la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: I'll be good (RP Libre)     05.10.18 15:19
ootd ϟ Ton cœur se sert, tu es seul. Plus seul que tu ne l'aurais jamais été, tout le monde te tourne le dos et non sans raison. C'est le prix à payer quand on agit en ne pensant qu'à soit. L'ombre de toi-même , tu sens tes entrailles qui se serrent, tu sens la douleur irradier ta peau, tu sens ce manque qui te consume. Et tu voudrais l'oublier, tu voudrais ne pas y penser, que cela ne devienne qu'un détail, que cela ne soit que quelque chose que tu peux ignorer comme tu le fais toujours si bien. Tu continues de nier, ton visage toujours si impassible, le visage du diable a qui toutes les fautes pourrait être reprochée, un visage neutre, des sourire parfois mauvais, des regard souvent si noir.
Tu y crois ... Ce n'est pas le monde qui te déteste, c'est toi qui détestes le monde.
Tu es résolu à te dire que de toute façon, tu n'es pas à plaindre... Pourtant, tu souffres. Désespéré, tu voudrais réparer tout ce que tu as bien pu faire de mal. Mais ... Tu n'es pas sûr d’être conscient pleinement de tout ce que tu as bien pu faire comme dégât. Et tu vois tous ces sourires que tu as changés en larme ... Est-ce de la culpabilité que tu ressens ? Bien sûr que non ... Peut-être. Personne ne te croirait de toute façon.

Le regard si grave posé sur ce verre à moitié vide, l'alcool est ta thérapie, l’oubli par la boisson, c'est bien plus facile. Dans ta tenue de travail, ton costume bien trop cintré sur le dos, la lumière tamisée de ce bar bien trop populaire floutant les trait sévère de ton visage si triste. Tu avales ta salive, c'est douloureux, tu vides ton verre.
Et alors qu'en règle générale, tu serais déjà en train de jeter des regard autour de toi pour chercher quelqu'un a dévorer ce soir, tu te contentes de recommander un autre verre, encore un.

Une voix te sort de ton état, tu tournes le regard, un regard d’incompréhension. Qu'est-ce qu'elle te veut ? Tu fronces les  sourcilles. Est ce que tu ferais pitié ? Un rire bref et amère t’échappe, c'est ironique.
« Bonsoir .... »
Que tu sors avant de boire encore un coup.
« Tu m'as vu de loin .. t'as capté que j’étais pathétique et tu t'es dit que c’était le moment de faire ta BA du jour ? »
Là t'as pas envie de te faire des amis ... Mais peut ère que tu espères que cette personne ira outre ton amertume.
« Ou alors tu veux qu'on se fasse un date ... Tu as soif peut-être ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)     09.10.18 21:58
ootd ϟ Ton mixe se termine. T'as pas été franchement concentré ce soir. Tu sais plus trop où donner de la tête. Ton père te bombarde pas mal de boulot en ce moment. Alors tu t'arrête plus et t'as pas le temps. T'as pas le temps de sortir, t'as pas le temps de jouer, de mixer, de composer. Et ça t'emmerde. Et ce soir, t'en avais l'occasion et t'as pas réussi à te mettre dans le bain plus que ça. Il va falloir que t'y remette bien, à un moment donné. ça reste ta passion. ton deuxième métier. Ton métier de secours si on peut dire. Ton échappatoire aussi, sans doute oui.

Ton matériel rangé tu vas le poser dans un coin de la loge, normalement on ne te le volera pas. Il n'y a que toi et le patron qui avez accès à cette pièce. Du moins tu l'espères. Tu retournes dans la salle principale du bar pour te désaltérer. Tu poses ton cul sur un tabouret et attends tranquillement ta boisson. Ton regard se promène, il se balade dans la salle à la recherche de visages connus, peut être. Ou pas. Tu ne reconnais personne. Tant mieux, au moins tu ne traîneras pas trop. Mais tu finis par remarquer un type plutôt mal en point pas loin de toi. Qu'est ce qu'il a ? Il tient encore debout à ce niveau là ?

Sans trop demander l'avis de qui que ce soit tu te lève pour venir te poser à côté lui après avoir récupérer ta bière. Tu t'installe et bois une gorgée avant de lancer. « Soirée difficile ? » Tu lâches un rire à sa réponse. Ta BA du jour, t'as pas que ça a foutre. C'est vrai tu pourrais le laisser dans sa merde. Mais non, pas ce soir. Est ce une BA ou non, t'en sais rien, tu t'en tape. « Désolé t'es pas trop mon style de date. » Tu montres ensuite ta bière pour qu'il voit que tu as déjà à boire. « Tu devrais stopper toi, t'as une sale tronche. »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)     09.10.18 22:52
ootd ϟ Tu le regardes sévèrement, il n'est pas ton style non plus de toute façon, pas assez de potrine. Tu soupires, te rendant compte que c'est la raison exacte de ta solitude, t'es mauvais, le mal incarné. Mais t’arrive pas à être bon c'est pas dans tes gènes apparemment. Tu finis par lever les yeux au ciel. Une sale tronche ? Il peut bien parler lui ... Tu souris encore un fois, amèrement, tu sens que tu t’énerves petit à petit. Est ce que tu es saoul ? Sûrement ! Encore, beaucoup trop.
« On en parle de la tienne ? »
Fin de soirée, la fatigue s’installe sur tout les visages, tu réponds comme un gamin capricieux, comme un enfant insolent. C'est qui lui ? Sérieusement ? Tu soupires ... T'es résigné en fait, t'es tellement désespéré dans ta solitude. Tu bois encore une gorgée, tu ne bois pas de bière toi, ça fait grossir. Tu préfères les alcools plus sec, t'aime quand ça t'arrache la gueule.
« Ouais, je sais ... Ça fait un bail que je me dis que je devrais arrêter »
Est ce que ça se compte en heure ou en année ? Ta tête tourne, tout est flou. Ton regard se pose sur l'homme à côté de toi. Tu plisses les yeux, un sourcille arqué.
« Tu t'ennuies en fait ? »
Tu ne sais pas quel âge il a, mais dans le décor, vous deux l'un à côté de l'autre ça ne donne pas un joli tableau, tu ressembles à un adulte déprimé qui noie ses soucis dans l'alcool après le boulot et lui ressemble a un ado trop vieux qui traîne avec sa bière.
Tu devrais arrêter de juger les gens.
« C'était toi qui mettais le son ? Je t'ai vu de loin, je crois. »
T'as quand même check en arrivant s'il n'y avait pas quelqu'un que tu connais , alors tu l'avais remarqué de loin.
Tu bois encore un coup, vidant encore une fois ton verre.
« C'était pas mal ... »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)     10.10.18 7:45
ootd ϟ A la tête qu'il fait et à la réponse sèche qu'il t'envoie, tu sens que ta remarque ne lui as pas plu. Il n'y a que la vérité qui blesse non. Tu n'es pas entrain de dire qu'il est laid, juste que bourré, c'est pas ouf quoi.Si il avait l'intention de finir avec quelqu'un ce soir, c'est râpé pour toi.  Mais tu ne te vexe pas, tu t'en fous. Il a l'air d'aller mal, et il est déjà saoul alors pourquoi chercher les embrouille. Tu souris et hausse les épaules. « Elle est pas ouf ouais je sais. » Tu bois une gorgée avant de reposer ton verre. T'hésite à te barrer, à lui foutre la paix, mais tu sais pas pourquoi au fond de toi, tu te dis que tu devrais peut être rester. Qu'il en a besoin. Mais c'est vraiment à toi de faire. Tu le connais pas. Bien que par moment se défouler auprès d'un inconnu ça fait du bien. Parce qu'on a pas le jugement de l'ami, mais juste une oreille dans un bar, un soir.

Il se dit qu'il devrat arrêter depuis un moment. Tu sens qu'il n'en a pourtant pas la force. Tu ne dis rien, tu te contente de hausser les épaules. T'es pas sa mère après tout, il fait sa vie non. Puis en plus, il a l'air un peu plus âgé que toi, me^me si t'arrive pas vraiment à déterminer de combien. Est ce que tu t'ennuies. Ouais, peut être. Tu souris à nouveau. « Si on veut. Disons que j'échappe à la réalité. » Il s'en tape sûrement.

Tu fais tourner ton verre machinalement, sans trop faire gaffe, alors que tu l'écoute te parler de toi, qui passe le son. tu poses finalement le regard sur lui, un compliment ? Vraiment ? « Merci .. Même si c'était pas mon meilleur soir.. » Ouais, tu sais franchement faire mieux. Et la prochaine fois, t'as pas intérêt à te foirer comme ça. Il faut que tu reprenne les choses en main. Mais bon, ce n'est pas le sujet là. Tu regarde son verre vide. « Tu vas en reprendre un ? » T'as pas l'intention de lui faire la leçon. Tu termine ta bière pour reposer le verre vide. Tu prendras la même chose tiens. Est ce un jour à finir ivre ? Peut être.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)     12.11.18 18:43
ootd ϟ Est ce que porter ton attention sur lui pourrait te permettre d'oublier ta propre vie un instant ? Peut-être. Tu n'es pourtant pas le mec le plus compatissant de la terre, tu as même plutôt tendance à mépriser le mal des autres, comme si la souffrance de chacun était à maudire, n'assumant même pas tes propres faiblesses, tu n'allais pas en plus te préoccuper de celles des autres ... Pourtant, tu lèves ton regard de mec bourré vers lui, interrogateur.
« Fuir la réalité ? Pourquoi ? »
Après tout, c'est exactement ce que tu es en train de faire toi aussi, alors autant fuir ta réalité en lui demandant d'expliquer la sienne ... Qui sait, tu pourras peut-être te réconforter en te rendant compte que sa vie est pire que la tienne.

Il t’assure que ce n’était pas son meilleur soir, tu te contentes de hocher la tête, ouais toi non plus ce n'est pas ton meilleur, mais on ne parle pas de la même chose.
Il te fait remarquer ton verre vide, tu plisses les yeux l'air de réfléchir ... est ce que tu avais déjà fait ça ? Sympathisé simplement, sans arrière pensé, sans vouloir plus ? Sans chercher a tirer profit. Non ... Tu ne penses pas, parce que c'est inutile, c'est superflus. Et pourtant, là ... Ton mal-être et ta solitude te donnaient l'envie de devenir presque sympa.
Tu lui souris, simplement.
« Je vais même en reprendre deux ... T'en veux un ? »
Sans pression, tu te lèves, ton costume super bien taillé jurant totalement avec l'atmosphère ... Tu ressembles vraiment à ses vieux mecs dépressifs qui partent du boulot et viennent noyer leur désespoir dans l'alcool juste éviter de rentrer pour retrouver leur femme.
Tu reviens avec deux verres, t'as trop d'argent de toute façon. Tout un cliché.
« C'est la première fois de ma vie que je fais pitié à quelqu'un, je crois. »
est ce que c'est positif ou négatif ? T'en sais rien.
« Sans rancune ... Sur le coup, je crois que je me fais pitié à moi-même. »
Aller ... Reprends toi !
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)     17.11.18 9:20
ootd ϟ Fuir la réalité. Pourquoi? Bonne question. Ne serait ce pas plus simple d'affronter tes soucis. De faire face à ton vieux une fois pour toute. Ouais, tu pourrais mais tu te retrouverais sans rien, et c'est pas les quelques mixes que tu fais qui vont te nourrir pour le moment. Il faudrait que tu gagnes en notoriété avant d'envoyer chier ton paternel. Mais d'un autre côté, un métier stable n'est pas complètement à jeter non plus. T'en as juste pas envie maintenant. Et puis Lena. Ah Lena. Comment est ce que tu vas pouvoir la convaincre que tu ne l'abandonnera pas une deuxième fois. Que tu as l'intention de prendre tes responsabilités aux sérieux. De tout faire pour la rendre heureuse, pour de vrai. Tu hausse les épaules. « Disons que j'suis pas prêt à être PDG comme le voudrait mon vieux. Et j'ai une femme à reconquérir. Rien de très grave en soi hein. » Oui. Rien de grave. On peut vivre avec. Mais ne pas y penser de temps en temps, c'est pas plus mal. Ne pas penser que t'as été con, que t'as pas envie de ce monde d'homme d'affaire. Ouais, de temps en temps c'est pas trop mal.Tu le regarde alors. « Et toi. tu fuis quelque chose ? » Pas sur qu'il te réponde. Rien ne coûte de tenter.

Va-t-il reprendre un verre. Tu arque un sourcil quand il se redresse décidé à en chercher deux autres. Tu lâche un rire. Tu n'as pas réellement le temps de répondre qu'il s'est déjà barré pour chercher les boissons. Tu attends qu'il revienne et hausse les épaules à sa remarque. Est ce par pitié que tu es venu vers lui ? Pas vraiment. Peut être ? T'en sais rien en réalité. Disons que t'as pas vraiment réfléchis quoi. Tu ne sais pas trop quoi lui dire pour le contredire, tu n'as pas d'autres explication claire là tout de suite. Il fini par dire qu'il se fait pitié lui même. Tu souris un peu. « On a tous des moments de faiblesse. ça arrive. » Est ce qu'il va bien le prendre. T'en sais rien. Tant pis. De toute façon c'est dit. Et puis ce n'est que la vérité, après tout.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: I'll be good (RP Libre)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi bro (libre)
» [m] Min Yang Seok ★ ft. Libre
» [m] Nom Prénom (libre) ft. Hong Dabin
» Neah Irys » Libre comme l'art.
» la dream team (c'te blague) - 2/3 libre