses instruments) – curieux – fouineur – commère – serviable – ouvert d'esprit – mélancolique - a parfois le mal du pays – sensible – fils à maman.
L'Histoire Le t-shirt colle contre le corps fin, la cigarette s'est consumée contre les lèvres espiègles le temps du dernier son, la transe touche à sa fin comme ses gouttes salées qui s'échappent du front pour s'écraser au sol chaud. Un dernier salut après l'encore, un cri de paix et un jet de médiator et c'est la fuite vers les loges. L'eau froide contraste avec le bouillon intérieur. 

Jin sort à peine séché, les cheveux encore humide. Demain il sera malade, et alors ? Jin c'est le mouvement, le rêve. Sa journée de 36h n'est pas terminée. Clope au bec, pack de bières en main, il rejoint la bande devant un mur vierge. Atelier créatif, exercice d'expression, missionnaires de la tolérance. L'exotique déploie la bombe et éclate la couleur sur le bloque de béton. Deux signes masculins entremêlés. Il n'est pas gay, juste amoureux de l'amour, meilleur ami de la paix, âme-sœur de la tolérance. Ils terminent leur réunion dans son studio miteux, lui la gueule contre les chiottes. 

Sa mère chante de sa voix de sirène enchanteresse lors de leur appel skype et lui applaudit, admiratif. Elle l'a toujours soutenu dans son choix de carrière et ne fait que lui demander de revenir à Oslo, il aurait moins de mal à percer selon elle. Mais Jin a toujours refusé. La Corée du Sud est un défi pour lui et il croit en force qu'il s'imposera un jour.

On toque à la porte, crédule encore une fois, le ficello ouvre. Proprio-sshi gueule encore. Jin l'aime de tout son cœur, après ces longues années d'instabilité, Proprio-sshi ne l'a toujours pas jeté. Le Norvégien lui fait une déclaration d'amour, les larmes aux yeux. Proprio-sshi est blasé et s'en va. Le brun ferme la porte et ravale ses larmes tout en s'allumant une clope. Allez, une semaine de sursit, c'est mieux que rien. 
Let's go !

Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 18:06
shook
genre t'es devenu viril song jin - That cat's the one I love? 2804212914
non je regrette en rien cette super blague

rebienvenue dans la street avec ce bel-homme song jin - That cat's the one I love? 159519414 song jin - That cat's the one I love? 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 18:20
Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai TOUJOURS été viril, qu'importe mes formes :kim:

merci darling song jin - That cat's the one I love? 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 18:32
Nan mais t'es grave sexy sous toutes formes  bave song jin - That cat's the one I love? 159519414

Re-bienvenue avec sexy JJY aww

Ps: T'en as pas marre de faire des persos aussi magnifique les uns que les autres OOW ?!
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 19:01
ON ADORE song jin - That cat's the one I love? 2143209425 song jin - That cat's the one I love? 2143209425 song jin - That cat's the one I love? 2143209425
en plus j'ai entendu dire que t'as des grands projets avec maddie song jin - That cat's the one I love? 2804212914
rebienvenue par ici ma douce song jin - That cat's the one I love? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 19:02
Seyeon je sais que je t'ai conquise, j'aime ça song jin - That cat's the one I love? 955737863 Et je te retourne le compliment song jin - That cat's the one I love? 2143209425 Merci chat song jin - That cat's the one I love? 2469840028

Yuki: Oui de très gros projets song jin - That cat's the one I love? 955737863 Merci mon chat song jin - That cat's the one I love? 2469840028

Bon les gars... Jin c'est un mélange des bleus et des violets, je propose qu'il soit rainbow lagoon (sérieux help me mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 22:31
MINE LES GENS OK ?
JE PARTAGE PAS IL EST A MOI !

song jin - That cat's the one I love? Tenor

Plus sérieusement bb t'es trop sexy j'ai hâte que l'on commence à s'amuser toi et moi song jin - That cat's the one I love? 688159542
song jin - That cat's the one I love? 955737863
Tu sais déjà que je suis trop in love de Jin ptn il est parfait pour Maddie ce boulet ! song jin - That cat's the one I love? 2143209425
Sinon pour le groupe j'avoue c'est dur !
Si tu veux le côté rockeur par sur les rainbow, mais si t'es plus sur le côté zen, cool Raoul les blue maybe ? hum

Allez kiss sur tes petites fesses de norvégien bb !
song jin - That cat's the one I love? EddJQ
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 22:38
P'tin p'tite femme, déjà tu me respectes pas mais t'es trop perf pour que j'en veuille jpp song jin - That cat's the one I love? 2143209425
Jtm comme un fou comme un soldat comme une rockstar, jtm tellement mon chat song jin - That cat's the one I love? 2143209425 dspvndfivnwknbsdb song jin - That cat's the one I love? 2469840028 song jin - That cat's the one I love? 2469840028 song jin - That cat's the one I love? 2469840028

bon j'vais aller chez les rainbow oklm :kim:


EDIT: merde je me trompe déjà de compte JPP MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?     28.01.18 22:40
Mais noooooooooooooooooooon j'adore song jin - That cat's the one I love? 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: song jin - That cat's the one I love?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we need to love yourself to be love (mason)
» Song Ji Sung » Who am I
» Song Jae Rin
» song ame ; she screams in technicolor
» song hae na » hold onto me 'cause I'm a little unsteady