la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] au choix ★ ft. kim min jae     10.04.18 11:29
NOM PRENOM PERSONNAGE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnomsAu choix. âge 21 ans.origines Au choix, mais a grandi dans la même ville qu'Athéna.
sexualité & ♡ Hétérosexuel, instable en terme de relations (coureur de jupons). rang social Extrêmement riche et ne se gêne pas pour montrer qu'il a de l'argent, en portant des vêtements luxueux et en se déplaçant en grosse voiture. métier/études Au choix mais il étudie encore. Il tient aussi un restaurant de bbq.



(au choix, le caractère est libre mais je mets quelques traits de caractère au cas où)  séducteur ; m'en foutisme ; drôle ; jaloux ; possessif ; social ; drôle ; sensible mais ne le montre jamais ; amical ; immature ; calme ; compétitif ; manipulateur ; fainéant ; charismatique ; bruyant ; détendu ; dynamique ; excentrique ; indépendant ; maniaque ; protecteur ; stratège ; sympathique ; sûr de lui ; tenace.

 Il ne supporte pas la violence à cause de sa famille qui est elle-même violente, plus particulièrement avec lui. Il aime danser et se déhancher seul dans une pièce, pour extérioriser tous les sentiments qu'il a en lui. Puisque la vie lui a appris à taire ses ressentis. Il enchaîne les amendes parce qu'il a tendance à rouler un peu trop vite.   Il adore l'adrénaline et fait souvent des sorties à sensation forte. Il fait croire à tout le monde qu'il s'en fout de tout, et use de l'humour pour faire passer ses véritables pensées. A cause de ça peu de personnes le prennent au sérieux quand il est sérieux. C'est sa manière de survivre. Il a adopté un petit chat dans le but premier de l'offrir à Athéna mais finalement à cause des circonstances il l'a gardé avec lui. Il a une petite sœur (ou un petit frère) qu'il tente du mieux qu'il peut de protéger de ce monde de requins. Il est allergie aux crustacés. Il fait de la boxe.
yoon athéna : lovely poison. Amitié qui se tisse dès les premiers pas. Deux mains qui se tiennent, apprenant à marcher côte à côte, sans jamais tomber. Athéna et lui se connaissent depuis leur tendre enfance et ont grandi ensemble. De caractère semblable, à eux seuls ils forment le duo le plus populaire mais aussi le plus détesté. Coup bas sur coup bas, ils n’ont jamais cessé de manipuler et torturer leur environnement, s’amusant à jouer les séducteurs. De par leur passé différent mais ancré dans la douleur, ils se sont davantage rapprochés, soutenus, devenant essentiel l’un pour l’autre. Inséparables, complémentaires, ils sont progressivement devenus le poison, le venin de l’autre, détruisant à petit feu leur relation. En grandissant la jalousie et la possessivité se sont insinués dans leur relation, se blessant mutuellement, sans même en prendre conscience. Entre dispute et rapprochement, ils n’ont de cesse de se pourrir, de se détruire, parce que c’est la seule façon qu’ils ont trouvé de maintenir leur relation, mais surtout de se protéger de ce qui pourtant, saute aux yeux : Leur amour réciproque. Ils ne peuvent l’accepter, ni lui, ni elle, usant de stratégies pour chasser ce sentiment dangereux qui ne peut que les détruire, à jamais. Lui s’en va vers d’autres femmes, se glissant dans de nombreux lits, se montrant devant elle aux côtés d’autres demoiselles, et elle, elle en fait de même, par simple esprit de vengeance et par ego, s’unissant ainsi dans la douleur et la jalousie, se nourrissant de ce poison qui les tue au fil du temps. Pourtant, x est prêt à tout pour l’aider, quitte à se blesser, quitte à se mettre en danger, détruisant parfois des vies, se vengeant pour elle de certains hommes ou certaines femmes, même si ce n’est que pour la réconforter. Finalement s’ils se font autant de mal c’est juste parce qu’ils sont apeurés, car ils ne se sentent pas prêts à tomber. Tomber amoureux. Ce n’est pas dans leur objectif de vie. Ce n’est pas eux. Ils ne peuvent pas concevoir un seul instant de ressentir la moindre chose pour le sexe opposé et surtout pour eux. Ils sont juste amis et c’est mieux ainsi. Mais jusqu’à quand ? Jusqu’à quel point vont-ils pouvoir tenir ? Ils ne veulent pas détruire leur amitié, prêts à tous les sacrifices et pourtant . .
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. kim min jae     10.04.18 11:30
quelques mots d'amour...
[m] au choix ★ ft. kim min jae Tumblr_p62ao8TXJ41rzk6m3o8_r1_400
[m] au choix ★ ft. kim min jae Tumblr_p62ao8TXJ41rzk6m3o2_400

Déjà, merci infiniment de t’intéresser à ce pv particulièrement important pour mon personnage, tu l’auras forcément compris.

