la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul     14.09.18 13:31
NOM PRENOM PERSONNAGE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe RS / WS / Cosmo / BL
surnoms À toi de voir en fonction du nom que tu lui donneras  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 1941498791 âge Entre 24 et 30 ans origines 100% Kimchi ou métissé, tu as le choix !
sexualité & ♡ Hétéro ou Bi, c'est comme tu le sens, il ne peut pas être 100% gay puisque lié d'une certaine façon à Bao rang social Pauvre, moyen ou riche, tout dépendra de l'histoire que tu veux lui donner. métier/études Peu importe, tu peux en faire un cancre si tu veux, mais il a été au collège et au lycée avec Bao, pour le reste, il peut tr-s bien avoir arrêté les études à la fin du lycée



Son histoire est libre, sa famille, ses rêves, ses envies, la raison pour laquelle il est venu à Busan, tu as carte blanche à ce sujet et les point que je vais lister ci-dessous sont bien sûr adaptable ce que tu voudrais en faire et donc au lien qui l'uni à Bao

Il a rencontré Bao au collège, camarades de classes ils se sont très vite lié d'amitié et pour cause. Cette petite brune énergique ne parlait pas correctement le coréen, il lui fallait donc un guide : toi. Les meilleurs amis depuis ce jour, on va souvent comparé à un vrai petit couple et ça ne vous dérangeait ni l'un, ni l'autre. Au contraire vous préfériez en rire plutôt que de vous battre contre des rumeurs aussi puériles. Et s'il fallait en jouer davantage... pas de soucis ! Lui attraper la main, passer un bras autour de ses épaules... elle est ta meilleure amie après tout, que pouvait-il se passer ? Mais un jour il a fallu mettre un frein à ces habitudes. Elle avait rencontré un garçon qui semblait la rendre heureuse. Alors toi aussi tu l'étais. En surface, elle brillait, mais tu ignorais qu'intérieurement, elle mourrait à petit feu, tu ne voyais que ce qu'elle voulait bien montrer et tu t'assurais qu'elle soit juste heureuse. Tu n'as pas compris pourquoi ils ont rompu, tout semblait aller bien, puis ces rumeurs sur ta meilleure amie vinrent jusqu'à tes oreilles, lui donnant l'image d'une fille facile, d'une nymphomane, ou même encore de celle d'une fille violente et qui ne savait pas se contrôler. Tu les ignorais, et visiblement Bao aussi, mais encore une fois, ce n'était qu'un masque qu'elle affichait devant tout le monde. Les vacances d'été, l'un des rares moments durant lequel vous deviez vous séparer. Mais après trois mois passés sans nouvelles, tu as soudainement reçu un coup de téléphone d'un hôpital. Il fallait aller y récupérer ta meilleure amie apparemment incapable de prendre soin d'elle toute seule, et il ne t'a pas fallu y réfléchir longtemps avant de lui tendre la main. Mais depuis ce jour, tout à changé entre vous. Tu l'as accueilli chez toi le temps qu'elle reprenne des forces alors qu'elle refusait de se nourrir, tu l'aidais même à se doucher et à effectuer les tâches les plus simples. Ta meilleure amie avait disparue et avait laissé une coquille vide derrière elle, mais tu ne voulais pas baisser les bras. Une nuit, alors que tu partageais le même lit qu'elle depuis plusieurs semaines, elle reprit vie. Tu ne t'attendais surement pas à ce qu'elle se montre aussi entreprenante et qu'elle te mette à nu. Tu ne t'attendais pas à ce que cette amitié prenne une telle tournure, mais tu n'as pas résisté. Depuis cette nuit, vos échanges et votre complicité sont identiques à ce que vous étiez avant, mais elle réclame plus que ta simple compagnie. Elle a besoin de toi et ton corps, d'en disposer comme bon lui semble et tu acceptes ces conditions sans problème. Après tout, si c'est ce dont elle a besoin pour se relever, ce n'est pas réellement un sacrifice. Elle a toujours attiré le regard de par sa silhouette travaillée, et ça ne te déplais pas non plus de pouvoir en jouir lorsqu'elle le désire. Tu ignores tout de ce qu'elle a pu traverser avec ses ex, parce qu'il n'y en avait pas qu'un seul, et que l'on puisse l'abuser ne t'es pas du tout venu à l'esprit, qui pourrait réussir à contraindre le garçon manqué ? Elle vient régulièrement se glisser dans tes draps, pour y dormir ou non, tu lui laisses la loisir d'y venir à sa guise.
Wang Bao Hai : La BFF
Si tout à commencé au collège, aujourd'hui encore, votre amitié n'est pas prête de s'effriter. Petite Taïwanaise débarquée de son île, tu l'as aidé avec le coréen et les cours, tu l'as soutenu dans ses compétitions de Taekwondo... tu étais toujours là où elle avait besoin, et inversement. On n'avait jamais vu pareille amitié, quitte à vous comparer à un couple que vous n'étiez pas. Mais un jour tout à basculé, tu ne sais si c'est lorsqu'elle a commencé à fréquenter certains garçon, ou si c'est survenu seulement lorsque tu as dû aller la chercher à l'hôpital mais rien n'était plus pareil. Tu ne l'avais jamais vu si absente, et tu craignais qu'elle ne fasse une bêtise, alors jamais tu ne la laissais seule. Si aujourd'hui elle s'est relevée, c'est grâce à toi. Elle ne sait plus gérer ses émotions, ni même ses pulsions, alors elle se sert de toi, et étrangement, c'est satisfaisant. Pour toi comme pour elle, c'est un exutoire efficace et qui vous a lié bien plus qu'autrefois, alors tu la laisse jouer avec ton corps autant qu'elle veut, et tu profites simplement de votre nouvelle proximité. Mais tu ignores pourquoi elle tient tant à dominer, à contrôler, tu ne sais pas encore ce qu'elle a pu vivre, mais l'idée germe au fur et à mesure dans ton esprit. Est-ce que cette amitié te suffira ? Ou après y avoir goûté tu souhaite plus que simplement ces échanges éphémères ? Sauras-tu lui demander, lui faire avouer ce qu'elle a vécu ?  
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2861-m-nom-prenom-ft-kang-haneul#84939](Scénario)[/url] <x1>Kang Haneul</x1> ━ <x4> nom prénom au choix </x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul     14.09.18 13:33
quelques mots d'amour...[m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul Tumblr_n7bi4dKROi1qb1qf0o1_500

Nom et prénom C'est tout libre, à toi de lui donner le nom que tu veux. Bao ne l'appelle jamais par son prénom de toute façon, mais haize ce qui veut dire gamin en mandarin.

Avatar Il est négociable... difficilement on va dire, parce que Haneul ...  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 159519414  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 2348602246 Cela dit si vraiment il ne t'inspire pas, parlons en  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 1941498791  

Histoire C'est Free, t'as tout compris ! (je recycle mes blagues yakoi  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 2801952021 ) Les seules parties de sa vie non négociables sont la scolarité avec Bao (ils peuvent ne pas avoir le même âge et donc ne pas avoir été dans la même classe mais avoir fréquenté le même établissement !) et le moment où elle a vécu chez lui un temps à sa sortie de l'hôpital.  [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 2602407590

Lien Bah... non négociable mdr Il faut juste avoir à l'esprit qu'il sait que Bao se sert de lui, et qu'au fond, il s'en fiche. Il n'en reste pas moins attentionné avec elle, tout simplement parce qu'il veut savoir pourquoi elle à changé à ce point.
Cela dit, s'il te semble trop figé, ou que tu veux y apporter d'autres éléments, je suis ouverte à la discussion et donc à l'adaptation du lien. Fais moi rêver ! mdr


Mon petit chat, saches que si tu es arrivé là, j'ose espéré que tu n'as pas juste scrollé jusqu'en bas mais que tu as pu en lire les quelques lignes qui composent ce scénario. Il me tient particulièrement à coeur puisqu'il est le seul sur qui Bao compte et se repose réellement (c'est un cas cette fille hum) et si jamais tu as envie de tenter le coup, alors je t'accueille à bras ouverts.
L'évolution du lien reste encore à définir, je ne décide rien à ce sujet seule, j'attends de voir comment ce meilleur ami va réagir à force de voir Bao l'utiliser mdr
Et enfin tu l'auras compris, c'est un lien plutôt sulfureux, bien loin du jeu de séduction, Bao est plutôt cash quant à ce qu'elle veut, donc mieux vaut que tu sois à l'aise avec ce genre.
Si tu as des questions, n'hésites pas à faire un petit coucou dans la partie invités, et si jamais tu as déjà craqué, ma boite à MP t'es grande ouverte ! [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul     07.10.18 12:08
pv validé [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. Kang Haneul    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1