la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: playing with fire     29.08.18 18:51
(playing with fire)

ootd ♬ Iseul s'était pourtant jurée de ne plus jamais la recontacter. Sur la tête du chat errant qu'elle nourrissait tous les jours, elle se l'était promis. Et pourtant, la voici. À attendre impatiemment la venue de son messie. La Hwarang l'avait rencontrée il y avait de cela quelques semaines, par pur hasard. Elle ne se souvenait plus précisément comment tout ceci avait réellement commencé, mais une chose était sûre, cela lui avait plu. Elle avait tant aimé qu'elle s'était décidée à lui parler de nouveau, afin qu'elle lui fasse pousser des ailes tout comme la première fois. Peut-être qu'Iseul commençait tout doucement à devenir addict à ces substances, ou alors était-ce le petit démon qui les lui apportait qui la rendait aussi fragile ? Elle avait voulu découvrir les bienfaits de cette quintessence de Satan, elle n'aurait jamais imaginé qu'en même temps, elle se laisserait un peu tentée par le fruit interdit en s'abandonnant aux charmes de la belle. Qu'est-ce qui lui prenait encore ?

La jeune femme vérifiait souvent sa montre, en espérant que les aiguilles accélèrent leur rythme. Sa sauveuse était un peu en retard aujourd'hui. Non pas que l'idée de rester plus longtemps dans ce vieux métro la rebutait tant que cela, elle avait juste hâte. Assise sur une des vieilles chaises cassées encore à peu près potables de l'endroit, Iseul se demandait si elle était assez présentable pour mademoiselle, elle qui avait pris soin d'entretenir sa tenue pour ce jour-là. Elle ne put y songer plus longtemps qu'un bruit se fit entendre vers l'entrée. Se relevant prestement, la Hwarang était en alerte, prête à jeter son sac sur le premier inconnu qui viendrait par là. Mais ce n'était qu'elle. Celle qu'elle attendait depuis tout à l'heure. « Nari. » dit-elle finalement, un léger sourire aux lèvres. « Tu aimes te faire attendre, n'est-ce pas ? » lança-t-elle de manière taquine avant de s'approcher d'elle. « Tu as ce qu'il faut ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: playing with fire     02.09.18 20:27

playing with fire

dans le vieux métro
tenue ♡

Son appel n’avait pas manqué de te surprendre. Iseul, une petite fleur que tu t’es mise a apprécier même si elle était une fervente consommatrice de tes pilules du bonheur. Enfin bon, vos contacts, concernant ceci était bien trop espacé. T’évitait-elle ? Ou alors te trouvait elle néfaste ? Bof qu’importent ses raisons, tu répondais aisément à cette invitation. Tu ne crachais pas sur de l’argent facile. Venant de te faire tout juste livrer ton habituelle marchandise, tu commençais à tout ranger, avant de me rendre compte que tu étais en retard pour ce rendez-vous. Bref toujours à ton habitude. Mettant maladroitement de l’ordre dans ton appart tu emportais les clés de ton bolide et enfourchais ta moto pour de rendre dans cette vieille station désaffectée. Un endroit que tu connaissais bien trop pour avoir passé des jours et des nuits durant ton adolescence. Ah. Que de vieux souvenirs que tu t’efforces d’effacer de ta mémoire… Mais bon, ce n’est pas le moment de ressasser le passé. Une fois garée tu te faufilais dans cet endroit si désert, remarquant rapidement la présence de la coréenne. Comme d’hab, toujours la dernière a arrivé dans les rendez-vous. D’ailleurs, Iseul ne manquait pas de le faire remarquer. Un simple haussement d’épaules te servait de réponse.

« J’aime bien me faire désirer. »

Riais-tu avant de lui faire un clin d’oeil. Tu préférais en rire qu’en faire un drama ; et surtout lui donner le change. Mais elle ne tardait pas à me rappeler les raisons de votre présence dans ce lieu.

« C’est comme si tu demandais à un barman s’il avait de l’alcool. »

Tu tirais la langue, pour te moquer d’elle. Ton métier après tout. Tu cherchais dans ton sac et en sortais trois flacons contenant tes substances illicites.

« En plus ils sont tout frais. Qu’est ce que tu veux aujourd’hui ? »

Entre ecstasy, amphétamine et kétamine, il y a de quoi se faire un petit trip.

♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: playing with fire     06.10.18 21:06
(playing with fire)

ootd ♬ Et pour se faire désirer, il semblerait que l'autre jeune femme soit la meilleure dans le domaine. L'attente avait semblé interminable aux yeux d'Iseul, elle qui avait été rongée sans vergogne par l'impatience. Était-ce véritablement le produit qu'elle cherchait et attendait désespéramment, là, dans ce métro tout moisi ? Ou alors était-ce plutôt la personne qui détenait ces substances qui la faisait rêver ? C'était son péché mignon, le vice qu'elle taisait au plus profond d'elle-même et qu'elle tentait d'apprivoiser, en vain. On ne changeait pas sa véritable nature, et encore moins quand celle-ci s'amusait à nous tourmenter. Alors la Hwarang refoulait ses espoirs insensés, se persuadait du contraire alors que la vérité est devant elle depuis le début.

Nari était diablement jolie. Comme jamais elle n'avait trouvé de fille aussi belle qu'elle. Comme jamais elle n'avait ressenti ce genre d'attirance pour une fille tout court. Était-ce authentique ou alors éphémère ? Cela avait un goût d'interdit et inévitablement, Iseul aimait beaucoup braver les dangers. Le clin d’œil de la demoiselle ne passa pas inaperçu, alors la jeune femme n'hésita pas à se munir de son plus beau sourire. Puis, contente d'entendre que sa commande avait été entendue, elle s'approcha un peu plus pour pouvoir observer les flacons de plus près. Son doigt en pointa un, avant d'en pointer un autre, puis l'autre. Elle était indécise. Que devrait-elle choisir aujourd'hui ? « Celui-là ! » dit-elle finalement, remettant son destin aux mains du hasard. Iseul n'avait aucune idée de ce qu'elle allait prendre, mais est-ce qu'elle s'en préoccupait vraiment à cet instant ? Absolument pas. « Est-ce qu'on peut avoir la dealeuse en plus du flacon ? » suggéra-t-elle sans gêne aucune.

Elle devenait un peu beauf quand même.
© patr.onus


playing with fire 117913382:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: playing with fire     15.10.18 12:49

playing with fire

dans le vieux métro
tenue ♡

Son doigt poitnant la fiole du milieu, tu plissais des yeux pour analyser son contenu

« Hm... Tu as tiré l'ecstasy. »

Comme si elle avait gagné un prix au loto. Bon, elle n'avait pas choisi la plus soft, mais tu appréciais un peu trop Iseul pour la laisser dans son trip seule. Et oui, parfois, il t'arrivait de rebaptiser ange gardien. Tu avais l'habitude de laisser les gens dans leur propre problème et vice, sans jamais te retourner, mais les personnes pour qui tu avais de l'affection. Et oui, même les dealers ont des coeurs et émotions contrairement aux idées reçues. Une fois le reste de tes produits rangés, un regard surpris se posait sur la jeune fille, plutôt surprise par ses dires. Un sourire se dessinait au coin de tes lèvres.

« Habituellement, les gens attendent d'être dans les vapes avant de me faire des avances. »

Ce qui n'était pas faux. Tu pouvais tomber sur des clients bien lourd qui ont tenter des approches et finir avec ton pied entre leurs jambes, mais les filles, tu pouvais le compter sur le bout de tes doigts. Tu n'as pu t'empêcher de sourire. D'un pas assurée, tu t'approchais de la jeune coréenne. Glissant ton pouce et ton index sur sa mâchoire, tu saisissais cette dernière plaquant plusieurs secondes tes lèvres sur les siennes, appréciant ce doux moment.

« Un avant-goût de ce que tu pourrais avoir »

Un clin d'oeil et un rire accompagnaient tes paroles. Tu ne savais pas si cela n'était que du second degré ou pas, mais tant pis. Tu voulais l'embrasser et tu ne t'étais pas gênée pour ça. Tu tirais une pilule d'une couleur fluo de son contenu pour le glisser sur le bout de sa langue. Regardant quelques instants, ces comprimés, un bref sourire se teint sur ton visage.

« Tu sais quoi, je crois que je vais t'accompagner dans cette nouvelle aventure nocturne. »

Tu ne touchais que très rarement a ta marchandise, mais tu voulais faire une exception pour une nuit. Et puis plus on est de fou, plus ont ri. Une pilule tombait au creux de ta paume, tu l'avalais sans précédent. Désormais, plus de marche arrière.

♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: playing with fire     08.12.18 16:14
(playing with fire)

ootd ♬ De l'ecstasy. Iseul n'avait en vérité aucune idée de ce que ça voulait bien dire. Était-ce puissant ? Pas assez ? Allait-elle tenir le coup en avalant une de ces pilules ? Était-ce véritablement dangereux ? Allait-elle garder sa lucidité ? Quels étaient les effets ? Tant de questions qui trouvèrent leur place dans sa tête et qui malheureusement ne trouveraient probablement pas de réponse puisqu'Iseul ne voulait pas se risquer à les poser à Nari. Elle passerait pour une débutante. Ce qu'elle était en soit, mais étrangement, elle n'avait pas voulu se défiler devant elle. Au contraire, elle voulait lui montrer à quel point elle était une femme forte, à quel point elle méritait de son temps. Mais peut-être bien qu'elle ne se rendait pas compte que cette démonstration n'avait pas lieu d'être avec la dealeuse. Elles étaient déjà sous le charme.

Un sourire fier sur les lèvres, Iseul ne regrettait en rien la remarque qu'elle avait lâchée, signe de la vérité singulière qui habitait son esprit : Nari lui plaisait bien. « Oh mais tu sais, je ne suis pas-... » Et Iseul ne put jamais terminer sa phrase, cette dernière happée par les lèvres de la jeune dealeuse tandis qu'elles se posaient sur les siennes, l'espace de quelques secondes. Si la Hwarang se qualifiait spontanée, il n'en était pas moins pour l'autre jeune femme. Les joues légèrement teintées, elle n'avait pas pu empêcher ce sourire de défigurer son visage. C'était si inattendu, mais elle avait apprécié le geste. Si bien qu'il aurait aimé qu'il dure peut-être plus longtemps. Puis finalement, la raison première de sa présence ici lui revint. Les pilules. L'une d'elles se retrouva sur sa langue et alors qu'Iseul refermait sa bouche pour l'avaler sans rien demander de plus, elle entendit Nari lui signifier son désir de la rejoindre dans cette aventure.

Et si au début, la jeune femme ne semblait pas ressentir un quelconque changement dans son corps, les effets prirent lentement possession de ce dernier, lui donnant subitement un enthousiasme dont elle n'en savait aucunement l'origine. « Wow, c'est super bizarre. » s'exclama-t-elle. C'était quoi cette euphorie qui rendait son cœur tout à coup plus léger ? Pourquoi n'arrivait-elle plus à défaire ce sourire de son visage ? Et était-ce normal si tout à coup, elle sentait le besoin... de fondre sur Nari pour déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes sans aucun moyen de le prévoir ? Elles étaient probablement parties pour passer une excellente nuit, du moins c'était le ressenti qu'Iseul éprouvait.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: playing with fire    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/1) playing with fire
» bae silas » play with fire
» buddha on fire - rp commun
» Yoon Athéna » I was born to breathe fire
» jumanji game : team jesus on fire. (1er Tour)