Le pv en lui-même
: Tout est libre. Son histoire, ses anecdotes, son caractère . . . tu en fais ce qu'il te plait, il faut juste respecter le lien. Pour le reste je préfère que tu t’imprègnes du personnage qui sera tien  [m] au choix ★ ft. kim min jae 159519414 Il faut juste le faire riche bref c'est full libre.

L'avatar : Comment vous dire que je suis en ultime shipe de ce couple (pour ceux qui connaissent le drama the great seducer - que je ne regarde pas mais instagram ne cesse de me spoiler -) donc autant dire que c'est difficile
mais je reste quand même ouverte à toutes les propositions possibles.

L'activité : Faut avoir au moins les deux rps exigés par le forum pour ne pas tomber dans les mourants et disparaître. Concernant l'écriture, du moment que ça soit pas du kikoulol, je suis pas exigeante.

Concernant le lien : Je ne sais pas si je suis parvenue à expliciter ce que je souhaite faire de ce lien mais pour la faire court c’est un lien particulièrement complexe, parce qu’ils se tirent autant vers le bas que vers le haut. Ils peuvent autant avoir des moments mignons, simples, que des moments remplis de peines et de douleurs, se blessant mutuellement. Il faut donc s’attendre aux montagnes russes avec eux, et a être tiré de tous les côtés, ressentant autant de la haine que de l’amour pour l’autre. Il est clair qu’ils vont finir un jour par être ensemble, accepter enfin leur sentiment bien trop fort. Mais les choses ne vont pas être si simples que ça, du moins pas au début. Parce qu’encore une fois ils vont se faire du mal, Athéna trompant x et vice versa. Parce que pour eux, concrètement, ce n’est pas concevable d’être en couple, d’être amoureux, d’être attaché à une personne et de finir sa vie avec. Et pour précision, Athéna n’a vraiment pas confiance en l’homme, d’où ses difficultés pour s’investir, surtout que dans son idée, elle ne mérite pas d’être aimée. Elle va tout interpréter comme étant le signal d’une séparation et va toujours anticiper un potentiel départ, et donc il risque d’y avoir quelques ruptures, parce qu’elle ne préfère pas subir et être prise par surprise. Mais ils réaliseront toujours leurs erreurs et reviendront toujours l’un vers l’autre, dans un schéma sans fin de type « on se quitte, pour se remettre ensemble, puis pour se quitter et se remettre ensemble » et ainsi de suite . . . .
Toutefois et clairement, si x s’en va définitivement, pour elle, ça sera synonyme d’anéantissement, d’inexistence, parce qu’il est le seul à combler totalement le vide en elle, le manque d’amour et d’attention (qu’elle n’a pas assez eu durant son enfance) et vice-versa. Ils sont les seuls à pouvoir réellement se combler.
Autre précision : Athéna est "normalement fiancée" à un homme qu'elle n'aime pas, ce qui risque de ne pas arranger leur affaire surtout qu'elle s'est mise en tête de le faire succomber à son charme pour détruire le couple que son fiancé a actuellement, ce qui ne risque pas de lui plaire. Mais je pense que ça peut être aussi le point phare de leur relation. Donc intéressant à développer.

[m] au choix ★ ft. kim min jae Tumblr_p6xwacguHv1wkc1bno1_400[m] au choix ★ ft. kim min jae Tumblr_p6xwacguHv1wkc1bno5_400

VIENS DONC NOUS REJOINDRE ET ME REJOINDRE SURTOUT  [m] au choix ★ ft. kim min jae 4086986333




Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. kim min jae     25.04.18 15:33
scénario pris par @noh do jin [m] au choix ★ ft. kim min jae 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. kim min jae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1