la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     19.10.18 22:19


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Et du coin de l'oeil, il est évident et facile de comprendre que cette remarque lancée si innocemment ne l'est pas réellement. Qu'il a effleuré la curiosité de policier. Mais il est tout de même évident, en le connaissant un peu...que Lee Minjae n'est pas sérieux. il joue bien son jeu, n'est-ce pas ? Adam. Ca ne lui ferait pas de tort d'avoir un jour d'arrêt, peu importe le moyen de ce jour de congé forcé. L'attention détournée sur son portable, laissant Leonard familiarisé avec celui qu'il considérait encore comme un intrus il y a peu. Il hoche la tête, acquiesce au terme. C'est un mauvais garçon, facilement achetable par la nourriture si on en juge la rondeur et la grosseur de ses fesses, monstrueusement volumineuse par ses poils de corgi. Tu peux l'avoir si tu veux. Un je t'en prie retenu. Il se ferait juste tuer par sa mère, le jour où il devra lui expliquer qu'il a osé donner son fils. Fin du monde après une nouvelle guerre mondiale. Mais au delà des formalités de son propre enterrement, il ne détruirait plus son appartement. Pas qu'il ait espéré recevoir une quelconque caution à son départ non plus... Et lorsqu'il relève le regard, sa main rangeant machinalement l'objet, la vue d'un chien aussi heureux sous les caresses ne confirme que d'autant plus ses mots. Minjae, le regard voyageant, perdu le temps d'après sur les baies vitrées à réfléchir quel quartier était plus susceptible d'avoir les restaurations les plus agréables, et les plus simples. Celles où ils pourront se poser enfin, sans que la fatigue ne les attaque...Et sans que le plus âge n'ait à toucher à une quelconque poêle. est-ce que tu as au moins un jour de congé par semaine ? ce qu'on appelle le weekend ? Où il était aussi de ce genre de personnage à travailler sans s'arrêter, comme un certain chinois ? Levant un sourcil, interrogateur puis secouant la tête avant de se redresser, les mains sur les genoux pour se tendre de sa hauteur en une flexion.   Exacte, et ça me laisse jusqu'à demain pour t'emmener le plus loin possible. Avant que tout le commissariat ne s'inquiète de la disparition d'un de leur agent. En roulant vite, tout est possible. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Est-ce qu'il se fout encore de lui ? Son regard accroche le sien, son sourire se glisse en une traduction lisible. complètement. Quelques pas en direction de l'entrée, sa main rafle les clés du meuble avant de poursuivre. aucune idée. On trouvera bien un restaurant encore ouvert… Du moment qu'ils ont des baguettes. Et ne servent pas d'homard. Deux mondes différents dans lesquelles il oscille. Entre costumes et vêtements simples. Entre les billets illimités et l'argent manquant. Un rythme de déséquilibré où il a trouvé sa propre stabilité, laissant seulement ses envies le dicter. Et ce soir, ce soir il voulait s'échapper. Il voulait un repas, un verre d'alcool, une table partagée à l'ambiance des échoppes et du bruit des passants.


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     20.10.18 14:54
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Jaehyun ne savait pas à quel jeu pouvait bien jouer ce fameux Adam, ni si au fond Minjae se fichait bien de lui ou non, mais il ne savait pas non plus qui il représentait réellement aux yeux du plus jeune pour qu'il ait ses clés et qu'il ose s'immiscer dans son appartement comme s'il avait toujours vécu ici, comme si partager la garde d'un chien avec lui avait semblé si normal, comme s'il se sentait assez libre de dire n'importe quoi dans son dos sans en ressentir aucun remord. Et en vérité, peut-être bien qu'il n'aimerait rien n'en savoir. « Oh tu sais, je ne vais pas faire l'affront de te prendre ton chien tout de même. Il a l'air de vivre la belle vie ici. » dit-il simplement, un sourire sur les lèvres, avant de donner une dernière caresse à la bête remuant sur le sol, la langue toujours à l'air. « Bien sûr que j'ai un week-end, Minjae. Tout de même. » souffla-t-il en se relevant également, en profitant pour tendre ses membres engourdis par la posture. C'est qu'il commençait à vieillir, doucement mais sûrement. Son corps n'avait plus la même gueule que lorsqu'il avait passé son diplôme pour devenir policier, mais il arrivait à garder le rythme toutes les semaines, et peut-être qu'il devrait se remettre à pratiquer un sport, il ne savait franchement pas lequel. « C'est juste... que mon emploi du temps change souvent. Mais j'ai au moins un jour entier. » expliqua-t-il en étirant ses bras, sentant tous ses muscles lui signifier à quel point il avait eu une journée épuisante. Ces derniers se relâchèrent aux mots de Minjae. « Ne crois pas que je ne t'en tiendrai pas rigueur, Lee Minjae. Je ne suis plus en service, mais je sais qui tu es. » avertit-il en plantant ses prunelles dans les siennes, comme pour bien lui montrer qu'il était bien l'un de ces policiers qui ne laissait pas filer un voyou quand ils en voyaient, qu'il ferait preuve d'impartialité, peu importe la situation. Mais en voyant l'expression du plus jeune, n'importe qui aurait eu envie de lever les yeux au ciel devant son audace. En jetant un dernier regard au chien qui se demandait sûrement où ils allaient, Jaehyun se permit de lui faire un dernier signe de la main avant de suivre les pas du conducteur. « Mais tous les restaurants ont des baguettes, Minjae... » déclara-t-il en arrivant à sa hauteur. La porte d'entrée ouverte, il fut compliqué de sortir de l'appartement sans que le corgi ne leur aboie dessus dans l'optique de venir avec eux. Le policier le voyait bien dans son regard, qu'il rêvait d'aventures lui aussi, mais heureusement pour eux il était trop gros pour arriver à temps à la porte. Les aboiements en doublèrent d'intensité, et soudainement, Jaehyun eut comme un pincement au cœur. « Il s'en sortira, tu penses ? » demanda-t-il doucement alors qu'ils arrivaient bientôt à la moto, prêts à repartir vers un autre quartier de la ville. L'air peiné, il attrapa l'un des casques pour l'enfoncer ensuite sur sa tête. Était-il fou de se laisser ainsi guider par quelqu'un tel que Minjae ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     21.10.18 15:09


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Il a l'air d'avoir la belle vie ici. Mais là n'était pas la question. Ce n'était pas pour le plaisir de la boule de poils, mais pour sa tranquillité à lui. … ne te prive pas si tu en as l'envie. Il fermerait les yeux pour la forme si il le voulait. Ce chien qu'il avait clamé longtemps comme très intelligent, plus intelligent qu'on ne le croit avant d'abandonner sa cause. Lui aussi, il s'était fait avoir par son expression de toutou heureux, à gigoter dans tous les sens, bien trop content de recevoir ses caresses avant de cesser de croire à son innocence. C'était, au fond, une autre forme d'intelligence. La fourberie. Et ce trait, il est certain qu'il le tire de sa mère et non de lui. L'observant se lever à sa suite, à se demander si il était également de ces personnes à travailler plus que la majorité. A épuiser son corps sur le terrain. Est-ce que pour lui aussi, c'était plus qu'un travail ? Probablement. Enfin, sûrement.  Un jour entier… Par mois ou par semaine ? Il arque un sourcil en sa direction, ses pas dérivant déjà vers le hall d'entré.  et qu'est ce que tu fais de ton jour entier ? Simple curiosité. Ou peut-être à se demander si, même pendant son temps libre, il se consacrait de près ou de loin à la justice ou s'il y avait bien un autre hobby dans sa vie. Lee Minjae. Ah, cet idiot. Pourquoi il aimait à ce point prononcer son prénom en guise de ponctuation de ses phrases ? Et si il croit à son impartialité, il croit à son regard planté dans le sien, ça reste bien plus fort que lui.  Et pourtant, tu me laisses conduire... Sais-tu réellement qui je suis, jaehyun ? Ou ça te plait d'être mon complice ce soir ? Les clés en main à l'observer le rejoindre. Est-ce qu'il le faisait à ce point confiance ? Et il ne savait pas définir si il s'agissait d'une sorte d'instinct ou de naïveté.  moi aussi je croyais qu'ils en avaient tous. Il hausse les épaules, laissant le sujet suffisamment évasif. Inutile de détailler comment il avait été difficile de manger le foie gras avec des baguettes ensuite. Comment il avait ignoré sa propre culture pour une question de crédibilité et de fierté. La main sur la poignée, ce n'est pas la première fois que Leo signale son désaccord de ses aboiements, à réclamer encore de l'attention en jugeant celle-ci comme insuffisante. Mais il ne se retourne pas, il enclenche seulement l'alarme à nouveau avant leur sortie.   il a l'habitude Minjae, le sans coeur. Mais il sait qu'à la minute où Adam rentrera, il sera rapidement comblé d'attention.  tu t'inquiètes à ce point pour lui ? L'amusement dans la voix, à remettre les casques et reprendre la moto pour un autre quartier. Le premier à s'asseoir et à le fixer d'en bas tout en attendant qu'il récupère sa place contre lui.

