la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna     22.10.18 15:24
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
surnoms Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. âge princesse de diamants depuis près de vingt-cinq ans. elle aborde fièrement son âge car les allures de poupée sont toujours présentes malgré le temps qui passe. origines libre.
sexualité & ♡ pour papa, elle a toujours la princesse en quête de prince charmant. toujours dans les normes pour les bien d'un empire, mais plus ouverte une fois la nuit tombée et les masques s'échouant au sol. ses regards se perdent alors autant sur les courbes de venus, que celles de ces fils d'apollon. l'alliance toujours présente au doigt, juridiquement toujours mariée, elle n'en reste pas moins libertine, loin de l'époux qu'elle a autrefois épousé pour assouvir le caprice du paternel. rang social belle et divine, it girl de séoul, perdue dans la contrée de busan. elle a défilé pour les plus belles marques parce que papa est bien trop influent, bien trop riche, bien trop médiatisé pour que quelqu'un dans ce pays, n'ai pas croiser la bouille de la belle sur un panneau publicitaire. métier/études au choix. de préférence quelque chose en rapport avec la mode, les podiums et cet univers là.



elle est mère d'un petit leon, âgé de trois ans. enfant caprice que lui a cédé makaveli peut avant sa fuite, échangé contre quelques billets qu'elle lui a grassement offert.  aujourd'hui, toujours légalement mariée à makaveli, elle rejoint busan après avoir engagé quelques détectives pour retrouver sa trace et ainsi lui glisser le bambin sous ses yeux. prête à imposer une vie de famille au blond, c'est avec leur fils sur les bras qu'elle débarque, déterminer à comprendre ce qui a poussé makaveli à mentir et s'enfuir peu après ce mariage, cet arrangement. le reste du background du personnage est totalement libre et modulable à souhait  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231  
ahn makaveli : ils auraient pu s'aimer. ils aurait pu avoir l'image du couple parfait, mais non. tout n'était que supercherie. lui, rêvant de liberté et elle, rêvant de maternité. les bambins, très peu pour lui, mais au fond, il avait besoin d'elle, de sa richesse, pour mieux se reconstruire. aux yeux de tous, il était le genre idéal, beau, charmant, presque trop parfait. si parfait que cela est bien vite parut louche à la belle qui a fini par découvrir que tout n'était que supercherie. son allure de garçon des beaux quartiers, ses belles paroles... tout était faux. une histoire tissé sur bien des mensonges. au final, c'est après bien des années, qu'elle se retrouve perdue à busan, le petit dans ses bras. bambin offert par la tête blonde, en échange de quelques fagots de billets pour mieux fuir. d'un commun accord, ils s'étaient séparés, mais aujourd'hui, le blond est bien loin de se douter que la belle est de retour dans sa vie, leur fils lové au creux de ses bras.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3060-f-nom-prenom-au-choix-ft-kim-hyuna#88571](Scénario)[/url] <x1>kim hyuna</x1> ━ <x4>nom au choix</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna     22.10.18 15:40
quelques mots d'amour...bonjour, bonsoir mon lapin  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231 si tu zieutes ce pv, c'est qu'il t'intrigues et que tu es à deux doigts de faiblir (pour mon plus grand bonheur). tu te doutes bien que la belle est importante pour l'évolution de makaveli (mais pour sa propre évolution à elle également of course, donnant-donnant u know). sauf que voilà, je vais te lister ci-dessous ce qui est modifiable et tout le tralala, prépares donc tes neurones, ça va chauffer.  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2804212914

l'avatar va être difficilement modifiable. hyuna, c'est mon bébé, l'amour de ma vie pour sûr, donc pour changer de bouille, va falloir être très très très convaincante. prépare tes armes pour partir en guerre si tu souhaites modifier la belle.  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 960516634

l'histoire est dans sa quasi-totalité libre. seuls les détails présents dans le scénario sont à respectés. son passif, sa vie familiale ect... c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. à toi de te l’approprier au final, bien que je me garde un droit de véto si je la trouve un peu trop décalé face à l'idée que j'avais du personnage  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2035229561. le caractère n'est pas cité, mais il en va de soit qu'elle doit être respectable, princesse, mais pas cruche non plus. ne me sortait pas une racaille ou bad girl des bas fonds s'il vous plait  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 1424864213

le lien est complexe. pas sûr que ça suive la love line, dans la mesure où makaveli va découvrir son homosexualité d'ici peu, mais cela n'empêche en rien le fait qu'elle restera importante pour lui (prépares-toi à des galoches de temps à autre parce que bon, ça reste sa femme et mère de son gosse  dramaqueen ). je reste également évasive sur bien des détails au sujet de cette relation histoire qu'on puisse voir la trame chronologique ensembles [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231 . mais dans le fond, si tu as peur d'être délaissé malgré ce détail, ne t'en fais surtout pas, @aum daw & @min hyojung se feront un plaisir de parcourir les boutiques avec toi (ça va finir en Queer As Folk cette histoire)  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2804212914  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231

le nom & prénom sont libre, même si au vu du nom de makaveli, tu te doutes bien que j'affectionne l'exotisme et l'originalité. mais si tu n'es pas à l'aise avec ça, et bien reste dans les normes, ça ne me gêne pas non plus  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231

pour le reste, si tu as une question (ou des questions), tu peux spammer mes mps. prendre la belle, c'est recevoir mon amour éternel et celui des coloc' de mak qui vont user la carte bleu de la princesse en tout innocence  [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna     22.10.18 17:26
pv validé [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» (f/m) nom prénom ★ au choix
» [m] Eun T. Prénom ★ ft. Kim Jung Woo (NCT)
» [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun
» [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix