la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Il est où Ryu ? Ft Yuki     21.09.18 1:15
 
ootd ϟ La mort ... Voilà ce qui attendait certainement Takahashi Ryu si il daignait se remontrer un jour devant toi ! C'était décider, t’allait le tuer. Ou alors c'est lui qui finirait par te tuer avec ses conneries. Pourquoi il a fallu que t'acceptes de l'aider ? Parce que tu es faible ! Oui, très faible lorsqu'il s'agit de lui. Alors tu t'inquiètes, tu lui ouvres ta porte, tu le laisses utiliser ta salle de bain, tes toilettes, ta cuisine ... Bref, tu le laisses vivre chez toi. Et voilà que du jour au lendemain, il disparaît ... Plus de nouvelle. C'est quoi son problème ? Ce qui te contrarie le plus sûrement, c'est le fait que tu t'inquiètes vraiment pour lui, à te faire des films, a devoir imaginer le pire. Cela ne devrait pas être ton problème ... Non, vraiment pas, t'en a d'autre des problèmes ! Et pourtant, parce que c'est lui, ça te rend folle.
Alors après plusieurs messages , plusieurs appellent , plusieurs jours à tourner en rond et à ne penser qu'à ça, t'as décider d'aller voir la seule personne qui, d'après toi, serait la plus apte à te donner des infos. Et honnêtement, ça ne t'enchante pas plus que ça. Tu ne la détestes pas, loin de la, avec le recule et les années t'as bien compris qu'elle avait rien demander à personne ... Enfin plus ou moins, mais ce n'est pas le sujet du jour.
La voir te rend toujours un peu jalouse, mais tu es plus mature que ça n'est ce pas ?

Alors t'es la, devant la galerie, prête a sonner pour aller vers le loft lorsque tu la vois, Yuki, occuper à tu ne sais pas trop quoi faire. Tu n'as pas le temps de vraiment y fair attention d’ailleurs que tu fonces vers elle , sans attendre, les nerfs encore agités.
«Bonjour Yuki »
Ex meilleure amie ... C'est toujours un peu gênant de la voir, mais passons.
« Je suis vraiment dessolée de te déranger.. »
En fait pas du tout
« Mais je cherche Ryu ... Pas que j'aie spécialement envie de le voir, mais il ne répond plus et la dernière fois que je l'ai vu, il était ... Bizarre »
tu ne sais pas trop quoi dire, en vérité sur le moment, tu te sens vraiment un peu bête, tu n'aurais pas dû venir.
« Enfin ... Plus que d'habitude, je veux dire ... »
Tu sembles tellement froide, tellement distante, tu caches ton inquiétude sous une sorte de couche un peu hautaine. Pas que tu veuilles la prendre de haut, mais c'est comme ça que tu es.
« Du coup, je suis un peu inquiète et je voudrais juste m'assurer qu'il va bien ... »
Après tout ... Ryu est ton ami n'est ce pas ?
Il faut sauver le soldat Ryu
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Il est où Ryu ? Ft Yuki     27.09.18 15:28
 
ootd ϟ Les  yeux fatigués et les mains pleines de peintures t’allumes nonchalamment une cigarette que tu portes à ta bouche d’un air las.  «  C’est vraiment de la merde » que tu lances à voix haute en observant la toile que tu viens juste de terminer. Sauf que cette fois-ci personne n’est là pour te dire que tu racontes n’importe quoi, personne n’est là pour te dire que ta toile à du potentiel. Non, cette fois-ci tu n’as que le silence pour réponse et la douce mélodie de ta cigarette qui se consume. Machinalement tu jettes un coup d’œil à ton téléphone dans l’espoir – qui ne te quitte jamais – d’avoir un signe de sa part, mais comme toujours depuis un peu plus de trois semaines c’est le néant. Tu te mords la lèvre quelques secondes… peut être que je devrais l’appeler, peut être que je devrais faire le premier pas. Puis tu jettes ton téléphone sur le canapé d’en face. Non, c’est mieux comme ça, revenir vers lui n’apportera rien de bon et ne fera que raviver la flamme que tu aimerais pouvoir éteindre parce qu’encore une fois c’est mieux comme ça. Si c’est mieux comme ça pourquoi est-ce que tu ne peux t’empêcher de penser à lui ? Pourquoi t’as l’impression de faire la plus grosse connerie de ta vie ? Pourquoi tu ne peux t’empêches de t’inquiéter en te demandant où il est, ce qu’il fait et avec qui. Puis merde. Merde, t’es pas sa mère. Ce n’est pas de ta faute. T’y es pour rien. Tu te répètes sans cesse cette petite mélodie et t’allumes un joint en attrapant tes pinceaux et t’espères, t’espères oublier au moins l’espace de quelques heures tout ce bordel. Seulement la réalité te rattrape alors qu’on sonne à la porte. Tu lâches tout et t’écrases ton joint dans le cendrier. Et si c’était lui ? Tu dévales presque les escaliers qui te séparent de l’entrée de la galerie et ton cœur s’emballe malgré toi. Seulement voilà, ta fantaisie s’écroule à l’instant même où le visage de Lin apparaît dans l’encadrement de la porte. Tu sais déjà que sa venue ici n’annonce rien de bon. Tu sais bien qu’elle va te poser des questions et tu sais aussi que tes réponses ne seront pas celles qu’elle aura envie d’entendre. Et puis alors ? Tu lui souris et tu réponds «  Bonjour Lin, entre, tu ne me déranges pas t’inquiètes pas ». C’est tellement étrange entre vous que même toi qui habituellement ne te formalises de rien es gênée. Il est bien loin le temps où vous vous preniez bras dessus bras dessus et riez aux éclats. Elle t’avoue être venue parce qu’elle cherche Ryu et tu ne peux t’empêcher de sourire «  Oui j’me doute bien que t’es pas venue pour mes beaux yeux » et après tout tu ne peux pas la blâmer à sa place tu te détesterais sans doute aussi un peu. T’avances vers le salon et tu rattrapes le joint que tu avais laissé quelques secondes plus tôt avant de le porter à tes lèvres. «  J’suis désolée, mais je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où il se trouve ».  Et ça t’emmerde profondément même si t’es bien trop fière pour l’avouer. «  Mais j’imagine qu’il va bien, j’veux dire c’est un grand garçon Lin ». Ou en tout cas c’est ce que tu espères.  
Il faut sauver le soldat Ryu
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Il est où Ryu ? Ft Yuki     30.10.18 15:36
 
ootd ϟ Elle t'invite a entré, et tu hésites, t'es pas là pour prendre le thé ... Pourtant, par politesse, tu n'as pas le droit de refuser. Tu entres gracieusement. Si tu n'avais jamais rien ressentis pour Ryu, si elle ne t'avait pas poussé dans ses bras, sûrement que vous seriez encore les meilleures amies du monde, comme deux sœur, si différente et pourtant si complice, le jour et la nuit, l'ombre et la lumière. L'un n'existe pas sans l'autre. Et pourtant, il y a des années, tout a été brisé. À cause de la jalousie, de la rancœur, et plus rien n'est plus possible aujourd'hui entre vous que cette relation de politesse, c'est suffisant. Rien de plus, rien de moins.
Tu lèves presque les yeux au ciel suite a son sarcasme, tu aurais pu en sourire, mais tu n'es pas d'humeur à plaisanter.
« J'aurais pu venir juste pour les œuvres d'art... »
Que tu sors d'un air détaché. Tu la suis jusqu'au salon, l'observant de loin , et ce qu'elle fini par te dire te fais soupirer, agacée ... Comment peut-elle ne pas savoir ? Si elle ne sait pas, alors c'est une cause perdue ... Personne ne saura. Tu pinces les lèvres , détournant le regard, ton inquiétude t’énerve, tu en veux à Ryu de ne pas donner de nouvelle et tu en veux a Yuki de ne pas pouvoir t'en dire plus. Pourtant, c'est absurde puisque ce n'est pas de sa faute ... Enfin en partie.
Elle imagine qu'il va bien ? Ton regard glacial se pose sur elle.
« Non ... Il ne va pas bien, il a traîné comme une loque chez moi pendant quelques jours ... Tu le connais, c'est un grand garçon, mais il est aussi responsable qu'un gamin de 15 ans en pleine crise d'ado. »
Tes paroles sont si dures ... Une pointe de mépris dans le timbre de la voix, ce n'est pourtant pas ce que tu veux, tu ne le méprises pas, tu es inquiète, tu te fais du soucis et cela se traduit chez toi par du reproche, de la colère.
« Il est parti sans rien dire et je sais qu'il s'est passé un truc ... Il a évité les détails, mais je sais que tu n'y es pas pour rien ... Je te reproche rien, ce ne sont pas mes histoires, mais t'as pas l'air de te sentir concernée ... J'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir ... »
Ça te rend folle, mais tu ne peux rien y faire. Tu as la sensation que Yuki s'en fou et tu te sens conne de t’inquiéter. Tu devrais peut-être passer à autre chose et ne plus te préoccuper de lui, mais c'est plus fort que toi ...
Il faut sauver le soldat Ryu
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Il est où Ryu ? Ft Yuki    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tolstoï yuki
» tolstoi yuki » +82-18-193.
» tolstoï yuki » @ruskovite
» starlight / feat toltstoi yuki
» tolstoï yuki » young gods