la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     26.10.18 17:54


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ tu crois que tu serais capable de me maîtriser, Jaehyun ?  Il l'interroge, le visage incliné toujours en sa direction. Si il s'agissait d'un combat au corps à corps, est-ce que le policier gagnerait ? Est-ce que l'un deux laisserait l'autre prendre le dessus ? Est-ce qu'il oserait même le parer ? Ou était-il tout autre lorsqu'il était question de son travail. Luka, il ne devrait probablement pas se montrer pressé de s'y intéresser et si il était quelque peu sensé, il ne se serait pas autant rapproché d'un représentant de la loi, de la justice qu'il bafoue tous les jours. Le russe n'aurait pourtant rien contre une partie de cartes ou de lettres à replacer, si il savait, si il le lui avait demandé. Si le soir, quand il venait frapper à sa porte, il n'était pas toujours si tard que les esprits n'étaient sûrement pas assez aptes à réfléchir à ce point. La bouteille de Soju se vide lentement, les gorgées irrégulières. Est-ce qu'il fallait nécessairement penser à soi pour être heureux ? Il n'a pas la réponse, n'aura pas cette prétention. Ses doigts se décollent de sa joue dans un haussement d'épaules. à toi de me le dire. Si ça le rendait heureux, si c'était de cette façon qu'il désirait mener sa vie, il n'en dira rien, il s'interroge juste. Il n'évoque pas de critique mais s'intéresse un peu plus à ce qu'il aime en dehors de porter son uniforme et son rôle de bon Samaritain. C'était dans ces moments particuliers qu'ils se retrouvaient bien opposés. Il ne faisait rien pour les autres, pas vraiment, pourtant il avait des activités lui tenant à coeur. Mais lorsqu'il retourne la question, le plus âgé lui, ne semble pas réussir à aligner une phrase correctement et à lui ôter sa protection de plastique, sans doute qu'il n'aida pas réellement la situation. Enfin, depuis quand Lee Minjae aidait de cette façon ?  la prochaine fois, on regardera un film dans ce cas. Chez lui ou au cinéma, n'importe quel film mais que Jaehyun finira par choisir tout de même. A le pousser sans arrêt dans ses retranchements pour en obtenir ces réactions. Et juste pour cette dernière, il ne regrettait rien. Penché, plus bas à chercher son regard, plus proche à dévorer son attention, plus intimidant à enflammer ses joues. Il prétend, il le voit, il le sent et ce n'était pas la contenance trouvée dans cette nouvelle posture, les bras croisés fermés qui le convaincrait malheureusement du contraire. oh j'ai du me tromper ...et j'imagine sans doute ce bégaiement dans ta voix, n'est-ce pas ?  Il se redresse lentement contre sa chaise, le sourire fier. Est-ce que c'était si difficile à admettre qu'il le mettait mal à l'aise?  et toi, tu évites souvent le regard des gens ou c'est seulement le mien que tu cherches désespéramment à fuir ? Il lève un sourcil interrogateur, se demandant combien de temps il garderait ce regard plus féroce, plus mordant. Mais ... non, je ne regarde pas tout le monde de cette façon. Tout comme il ne portait pas d'attention à tout le monde. Pas du genre à être apprécié, pas du genre à apprécier non plus. Dépendant de la situation, de ses envies et celles-ci...restaient légèrement indéfinies. Et si le coréen ne voulait pas faire face à l'évidence, il pourra se cacher par l'arrivée du serveur, venant préparer la plaque de cuisson et servir les plats devant eux.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     29.10.18 23:53
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Est-ce qu'il se sentirait capable de maîtriser Minjae ? Physiquement, peut-être bien qu'il pourrait y parvenir. Mentalement, c'était une tout autre affaire. L'air incertain, Jaehyun se contenta d'un « Essayons et nous verrons b-bien. » presque convaincant. Qu'est-ce qu'il y avait de si exaltant à l'idée de se battre avec un policier ? Un moyen de prouver qu'il pouvait se mesurer à un membre des forces de l'ordre ? Une envie de le voir dans un tout autre contexte ? Le jeune homme noya ses questions dans une nouvelle gorgée de soju. La bouteille sera bientôt vidée d'ici là. Il en voudra sûrement une autre, histoire d'ensevelir les prochaines réponses embarrassantes qu'il ne se risquerait pas à dévoiler devant les yeux gourmands du plus jeune. Comme cette interrogation renvoyée et qui finira malheureusement dans le vide. Était-il réellement nécessaire de penser à soi pour être heureux ? Est-ce que le bonheur des autres ne faisaient-ils pas le sien après tout ? Ça avait été si évident aux yeux de Jaehyun jusqu'ici, il avait fallu que Minjae débarque pour que ses principes se retrouvent chamboulés et qu'il se mette à se poser des questions qui ne lui étaient jamais venues à l'esprit auparavant. Était-ce une bonne idée de tout de suite prévoir leur prochain rendez-vous sans savoir si celui-ci allait être une réussite ? Regarder un film ensemble. Ça en serait presque trop romantique au goût du plus vieux. Minjae le faisait exprès. Il voulait le déstabiliser.

C'était un test.

Alors le Lee fit de son mieux pour effacer les rougeurs qui prenaient de plus en plus de place sur son beau visage d'habitude si glacé. Il n'allait pas se laisser faire pour si peu.  « Je... Je ne bégaie pas. » On pouvait sentir l'effort monstre se coincer sur ses lippes tandis que sa respiration tentait de se faire plus régulière.  « Mh... Seulement le tien. » lâcha-t-il dans une honnêteté farouche, en levant finalement les yeux vers lui. La technique, c'était de fixer un point au loin et de ne jamais le quitter des yeux, de peur de perdre équilibre. Et s'il avait été en train de boire, sûrement que Jaehyun aurait recraché ce qu'il avait dans la bouche à la remarque drôlement audacieuse de Minjae.  « Comment ça j- » Le doute fut alors dissipé par un serveur venant préparer convenablement leur table pour le barbecue, coupant peut-être la conversation au bon moment au final. Il avait bien entendu ? Ou plutôt, avait-il bien compris ? Il se jouait de lui. Le plus jeune était connu pour avoir un caractère salement taquin, Jaehyun ne pouvait se permettre de se laisser berné, ni d'y croire. Comme pour occuper ses yeux, il regarda le serveur finir de régler la plaque, ses mains prises par une dérangeante envie de l'aider dans sa tâche. Puis, lorsque ce dernier finit de ramener les premiers plats de nourriture prêt à être cuit, il ne resta plus d'eux deux de nouveau.  « Minjae, tu veux manger quoi ? » dit-il finalement en enfourchant déjà ses baguettes afin de mettre les premiers aliments à la cuisson. En définitive, il se retrouvait à cuisiner alors que ça n'avait pas été le but de cette sortie. Mais il y avait aussi des chances pour que Jaehyun ait fini par réclamer cette besogne, ayant bien trop peur de recevoir un hanwoo bien trop cuit dans son assiette. Il pensait un peu à lui du coup, non ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     05.11.18 23:18


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ   je t'attends.  Quand il veut et où il veut. Et ce n'était pas l'idée de le battre ou même de le voir dans sa position d'agent qui lui plaît tant, mais l'idée de l'imaginer dans cette situation en particulier. Jaehyun affirmé par ses gestes dans un combat qu'il est susceptible de gagner.  Un jaehyun face à ses yeux, qui ne se laisse pas autant faire par lui alors que Luka, il le teste sans arrêt, si il savait. Il s'amuse de ses réactions, il s'amuse à le déstabiliser pour le découvrir un peu plus malgré les bégaiements et les regards le fuyant, malgré les efforts visibles et audibles. Cependant, il ne s'attend pas à cette franchise soudaine dans ses mots, admettre que son attention, seulement la sienne, puisse le perturber. Et le problème des jeux dangereux, c'est que l'on finit souvent par s'y perdre soi-même. Les paroles entrecoupées par l'arrivée d'un serveur, cette conversation n'aura pas de fin. Elle n'en aurait de toute façon pas eue.

