la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: En mode chill ft. Nam Young Mi     27.09.18 21:42


En mode chill
featuring. @nam young mi

Une semaine et deux jours s'étaient écoulées depuis que le procureur en chef t'a mis en congé forcé. Pendant plusieurs jours après ta sortie d'hôpital tu t'étais ennuyée jusqu'à ce que tu reçoives son message. Celui de ce gamin dont tu avais complètement oublié le nom. Bon aujourd'hui ce n'était plus le cas. Yoon Sewoon. Voilà le nom qu'il portait. Si au début tu l'avais trouvé collant et chiant, aujourd'hui on pouvait dire que ce n'était plus réellement le cas. Enfin... Grâce à lui, tu as pu te changer les idées alors que tu croyais devenir chèvre dans ton appartement à ne rien faire. Tu as fait des activités que tu n'as jamais faites auparavant même lorsque tu avais son jeune âge. Oui cette sortie t'a fait énormément de bien.

Aujourd'hui tu n'avais rien de prévu et tu n'avais guère l'envie de sortir. Le temps était changeant depuis ce matin, les températures depuis cet été avait également bien chuté. Tant mieux, car la période estival avait vraiment été étouffante. Tu étais allongée sur ton canapé devant un drama en mode totalement chill, en pyjama. Ouais, tu n'avais même pas eu le courage ce matin de te changer. Puis à quoi cela servait vu que tu ne voulais pas sortir et que la probabilité que quelqu'un débarque chez toi était plus proche des un pour cent. C'est ce que tu pensais et pourtant la sonnerie qui retentit te prouva le contraire. « Qui est-ce ? » Tu te levas, enfilant tes pieds nus dans ta paire de chausson toute douce. Tu t'approchas de la porte et regardas par l'interphone vidéo. « Young Mi ?! » Ah si parmi ces un pour cent, il y avait effectivement ta meilleure amie qui était bien capable de débarquer sans crier gare. Tu éteignis l'écran, puis tu ouvris la porte sans gêne par rapport à ta tenue. « Qu'est-ce que tu fais là ? » La réponse n'était-elle pas évidente en la regardant.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi     21.10.18 17:28


En mode chill
featuring. @kang Se Yeon

Voilà déjà une plus d'une semaine que tu as entendu pour le travail de ton amie, pas n'importe quelle amie, ta meilleure amie. Tu ne connaissais pas tous les détails et à cause de tes différents jobs tu n'avais pu venir la voir directement. Mais tu savais qu'elle devait déprimée seule chez elle, sans te douter qu'un autre était venu lui redonner le sourire et lui faire découvrir un peu plus de la vie, celle qui rayonnait et qui vous éloignait des problèmes. Cette impression persistait: celle de toujours avoir des soucis, des problèmes à régler et d'être bien mieux en tant qu'enfant. Beaucoup le voulait mais tu désespérais de ne pouvoir retourner à ce stade si confortable. La preuve tu avais oublié la plupart des moments il ne restait que les traumatisants ou les bons. Plus rien de gênant, de dérangeant. Et c'est avec cet esprit de vouloir la réconforter que tu avais cuisiné juste après avoir été fait le ménage chez cet homme très étrange.

Prenant alors le temps de cuisiner tu avais également arrêté ton chemin sur le retour du travail pour acheter des ingrédients frais qui ne demanderont pas à tes parents un énième passage au marché. Une fois rentrée tu pris de longues heures avant de te préparer et partir. Les transports ne furent pas trop long mais tu trouvais le moyen de piquer du nez avant de descendre et marcher jusqu'à son appartement. Tout un périple pour venir en aide à une amie. Mais elle en valait la peine. Sonnant alors à sa porte tu ne fus même pas étonnée de la voir en pyjama. Peut être était elle devant un drama. Tu t'étonnais même de ne pas voir ses yeux gonflés à force d'avoir pleurer , sûrement sur une scène émouvante allez savoir. Agitant la main tu lui souris alors. " Helloo ~ et oui c'est moi.. " Tu ne prenais pas la peine de lui répondre ce que tu faisais ici elle le comprendrait dans trois secondes. Entrant alors en enlevant rapidement tes chaussures tu posas tes sacs sur sa table avant de te tourner vers elle. " Je suis venue nourrir ma meilleure amie, lui tenir compagnie et passer une après midi entre fille.. est ce que tu te sens privilégiée ? "Riant doucement tu sortais alors la nourriture venant faire comme chez toi pour lui dresser une table digne de ce nom. " Tu peux venir manger ~" T'asseyant en face d'elle tu attendais patiemment qu'elle vienne et goûte à ce que tu lui avais ramené , toujours ce qu'elle aimait, toujours dans la nutrition. " Alors.. comment tu t'en sors pendant tes vacances ? " Ne parlons pas de congés forcés.


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi     29.10.18 23:23


En mode chill
featuring. @nam young mi

Est-ce que tu t'attendais à voir ta meilleure amie débarquée chez toi, à l'improviste sans prévenir ? Oui et non. Oui, parce qu'il était évident qu'un moment ou l'autre le beau minois de Young Mi viendrait rayonner derrière ta porte. Et non, parce que tu ne t'attendais pas à ce que cela soit aujourd'hui. Tu ne t'y attendais pas, mais tu étais heureuse de la voir et le sourire que tu lui rendis le prouvait. « Entre donc... » Tu reculas et la laissas rentrer dans ton appartement. Ses paroles te fit rire et tu t'approchas de la table pour voir ce qu'elle avait bien pu t'emmener. « Tu es venue me nourrir ou me gaver ? » demandas-tu en désignant du doigt tout ce qu'elle posait sur la table. « Je vais prendre facilement dix kilos avec tout ce que tu viens de préparer.  » Des kilos que tu aurais bien besoin de prendre d'ailleurs, car depuis ton divorce et ton acharnement dans le boulot tu avais perdu beaucoup de kilos.

Tu pris place, comme un mari mettant les pieds sous la table en revenant du boulot tandis que sa charmante femme venait de cuisiner de délicieux petits plats pour le nourrir. Tu te retournas pour attraper deux paires de baguettes pour lui en donner une et directement t'armer de l'autre pour attaquer les plats qui s'offraient devant toi. « Hmmmm délicieux. » Comme toujours. Ce n'était pas la première fois que ta meilleure amie t'emmenait des plats cuisinés et ça ne sera sûrement pas la dernière fois qu'elle le fera. En tout cas, pas tant que tu auras un homme bien plus compétent que toi en cuisine. Chose qui pour le moment te semblait inimaginable, puisque tu voyais continuer ta vie seule afin de te préserver de toutes autres blessures.

« Je déprime... » dis-tu tout en prenant deux morceaux de kimchi fait maison dans ta bouche. « J'ai l'impression d'avoir été mise à pied, c'est vraiment désagréable. » Surtout pour une acharnée du boulot comme toi. Tu attrapas quelques légumes, puis un fin sourire se traça sur tes lèvres en repensant à ses derniers jours.,« Enfin je l'ai mal vécu pendant plusieurs jours, mais quelqu'un m'a fait sortir et à rendu ce congé forcé un peu plus supportable. J'ai pu ainsi aussi aller voir des personnes que je ne pouvais pas voir souvent.  » Comme Sang So Yeon, ton amie juge. « Au final c'est agréable, c'est comme si j'étais en quelque sorte en vacances... Même si j'aimerai bien que le procureur en chef me rappelle rapidement pour donner son accord sur mon retour. Je vais mieux. » Les vacances,  c'était bien beau, mais elles devenaient bien trop longue à ton goût. « Enfin voilà, je vais essayer maintenant de ne plus cumuler les nuits blanches au bureau et à avoir au moins un vrai temps de sommeil correcte dans la semaine. » Ça devrait être tous les jours, mais bon venant de toi ce n'était déjà pas si mal.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi     13.11.18 22:54


En mode chill
featuring. @kang Se Yeon

Tu avais trainé mais te voilà devant sa porte à chercher à la ravitailler et lui faire manger pour au moins une semaine. Tu n'avais que rarement du temps pour toi mais tu devais libérer un instant pour elle, c'était ta meilleure amie et ses vacances forcées étaient comme un poids pour elle, la connaissant. Pourtant tu débarquais avec tes gros plats et ton plus grand sourire pour supporter ce qu'elle ne supportait pas : l'inactivité. Elle avait réussi où tu avais échoué tu ne pouvais faire autrement que de la supporter. Entrant alors tu souriais toujours autant déballant tes affaires comme si tu venais préparer une grande fête. Mais non tous ces plats n'étaient que pour elle et son appétit de moineau. Tu avais vu ses joues se creusées et personne, personne ne maigrissait dans ton cercle d'amis. Tu refusais de les laisser mourir de faim. Alors tu te mis à rigoler en regardant ce qu'elle te montrait. "  Des deux je pense ! Mais tu verras que tu m'en redemanderas.  " Allant directement dresser la table puisque tu devinais aisément qu'elle n'avait pas mangé tu vins alors poser tes mains sur ses épaules. " Comme si tu prenais autant de poids facilement.. tu as trop maigri en plus   " Tirant la langue dans un jeu enfantin tu riais doucement en venant la servir.

Prenant place par la suite tu la regardas avec cette inquiétude que tu tentais pourtant de toujours dissimuler dans un soucis d'être pesante pour l'autre. Personne n'aimait sentir ses proches s'en faire, s'inquiéter à s'en ronger les ongles. Personne ne voulait être celui qui inquiète les autres, mais plutôt un soutien, c'était ainsi que  tu voyais ta vie, du moins tu essayais. Prenant les baguettes tu la remerciais en entamant à la suite le plat que tu connaissais par coeur. C'est en voyant son expression que tu te détendis et profitas pleinement de ton repas. "  Je suis contente si tu aimes n'hésites pas  " Tu lui resservais déjà des tonnes de choses alors qu'elle venait à peine de commencer ,mais tu étais comme ça et sous cet air joyeux, tu cachais bien trop.

Mangeant tranquillement vous parliez de sujet phare de ces derniers temps à savoir ses vacances, forcées. Et la réponse ne t'étonnas point bien que la franchise eut le don de t'arrêter dans ton repas. "Tu sais que tu devrais calmer le jeu avec le travail c'est important mais la santé d'abord..   "  Mais alors que tu pensais devoir remonter le moral à une fille au bord du suicide tu te rendis compte qu'elle avait apprécié ces quelques jours sans réveil. Et pour cause, quelqu'un l'avait aidé à sortir et profiter. Qui ? Ouvrant grand les yeux tu posas les baguettes sur le côté finissant ta bouchée remplie de kimchi et de riz. "Qui ça ? Tu ne m'as rien dit ! Tu me caches quelque chose madame Kang !   "Les yeux suspicieux tu la menaças avec tes baguettes que tu venais de reprendre. Clignant des yeux tu  peinais à comprendre qu'il s'agissait bien de Se Yeon qui parlait et non pas un usurpateur d'identité mais il semblait que "cette personne" ait eu un effet tout à fait inattendu et positif. "  TU vois que les vacances sont biens  ! et si tu ne t'étais pas surmenée tu n'aurais pas eu de vacances aussi longues ! il faut que tu fasses attention " Un sourire presque moralisateur alors que tu la taquinais. Des vacances, le mot te semblais presque inconnu et la tonne de dette qu'il te restait ne te donnait même pas envie d'y penser. " Je vais te fliquer ! Tu sais que tu dois avori sept heures chaque nuit ? .. en avoir toujours moins c'est pas bon !   " Regardez qui parlait.. celle qui aurait tout donné pour réussir, et celle qui ne comptait pas les heures. Comme quoi l'amitié est une histoire de similitudes. "   Oh.. se Yeon ah ~ j'ai revu Yoon ! " Tu te devais d'en parler, tu devais lui dire que ta tête était en train d'exploser et que tu n'avais qu'une envie : sauter sur le sportif.

 "   "


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi     24.11.18 21:24


En mode chill
featuring. @nam young mi

Young Mi avait raison, tu avais perdu pas mal de poids depuis que tu avais divorcé et que tu t'étais entièrement consacré à ton travail. Repas rapide, livraison de nourriture rapide à manger, parfois des jeunes, une alimentation loin d'être rigoureuse, combler à des carences qui ont fini par avoir raison de tout ton corps. Tu grimaças, car tu avais conscience que c'était bien la réalité et que pour aller mieux, il faudrait que tu prennes quelques kilos. Surtout que cela ne te ferait pas un grand mal.

Elle te questionna, te demandant comment tu t'en sortais pendant ton congé forcé que tu ne considérais pas du tout comme des vacances. Si tu devais décrire celui-ci, tu dirais que c'était réellement de la torture, enfin au début jusqu'à ce gamin vienne apporter un peu plus de lumière dans tes journées. Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas autant amusé... Dire que c'était grâce à un jeune tout juste sorti de lycée et maintenant à la fac. Est-ce que cela aurait pu échapper à l'oreille attentive de ton ami ? Non, même si tu avais espéré qu'elle ne relève pas ce fameux quelqu'un afin que tu ne poursuives pas à son sujet. Mais cela ne lui avait pas échappé et avait piqué sa curiosité. En même temps qui ne serait pas curieux quand une amie parle d'un inconnu qui aurait rendu ce congé moins ennuyant ? Même toi à la place ça serait pareil. Comment allais-tu te sortir de ce pétrin ? « Cachez quelque chose, moi ? Tssss... Je ne suis pas une enfant qui a besoin de cacher quoique ce soit.  » Tu souris, cherchant à montrer qu'il ne fallait pas accorder une grande importance à ce que tu venais de dire.

Tu attrapas un peu de ce kimchi délicieux dont tu raffolais à chaque fois que Young Mi t'en emmenait tout en l'écoutant te faire une petite leçon de morale. Tu avais l'impression d'être une enfant. « Je sais je sais... Je ferais plus attention à partir de maintenant. » Toute façon, tu savais pertinemment qu'on ne te laisserait pas le choix, si tu ne le faisais pas que cela soit ton patron, young mi ou même ce jeune garçon. Tu continuas à manger, savourant chaque petite bouchée que tu prenais, mais tu t'arrêtas lorsqu'elle évoqua le nom de Yoon. « Yoon... ?! Le Yoon auquel je pense ?  » Y avait-il quinze mille Yoon que tu connaissais et dont elle te parlerait ? Non, ça ne pouvait donc être que lui «  Ahn Shi Yoon ?  » redemandas-tu pour confirmation.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi     10.12.18 22:32


En mode chill
featuring. @kang Se Yeon

Tu étais ce genre d'amie honnête qui parlait toujours avec sincérité quitte à heurter un peu l'autre personne. après tout elle te connaissait assez pour savoir que tu ne faisais pas ça pour la blesser. Que ce n'était qu'une façon de la protéger en lui montrant la vérité, et peut être que tes mots auraient un impact sur son alimentation et son mode de vie l'empêchant alors de finir à l'hôpital dans un lit où elle ne saurait se tenir tranquille. Elle était faite pour bouger ,travailler et vivre à fond, pas pour rester au fond d'un lit. Et tu le savais plus que quiconque. Alors elle devait t'écouter toi et les médecins et même son patron. Vous aviez beaucoup vu de patron s'inquiéter autant ? C'est qu'on touchait le fond du fond.

Et tu cherches à savoir comment elle appréhende ces vacances comment elle se sent et si elle ne se sent pas comme un lion en cage perdant la boule à chaque pas qu'elle faisait chez elle. mais tu as la surprise d'apprendre pour une tierce personne fort aimable et drôle puisqu'elle te confie que son temps se passait bien plus vite ainsi. Qui était donc cette personne mystérieuse qui faisait passer du bon temps à ta meilleure amie? Elle qui ne semblait pas apporter grande importance au repos et à l'amusement .La curiosité piquée à vif, la suspicion arrivant rapidement tu reprenais le sujet qu'elle semblait vouloir détourner. Ca sentait mauvais, ou bon ça dépendait. En tout cas tu trouvais cela suspicieux et sa manière de chlore le sujet l'était encore plus. elle n'avait plus rien à cacher c'était vrai alors pourquoi continuait elle d'ignorer ta question pourtant simple? "  Donc tu peux me dire qui c'est non?  " Tu étais sûre de ne pas le connaître tant votre cercle de connaissances étaient différents. Sauf quelques exceptions dont une particulière pour toi.

Et si elle mangeait correctement maintenant tu savais que ce n'était pas toujours le cas et malheureusement tu ne pouvais t'assurer de ses repas chaque jour tant tes jobs te prenaient du temps. MAis tu savais que tu allais la surveiller un peu plus maintenant. La regardant alors manger tu fus heureuse d'avoir pris un peu beaucoup plus de kimchi que pour un repas. Elle en aurait pour une bonne semaine voire deux. Mais alors que tu lui rappelais les basiques d'une vie saine que tu ne respectais pas elle sembla vouloir se débarrasser de toi et de tes conseils. Chose qu'elle réussi grâce à une personne qui te revenait maintenant à l'esprit. Sa question te fit hausser un sourcil alors que tu semblais perplexe. " Tu connais beaucoup de Yoon toi ?  " Prenant une bouchée tu attendais sa réaction. Au nom complet tu hochas simplement la tête prenant une gorgée d'eau. " Ce Yoon même.. il n'est plus avec sa fiancée et ... et ........ et je n'ai pas fait que le revoir et c'est horrible parce qu'il me plait toujours autant ..  " Tu voulais vider ce sac devenu trop lourd à porter seule. Ce sac que tu trouvais encombrant.

 "   "


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: En mode chill ft. Nam Young Mi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance mode on ▬ ft Jae Rin
» rooftop chill & bières cheap. (403/404)
» Nam Young Mi +82-52-486
» Nam Young Mi
» young rim » +82-22-665.