La bordure de Busan. Il n'y a pas réellement réfléchi, laissant les panneaux du centre le guider vers les extrémités. Là où ils longent la côte, là où le bruit des vagues se fait entendre et l'odeur salé imbibe l'air. Les quartiers animés et bordés de restaurants plus typiques, offrant grillades, bibimbap et autres recettes locales. Du street food, des restaurations ouvertes. Il s'arrête, laisse de côté la moto et s'étire lorsque, enfin, il a l'impression que la soirée commence réellement. La première qu'il passe avec Jaehyun suivant ses pas sans direction réfléchie. Il indique l'une des enseignes, à l'odeur fumante de viandes et poissons grillés et ils se posent. Luka face à lui, à une des tables de deux encore libre, la carte aux menus simples devant eux. j'espère que tu ne pensais pas y échapper.  Un barbecue coréen. Désignant la plaque, le sourire moqueur alors que le serveur vient à leur rencontre, demandant ce qu'ils désiraient boire. Désignant le soju, son regarde vient (pour cette fois) chercher l'approbation du sien.  tu m'accompagnes ?

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     21.10.18 20:49
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Minjae était trop curieux, bien trop curieux aux yeux de Jaehyun. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose autant de questions sur lui à la minute. Il était pris de court. Est-ce que le plus jeune s'en préoccupait réellement au moins ? Ou alors était-ce juste pour remplir le vide de la conversation ? Était-ce du renseignement d'informations, histoire de les utiliser contre lui plus tard ? Le policier ne pouvait s'empêcher de s'imaginer tous les scénarios possibles lorsqu'il s'agissait du plus jeune. Il était indéchiffrable, un caractère avec lequel Jaehyun n'avait pas l'habitude de communiquer. Or, ça avait toujours été son truc ça, d'analyser les gens pour savoir ce qu'ils pensaient, comment ils fonctionnaient. Ça le rassurait dans ses interactions avec les autres. Minjae était juste déstabilisant, et il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. « Un jour entier par semaine. Et... ce que je fais... n-ne te regarde pas. » répliqua-t-il, comme pour tenter de s'affirmer devant l'autre coréen. Ses joues roses ne voulaient absolument rien dire, mais heureusement pour elles, elles se retrouvèrent bien vite cachées par le casque. C'est vrai que Jaehyun ne savait pas réellement qui était Minjae, et pourtant, cela ne l'empêchait pas de lui faire confiance dans cette escapade. Ou alors était-ce juste pour le plaisir d'être son complice de la soirée comme il l'exprimait si bien ? N'importe quoi. « Oh je m'inquiéterais plutôt pour les fesses de quelqu'un d'autre si ce dernier continue d'être aussi... insolent. » souffla-t-il avant de venir se positionner derrière Minjae, se rapprochant malgré lui de son dos. Il allait vraiment le kicker très fort un jour.

En voyant défiler devant lui les rues de Busan, Jaehyun remarqua le monde de plus en plus présent sur les trottoirs. Se dirigeaient-ils vers le centre ? Ça ne pouvait être que ça au vue de l'animation qui se faisait de plus en plus vivante. Le jeune homme se complaisait à cette atmosphère chaleureuse, laissant les vents marins emporter sa fatigue. De là, il pouvait voir le soleil se coucher, colorant chaudement le ciel. C'était l'endroit parfait pour terminer une journée chargée. Et bientôt, Minjae arrêta la moto, la laissant de côté alors qu'ils se dirigeaient vers un petit restaurant en particulier. Une enseigne simple, coincée entre deux stands de street food. Les différents parfums de plat atteignirent le nez de Jaehyun et il ne put empêcher sa faim de grandir. En s'asseyant à la table, son regard se permit de dériver vers les autres tables, histoire de jeter un coup d’œil sur l'aspect esthétique des plats, et rien que ça eut le don d'allécher un peu plus ses papilles gustatives. Il laissa Minjae parcourir la carte, une main sur sa joue. « Le choix est parfait. » déclara-t-il simplement, un léger sourire aux lèvres. Ce fut à ce moment-là que le serveur arriva, leur demandant quelles boissons ils souhaitaient. « Je suis pas contre une bouteille de soju, oui. » répondit-il, enclin à l'alcool. Ça allait l'aider à se détendre pour sûr, même s'il n'en boirait que modérément, évidemment. Une fois la commande prise, le serveur les laissa choisir le reste de leur dîner pendant qu'il apporterait les collations. Jaehyun se pencha un peu plus vers le plus jeune. « Qu'est-ce que tu veux manger dans ce barbecue ? Je suis pas difficile, si jamais. » prévint-il en déchiffrant de sa place les plats proposés sur la carte, repérant notamment de beaux morceaux d'hanwoo assignés à un prix plutôt raisonnable. « Je paie, donc tu peux prendre ce que tu veux, Minjae. » précisa-t-il comme s'ils s'étaient déjà mis d'accord avant, même s'il s'attendait à ce que Minjae soit contre. Jaehyun ne laissera pas le plus jeune le contredire plus longtemps néanmoins.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     22.10.18 23:23


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Et si il y avait bien une chose pour laquelle il ne s'inquiétait pas, outre ses fesses, c'est bel et bien de se recevoir un kick de qui que ce soit. Peut-être trop habitué à rendre ceux de Adam qu'il aurait automatiquement le réflexe d'en faire de même si il s'agissait de Jae ? Puisque justement, il cherche ce genre de réactions de sa part depuis longtemps. Ce moment où il laissera la retenue de côté car il l'aura bien trop cherché. accroche toi, au lieu de penser déjà à ça.  Et d'un coup d'oeil par dessus son épaule, la visière à nouveau baissée, il avait roulé. Il s'était enfoncé dans les rues de Busan pour laisser derrière eux le quartier de nam-gu et Léonard, les voyant filer au loin par les baies vitrées.

Et c'est totalement différent de ces soirées où ils se voyaient. Un contexte différent, nouveau, extérieur. Une sortie qu'on croira sans signification aucune, si ce n'est l'envie d'autre chose.  Posés enfin à l'une des tables, entre les deux échoppes et les tables dispersées, il n'y a aucun japchae sur les menus.  Le choix parfait. Si il voulait faire allusion aux plaques de cuisson et sa fonction attitrée de cuisiner, Luka se perd à répondre simplement à son sourire. Pas qu'il ait voulu lui faire plaisir. Pas qu'il ait voulu qu'on l'apprécie pour ça, non plus. Le serveur s'approche, demande les boissons et d'après un regard au policier, se demandant si il le suivrait réellement, il lève deux de ses doigts pour signaler qu'il prendra également la même chose ; du soju. Et il n'en abusera pas pourtant, pas ce soir. Ses bras se croisent sur le rebord, sa main effleure à peine la carte qu'il l'entend. D'un léger mouvement de tête désapprobateur, son regard se baisse sur la liste des plats comme si il était tout aussi inutile de discuter avec lui.  De toute façon, n'est-ce pas évident ? Depuis quand écoutait-il son aîné ? et pourquoi tu paierais ? si tu veux à ce point m'offrir mon repas, ce sera à toi de m'inviter la prochaine fois.  Et non plus à lui de s'incruster et venir à chaque fois le chercher.  mais je te préviens, ce serait un rendez-vous. C'est lâché d'un ton si innocent qu'on peine à trouver la crédibilité.  Il plaisante, probablement, en venant chercher son attention ou surtout, l'expression lisible sur ses traits. on prend cette formule ?   Dans la continuité de ses paroles, il pousse la carte en sa direction, indique l'une des offres pour deux, dont le hanwoo repéré. tu ne comptes vraiment pas me dire ce que tu aimes faire pendant ton temps libre Jaehyun ? Lui laissant la feuille plastifiée pour en récupérer l'une des bouteilles une fois servies. Il ne semblait plus éviter son regard à présent et Luka, lui ne semble plus lui laisser réellement les occasions de s'en empêcher.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     23.10.18 2:23
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Sa main tenant sa joue, Jaehyun observait le monde passer devant leur vitre, s'affairant à des choses dont il n'en saura jamais rien. Ce soir, il était coincé avec le fameux Minjae, qui tout compte fait, l'avait un peu emmené ici de force, non ? Le kidnapping, la technique de distraction avec le chien, la manipulation psychologique avec la nourriture, tout y était pour faire tomber le policier dans le panneau. Sacré Minjae, il avait vu clair dans son jeu, alors il aurait pu avoir la diligence d'accepter sa requête forcée au lieu de vouloir se surmener à le contredire. « Écoute-moi juste pour cette fois, non ? Fais pas ton têtu, je t'offre ton repas Minjae. » trancha-t-il en appuyant ses propos d'un regard. Il n'allait pas lâcher l'affaire, encore moins devant lui. Et ce, même s'il associait tout ceci... à un rendez-vous. Quelques taches pourpres le trahirent sur le moment, mais Jaehyun n'en fut pas totalement destabilisé pour autant. Même si... il n'aurait jamais imaginé avoir un jour un rencard avec quelqu'un comme le plus jeune. Est-ce qu'il s'en rendait compte, de ce que cela signifiait pour lui ? Aux yeux du plus vieux, cela relevait de l'ordre du romantique, un domaine qui le dépassait en tout point. Il devenait si incertain à ce propos, qu'il en perdait vite ses moyens. Il ne savait même pas s'il aimait les hommes ? Et pire encore, s'il pourrait un jour aimer un être tel que Minjae ? Les taches sur ses joues s'intensifièrent. « Hmpf. Imbécile. » lâcha-t-il seulement en fuyant encore plus son regard. Son attention se reporta rapidement sur la carte que Jaehyun consulta. « La formule me va. » Tout ça pour engloutir le hanwoo bien mérité. Dieu qu'il avait hâte de manger. À la question de Minjae, le policier cacha son visage derrière la carte, tentant vainement de calmer ses bouffées. « Pourquoi ça t'intéresse tant, ce que je fais pendant mon temps libre ? » répliqua-t-il alors qu'on leur servait leurs sojus. Il n'hésita pas à en attraper une bouteille, la ramenant derrière la carte tandis que d'une main, il tentait de l'ouvrir. Saleté de bouchon. Mais après quelques tentatives, Jaehyun put accéder au Saint-Graal, ingurgitant la boisson pour rafraîchir son corps fatigué. « Toi, tu fais quoi de ton temps libre à part t'occuper d'un chien aux grosses fesses, dis-moi ? » demanda-t-il alors. Peut-être qu'il arrivera à en savoir plus au sujet de ce Adam suspicieux par la même occasion.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     23.10.18 10:46


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Il n'a décidément jamais été très bon dans l'art d'écouter les autres. Minjae n'écoute que lui-même. Minjae n'a plus réellement d'autre forme d'autorité même si face à lui, il ne s'agissait pas d'un agent de police mais simplement...de Jaehyun. Il le fixe un temps, en silence, le regard soutenant le sien sans ciller.  est-ce que tu utilises ce ton avec les criminels ? Et il lève les mains, abdiquant pour cette fois à sa demande puisqu'il avait sûrement trop abusé. Entre kidnapping et manipulation, il pouvait en effet lui offrir ce rendez-vous. très bien, si tu es si pressé. Et lui, ça l'amuse plus qu'il ne s'y attarde. Il n'était pas du genre à offrir des rencarts ou s'y rendre. Il n'était pas du genre à se perdre dans des schémas de société non plus. Et ce soir, il est simplement là parce qu'il avait ressenti l'envie de le voir. Parce qu'il s'était imaginé cette soirée comme elle l'est actuellement, la rencontre avec Leo dans la catégorie des imprévus.  Un imbécile qui se contente de sourire alors que son regard fuit, il l'a perdu une fois de plus. Ca ne l'empêchera pas de laisser le poids du sien sur le plus âgé et il fallait être aveugle pour ne pas les voir, la couleur de ses joues et son embarras. Ce qu'il aurait probablement continué de remarquer si la carte du menu n'était pas venue se dresser entre eux… Ne venait-il pas d'accepter prendre la formule ?  honnêtement ? Parce que ça semble beaucoup te gêner. Et il lève un sourcil, l'attention détournée par la seconde bouteille de soju emportée derrière cette forteresse qu'il semble construire. mais aussi parce que j'aimerai réellement savoir...  Et le connaitre. Ils avaient dépassé les soirées à ne pratiquement rien échanger, trop fatigués ou se contenter de banalité.  tu veux de l'aide ?  Après avoir deviné la difficulté, il entend le bouchon cédé, lui assurant qu'il ne s'en sortait pas trop mal dans sa construction de château et la question lui être renvoyée. Peu importe, ça ne l'embêtait pas de parler de lui. je donne des cours particuliers le soir et je m'occupe de la santé de Léonard… Ce qui n'est pas encore vraiment un succès. Et ça semblait presque responsable et sérieux, si on en connaissait pas le déroulement de ces fameux cours ou des tentatives de sortie au parc, terminant en vêtements couverts de boue. Oui, presque sérieux. ah, et je tente de lui apprendre des tours mais ça ne semble pas fonctionner non plus.  Reposant son menton dans le creux de sa main, il se retient d'amener une fois de plus la bouteille à ses lèvres.  J'aime le karaoke, les arts martiaux et sortir. Les réponses les plus simples sans doute, sans entrer dans les détails.  Et puis... on se voit aussi, pendant mon temps libre. Et il n'avait pas tant de temps que ça finalement. Il parlait de Adam et Jaehyun, sans être beaucoup mieux. Nouvelle gorgée avant de le designer, d'un geste évasif de son index.  tu sais que tu ne pourras pas y échapper. Ne m'oblige pas à enlever ce mur que tu as créé moi-même.  A son tour.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     24.10.18 13:29
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Minjae se moquait encore de lui et de son air absolument pas crédible pour arrêter les méchants. Il essayait de l'énerver à le provoquer de la sorte, il n'y avait que ça. Mais Jaehyun conservera sa dignité, il ne prendra pas la peine de lancer un coup de pied sous la table. Il n'était pas un gamin, lui. Il était un homme mature et bien élevé qui gonflait juste des joues pour signifier un mécontentement qu'il avait du mal à évacuer. « Hmpf, je préfère oui. » répondit-il simplement lorsque le jeune homme céda à sa requête. Pas si compliqué que ça au final, il fallait juste savoir s'imposer. Rien que pour ça, sa fierté monta d'un coup en flèche et il se permit un sourire discret. Sourire qui s'évanouit bien vite lorsque Minjae eut l'impudence d'insister avec sa question, mais le policier aimait croire qu'il était sincère dans ses propos, et qu'il avait réellement envie de le connaître. Était-ce des mots balancés en l'air ? Avait-il raison de croire son instinct et de lui faire confiance ? Ou alors devait-il plutôt se méfier de lui ? Jaehyun n'avait pas l'habitude de tout ceci, il avait peur de donner sa confiance à n'importe qui pour la retrouver en morceaux le lendemain. Le plus jeune homme ne lui voulait pas de mal n'est-ce pas ? Mais vue la façon dont il lui donnait si facilement des informations sur lui, peut-être qu'il devrait arrêter de s'inquiéter autant. Une gorgée de son soju avalée, la carte cache toujours aussi bien son visage. Il n'était pas encore prêt à affronter de nouveau ce regard si pénétrant. Il préférait mille fois que ce soit ce hanwoo représenté là, sur le bout de papier plastifié, qui le transperce de part en part plutôt que ces yeux-là. Avait-il déjà dit que Minjae était déstabilisant ? « Des arts martiaux ? C'est intéressant ça. » souffla-t-il doucement. Jaehyun n'en avait pas vraiment fait, seulement par intermittence, mais il savait se défendre et il se surprenait à voir que c'était un de leurs points communs. Un seul coincé au beau milieu de plein d'autres différences. « Enfin, bon courage pour Leo n'empê- » Phrase stoppée nette, parce que le policier n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Venait-il de le mentionner dans ce qu'il faisait pendant son temps libre ? Pour la peine, il ramena la carte plus près encore, histoire d'avoir une excellente vue sur le menu à plusieurs milliers de wons. « Je... Je ne fais pas grand-chose en soi, tu sais. Je passe surtout mon temps à écouter les problèmes de mon ami, Nino. » Et à cette déclaration, il lâcha un soupir. Il aimait Nino de tout son cœur et ce, depuis le premier jour, mais il avait tellement de problèmes dans sa vie qu'il avait fini par perdre le compte. « Et puis je... enfin... je vais à l'hôpital de temps en temps pour... aider. » On avait fini par le reconnaître à force, il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il voulait se consacrer aux autres toute sa vie, parce qu'il avait du mal à se concentrer sur lui-même, à se dire que lui aussi avait droit à son moment. Mais il ne s'en préoccupait pas vraiment, vivait sa vie comme il l'entendait, sans se rendre compte qu'il s'effaçait tout seul. « Mais je pense que c'est parce que je n'ai pas tant de temps libre que ça qui fait que je ne fais pas grand-chose à côté. » C'était ce qu'il pensait.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     25.10.18 23:32


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Et il s'attarde, il veut savoir, curiosité attisée par la réticence du plus âgé. Il cesse d'insister sans faire le premier pas de lui-même, lui livrant ses passes-temps en y découvrant l'un de leurs premiers points communs. Lui et Jaehyun aux airs bien différents, parfois opposés obtiennent finalement leur premier match sur la discipline des arts martiaux. Étonnant, et à la fois pas vraiment.  tu en fais toi aussi ? Ou devrait-il lui proposer des cours ? Consacrant déjà trois soirées par semaines à son unique élève qui refuserait probablement l'éventualité d'un potentiel cours de groupe. Taewoon, l'esprit si peu ouvert ayant peu apprécié le concept de cours à distance. Et puis, en tant que parent, il sait, il doit quelques heures de son temps à son fils, Léonard, et son régime entamé. Du courage, il en aurait effectivement besoin mais ce qui le fait sourire finalement, ce n'est pas ses paroles mais la coupure de ses mots. L'impacte lisible sur les traits du policier, à chercher refuge derrière une pauvre carte. Est-ce que c'était si étonnant ? Aussi étonnant que cette tasse renversée. Il n'aurait jamais deviné qu'un jour, ils en seraient là, à apprécier un repas dans un restaurant de bord de mer. Il n'aurait jamais cru apprécier autant sa compagnie avec le temps, au point de l'annoncer comme ayant pris une place dans son quotidien. Il aime jouer, Luka, mais n'invente pas les choses. La joue s'enfonçant contre sa main, il écoute sans surprise. Jaehyun aide les autres. Jaehyun pense à son prochain et sacrifie de son temps pour le bien commun. Jaehyun ne semble pas assez égoïste.  tu passes ton temps à aider les autres. Mais qui pense à toi, si toi tu ne le fais pas ?  Il arque un sourcil, presque silencieux. Et c'était pas  un reproche, un simple fait en rien étonnant, même un peu trop évident. Enfin, il se redresse légèrement, inclinant son visage sans réussir à capter totalement son attention. Il n'a pas menti, si il n'enlève pas ce mur qu'il dresse sans arrêt, il finirait par le faire d'une façon ou d'une autre. il n'y a rien que tu aimerais faire ?  tu n'aimes pas la musique ? un sport en particulier ? Voyager peut-être ?  Et le serveur arrivant, ses doigts se glissent sur le menu pour lever les barrières, s'en débarrassant d'un geste fluide. La formule pour deux, ce sera très bien. Et il repart aussi simplement avec la commande, les laissant eux à leur discussion et leurs bouteilles de soju. Il s'avance légèrement, se penche suffisamment comme pour en glisser des mots d'un autre ton.   Jaehyun… je ne te sauterai pas dessus en public, détends toi. Il finirait par le recevoir, ce coup de pied sous la table.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     26.10.18 0:53
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Il sentait ce regard insistant sur sa personne, même à travers le plastique de la carte. Il sentait cette curiosité trépidante l'envelopper et s'il n'y avait pas eu le menu, peut-être bien qu'il aurait baissé les yeux sur ses mains, histoire de les admirer plus que nécessaire. « Mh, non je n'en fais pas vraiment. Pas régulièrement en tout cas. Mais je sais comment me défendre. Pour le travail. » avoua-t-il. De ce fait, il ne serait peut-être pas en mesure de se livrer à un combat corps-à-corps avec Minjae si jamais ce dernier se hasardait à lui en faire la proposition. Il préférait les combats pacifiques lui, le UNO par exemple ou le Scrabble. C'était bien le Scrabble. De quoi détendre l'atmosphère en se cultivant un peu plus. Pas sûr que ce soit un jeu auquel le plus jeune s'abandonnerait par-contre. À tous les coups, il le trouverait ennuyeux, et lui avec peut-être. Mais ils n'avaient pas vraiment eu le temps de s'ennuyer depuis leur rencontre, beaucoup trop plongés dans des péripéties qui auront eu raison d'eux au final. « J'ai vraiment besoin de penser à moi ? » lâcha-t-il de son air innocent. S'il pouvait continuer à aider les autres sans penser à lui, alors tout allait pour le mieux, n'est-ce pas ? C'était un concept qui lui semblait encore flou pourtant. Heureusement que Minjae ne pouvait toujours pas voir l'expression qu'il arborait. « Euh, eh bien, je... » Des mots qui s'effritent. Jaehyun ne se connaissait pas tant que ça, parce qu'il ne testait pas grand-chose en vérité. Sa vie se résumait à sa vie de policier et... voilà. Mais pas le temps d'y penser plus longtemps que le serveur revint leur demander leur commande, emportant dans son sillage le menu que tenait le plus vieux après que Minjae ait spécifié la formule pour deux. Plus rapide que l'éclair, et apparemment assez pour que le regard de Jaehyun ne croise celui de Minjae l'espace d'un instant. Un contact rapidement perdu alors qu'il posa finalement ses yeux ailleurs, sur un endroit plus sûr. « J'aime bien.. voir des films. Peu importe lesquels. Au cinéma ou chez moi. » déclara-t-il finalement, apportant enfin une réponse à la fameuse question. Et sans voir le plus jeune approcher, il fut pris par surprise en attendant sa voix aussi proche de lui. Ses joues s'enflammèrent aux mots employés. Jaehyun prit un air féroce, les sourcils froncés. « Je suis p-parfaitement détendu déjà ! » Et il croisa les bras sur sa poitrine, se reprenant après avoir éclairci sa voix. « C'est vrai... Crois pas que tu me rends mal à l'aise, Lee Minjae. » dit-il en relevant le menton, non sans cacher une certaine fierté. Puis il attrapa rapidement son soju, prenant une longue gorgée comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur, lui. Même si en soi il fuyait encore son regard. Step by step ok. « T-tu fixes souvent les gens comme ç-ça ? » demanda-t-il soudainement, vraiment peu habitué qu'on lui porte toute son attention. C'était un sentiment étrange.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant