la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     17.12.18 22:05
last friday night
Tenue - Tout avait été au ralenti depuis un moment. Mais lorsque le jeu de séduction pour avoir le numéro du barman commençait, j'eus comme une claque au visage, pour je ne sais quelle raison. Tout d'un coup, comme ça. Comme si je venais tout juste d'avoir une attaque de panique. Bien discrète et hop, out of nowhere comme on dirait en anglais. Je ne comprends même pas pourquoi j'avais cet espèce de freinage abrupte qui me fit perdre mes moyens, laissant Hyun me devancer. Je l'écoute se présenter et demander son numéro de téléphone. J'observe le barman rougir et haussa un sourcil. Bon, s'en était finit pour moi je crois. Je me tourne vers mon nouvel ami qui, en m'approchant un peu plus de lui pour le comprendre, me dit que le barman est bien alcoolisé. Je pose à nouveau mon regard sur le jeune homme, le voyant tituber légèrement et hocha la tête. Ah oui, carrément. J'attends qu'il revienne avec nos verres et me penche légèrement au-dessus du comptoir pour me rapprocher du barman. Ça va ? Tu tiens le coup ? Il me regarde, un peu surpris et je souris, le voyant se rapprocher après que je lui ai fais un signe avec mon indexe et je fis de même, posant ma bouche tout près de son oreille. Après tout, la musique est bien forte et les gens au bar parlent si fort. Bordel. Tu titube un peu... T'aurais pas un peu trop bu par hasard ? Il rougit légèrement, n'ayant pas cru que quelqu'un le verrait et je ris, souriant en me rasseyant sur mon banc. Eh oui mon joli, j'ai l'oeil pour ce genre de petit détail. Rien ne m'échappe.

Je regarde Hyun, ne lui laissant pas le temps de dire quoique ce soit et donna mon téléphone au barman. J'aimerais que tu me files ton numéro pour que je m'assure que tu vas bien quand tu seras rentré. Dis-je avec un sourire amical. Je ne lui ments pas. Même si je pensais que tous les mecs de cette Terre sont des connards, je ne leur souhaitais quand même pas du mal. Bon, a certain peut-être, mais pas à lui. Il était mon défi et il était pas mal mignon, alors pourquoi pas avoir son numéro de téléphone pour je ne sais pas quoi. Qui sait, peut-être est-ce que ça va finir par aboutit à quelque chose ? Hm, je ne crois pas non. Il va avoir oublier qui je suis d'ici demain dans la journée, à son réveil brutal en haut le coeur. Le pauvre. Je croyais que les barmans savent boire ?


Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     11.01.19 19:40
last friday night
Hyun, ça l’amuse que moyennement, de voir les gens bourrés. Même si, en général, ça annonce de belles choses pour le reste de la soirée. Surtout quand c’est le barman. C’est étrange, ceci dit. Un barman bourré. C’est. Inattendu. Mais Hyun sait, maintenant. Lorsqu’il le voit lui rougir en acceptant son numéro. Il sait que la jolie Nora, aussi belle soit-elle, n’a pas ses chances. Et que c’est gagné pour Hyun. Quoique. Un nouveau tournant à leur jeu pourrait être que le barman soit bisexuel. Mais Hyun en doute. Ils sont rares, les vrais bisexuels. Après tout, Hyun n’en a rencontré que deux ou trois durant toute sa vie. Les autres se sont souvent révélés où hétérosexuels qui ont voulu essayer autre chose, ou homosexuels qui se sont longtemps cachés. Et ce, autant chez les filles et que les garçons. Les femmes que les hommes. Hyun n’a jamais eu ce soucis, et quelque part, c’est quelque chose dont il est fier. D’avoir tout de suite su ce qu’il voulait. Enfin. Qui il voulait. Oui. Tout de suite. Comme la première fois qu’il a vu Taewoon sur scène. Il a été assez con, à l’époque, pour penser qu’il trouvait juste le pote de son petit frère canon, et qu’il l’était, et qu’il avait été façonné par l'industrie pour l’être. Tsk. Conneries. Hyun pense qu’à l’époque, déjà, il devait avoir des sentiments pour lui. Quand à Sian, et ben. C’est arrivé plus lentement. C’est juste. C’était différent avec lui qu’avec les autres. Et peut-être qu’il ne l’aime pas vraiment, il sait pas. Après tout si c’était vraiment de l’amour, est-ce qu’il s’autoriserait vraiment à jouer à des jeux comme ceux-là, avec Nora ? Ou quiconque, d’ailleurs.
La remarque de Nora le fait sourire et rire doucement. Hyun est pas certain que le comportement du barman soit hyper professionnel mais il y fait pas attention. Ou, pas trop. Parce que lorsque Nora tente quand même de le draguer, Hyun est surpris par la réponse du barman, qui n’est pas totalement distant. Ah. Peut-être qu’il l’est, finalement, bisexuel. Ou peut-être qu’il veut juste essayer avec une fille. Hyun, ça l’a jamais vraiment intéressé. D’essayer avec une fille. Et c’est mal parti pour qu’il en ait envie un jour, vraiment. Et Hyun finit par hausser sérieusement les sourcils à la technique qu’utilise Nora pour avoir le numéro sur beau serveur. Wow. C’est presque du génie. Il attend que le serveur reparte servir d’autres personnes pour se retourner vers la jeune fille et sourire, rire, carrément, laissant sa tête tomber vers l’arrière. “Non mais. Wow. J’hallucine. Tout pour arriver à tes fins hein ?” Il pose son coude sur le bar et regarde le serveur doucement, en profitant pour lui lancer un clin d’oeil et quelques coucous rapides de ses doigts. “En tout cas, Nora, c’est évident qu’il est pour moi.” Et Hyun est pas vraiment persuadé de vouloir en faire quelque chose, après avoir bien réfléchi.
Il sait pas si ce qu’il ressent pour Sian est de l’amour. Mais il sait que c’est trop fort pour faire quoique ce soit de bien sérieux avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyun Erin » Pumpkins scream in the dead of night
» night oh night (feat. kwon sissi)
» CRY/RIVER - ft.nora
» Seoryeo Nora
» Seoryeo Nora