la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] moon yonggyu ★ ft. au choix     20.09.18 11:38
MOON YONGGYU
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
RAINBOW SHOT // avatar au choix
surnoms connard, bâtard, sac-à-merde ; par ses conquêtes, bien trop blessées par l'orgueil de monsieur. quelques sobriquets par ses amis, raccourcissant son prénom : yong, gyu, poussin. âge entre 23 et 26 ans. origines au choix.
sexualité & ♡ courbes voluptueuses et corps sculptés glissent sous ses doigts experts. abonné au coup d'un soir. rang social chaque fin de mois est une surprise.  métier/études au choix.




perfectionniste ; orgueilleux ; sarcastique ; franc ; manipulateur ; loyal envers ses proches ; jaloux ; impulsif ; généreux, de temps en temps ; doux, lorsqu'il est fort bourré ; cigarette coincée entre ses lèvres, un verre de whisky dans sa main et ses iris noisette se perdent sur sa prochaine proie. victime d'une nuit charnelle.

histoire libre.
seo koji : rencontre dans cette salle d'arcade, où ce jeune homme, si propre sur lui, est installé sur le flipper que tu convoites à chaque fois que tu viens dans cet endroit. tu t'approches de lui, avec ton air de petit délinquant. « dégage de là. » et tu frappes brusquement dans la machine ; faisant sursauter l'occupant du jeu. ses iris noisette se posent sur toi ; et son air choqué et effrayé te réjouit. tu lui fais si peur, qu'il en bégaie des excuses. seulement, tu n'as pas le temps de renchérir sur tes menaces que trois gars apparaissent derrière toi. tu leur dois du fric. et tu sais que tu es dans la merde. Tous deux trainé hors de la salle, leurs poings s'abattent sur toi, devant les yeux horrifiés de koji ; le nez en sang.

allongé sur le sol, agonisant dans ton propre sang, ce sont les mains de koji qui t'auscultent rapidement, avant de te trainer à l'hôpital. et quelques heures plus tard, en ouvrant tes yeux, tu le découvres ; lui, le jeune homme si propre sur lui, avec sa chemise couverte d'hémoglobine. il te parle, d'une voix douce, tellement douce, que ça te surprend. tu te demandes, d'où sort ce type. son visage retranscrit de l'inquiétude alors que tu es un simple inconnu pour lui. inconnu qui l'a mis dans la merde.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=FICHEPV](Scénario)[/url] <x1>au choix</x1> ━ <x4>moon yonggyu</x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] moon yonggyu ★ ft. au choix     20.09.18 11:40
quelques mots d'amour...
viens souiller l'âme pure de koji.  [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2804212914

bonjour à toi,
toi, qui semble intéressé par ce pv. je t'en remercie infiniment. [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 3122975320 [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 3122975320
tu souhaites, sans doute, savoir si j'ai des restrictions concernant ce yonggyu. alors voici quelques petites informations en plus :

avatar je n'en ai pas mis, parce que j'en ai aucune idée. de préférence tatoué ; je ne suis pas difficile. si vraiment tu ne sais pas, on peut toujours en discuter en mp.

nom prénom largement modifiable.

lien non négociable. pour le moment, ils se sont juste rencontrés. à nous de discuter de la suite. mais ce yonggyu sera une personne très importante pour koji. yonggyu sera l'interdit, le péché de koji. [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2035229561  

si tu as besoin de plus d'infos ou que, tu as des questions sur yonggyu, ma boite à mp est grande ouverte. j'espère te voir très vite sur IB.  aww


Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: [m] moon yonggyu ★ ft. au choix     24.09.18 16:55

pas vraiment une surprise mais [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] moon yonggyu ★ ft. au choix     24.09.18 16:58
kbdkxn. mais quand même [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2143209425 [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2143209425 [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2143209425 [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2143209425 [m] moon yonggyu ★ ft. au choix 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] moon yonggyu ★ ft. au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] moon lilith ★ ft. au choix
» [m] au choix ★ ft. im changkyun
» [f] hwang min (au choix) ★ ft. kim so eun
» [m] au choix ★ ft.oh se hun
» [m] au choix ★ ft. kim min jae