la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: maeda isao — passenger side     16.09.18 18:33
MAEDA ISAO
feat cai xukun | rainbow shot
SURNOMS néant. y a les injures qui se mêlent à son prénom - la haine et le dégoût aussi. manque d'affection pour un gamin esseulé - l'absence d'intérêt surtout. là-bas, chez lui c'était le taré, mais c'était aussi le génie - l'as du volant, le dieu derrière les pédales. ici, c'est l'étranger.   AGE & DATE DE NAISSANCE né dans la haine et la pauvreté - vingt ans d'oubli et de solitude. maman était serveuse dans un kyabakura. papa était riche et un violeur. le sang a coulé - les larmes aussi. et l'orphelin erre depuis mai 98.
SEXUALITÉ & ♡ l'absence de sens des affaires du cœur - la simple envie de s'abandonner à la luxure. le cœur chez lui, le corps chez elle, tendresse éphémère pour chasser les insomnies. MÉTIER/ÉTUDES les bancs de l'école n'ont jamais réussi à le retenir - neuf ans d'études obligatoires et le gamin sort dans la rue à tout juste seize ans. le bitume l'appelle, le réclame, ne demande que lui et le gamin s'immisce dans un royaume saturé d'illégalité - son monarque absolu, il en deviendra. mais la jalousie est un très vilain défaut et un souverain illégitime abhorre être confronté à sa propre médiocrité. le gamin est bon - trop bon. et après avoir volé trop près du soleil, le gamin est en chute libre - livreur clandestin d'un restaurant japonais aux phalanges paralysées par l'ennui. RANG SOCIAL immigré clandestin renié par le monde. pourchassé sur sa terre natale et inconnu sur sa terre d'accueil - destinée fantomatique d'un gamin à la rage de survivre. pas de carte d'identité, de compte en banque, d'assurance ou d'existence - toujours à deux doigts de se faire déporter au pas de la porte des yakuza.
arôme de nicotine qui se balade à la surface de son épiderme - nuage blanchâtre qui accompagne chacun de ses mouvements y a maman qui se baigne à l'eau brûlante et s'évapore en plein jour et l'homme qui l'a toujours aimé qui prend le gamin à sa charge. recueilli par un mécano à deux ans à peine - baigné dans l'huile et les écrous toute sa vie y a de l'amour mais que trop peu. y a de l'exaspération et de l'impatience aussi. c'est trop de visites au commissariat, trop d'anxiolytiques qui traînent sur la table de chevet - un air d'excès qui lui sillonne les marbrures. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage.
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
HYANGSU


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u382](ID)[/url] <x1>cai xukun</x1> ━ <x3>maeda isao</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 18:33
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèretrait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ;
(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.) ♡
l'histoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 18:53
Bienvenue (jecrois.. je m'y perds dramaqueen ) ! maeda isao — passenger side 117913382

J'ai hate d'en lire plus ! ce petit m'a l'air bien intéressant pour le moment de ce que j'en lis ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 18:58
je l'aime beaucoup trop.
il me rappelle un ancien personnage à moi maeda isao — passenger side 2143209425
la bienvenue douceur, hâte d'en lire plus sur ce petit maeda isao — passenger side 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 20:29
bienvenue mon petit tutu
c'est moi qui débloque ou on a déjà eu un maeda isao ?
n'hésite pas si besoin bby maeda isao — passenger side 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 20:30
Bienvenue maeda isao — passenger side 2035229561
Ton petit est très intéressant, je viendrais sans doute t'embêter pour un lien. maeda isao — passenger side 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 20:40
bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air très très très intéressant maeda isao — passenger side 1444614389
bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche, si tu as besoin de quelque chose hésite pas maeda isao — passenger side 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 21:30
@black loan, y a une vague de dc en ce moment c'est ça? mdr
je suis bien maeda isao — passenger side 1069404176 par ici maeda isao — passenger side 117913382
merci à toi, j'espère que le reste te plaira aussi maeda isao — passenger side 446220361

@lee rio, k
jaewon
je suis ko devant toi bb maeda isao — passenger side 3588410474
merci mon beau, j'espère ne pas décevoir maeda isao — passenger side 4057704492

@lee woody, et moi qui pensais avoir un peu d'originalité maeda isao — passenger side 1087965455
en tout cas le previous isao n'était pas moi mais je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre dans le monde a autant de goût niveau pseudo maeda isao — passenger side 3577736510
merci à toi en tout cas maeda isao — passenger side 3122975320

@seo koji, et je t'accueillerai avec plaisir chéri maeda isao — passenger side 1080047007 maeda isao — passenger side 144205739
merci chaton maeda isao — passenger side 4057704492 maeda isao — passenger side 117913382

@moon eve, ah ok ça joue queen sunmi par ici  maeda isao — passenger side 2148862550
époustouflé par ta beauté chérie, merci à toi maeda isao — passenger side 4057704492 maeda isao — passenger side 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     16.09.18 21:59
je fonds devant cette plume ptn maeda isao — passenger side 2143209425
Et ton perso a l'air tellement intéressant, et ton avatar, je connaissais pas, mais c'la beauté maeda isao — passenger side 2143209425 maeda isao — passenger side 2143209425

J'ouvre la porte de ma chambre pour toi quand tu veux maeda isao — passenger side 955737863

bienvenue officiellement maeda isao — passenger side 2469840028 maeda isao — passenger side 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side     17.09.18 0:42
Yo bebou maeda isao — passenger side 117913382 (ici Daw muhahaha)
Deja ce petit gars chinois tmtc il m'avait marqué avec son espèce de t-shirt filet pendant l'audition de son show chinois mdrrrr maeda isao — passenger side 159519414
Mais OMG c'est quoi cette plume maeda isao — passenger side 2143209425
I'm your fan girl maeda isao — passenger side 1118312615

Bref encore bienvenue sur IB chaton, et bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprend davantage sur ton bellâtre maeda isao — passenger side 2661303468
Love sur toi et si t'as la moindre question n'hésite pas ~ maeda isao — passenger side 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: maeda isao — passenger side    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant