la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     03.05.18 23:36
Zhang Lin
groupe social :whiskey s.
Featuring. Ni Ni
- Surnom(s) : Jade Un petit nom roulant sur ses lèvres , t'as toujours aimé ça.

- Âge :25 doux printemps , un quart de siècle et pas encore une ride. née le 24 Novembre 1992

- Origines : L'asie a toujours portée tes pas , Nées en Chine de parents chinois
- Sexualité & ♡ : Une fascination presque poétique pour la gente masculine , volage et libre de te laisser decouvrir par qui tu veux. L'amour ça fait mal , tu sais pas si tu veux replonger sans avoir vraiment reussis à l'oublier.

- Rang Social : Il est bien plus facile de s'offrir tout ce que l'on veut quand on naît dans la bonne famille. Tu as pourtant su ne pas te laisser aller dans la fainéantise de cette richesse et ta carrière t'offre désormais le luxe de vivre sans l'argent de tes parents.

- Métier : Actrice et Modèle photo , ta notorioté ne t'empêche pas de vivre de belles aventures en folies

Les Anecdotes Tu adores les animaux.  Ta couleur préférée est le rouge.  Tu adores la mode et tu fais tout pour toujours être belle, sans prétention.  T'as un petit chat tout blanc que tu as appelé Mao. (chat en chinois)  Tu n'as plus vraiment eu de relation sérieuse depuis le lycée.  Tu prends souvent des nouvelles de tes parents , ils sont très fier de toi 
Malgré ton air sérieux, tu sais faire la fête et lâché prise.  Tu sais que tu dois faire attention à ton image ... C’était dans le contrat que t'as signé.  T'as déjà ressenti de l'attirance pour le meilleur ami de ton ex. C’était dans le contrat que t'as signé.  Tu parles 4 langues, Anglais, Chinois, Japonais, Coréen.  Tu connais quelques insultes en russe.  Tu fais très attention à ton alimentation, le secret de la beauté ne se trouve pas chez McDo.

Kastielle
Vous savez que ej vous aime  n'est ce pas ? un petit rebooot surprise , desolée pur Soo Jin. Je suis un PV les gars , j'ai craqué mon sting (encore , ça surprend plus personne) ♡
Zhang Lin » No, I don't want to fall in love Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     03.05.18 23:37

Le caractère
Une peau sans défaut, un regard doux, bienveillant. Ton visage n'exprime pourtant très souvent que de la froideur, ce n'est pas voulu, tu n'es juste pas doué pour exprimer ce que tu ressens vraiment. Le mépris encré sur les traits, tu sembles prétentieuse, tu as tendance à intimider les autres et pourtant. Pourtant Lin, tu es tout le contraire. Une gentillesse et une générosité sans faille, tu donnerais tout pour défendre ce qui te semble être juste, dévouée, solidaire, tu ne supportes pas l’égoïsme. Tu pétilles, lorsque tu es avec ceux en qui tu as confiance, tu souris, tu rougis, tu joues à la femme-enfant. Tu connais tes charmes et tu sais en jouer, affirmée, sans prétention, tu as véritablement confiance en toi. Ambitieuse, tu sais où tu vas, tu n'as pas peur de prendre la route la plus longue. On ne vit qu'une fois et tu comptes bien en profiter.
Ton caractère est bien affirmé, ton self-contrôle, une fois mis à l’épreuve, peut se montrer bien moins présent que tu ne le voudrais. Tu es gentille mais pas conne. Protectrice, tu sors les griffes lorsque l'on s'en prend à tes proches ou a ce que tu défends. Tu peux te montrer parfois un peu capricieuse, mais tu n'es pas du genre à faire des crises, plutôt adepte du calme et de la discussion que du scandale, tu sais te retenir dans la plupart des cas. Tu peux pourtant parfois sortir de tes gonds et lorsque cela arrive, ça peut faire mal autant par tes mots que par tes réactions. Si on te pique là ou sa fait mal, tu n'as plus de scrupule à faire de même.
L'Histoire

L e bonheur au fond des yeux de ta mère
I lluminé par le sourire de ton père
N aissance désirée d'un magnifique Bébé

Lin ... née le 24 Novembre 1992, Bienvenue dans ce monde petite poupée.

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love C_LONEWOLF_16  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love C_LONEWOLF_5

Un sourire mesquin, une frimousse d'ange, une visage pâle bordé de long cheveux noir et lisse. Tu es une adorable petite Lin. Tu es le genre de gamine obéissante mais pourtant tellement insolante, le genre d'enfant qui n'a pas peur de salir ses vêtements. La légèreté d'une vie aux allures parfaite. Le soleil plane sur ta vie. Papa est le directeur adjoint d'une société d'import-export international, Maman est la créatrice bien affirmé d'une marque de luxe chinoise.
Une belle vie s'offre à toi.

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love KBWevgeU_o  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love Vk0Q2yr1_o

Adolescente sauvage, curieuse, travailleuse, mais pourtant tellement à côté de la plaque. C'est la crise, t'es dans ton monde, t'as quitté la Chine par manque d'air, t'as besoin de bouger, t'es comme ça. T'as la flemme, mais t'es une hyper active de la vie. Tu veux rien faire, mais tout savoir, tu ne veux pas bouger, mais tu veux aller partout. T'es tellement simple et aussi tellement compliquée.
Un lycée privé japonais, une rencontre qui, encore aujourd'hui, d'une certaine manière aura changé ta vie. Un matche amical que tu pensais parfait. C'est le feu, elle te complète, ou tu la complètes, tu sais plus trop. Tu l'aurais suivie au bout du monde cette fille, elle t'a accompagnée dans tes premières conneries, elle partageait tes délires, une sœur, une meilleure amie. Et celui qu'elle a apporté dans ta vie avec elle, t'aurais jamais pu t'y attendre. Un regard, une sensation de fascination, le cœur battant, tu étais au début persuadée que t'avais pas le droit, que ce n'était pas pour toi. Mais c'était plus fort que ça.
Le premier amour, celui qu'on n'oublie jamais, celui qui nous donne l'impression de mourir et de vivre en même temps, un sentiment absurde et ardent, une découverte qui rend le monde tellement plus beau, tellement plus chaotique aussi. Elle te l'avait présenté, et toi t'avais craqué pour lui.

Tu as voulu lutté, mais dès que t'as senti que tu avais le droit, t'as foncé. Ton premier petit-ami, il était parfait, le plus gentil, le plus doux, avenant et protecteur. Il savait te faire rire, te faire te sentir comme si le monde entier t'appartenait. Évidemment que tout n’étais pas parfait, mais tout l’était suffisamment pour toi. Et tu tombais un peu plus amoureuse chaque jour.


Sauf que tomber ça fait parfois mal, la chute fut brutale. Au fond, tu ne t'en es jamais vraiment remis d’ailleurs. De ses sourires, de ses étreintes, de cette relation qui te semblait tellement idéal, il a tout de même réussis à te briser le cœur, ou peut être que tu te l'es brisé toute seule ? Choisissant la naïveté de croire que tout serait toujours comme cela.
« C'est elle ou c'est moi. »
Tu ne pleurais même pas ... Mais ça avait été elle. Au fond, tu le savais que cela avait toujours été elle.
Une rupture net et brutale, il préférait Yuki et tu te voilais la face. T'as pourtant bien dû l'encaissé quand il t'a planté pour aller la rejoindre, et le pire dans tout ça, c'est qu'à ce moment-là, tu ne parvenais pas à lui en vouloir , après tout, il était fou d'elle , tu étais folle de lui , c’était à sens unique et tu pouvais mieux que personne le comprendre. Pourtant, avec le temps et la colère, t'avais fini par en vouloir au deux et tu voulais fuir.

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love VBoMZZOk_t  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love HrGSzRZ8_t

Tu veux oublier, passer a autre chose, t'y arrive, du moins t'en est sur, persuadée. La colère et le regret laissent place à une simple et amère nostalgie, mais tout va bien, ton cœur se recompose, ta vie reprend un cours normal. La fac, de nouveaux amis, de nouveaux horizons. Tu changes encore d'air, tu passes les frontières et la belle Séoul accueille tes petits yeux d'ado/adulte passionnée. Depuis toujours , tu suis ta route , tu sais où tu vas , tu veux devenir actrice , jouer un rôle , change de peau et d'univers. Tu veux faire de ta vie un monde sans aucune routine meurtrière. Et la Corée, pour toi, c'est le meilleur moyen d'y parvenir.

Sauf que, comme un fantôme, comme si le destin jouait avec tes sentiments, comme si tu n'avais pas le droit de vraiment oublier, il fallait que tu le retrouves, que tu retrouves. Ryu et Yuki ... Yuki et Ryu. T'as presque levé les yeux au ciel en apercevant qu'ils étaient encore tout les deux. Tu ne voulais pas avoir mal, alors t’étais juste en colère, au début du moins. Après, t'as laisser couler, c'est la vie... Mais ça reste amère. Tu veux plus d'eux dans ta vie, mais c'est plus fort que tout ... Ils sont là.

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love IL13J60e_o  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love JmnW8sf7_o

Encore une fois, tu t'en vas , une opportunité à ne pas manquer , tu vas signer un contact plus qu'avantageux. Après quelques apparitions dans des dramas, une pub ou deux, c'est ta carrière qui décolle, et tu t'envoles avec elle pour atterrir a Busan, t'as toujours tout donné pour ça, t'as jamais lâché, après des castings ratés , des échecs cuisant et démotivant , t'as fini par percer.
T'es devenue le genre de femmes que tu admirais en étant plus jeune, et tu adore ça.
Et ce que tu n'avais pas vu venir, encore une fois, c'est que le passé semblait te suivre, était-ce vraiment le destin qui décidait ? Ou le karma ? Tu avais la sensation de ne pas avoir le droit de passer a autre chose. Mais finalement, tu avais fini par t'y faire. Quel que soit l'endroit où tu déciderais d'aller respirer, ils seraient là. Et c’était comme ça ... Tant pis.
Ce n'est pas si facile quand t'y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     03.05.18 23:44
FIRSTTTTT

MA JADEEEE À MOI PTN  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1473910387  Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love Tumblr_inline_oka6elonyh1r6xb6e_500 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love Tumblr_inline_oka70p6WTi1r6xb6e_500

JE FEELS TROP TU PEUX PAS SAVOIR, JE T'ATTENDAIS COMME LE MESSI DEPUIS DES MOIS JPP Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1118312615 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1118312615 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1118312615
Je t'aimeeeeeee espèce d'Ice princess déjantée Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 117913382
Bref j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ma pierre précieuse alors je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Babe ! Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2469840028
Love :galax:

Zhang Lin » No, I don't want to fall in love Tumblr_inline_nyocjeAOKu1r6xb6e_400
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     03.05.18 23:46
mdrrr mais c’etait mega rapide !
trop haaaappy de la voir débarquer cette petite chinoise jpp je suis maxxx j’ai déjà des projets pour nous deux Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     03.05.18 23:48
Magnifique ♡♡♡♡ je suis sous le charme !

Rebienvenue mon bb Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     04.05.18 0:15
Ryu : Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425 JTM PTN , t'as pas du me teaser longtemps j'avais deja lorgner sur ton PV jpp !!! ON EST BEAU BB , on va faire de belles choses !! j'en suis sur !! Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1473910387 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1473910387 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1473910387

Woody: MA BEQUILLE !! t'es un mec bien ! jtm bien ! on va parler de tout tes projets et je suis sur que je vais adorer Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 2143209425 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 117913382 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 117913382 Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 117913382

Momo : je vais t'apprendre a étre une fille modèle tu verras ! laisse moi ètre ta eonni Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     04.05.18 10:39
Ça marche Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 117913382

Moi je peux t'apprendre des choses que les filles entre elles font si tu veux Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     04.05.18 11:01
Re-coucou toiiii kya kihi nom

Ce Pv est perfect inlove
Bon courage pour la fin de ta fiche babyyyy danser
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     04.05.18 11:22
j'suis tellement triste qu'on s'aime plus stp aime moi c'est pas ma faute si ryu m'aime Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love     04.05.18 12:50
tolstoi yuki a écrit:
j'suis tellement triste qu'on s'aime plus stp aime moi c'est pas ma faute si ryu m'aime Zhang Lin » No, I don't want to fall in love 1087965455


Jpppppp ptn je rêve quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » No, I don't want to fall in love    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zhang Lin
» should we fall together...
» Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover
» YEO HYE NA ✮ only fools fall for you
» [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable