la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bae Silas
Bae Silas
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)     01.10.18 11:56
NAME JOON
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
cosmopolitan / rainbow shot
surnoms Joon, c'est déjà bien assez cours, mais si vous voulez lui donner un surnom, hésitez pas. âge 27 ans. origines Coréennes (il est né à Séoul).
sexualité & ♡ Bisexuel assumé, et célibataire. Plus ou moins amoureux. Plus ou moins en couple aussi. Mais pas vraiment, finalement. rang social Il est pas pauvre, mais il baigne pas autant dans la richesse que Silas. métier/études Au choix.



Joon, il est né à Séoul, dans une famille relativement aisée, sans pour autant être réellement riche. Sa famille est aimante, assez ouverte d'esprit. Ils savent que Joon est bisexuel depuis well, un bail maintenant, et ça leur a jamais trop posé problème (ou si ça a été le cas, ça l'est plus depuis un bout de temps). En 2014, il est parti pour Londres, pour ses études. Arrivé là-bas, il a du prendre deux jobs à mi-temps pour se payer la colocation dans laquelle il vivait et ses frais de scolarité que ses parents pouvaient pas financer en totalité. Son colocataire, c'était Silas. Fin 2016, ils se sont décidés à partir un an en Amérique du Sud. Silas a insisté pour payer le voyage, et Joon essayait de participer de temps en temps, mais, vraiment, ça restait rare. Puis, fin 2017, ils ont "décidé" d'un "commun accord" qu'il était temps pour Silas de rentrer à Busan. Une semaine plus tard, ils ont "décidé" que Joon l'y suivrait et rentrerait avec lui. Aujourd'hui, il vit chez un "ami" que Silas et lui ont en commun, et plus avec Silas, qui du coup, a été rappelé au domicile familial. EDIT : Pour sa famille, ses parents travaillent tous les deux pour le père Cheong, qui est le CEO d'une entreprise de cosmétique, plutôt connu dans le milieu. Ils sont tous les deux à domicile (donc travaillent et vivent chez lui, à Séoul). J'imaginais le père majordome, donc plutôt proche de Mr. Cheong (quitte à le suivre parfois, dans des voyages d'affaires, etc) (un secrétaire/majordome, genre), la mère en cuisine, pourquoi pas, enfin, au choix. Du coup quand Joon va leur rendre visite à Séoul, il loge aussi dans une petite chambre dans une annexe de la maison de Mr. Cheong. J'ai déjà joué un peu Joon en PNJ pour des besoins d'un RP, j'vous met le lien ici (c'est dans mon premier post).
qqs traits de caractère ; gentil - doux - posé - amusant - susceptible - possessif - joueur - moqueur - aventurier - aimant - rassurant - artiste - rebelle
bae silas : Leur première rencontre, Joon sortait de la salle de bain, quasi-nu, juste une serviette autour des hanches. A Londres, dans leur colocation. Ça a pas été immédiat, leur relation. Au début, c'était pas mal de gênes, de la part de Silas, qui trouvait Joon très à l'aise. Et pas mal de désintérêt, de la part de Joon, pour le riche et renfermé Silas. Puis, au fil du temps, les choses ont fait qu'ils ont commencé à parler. Silas de sa famille, de ses potes, de sa vie sur Busan. Mais surtout de ses rêves, le tour du monde, et l'apprentissage des différentes cultures. Et Joon lui a parlé de sa famille, de ses rêves, aussi, et de son orientation sexuelle, la façon dont il la vit. Et à force de discussions, ils ont commencé à se rapprocher, comme de vrais colocataires, puis comme des amis.
Puis, plus.
Un jour, Joon lui a lancé un défi. Parce que Silas le gosse de riche avait jamais bossé de sa vie. Alors il l'a mis au défi de bosser comme serveur dans un café pour un an. Et a été agréablement surpris lorsqu'il a accepté, et a ensuite relevé le défi avec brio.
Un jour, Silas a lancé un défi à Joon. Puis, un jour, ils savaient pas quoi faire, alors ils ont tiré à pile ou face. Et les défis, et les tirages aux sorts, c'est devenu une habitude. Au point où, en 2017, lors de leur tour de l'Amérique du Sud, ils ont joué à pile ou face s'il était temps pour Silas de rentrer sur Busan. Puis à pile ou face si Joon devait l'y accompagner immédiatement. Et ils sont rentrés, tous les deux. Silas chez lui, et Joon dans une ville où il avait encore jamais mis les pieds.
Puis Joon a rencontré les parents de Silas. Et ça s'est mal passé. Parce que leur amitié n'est pas une amitié conventionnelle. Et parce que les parents de Silas, à l'inverse de leur fils, sont pas aveugles. Parce que Joon et Silas, c'est pas de l'amitié comme Silas et Loan, son meilleur ami. Parce que Joon et Silas, c'est bien plus que ça, autant du côté de l'un que du côté de l'autre. Et Joon le sent bien, ça, Joon est habitué à ça. Silas, moins. Silas sait pas qu'il est bisexuel. Et même s'il finissait par s'en rendre compte, pour lui, la bisexualité, c'est au lit, pas dans la vie. L'Amour n'existe pas, autre part que dans un lit, de toute façon, selon Silas.
Et c'est dur, à vivre. Et c'est compliqué, à ressentir, tout ça.
Mais les jeux aident. Parce que les jeux donnent un sentiment de "c'est pas de notre faute" à tout ce qu'ils pourraient finir par faire tous les deux. Ou ensemble.

(Tout le dernier passage de mon histoire concerne la relation avec Joon -toute la partie cinq, et la conclusion-. Je vous conseille vivement d'aller lire ça ici)
yoon sewoon : Joon aime bien Sewoon. C'est le genre de rayon de soleil qu'il est heureux de voir aux côtés de Silas. Il l'a rencontré rapidement après son arrivée à Busan. Il s'est rendu compte que les parents Bae tenaient absolument à ce que leur fils le fréquente, pour l'aider, lui donner des cours, puis juste, être ami avec lui. Silas lui en avait parlé, rapidement, d'un gamin insupportable mais attachant. Lui avait fait promettre, s'il venait à le rencontrer, de jamais lui avouer que Silas l'avait décrit comme "attachant". Joon et Sewoon, ça a été beaucoup plus immédiat que Joon et Silas. Mais c'est une toute autre relation qui s'est développée entre eux. Joon habite chez lui. Squatte, plutôt, puisque les parents Yoon sont pas vraiment au courant. Et au fil du temps, il a commencé à le considérer sérieusement comme un petit frère à protéger et à aider, plus que comme un pote d'égal à égal. Puis, il est même celui qui a proposé d'utiliser les "cours" que Silas est censé lui donner pour leur donner du temps ensemble, à deux. Il est un peu leur ange gardien. Leur bébé ange gardien, vu leur différence d'âge. Et Joon apprécie le fait qu'il puisse lui parler de ses sentiments, à cœur ouvert. Sans avoir peur, jamais, que Sewoon aille le répéter à un Silas qu'est pas encore prêt pour tout ça.
cheong josephine : C'est la fille du patron de ses parents. Il l'a pas vu souvent, mais assez de fois pour se rendre compte que c'est pas une fille foncièrement méchante. Elle lui fait penser à Silas lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois. Sauf qu'elle, à l'inverse de Silas, elle semble pas avoir, même ne serait-ce qu'un peu, envie de s'éloigner de ce personnage de princesse qu'elle se donne. Et que son père lui donne. Joon ne juge pas. Joon n'aime pas trop ça, juger les gens, de toute façon. Ils ont un peu parlé, mais ça a pas été plus loin que ça. Elle a flirté avec lui, mais évidemment, ça n'a rien donné. Après tout, outre le fait que ce soit une fille, c'est surtout typiquement ce genre de filles qu'il n'apprécie que de loin. C'est pas qu'il l'aime pas, vraiment. Mais ils sont pas du même monde, et il l'accepte. Peut-être que si un jour, elle rencontre un homme qui réussira à passer outre l'image de petite princesse pourrie gâtée, elle pourra s'ouvrir un peu plus au monde, et aux autres. Et peut-être que ce jour là, Joon pourra s'en faire une amie.
Ou pas.
Joon le sait pas, parce que comment le saurait-il ? Le père de Josephine et les parents de Silas sont amis, depuis l'enfance. Et ça fait plusieurs années qu'ils complotent ensemble pour les marier. L'arrivée de Joon dans la vie de Silas n'a fait qu’accélérer le processus. Silas ne sait pas que Joon et Josephine se connaisse, Joon ne sait pas que Josephine et Silas sont censés se marier. Et Josephine ne sait pas que Joon et Silas s'aiment.
aum daw : Ce lien là est un lien qu'il sera peut-être mieux de voir directement avec la joueuse. Mais pour vous faire un résumé bref ;
Silas et Daw vont coucher ensemble, un soir, bourrés. En tout cas Silas, Daw, c'est une autre affaire. C'est ce qui va lui mettre la puce à l'oreille sur sa sexualité (ou en tout cas commencer), ce qui, en soi, est pas une mauvaise chose. Sauf que, Joon et Silas sont déjà plus ou moins dans une relation. La seule différence entre un couple et eux, c'est qu'ils s'assument pas comme tel, et qu'il y a pas les preuves physiques de la chose. Donc ça pourra (à votre choix) être considéré par Joon comme une tromperie (ou non, d'ailleurs, rien d'obligatoire là dedans). Je n'ai pas encore décidé non plus de comment Joon pourrait l'apprendre (mais on pourra voir ensemble). Du coup, pour Aum Daw, c'est peut-être mieux que vous voyiez directement le lien entre vous, à votre arrivée.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2944-m-xx-joon-ft-kim-min-seok-xiumin#86532](Scénario)[/url] <x1>kim min seok (xiumin)</x1> ━ <x4>xx joon</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Bae Silas
Bae Silas
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)     01.10.18 11:57
quelques mots d'amour...
[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 117913382  [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 117913382
Déjà, j'espère que la lecture du scénario vous aura plu, et donné un peu l'envie de le jouer, déjà. Puis si vous commencez par le post de "demandes" (comme moi parfois j'avoue, ok), que le scénario vous plaira, quand vous le lirez [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2661303468 J'ai pas masses de trucs à dire, mais j'vais essayer quand même de balayer ce qui est important :

- L'avatar est difficilement négociable. Même si en soi, il l'est. Si Xiumin est le seul truc qui vous empêche de prendre Joon, on peut évidemment en discuter ensemble sans aucun soucis. Mais c'est vrai que je l'aime, genre, beaucoup, Xiumin, et j'ai un peu imaginé le personnage avec lui en tête. (Et Jung Joon Young, mais ça, c'est une autre histoire, sa voix est hypnotique et. Ouais.)

- L'histoire est très libre comme vous avez pu le constater je suppose. A part ce que j'ai écrit là, tout est libre. A vous de voir si vous lui donnez des soeurs, des frères, une maladie incurable, ou jsp, n'importe quoi. A partir du moment où vous décidez de le jouer, c'est votre personnage avant tout, du moment que le caractère et les liens sont respectés.

- Le lien justement. Il est non négociable mais ofc, évolutif, et on parlera de l'évolution ensemble. Même si, j'vous cache pas, on part probablement sur un beau délire de pairing bien drama.

- Le reste. J'écris à la troisième personne du singulier, au présent, et vous faites comme vous voulez. J'ai des préférences pour les personnes qui font pas huit cent fautes par phrases, mais, je suppose, comme tout le monde [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 117913382 Et puis, voilà, après, du moment que vous faites les deux rps par mois, et que ça match entre nous, bah, c'est le plus important [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2661303468  [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2661303468

Voilà pour moi **
[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)     04.10.18 18:26
pv validé et ajouté au bottin [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Joon
Ahn Joon
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)     08.01.19 16:56
[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2278613617
Revenir en haut Aller en bas
Bae Silas
Bae Silas
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)     08.01.19 18:56
[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2143209425 [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2143209425
[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 2062928574 [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 4018038083 [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 4018038083 [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 1118312615


[m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin) 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim min seok
» [m] Min Yang Seok ★ ft. Libre
» ji kwon seok
» lee jae joon
» [m] yi tae joon ★ ft. lay exo