la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: News ft.Jung Axel     31.08.18 13:34


News
featuring. @jung axel

Tu étais heureux. Peut-être même le plus heureux du monde actuellement tellement tu rayonnais avec ce sourire qui depuis plusieurs semaines ne quittaient pas tes lèvres. Ta joie et ton euphorie, tu avais envie de la partager avec les gens que tu appréciais... Bon peut-être pas ta mère, n'était-ce pas un peu trop tôt pour le faire ? Si Emi était déjà au courant, tu n'avais néanmoins encore rien dit à ton meilleur ami, ton bro axel. Tu ne l'avais pas spécialement prévenu de ta venu, aurais-tu dû le faire ? Toute façon c'était bien trop tard pour le faire puisque c'est vers son lieu de boulot que tu te dirigeas d'un pas enjoué. Cela ne te prit pas longtemps pour arriver et connaissant déjà les lieux tu n'avais qu'à demander où tu pouvais trouver Jung Axel. D'ailleurs tu avanças vers cette personne. Un petit jeune pas moche du tout, une bouille loin d'être viril, mais mignonne à croquer... Calme-toi Rei, ne doit-on pas te rappeler que tu n'étais plus un homme libre d'aller séduire les beaux mâles de ce pays. Même si tu étais au régime maintenant, cela ne t'empêchait pas de regarder le menu.  Ahhh si Yuri était là, il te le ferait délicieusement payer. Rien que d'y penser cela d'excitait. Oui, il faut croire que le PDG avait développé chez toi un petit côté masochiste. « Excusez-moi, tu peux me dire où je peux trouver Jung Axel. » Il te regarda légèrement intimidé par ta prestance. Tu souris finement et tu l'écoutas t'indiquer l'endroit où tu trouverais ton bro. « Merci. » dis-tu accompagné d'un petit signe de la main avant de te diriger vers cette porte que tu poussas doucement pour pénétrer dans les lieux. Tu essayas de faire le moins de bruit possible tout en te dirigeant vers ton meilleur ami qui te tournait le dos. Au fur et à mesure que tu t'approchais un peu plus ton sourire s'élargit et arrive à quelques centimètres de lui tout en te jetant sur lui les bras ouverts tu criais : « Axeeeeeeeeeeeel ! » Le pauvre, le voilà prisonnier de ton étreinte amicale étouffante et collante. Au vu de ton attitude, il était clair que tu étais heureux. Finalement, tu le lâchas et lui demandas innocent du geste étouffant rempli d'amour broternel : « Comment tu vas ? » Bien. Enfin tu l'espérais. « Je te préviens, je ne suis pas bourré. J'ai juste une bonne ?... Oui une bonne nouvelle à te faire partager. »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     03.09.18 9:28
NEWS+ tenue + Selon son professeur de danse de l’école primaire, il n’y avait rien de mieux que la danse pour soigner les ames troublées. Et bien évidemment, comptez sur le cubain pour prendre cette phrase lancée comme un conseil pseudo-phylosophique à un garçon de dix ans et en faire un commandement de sa vie entière.
Il faut dire qu’en ce moment, avoir son studio et la liberté d’y passer toutes les heures de sa journée si ca lui chantait lui permettait de laisser échapper un peu de sa frustration. Frustration qui, il en était presque sur, aurait fini par le faire complètement perdre la boule si il devait rester bien gentiment chez lui en la laissant bouillonner.

C’est là ou Rei pouvait le trouver ce matin là. Une classe d’adultes pour un cours de tango à 8 heures du matin, un cours de Zumba à dix heures, et Axel avait décidé de répéter une chorégraphie dans la foulée, lui donnant une odeur plus que douteuse et l’air d’un chat contrarié.
Il éteignait son enceinte et attrapait une serviette pour se laver avant d’aller déjeuner quand une voix haut perché le fit sursauter comme un enfant pris la main dans le sac.

: « Axeeeeeeeeeeeel ! »
Recevoir son meilleur ami dans ses bras lui fit lacher un “Oof !” alors que son souffle quittait complètement son corps. Rei avait toujours une force assez incroyable, malgré ses airs délicats. “Rei ! Qu’est ce que tu - urgh, laches moi, je vais étouffer ! - qu’est ce que tu fais là ?” Pas qu’il soit mécontent de le voir, bien au contraire, au vu du sourire sur son visage. C’était juste...étonnant. Ils ne se donnaient pas souvent rendez vous au studio.

« Comment tu vas ? » Question difficile, bien sur. Que devait t’il répondre ? Que sa relation bizarre et toxique avec son ami d’enfance l’étouffait autant qu’elle était nécessaire à sa survie et que le jeune homme en question ne faisait aucun effort pour l’aider ? Donc il acquiesca simplement. “Et toi ? tu rayonnes, chéri.”

« Je te préviens, je ne suis pas bourré. J'ai juste une bonne ?... Oui une bonne nouvelle à te faire partager. »
Le jeune homme attrapa une bouteille d’eau posée près de son miroir, et se tourna vers lui avec amusement. “Ah oui ? dis moi tout, je t’écoute !”

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     03.09.18 20:49


News
featuring. @jung axel

Tu étais heureux. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Quand tu l'étais tu étais bien plus que joviale, tu étais bien plus qu'euphorique, tu avais la pêche, un surplus d'énergie qui avait réellement besoin d'être évacué. Tu étais rentré en douce pour pouvoir le surprendre d'un gros câlin amical où tu le serras sans même te soucier de ta force et en y mettant un peu ton poids. Tu l'entendis te clamer de le lâcher, car tu l'étouffais. Tu ne le fis pas, en tout cas pas tout de suite, bien trop amusé par sa détresse face à ton étreinte. « Je suis venu te voir pardi ! » Pour avoir de ses nouvelles, mais également pour dire la bonne chose qui venait d'arriver dans ta vie. Oui, tu voyais cela comme une bonne chose même si tu ne pouvais guère certifier que cela dura toute la vie. Qu'importe, tu avais juste envie d'en profiter tant que cela fonctionnait.

Finalement, tu le lâchas, pour lui laisser le répit de reprendre son souffle. Tu reculas, les bras croisés en arrière tu lui demandas comment il allait. Il ignora ta question pour te la retourner, voyant très bien que toi tu allais plus que bien. En tout cas, si le cubain croyait échapper à ta question, il se mettait le doigt dans l'oeil. Tu comptais bien l'attaquer à un moment ou un autre dans la conversation, une fois que tu auras dis ta nouvelle. « Cela se voit tant que ça ? » Tu le sais que ça se lit sur ton visage que tu vas bien. Tu avais le sourire presque jusqu'aux oreilles et tu étais lumineux. Est-ce le pouvoir de l'amour ? Amour ? N'est-ce pas un peu trop tôt pour dire que c'est cela ?

Tu le mis en garde sur ton comportement. Tu n'avais pas envie qu'il pense que tu étais bourré, car ce n'était point le cas. Oh non, tu étais tout à fait sobre. « Si je te dis que ton ami-là... » dis-tu tout en te désignant. « Ton exceptionnel bro. » Oulalala tes chevilles devaient déjà commencer à enfler. « N'est plus célibataire ! » Voilà, tu avais enfin balancé ta nouvelle. Ouep Someya Rei n'était plus célibataire. Adieu les petits culs bombés des soirées, tu étais un homme pris. Tu regardas ton ami, attendant une réaction de sa part. « Ce n'est pas une blague. » Préféras-tu préciser au cas où ils croient que cela n'était qu'une boutade que tu avais sortie comme une connerie insensé pour camoufler la réelle nouvelle. En même temps qu'il pense que cela était une blague était probable, après tout Rei en couple c'était presque inimaginable.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     07.09.18 8:44
NEWS+ tenue + De toute évidence, Rei était plus que de bonne humeur. Etant donné qu’il était rare qu’Axel le voie avant deux heures de l’après midi, et en général de moins bonne humeur qu’en soirée, on peut dire qu’il était plus que curieux. Et quelque chose devait être arrivé pour que son meilleur ami traverse Séoul pour venir le voir à son studio ou il lui avait pourtant proposé de venir plusieurs fois. « Je suis venu te voir pardi ! » Ca, ca lui semblait logique, même si en général ils prévoyaient de se retrouver dans un bar ou Rei avait des connections après les oreilles de travail, pas dans un endroit ou l’atmosphère était saturée de sueur et d’odeurs pour le moins...Musquées. Son meilleur ami clashait terriblement dans le paysage.

Il lui demanda comment il allait, et à vrai dire, Axel évita de devoir à répondre à la question pour la relancer au jeune homme. Car il savait pertinamment qu’il était parfaitement incapable de mentir. C’était comme une maladie.
« Cela se voit tant que ça ? » Le jeune homme laisse échapper un “hm.”, et l’observa avec l’expression la plus neutre qu’il put trouver. Son bonheur était visible à un kilomètres à la ronde, et très honnêtement, faisait autant de bien que de mal à son petit coeur malmené.

Si Rei lui promettait ne pas être saoul….le jeune homme était à vrai dire plus inquiet encore de ce qu’il avait à lui annoncer. Mais il acquiesce, se préparant à toute idée brillante que son meilleur ami aie pu trouver. « Si je te dis que ton ami-là... » Axel pencha la tête sur le coté, perplexe et amusé « Ton exceptionnel bro.» Là, le danseur se permit évidemment de lever les yeux au ciel. « N'est plus célibataire ! » Cela eu le don de lui tirer un étouffement et de grands yeux ronds, devant s’assurer plus d’une fois qu’il avait bien entendu. Parce que Rei, en couple ? C’était la chose la plus étrange qu’il n’aie jamais entendu. “Qu-quoi ? tu te moques de moi ?” demanda t’il bêtement. « Ce n'est pas une blague. » Le jeune homme resta interdit pendant quelques secondes, avant de réaliser que Rei était bel et bien sérieux et qu’il avait réussi à se trouver un petit ami. Il eut un énorme sourire sincère, ignorant soigneusement l’once de jalousie qu’il éprouvait.
“C’est….c’est énorme ! wow ! qui aurait cru !” Il le serra cette fois ci lui même dans ses bras. “Je connais l’heureux élu ?! Oh ! Ou vous vous êtes rencontrés ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     11.09.18 18:36


News
featuring. @jung axel

Comme tu t'y attendais, Axel eut beaucoup de mal à croire tes mots. Rei et couple étaient deux mots qui étaient vraiment difficiles d'imaginer ensemble. Pourtant, c'était le cas et ça déjà été le cas. Oui, tu as déjà en couple avec des hommes... Bon ça n'a jamais duré très longtemps puisque bien souvent tu te lassais de la relation que tu avais avec eux. De ce fait, tu allais voir souvent ailleurs. Ouep, tu pouvais être un vrai connard, tu n'attendais pas d'avoir rompu pour aller voir d'autres hommes. Tu l'assumais. Toute façon ce n'était pas comme si tu ne les avais pas prévenu. Si un homme voulait garder ton coeur et ton corps pour lui seul, il devait savoir raviver à chaque moment cette flamme d'excitation que tu as ressenti avec lui. Une flamme qui aujourd'hui était ravivée grâce à lui. Mais jusqu'à quand ?... Tu regardas ton ami en grimaçant et pris un air sérieux pour soutenir que ta confession n'était pas une blague. Comprenant enfin qu'effectivement tu ne rigolais au sujet de ton nouveau statut, il te prit dans ses bras tout en cherchant à en savoir un peu plus de ce fameux monsieur qui avait réussi à faire de toi un homme enchaîné pour une durée indéterminée. « Alors pour la première question, je ne crois pas que tu le connais... Est-ce que le nom Moon Yuri te dit quelque chose ? » Le monde était petit, peut-être qu'il le connaissait, mais dans ce cas-là tu serais bien curieux de savoir comment il pouvait le connaître.

« Pour ta deuxième question, je l'ai rencontré à mon boulot. » Oh oui, tu te souviens très bien la première fois que tu l'as rencontré et surtout comment la soirée s'est déroulée, puis délicieusement fini. « Au Vénus, pas à mon autre boulot en tant que barman. On va dire que je l'ai chauffé. » Totalement même en jouant avec lui et ses nerfs. Tu étais plutôt heureux de l'avoir fait, car grâce à ça tu avais pu le rencontrer et tu ne le regrettais pour rien au monde. « En vrai, je me suis sûrement précipitée. On se connaît depuis peu de temps, mais je lui ai proposé de sortir ensemble. » Ouais, c'est toi qui lui a proposé que vous sortiez ensemble. C'était même encore plus surprenant. « On verra ou ça mènera. Je n'ai jamais réussi à avoir une relation très longue avec un homme. Je me lasse vite. » Trop vite à ton goût... Oui, bien que c'était assez étrange, tu avais envie de connaître le vrai amour aussi et te donner qu'à une personne. « Sinon, tu comptes répondre à la question que tu as évitée ? Si tu croyais réellement que je n'allais pas le remarquer à cause de ma grande joie de t'annoncer cette nouvelle. » dis-tu tout en haussant d'un sourcil et croisant les bras contre ton torse. Non, il ne se défilerait pas une seconde fois.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     14.09.18 8:46
NEWS+ tenue + Axel devait l’avouer, il était plus que septique quand le jeune homme lui dit avoir rencontré quelqu’un. De une, parce que Rei n’était pas le genre à faire le couple mais des relations d’un soir qui finissaient sans attache et avec seulement du plaisir- combien de fois l’avait t’il vu repartir avec un serveur ou un danseur ? Il avait même réussi à débaucher le strip-teaseur venu fêter un enterrement de vie de jeune fille un soir. - Deuxièmement, parce que Rei avait toujours tendance à s’enflammer rapidement et à prêter à des sentiments d’excitation des sentiments amoureux. Et si ce type l’utilisait ?

Il avait envie de se giffler. Depuis quand est ce que le désert de sa propre vie sentimentale devait affecter forcément les relations de son meilleur ami ? Il se sentit immédiatement idiot. « Alors pour la première question, je ne crois pas que tu le connais... Est-ce que le nom Moon Yuri te dit quelque chose ? » Axel chercha quelques secondes dans son esprit mais finit par secouer la tête. “Inconnu au bataillon.” dit t’il sérieusement en hochant la tête.

« Pour ta deuxième question, je l'ai rencontré à mon boulot. » Le jeune homme fronca les sourcils. Rei sortait t’il avec un de ses collègues ? Un serveur ? Ou un client ? La dernière idée ne lui plaisait que moyennement. Qui sait le genre de pervers qui pouvait fréquenter le Vénus, même si il adorait cet endroit.. « Au Vénus, pas à mon autre boulot en tant que barman. On va dire que je l'ai chauffé. » Axel leva les yeux au ciel. “Et donc vous avez couché ensemble ?” finit t’il rapidement. Il rit doucement, sans méchanceté, juste de l’amusement. “Qu’est ce qui est arrivé à tes commandements ? Ne jamais sortir avec un type rencontré en soirée ?”

« En vrai, je me suis sûrement précipitée. On se connaît depuis peu de temps, mais je lui ai proposé de sortir ensemble. »
Axel haussa légèrement les sourcils, franchement surpris. « On verra ou ça mènera. Je n'ai jamais réussi à avoir une relation très longue avec un homme. Je me lasse vite. » Axel acquiesca légèrement, ayant été là comme témoin de toutes ces ruptures. “Tant que vous vous amusez tous les deux et que vous êtes sérieux...tu es sérieux, pas vrai ?” s’assura t’il. Rei ne connaissait pas si bien ce type, et il espérait bien que les deux prenaient leurs précautions.

« Sinon, tu comptes répondre à la question que tu as évitée ? Si tu croyais réellement que je n'allais pas le remarquer à cause de ma grande joie de t'annoncer cette nouvelle. » Le jeune homme rougit et s’éclaircit la gorge. “J’allais te répondre, évidemment.” Malheureusement, il n’avait jamais été très bon menteur, surtout devant son ami, alors il finit par murmurer. “Un de mes amis à disparu...donc, je suis un peu inquiet.” Il passe sa main dans ses cheveux. “Et puis tu sais, les soucis usuels. Je vais bien.”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     14.09.18 21:12


News
featuring. @jung axel

Il ne le connaissait pas. Cela ne t'étonna pas plus que cela, après tout bien qu'il était le PDG d'une grande entreprise d'architecte, il n'était pas une star avec le visage placardé partout. Tu enchaînas en répondant à sa deuxième question sur l'endroit où tu avais pu le rencontrer. À ton boulot... En soit ce n'était pas réellement une surprise, après tout où est-ce que tu pouvais rencontrer un mec hors ton lieu de boulot et dans les soirées en nightclub ? Tu étais un oiseau de nuit, la journée en semaine tu passais le plus clair de ton temps à dormir plutôt que profiter du jour pour sortir t'amuser. Ça t'arrivait, mais ce n'était pas souvent. Il faut dire tu travaillais au JJJ Club jusqu'à très tard le soir et pour ce qui était du Vénus, tes horaires étaient plutôt correct. À ses yeux levés, tu savais pertinemment ce que ton bro devait penser, mais il faisait erreurs. Bien que Yuri était clairement pervers, il n'avait cependant pas un mauvais fond. À sa question, tu souris bêtement. C'était tellement prévoyant. « Je suis faible devant les beaux Apollon. » Quoique beau était bien trop faible pour décrire la hotitude à tes yeux de ton petit-ami. Tu l'écoutas parler de tes commandements et tu ne peux t'empêcher de lâcher un bref petit rire. « Techniquement ce n'est pas en soirée que je l'ai rencontré. » Oui c'était pendant un spectacle que tu donnais. Certes si tu l'avais rencontré dans un autre cadre, peut-être que cela aurait été différent... Ou peut-être pas vu l'attraction qu'a eu cet homme sur toi. « Puis sincèrement, un homme n'a jamais eu autant d'effet sur moi. Je ne crois même pas mes exs. » Oh non, ceux-ci n'avaient jamais autant attisé tes envies et ta curiosité.


Axel fût surprit par ta révélation. Et ouais ! Mister Rei avait fait la proposition de sortir ensemble. Chose improbable et pourtant c'était bien réel. Tu regardas ton ami, tu fis une moue presque blessé par ses paroles. Oui tu aimais t'amuser et jouer, mais dans un début de relation tu ne jouais pas les connards non plus. « Je ne lui aurais pas proposé si je n'étais pas sérieux. Je ne sais pas si je suis réellement amoureux de lui, mais je suis bien avec lui et j'ai envie de le connaître autre que sous les draps. » Bon tu lui avais enfin annoncé la nouvelle, maintenant tu voulais savoir comme lui il allait. Comment cela allait avec ce garçon qui semblait lui causer quelques soucis. « Mouais... » dis-tu très peu convaincu par son « j'allais te répondre », il voulait plutôt se débiner oui. Il t'annonça qu'un de ses amis avaient disparu et avant même que tu ne dises quoique ce soit ajouta qu'il avait des soucis habituels. Tu haussas un sourcils et croisa les bras. « C'est à cause de Nino tes soucis usuels?  » Ouep, tu avais retenu le nom du monsieur qui tourmentait le pauvre cœur de ton meilleur ami. Plus tu voyais Axel ainsi, plus tu avais envie d'aller voir se type et le frapper, mais bon ce n'était guère la bonne solution. De plus, tu n'avais pas le droit de t'en mêler même si tu étais son bro. « Tu es allé le voir ce soir-là ? » Ce soir où vous étiez en soirée et sentant que s'il n'y allait pas maintenant, ton ami ne serait jamais capable de lui dire ce qu'il ressentait.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     20.09.18 10:09
NEWS+ tenue + Bien sur qu’Axel allait s’inquiéter à propos de la personne que son meilleur ami avait bien pu rencontrer à son travail. Il faut dire que le genre de personne qui fréquentaient ce genre de clubs n’étaient pas exactement le genre de personnes que l’on veut présenter à ses parents, bien qu’il savait parfaitement qu’il avait de terribles préjugés et qu’il devrait avoir honte. Après tout, si Rei était aussi heureux, alors cette personne ne devait pas être si terrible, franchement. « Je suis faible devant les beaux Apollon. » Axel sourit en coin. “C’est bien pour ca que je suis inquiet. Il peut être magnifique et avoir de mauvaises idées.” Mais il était près à lui donner le bénéfice du doute, devant l’expression du jeune homme. « Techniquement ce n'est pas en soirée que je l'ai rencontré. » Axel lève les yeux au ciel. “Tu joues avec les mots, chéri.” sourit le jeune homme. Après tout, la vie entière de son ami était une soirée de folie. Ce qui faisait paraître son apparence ce matin là comme quelque chose des plus étonnant. « Puis sincèrement, un homme n'a jamais eu autant d'effet sur moi. Je ne crois même pas mes exs. » Axel hausse les sourcils. “Et bien...il semble être assez exceptionnel.”


Axel ne peut s’empêcher de lui parler de son inquiétude. Rei partait toujours sur les chapeaux de roues, et il imaginait parfaitement comment les choses avaient du se dérouler, sans doute après une nuit toride. Il savait que Rei serait blessé par ses insinuations, mais Axel le connaissait comme personne, et surtout, il ne voulait pas le voir blessé ou dans une situation inquiétante.
« Je ne lui aurais pas proposé si je n'étais pas sérieux. Je ne sais pas si je suis réellement amoureux de lui, mais je suis bien avec lui et j'ai envie de le connaître autre que sous les draps. » Axel soupire légèrement mais acquiesce. “D’accord alors, je te crois. Quand est ce que tu me le présente ?” demande t’il avec amusement. Malheureusement son répit fut de courte durée et il palit légèrement quand Rei revint à la charge. « Mouais... » Axel leva les yeux au ciel, mais poussé dans ses retranchements, n’eut pas d’autre choix d’avouer qu’il n’allait pas très bien et qu’il était inquiet. « C'est à cause de Nino tes soucis usuels? » Axel soupire. “Peut être…” Il vit son regard et se rattrapa rapidement. “Oui, désolé.” Il se mord la lèvre et continue. “Ne me regardes pas comme ça, ce n’est pas de sa faute, je le savais depuis le début.” dit t’il en soupirant. Il savait dans quoi il s’embarquait depuis le début. « Tu es allé le voir ce soir-là ? » Le jeune homme acquiesce. “J’y suis allé, et comme tu peux t’en douter...Ca a dérapé. Plusieurs fois.” avoue t’il, les joues rouges. “Sauf que je ne suis pas vraiment le genre de personnes à coucher sans sentiments.”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     23.09.18 16:54


News
featuring. @jung axel

Assez exceptionnel ? Oh non il l'était bien plus. Pour qu'un homme arrive à capturer aussi rapidement ton intention et soit capable de te faire ressentir de la dépendance à son égard, c'était qu'il était bien plus qu'exceptionnel, surtout quand on te connaissait bien. La suite des paroles de ton ami ne te plurent guère. Jouer avec lui ? Oui c'était offensant de voir comment ton ami te percevait. Certes tu avais pu être un salaud avec certains de tes ex, mais seulement en fin de relation lorsque la passion s'était complètement consumée. Ta voix était sérieuse lorsque tu lui répondis que c'était sérieux et que si cela n'avait pas été le cas tu te serais tout bonnement abstenus à des bonnes parties de jambe en l'air. « Tsss... Pour avoir cru que je jouais avec lui, je me demande si tu mérites de le rencontrer. » dis-tu en faisant une mine faussement boudeuse. Ses paroles t'avaient un peu blessées, mais il ne fallait cependant bien plus pour que tu te vexes et décide de ne plus parler à Axel. « Dès que tu seras libre et lui aussi, je te le présenterais. »

Bon fini de parler de ta nouvelle bien joyeuse, maintenant tu voulais en savoir plus sur Axel et ce fameux ami d'enfance répondant au nom de Nino. Comme tu t'y attendais, les soucis usuels de ton ami étaient causés par cet homme. Tu le fixas, le regard peut-être un peu plus dur et sérieux qu'en temps normal. Tu ne cherchas pas à le couper de toute façon en lisant simplement sur ton visage, il était facile de savoir ce que tu pensais. Tu soupiras à la fin de ses paroles. Qu'allais-tu donc bien faire de ton meilleur ami avec son cœur pur. « Je n'aime pas ça. » dis-tu en le regardant les bras croisés. « Je n'aime pas te voir comme ça. » Pas du tout même. Bien que ton ami pouvait sourire et faire comme si tout allait bien, tu avais l'impression que ce n'était clairement pas le cas. « Comme je te l'ai dit l'autre fois. Si tu n'es pas heureux arrête. Je veux bien que l'amour soit douloureux et n'est pas un long fleuve tranquille tout comme la vie, mais tu devrais savoir dire stop quand tu vois que ça n'avance pas. » Des paroles qui étaient bien plus faciles à dire qu'à appliquer bien évidemment. Et si avec Yuri au fil des mois tu finissais par être blessé, seras-tu capable de tout arrêter après avoir été épris de lui ?

Tu lâchas un soupire et décroisa tes bras pour venir t'asseoir sur un petit banc collé contre un des pans du mur. « Tu es grand, majeur et vacciné Axel. Je n'ai pas le droit de te dire quoi faire, mais je vais être franc avec toi et te dire que je n'approuve pas le fait que ce Nino semble jouer avec toi. » Il faisait ce qu'il voulait, mais tu n'avais pas envie de cacher ton ressentis vis-à-vis de cette histoire. En aucun cas tu l'empêcheras d'aller voir ce type. « En tout cas sache que s'il te blesse, je serais là pour toi. Je t'accueillerais avec un pot de glace et on se matera des films déprimants. Ouep le truc vraiment bien cliché. » Tu souris doucement en étendant tes longues jambes et tu tendis ton poing dans sa direction. « Je serais toujours là pour toi. Bro forever ! » Si en amour tu n'étais pas la personne la plus sûr, en amitié tu étais un ami des plus fiables, toujours là pour ses amis.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     26.09.18 8:50
NEWS+ tenue + Il faut dire qu'effectivement, pour que le jeune homme aie littéralement des cœurs dans les yeux quand il parlait de ce fameux petit ami mystère, Axel était assez persuadé qu'il devait avoir quelque chose d'exceptionnel. Bien sûr, Rei avait déjà eu des coups de cœur, pour la plupart très éphémère, rien qui le rende aussi joyeux que celui ci. Alors peut être que finalement il se trompait et que son meilleur ami avait le bon.

« Tsss... Pour avoir cru que je jouais avec lui, je me demande si tu mérites de le rencontrer. » Axel sourit et lève les yeux au ciel. “Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis heureux que tu aies trouvé quelqu'un qui te plaît autant.” dit t'il avec douceur, levant la main pour lui ebouriffer les cheveux. « Dès que tu seras libre et lui aussi, je te le présenterais. »

Le jeune homme sourit et acquiesça, lui faisant signe qu'il serait libre quand il le voudrait. Malheureusement, Rei n'avait pas oublié son humeur frustrée et le relança sur le sujet. Comme il savait parfaitement qu'il était inutile de mentir à Rei, il lui dit immédiatement la vérité, et vit immédiatement sur son visage qu'il était préoccupé. C'est exactement ce qu'il ne voulait pas voir sur le visage de son meilleur ami.
« Je n'aime pas ça. » Axel soupire. Il n’aimait pas ça plus que lui, mais avait t’il le choix ? Il était prévenu depuis le début. « Je n'aime pas te voir comme ça. » Axel fit la moue. “Ca va aller, c’est promis...je veux dire, je suis fort et indépendant, pourquoi je me mettrais à déprimer à cause de ca ?” Qui est ce qu’il espérait tromper ? Il était terriblement déprimé depuis leur dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés. « Comme je te l'ai dit l'autre fois. Si tu n'es pas heureux arrête. Je veux bien que l'amour soit douloureux et n'est pas un long fleuve tranquille tout comme la vie, mais tu devrais savoir dire stop quand tu vois que ça n'avance pas. » Le jeune homme soupire et passe sa main dans ses cheveux, l’air réellement épuisé. “Je suis...Ce n’est pas aussi facile. C’est comme une drogue. Je crois bien que je suis destiné à me faire du mal jusqu’à la fin de mes jours.” Il sourit amèrement.

Axel le suivit pour s’asseoir près de lui sur le banc, prenant de longues gorgées d’eaux froides, s’épongeant le front. « Tu es grand, majeur et vacciné Axel. Je n'ai pas le droit de te dire quoi faire, mais je vais être franc avec toi et te dire que je n'approuve pas le fait que ce Nino semble jouer avec toi. » Axel acquiesce. “Oh, tu as raison...mais il a été très clair, tu sais. Je savais ce que je faisais.” Il fronca les sourcils et laissa tomber la serviette sur le sol. “Je savais ce qui allait arriver.” souffle t’il. « En tout cas sache que s'il te blesse, je serais là pour toi. Je t'accueillerais avec un pot de glace et on se matera des films déprimants. Ouep le truc vraiment bien cliché. » Axel rit doucement, l’air amusé, et lui donne un petit coup d’épaule. “Tu es sur que tu ne seras pas trop occupé avec loverboy ?” Il était heureux de savoir que sa vie amoureuse lamentable n’était pas contagieuse.

« Je serais toujours là pour toi. Bro forever ! » Axel lui fit un sourire sincère. “Bro forever !” Il lui fit un clin d’oeil. “Et bien, tant que tu es là, pourquoi on irait pas boire un verre ensemble ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jung axel » +82-38-658
» jung axel
» jung axel + havana
» jung axel + taking my heart by storm
» I'm sorry for being a bad friend | PV Axel