Son regard se détache finalement du sien pour en observer les mains du serveur allumer la plaque de cuisson puis les plats dispersés sur leur table, juste entre eux. Des viandes, bols de riz et accompagnements divers. Un silence plat jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau seuls et il en saisit enfin les baguettes pour s'arrêter presque aussi vite dans l'effleurement. Sa question lui fait relever son visage vers le sien et il le voit déjà dans la préparation, ne lui manquant finalement que le tablier. Amusé, il croise lentement les bras sur le rebord et se contente de le laisser faire.  tu aimes cuisiner Jaehyun ? Du boeuf, je te laisse le hanwoo.  Ou il le faisait par obligation et par automatisme ? Parce que ce rôle n'a jamais été pris dans sa vie ? Et il recommence à le détailler, à l'observer et à se demander. Pourquoi et comment il avait fini par dresser autant de barrières. tu vis seul depuis longtemps ? Enfin si tu préfères qu'on continue de se fixer dans les yeux, ça ne me dérange pas. Evidemment, un sourire arboré alors qu'il en récupère sa bouteille de soju.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     18.11.18 21:19
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ La curiosité qui finit titillée bien malgré lui alors que les mots sortent et restent en suspend devant lui. Il attendra. C'était ce qu'il avait dit en ajoutant un de ses sourires espiègles dans le tas, comme si ces lettres mises bout à bout étaient d'une banalité sans nom, alors qu'en vérité elles signifiaient beaucoup. Son regard s'était peut-être perdu quelques instants dans la profondeur du sien, et peut-être qu'à cet instant, il aurait pu faillir, mais Jaehyun avait détourné les yeux depuis un moment, concentré sur une tâche qu'il avait fini par s'imposer. Ses doigts experts manièrent les morceaux de bois de gestes précis et concis, comme s'il avait fait ça toute sa vie. La viande se retrouva sur le grille petit à petit, tandis que le policier ne pouvait empêcher un sourire de décorer ses lippes à la mention du hanwoo. « Ce n'est pas que j'aime, mais plutôt que j'en ai besoin pour survivre. » Il n'avait pas été longtemps un doué cuisinier, loin de là. Ses débuts dans le domaine avaient été catastrophiques, au point qu'il finisse par presque en empoisonner son meilleur ami avec sa bienveillance sempiternelle. Il s'était mis à réapprendre les bases après avoir inévitablement goûté l'un de ses plats. Il s'en sortait plutôt bien maintenant, cuisinant pour une grande bouche comme Minjae au moins une fois par semaine, si bien que l'idée d'ouvrir d'un restaurant juste pour cet énergumène-là lui avait effleuré l'esprit maintes fois.

Les premiers morceaux posés, Jaehyun releva finalement ses prunelles vers le plus jeune, furtivement. « Non pas que tes yeux soient magnifiques, n'en doute pas, mais j'imagine qu'on va éviter de trop se regarder dans le blanc des yeux pendant les heures à venir. » souffla-t-il en retournant un premier bout de viande, très concerné par la cuisson. « Je vis seul depuis ma majorité. » déclara-t-il. On aurait pu croire que c'était pour fuir une maison familiale brisée, mais c'était totalement ça en vérité. Jaehyun avait décidé tout seul qu'il avait été assez grand pour devenir indépendant et voler de ses propres ailes. Ses parents n'auraient pas eu leurs mots à dire sur le sujet de toute manière. « Tu la préfères comment ta cuisson ? » demanda-t-il doucement alors que le plus vieux enfourchait déjà les premières portions de viande pas trop cuites et de légumes pour les enfourcher dans sa bouche. « Et toi, Minjae ? Sais-tu cuisiner par toi-même au moins ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     19.11.18 13:06


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ  Son regard vient un instant se perdre sur la cuisson de la viande, cette plaque posée entre eux et ses doigts manipulant les bâtons de bois d'une façon si habile qu'il prouve encore une fois être habitué. Habitué à cuisiner, au point qu'il se demande si il aime réellement ça, ou si il le fait par obligation. Ce n'était même pas surprenant d'apprendre qu'il n'avait pas tant d'attirance pour la cuisine.  Tu survis plutôt que tu ne vis ?  Malgré la discussion, c'était bien plus général qu'on ne le penserait. Jaehyun, viens-tu juste de me faire un compliment ? Et si il affiche un sourire en croisant à nouveau son regard, il n'y croit pas tant. En fait, il n'y croit pas du tout. Et pourquoi pas ? Parce que tu sais que je ne serais pas le premier à détourner les yeux ? Il ne perdrait pas à ce jeu, si c'était là réellement un jeu. Il aimerait pourtant qu'il n'y ait aucun perdant, et qu'il puisse voir à nouveau le policier s'affirmer et lui parler avec force encore. Qu'il s'ouvre peut-être un peu plus et abandonne la retenue dont il faisait constamment preuve. Et il n'était pas idiot pour croire qu'il le changerait en une soirée, non. Il sait que ça prendra du temps et du temps, il semblait de plus en plus lui en consacrer.  tu vis loin de tes parents ou tu as toujours vécu à Busan ? L'indépendance de la majorité. Ce n'était pas non plus une grande surprise, pour lui.  Il semblait tellement être autonome, à se demander si sa pensée première n'était pas l'envie de n'être un poids pour personne. Mais peut-être qu'il se trompait. A point, comme d'habitude. Parce que c'était le cas, non ? Cela devenait une habitude de plus en plus ancrée, laissant un Minjae à seulement l'observer faire sans en toucher à la préparation.  Je suis un grand cuisinier, ça ne se voit pas ? La dernière fois n'avait pas été si terrible après tout… Mais il ne ferait croire ça à personne. La seule cuisine qu'il maîtrisait parfaitement restera le bol de nourriture de Leo, mais sûrement pas son assiette. Non, je suis plus adepte des plats à emporter. Je n'aime pas ça, donc je ne fais pas. Il hausse les épaules sur un mode de vie adopté. Il vit pour ce qu'il aime, il vit différemment sans doute. Il termine finalement cette bouteille de soju, l'écartant vaguement pour demander au serveur de les resservir en boisson avant d'en laisser enfin son regard se perdre sur le paysage. La mer n'est pas loin, les rues se calment doucement. Et puis, j'ai mon propre chef. Et il sourit, de ce sourire arrogant, la joue à nouveau contre sa paume et sa main libre attrapant enfin les baguettes, puis s'emparant de boeuf de de légumes.  

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     30.11.18 23:27
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Les mains occupées, la question de Minjae n'eut pour seule réponse qu'un regard appuyé et grave, signe que l'espièglerie de cet homme avait encore frappé, laissant un Jaehyun pris en plein désarroi. Cette langue-là semblait avoir du mal à se tenir, déblatérant un discours qui n'aurait eu aucun mal à agacer n'importe qui. Et pourtant, le policier maintenait son calme, laissant glisser les remarques avec une sérénité alarmante, habitué à présent. Minjae ne serait pas Minjae sans ça, il lui devait bien ça. « Et moi qui pensais que tu comprenais l'ironie. » souffla Jaehyun. Il ne faisait que tomber dans le panneau en jouant également à son petit jeu provocateur. Il débutait encore mais il n'était pas si mal que ça, non ? Il s'autorisa un sourire. « Je ne serai pas le premier à détourner le regard non plus. » affirma-t-il en se redressant, un peu plus déterminé. Peut-être bien qu'il pourrait y arriver cette fois, à lui tenir tête sans flancher. Mais il n'y pouvait rien si ce regard-là en particulier le déstabilisait plus que les autres pour une raison qui lui échappait toujours. Ses prunelles allant de Minjae à la nourriture sur le feu, il semblait être pris entre deux obligations. « Hum, oui j'ai toujours été à Busan. » affirma-t-il en prenant une bouchée de hanwoo. Bien meilleur que ce qu'il imaginait. Jaehyun n'avait pas préféré s'attarder sur la question de ses parents néanmoins, une question à laquelle il n'avait pas envie de s'attarder. Le plus jeune n'avait pas besoin de savoir ça. Le regard finalement rivé sur la viande, il souhaitait atteindre la cuisson parfaite pour Minjae, afin qu'il puisse l'avoir à point comme il le désirait. Dévoué à sa tâche, il retourna plusieurs fois les morceaux sur la plaque. Qu'est-ce que cet énergumène pouvait être désespérant parfois. « Un grand cuisinier, mais bien sûr. » lâcha-t-il avec un sourire qui en disait long sur ses véritables pensées, avant de soudainement faire la moue. « Lee Minjae, tu es incorrigible. Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de venir manger avec toi déjà ? » dit-il en reprenant une gorgée de son soju qu'il avait fini par délaisser dans un coin à force. Minjae et ce sourire arrogant, il aurait presque pu le lui faire bouffer avant de lui donner un coup de pied dans le tibia pour l'affront qu'il lui faisait. « Un jour je refuserai de t'ouvrir rien que pour ça. » Et bien sûr, il ne le fera jamais. Tout simplement parce que Jaehyun était incapable de tenir quelques rancunes, quelles qu'elles soient. Il lui ouvrirait toujours et accepterait à chaque fois de lui cuisiner quelque chose, tout ça au nom d'une dette qui portait le nom de son indulgence. Saleté de Minjae. « C'est toi qui ne fais que me poser des questions tout à l'heure, mais tu ne me parles pas beaucoup de toi Minjae. »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     02.12.18 11:09


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Et c'était par son calme qu'il réussissait toujours autant à l'attirer, lui donnant cette volonté de continuer à le chercher jusqu'à obtenir une réaction. Un écart à son caractère, une fêlure dans sa retenue. Un sourire en retour de sien, il retrouve la provocation palpable dans ses mots, sa fierté ne s'en faisant que plus grande. Lee Minjae, décidément le plus doué pour en faire ressortir les mauvais côtés. Mais JaeHyun, lui, semble tout aussi doué pour les adoucir. Comment deux êtres totalement opposés se retrouvent à une même table si il n'y eu  pas le hasard pour les lier.   tu n'as pas à te sentir gêné. Et le mensonge ne te va pas. Que ce soit pour l'ironie que le défi accepté à demi mot. Ses yeux ont croisé les siens à nouveau, ses yeux s'y accrochent d'un contact entrecoupé, l'attention régulière portée soit en sa direction, soit envers la cuisson. Il lui laissera cette incertitude, celle de son obligation de cuisinier...Sans doute parce qu'il s'agissait aussi de sa viande, sur le métal grillant la chair. Il n'y touche d'ailleurs pas,  ayant ce luxe de pouvoir savourer simplement le soju tout en posant ses questions tranquillement et en détaillant ses traits. Entre le sourire et les moues, entre le calme et la lueur féroce du regard. ça ne t'attire pas, la capitale ? Est-ce qu'il imaginait Jaehyun travailler à Seoul ? Baigné par la population nombreuse dans un service où l'on connaîtrait probablement vaguement son nom. Ici, probablement  pouvait-il être plus utile...Se sentir plus utile. Et pour une personne n'ayant jamais réellement foulé d'autres villes que celles de son enfance, d'autres pays même, il n'était pas étonnant qu'il est simplement campé sa vie au même endroit, autour de ses amis et d'une famille qu'il n'évoque pas.  tu veux la vérité ? Parce que ça te fait du bien. Et parce que tu m'apprécies aussi, mais c'est inutile de te le rappeler, pas vrai ?  Incorrigible, c'était bien le mot.  Arrogant, confiant, franc en étaient d'autres mais face à son tempérament, incorrigible avait plus d'impact que tous les autres. Incorrigible, même pour le policier. Le grand cuisinier - Minjae - jugera de la cuisson sans même réellement savoir, plutôt confiant dans les capacités du plus âgé puisque lui-même n'en ayant aucune. Une habitude de vie différente, où il aura trouvé simplement satisfaction en désignant le policier comme son propre chef. Son sourire ne s'efface pas, pas même lorsqu'il goûte enfin de ses baguettes.  Un jour, c'est comme les Et si. C'est beau à l'oral mais ça n'arrivera pas.  Il hausse les épaules d'assurance, levant sa main en balayant l'air comme sa remarque. Bien sûr qu'il le laissera entrer, il n'en doutait pas. Si il lui avait toujours ouvert la porte jusqu'à présent, ce n'était pas après ça qu'elle en resterait close. Tout ça au nom d'une dette pourtant payée depuis longtemps maintenant. Tu as rencontré mon fils tout à l'heure et pourtant tu me dis ça comme si on ne se connaissait pas. Leo. Et ce n'était pas tout le monde qui avait l'occasion - le chance - de rencontrer l'enfant Lee aux fesses dodues. Sans le savoir, ils apprenaient déjà l'un de l'autre, depuis on ne sait quel soir, depuis les conversations par applications. Des bouts d'informations éparpillées...Et c'était peut-être bien pour cette raison qu'ils étaient là, menés par l'envie d'en savoir finalement plus… A moins que le hasard ne joue d'eux encore une fois.  Qu'est-ce que tu aimerais savoir ? Il était inutile d'attendre de lui qu'il s'étale sur sa vie sans question posée. Mais Minjae est franc, Minjae ne cache pas. Minjae détourne seulement pour ne pas avoir à mentir.


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     25.12.18 16:22
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Les mensonges n'ont jamais sied à la bouche de Jaehyun. Tout ça uniquement parce qu'il arrivait rarement à les maintenir jusqu'au bout. Il avait toujours apprécié qu'on le laisse s'enticher un peu plus des mots qu'on qualifiait de véritables, plutôt que de laisser l'hypocrisie l'emporter. Alors oui, peut-être bien que le mensonge ne lui allaient pas et ne lui iront jamais. Ses yeux croisèrent les siens l'espace d'un instant qui aurait pu le faire chavirer un peu plus. Il n'existait décidément pas deux Minjae comme lui. « Je suis bien ici, Minjae, la capitale c'est... trop grand. » Jaehyun était modeste, il se complaisait à son travail à Busan, dans ce commissariat, celui devant lequel il n'avait cessé de passer depuis qu'il était gamin. Il avait ses amis ici, puis sa famille. C'était tout ce dont il avait besoin. Il n'avait jamais rien demandé de plus, voyait le beau dans ce qu'il y avait de plus simple dans la vie. Aux paroles du plus jeune, il ne dit rien, laissa ces taches roses se former sur ses joues. Peut-être bien qu'il l'appréciait, il était rare que le jeune homme ressente le contraire pour quelqu'un en vérité. Mais Minjae, c'était spécial. C'était un mix de plein d'autres émotions qu'il n'avait jamais ressenti jusque là, et il se doutait que cela avait quelque chose à voir avec sa personnalité bien caractéristique. Qu'il pouvait être épuisant parfois. Et bien trop confiant aussi. Qui l'avait mis sur son chemin ? Devrait-il le remercier pour un tel acte ? « Ton fils ? Étrangement, j'ai peur pour l'avenir de cet enfant. » dit-il doucement en continuant à manger, les yeux rivés sur la viande qui continuait de cuire à feu doux. « Tu ne m'as jamais dit... ce que tu faisais pour venir sonner à ma porte, non ? » demanda-t-il avec hésitation en jouant avec ses baguettes. Jaehyun ne trouvait pas ça commun, des jobs qui se terminaient aussi tard en plein milieu de la nuit et, probablement trop fatigué, il n'avait jamais osé demander à Minjae la raison de sa tardive venue. « Est-ce que... c'est vraiment fatiguant ? » rajouta-t-il en levant ses prunelles vers lui, en laissant l'inquiétude peigner ses traits.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     26.12.18 13:48


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ L'espace d'un instant, il ne lui avait jamais paru aussi évident. Jaehyun n'appartient pas à un autre univers que celui-ci, enfant de Busan trouvant Séoul bien trop grande et le monde bien trop vaste. Entre ses mots emprunts de vérité et la modestie dans les récits de son travail, il persiste une certaine douceur dans l'ambiance et son regard malgré les quelques mots féroces, les gestes retenus lorsque le russe réussissait à le pousser à ses extrémités. Et il continue de l'observer, les lèvres étirées d'un sourire plus vague. C'était ici, sa maison, et sans doute avait-il même le sentiment d'en connaître sa place. Une sensation, un sentiment devenu inconnu pour un voleur d'identité, installé depuis quelques années sans avoir l'impression d'y avoir réellement trouver un semblant de maison. Bien que, ce n'était pas non plus comme si il cherchait réellement à la trouver. et partir en vacances ? Il était l'élément perturbateur de son paisible chemin, si on en oubliait sa chasse constante à la criminalité (et nino). Une personne qu'il clame apprécier et par son silence -et à la couleur de ses joues-, il est conscient qu'il a raison. Bien sûr qu'il aura raison même.  Un jour, il le mettra devant ce fait. Un jour, il lui fera avouer ses pensées. A la place, ses baguettes viennent dérober légumes et viandes, laissant la conversation dévier. A part si tu as peur pour son tour de taille, je ne vois pas pourquoi tu doutes de son avenir...  Leo est heureux. Ou complètement idiot au point de ne pas discerner le bonheur du malheur, se réjouissant du moindre fait se produisant dans sa vie, puis l'effaçant de son petit cerveau pour, la fois d'après, être à nouveau heureux. Le bonheur retrouvé à chaque croquette. La bouchée avalée, il laisse enfin les questions au plus âgé sans même avoir conscience qu'il en a tant posé. Il était toujours plus simple de se perdre dans la découverte de l'autre que de parler de soi. Et parler de lui quand une partie de sa vie était tissée d'éléments fabriqués… Même pour lui, ce n'était pas agréable. Le regard perdu sur les baguettes de Jaehyun, il vient emprisonner les bouts de bois des siens. Amusé et sans raison, sans s'attendre à cette question lui faisant relever le visage vers le sien. Et ce n'est pas parler de son métier qui l'arrête à ce point, mais l'inquiétude qu'il discerne rapidement derrière.  tu t'inquiètes beaucoup trop pour les autres Jaehyun... tu en as conscience ? Il n'a pas à s'inquiéter pour lui, et ne l'en laisserait pas l'être. Libérant sa prise, il vole un bout de poisson cuit en poursuivant, dévoilant enfin la réponse. Je suis acteur de film pornos Et c'était beaucoup trop simple de feindre à quel point il était sérieux, sans montrer à quel point sa réaction l'intéressait à l'instant. Il prendra même un temps, le visage incliné, à y réfléchir avant d'hausser les épaules le plus naturellement du monde. C'est un peu épuisant, oui. Histoire d'enfoncer un peu plus.  d'autres questions, monsieur l'agent ? Est-ce qu'il allait encore rougir ?


© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3