la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: night oh night (feat. kwon sissi)     15.09.18 0:32



night oh night

ootd babe

les deux nanas en train de glousser et chanter des paroles de trot à l'arrière du taxi c'est nous ; laissez moi vous dire que les soirées avec sissi et moi ne se font pas à moitié et que pour notre soirée de retrouvailles il fallait ; il était même important de faire la tournée des clubs. je me met doucement à rire quand on descend de la voiture avant d'allumer une cigarette « amour on a un talent caché pour le trot... et si on y met un peu d'effort, j'suis pratiquement sûre qu'on peut devenir des stars nationales » je dis en laissant un nuage de nicotine s'échapper de mes lèvres « ah... tu m'as manqué- tu m'as tellement manqué » je dis en m'adossant au mur « ces dernières semaines ont été celles les plus chargées que j'ai connue depuis sept mois » j'hoche doucement la tête ajoutant « mais ce soir... ce soir tu peux être sûre qu'on va faire la fête jusqu'à la dernière minute... oui, tu m'as bien entendu, jusqu'à la dernière...- non non non, jusqu'à... la dernière seconde... » j'hoche doucement la tête avant de tirer une nouvelle latte et regarder les gens passer. la soirée débute tout juste.



featuring. @"kwon sisi"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     17.09.18 12:19



night oh night

ootd babe

Ash. La belle Ash. Probablement la seule femme sur terre pour qui elle se damnerait. Une ainée qui la rend admirative, joyeuse… peut être même plus docile par moment, une véritable prouesse. Ce soir, c’était juste elle et elle, juste toutes les deux contre le monde entier et jusqu’au bout de la nuit. « On est déjà des stars nationales bébé ! » Vient-elle affirmer en passant sa longue chevelure en arrière, mode diva activé. Souriant jusqu’aux oreilles face à ce que sa belle déclame, Sissi n’hésite pas à venir la décoller du mur et encercler sa taille de ses bras. « Non mais, laisse tomber, c’est à moi que t’as le plus manqué ! » Couine la petite russe en venant claquer un baiser sur la joue fine de son ainée, inspirant ensuite son doux parfum de fleur mélangé à la nicotine. Tout en gardant ses menottes sur de part et d’autres de ses hanches, un sourire malicieux vient sublimer ses lèvres rouges. Jusqu’à la dernière seconde, vraiment ? Penchant la tête sur le coté, Sissi prend une moue faussement boudeuse « Et après tu iras retrouver ton cher et tendre et tu m’abandonneras. » Elle adore faire ça. Faire sa jalouse. Même si, dans le fond, une réelle part de possessivité se cache derrière son air renfrogné. « Aish, mais qu’est ce que vous avez tous à tomber amoureux » Siffle-t-elle en venant faire claquer sa langue contre son palais, avant de piquer la cigarette de sa belle et prendre une petite taff. « Il le sait au moins ton Chuck, c’est que moi l’amour de ta vie ? »



featuring. @byeol ash


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     17.09.18 20:25



night oh night

ootd babe

sissi et ses airs de diva m'arrachent un doux rire alors que je sens le mur s'écarter et son corps se rapprocher du mien. et j'appuie doucement mes bras par dessus ses épaules avant de demander « c'est possible ça ? » la douceur de son regard m'a manqué. et nos discussions sans fin et nos longues étreintes et tout ce qui fait que sissi est à mes yeux unique. cette expression que son visage prend en parlant de chuck a quelque chose d'amusant et à la fois adorable. je passe ma main dans ses cheveux demandant d'un ton innocent « jalouse ? » posant mon menton au niveau de son épaule tandis que mes bras descendent autour de sa taille d'ajoute « est-ce que je devrais passer plus de temps avec toi ? » je voyais sa réponse venir à des kilomètres. pourtant son exclamation à propos des gens -moi incluse apparemment- ne manque pas de me faire rire alors que je lui répond « je sais pas- tombes amoureuse et trouves la réponse à ta question » je dis en déposant un baiser sur sa joue avant de doucement tournoyer avec elle sur le rythme d'une musique inexistante. je reprend ma cigarette alors que je secoue doucement la tête et répond entre quelques rires « si tu es toujours vivante c'est que...- » non je plaisante. genre je plaisante vraiment. comme si j'allais laisser chuck tuer sissi ou sissi tuer chuck. j'aime bien quand il y a de quoi aller chercher du popcorn mais... juste pour le popcorn. mon dieu l'alcool m'a entamé à ce point ? je m'arrête finalement de bouger encadrant son visage et ajoutant un peu plus sérieusement avec une légère moue « quoi ?..- je peux pas avoir deux amours de ma vie ? ça m'a l'air tout a fait juste pourtant » je dis en décalant une mèche rebelle de son visage avant de marmonner « ça doit être juste quelque part sur terre  » j'écrase ma cigarette avant de m'écrier d'un ton chantant « en tous cas je suis à toi pour toute la nuit ~ » je me met à glousser réalisant la portée de ma parole et ajoute « ah sérieusement... pourquoi toutes mes paroles sonnent comme un de ces sales roman à l'eau de rose ? » je fini par hausser les épaules en guise de réponse à moi-même et attrape doucement sa main pour sortir de la ruelle et marcher en direction du club plutôt reconnaissable et bruyant


featuring. @"kwon sisi"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     20.09.18 22:47



night oh night

ootd babe

Jalouse ? Et comment ! C’est dingue qu’elle ose poser la question. N’a-t-elle pas compris depuis tout ce temps qu’elle lui appartenait ? Prenant une moue ronchonne pour la peine, Sissi n’hésite pas à tirer la langue à sa belle ; digne de la sale chipie qu’elle peut être. « Tu devrais passer TOUT ton temps avec moi bébé » Rétorque-t-elle en renforçant un peu plus sa prise autour de la plus âgée, une moue adorablement possessive. C’est que Mademoiselle Kwon avait peu de gens dans son cœur. Mais l’infime partie avait toujours eu droit à un amour débordant de sa part. Peut être un peu trop. Ouais, carrément étouffant. Tomber amoureuse ? Sissi grimace férocement. « Saperlipopette, parle pas de malheur ! » Elle en vomirait dans sa bouche, tellement s’imaginer amourachée de quelqu’un la rend malade. Non, l’amour, trop peu pour elle.  Peu importe la personne éventuellement capable de la faire faiblir, ce serait forcément un massacre. « Laisse-moi vivre dans mon monde de sexe et de débauche tranquille, s’il te plait. De toute façon, je ne peux être amoureuse que de toi Unnie~ » Et puis qu’est ce qu’elle croit d’abord, que son Charles lui fait peur peut être ? Elle veut peut être qu’elle lui rappelle la guerre de 17-22 entre roobeefs et poutiniens ? Okay, cette dernière n’avait jamais existé, mais quand même ! « Coup de pied balayette à ton Chuck s’il veut se battre avec moi » Prévient-t-elle avec une mine on peut plus sérieuse, la pointant du doigt. Il avait beau être anglais, il fallait qu’il se calme un peu le loulou. Même si, dans le fond, être britannique n’avait aucun rapport. Un petit rire lui échappe face à la mine soucieuse que sa belle aborde ensuite. « Impossible. Mais t’as choisi ton camps hein, on préfère un vieux fish&ships plutôt qu’une brulante vodka. Que veux-tu, tu peux pas être parfaite tout le temps ! » Un geste dramatique de la main qui se pose sur son petit front. On applaudit la drama queen du siècle. Tout à elle pour ce soir ? Sissi ne peut que glousser. Elle a autant l’air d’une perverse que d’une enfant gâtée. La suivant ensuite en rigolant comme une idiote, bien trop heureuse que Ash soit VRAIMENT qu’à elle cette nuit, la cadette tire son ainée jusqu’à l’intérieur de la boite. « Pourquoi les gens sont moches ? » Demande-t-elle sérieusement et sans se cacher. « Sérieusement ! Chaque fois que je viens, tout le monde ici est atrocement laid ! »


featuring. @byeol ash



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     23.09.18 22:26



night oh night

ootd babe

l'expression sur son visage m'arrache un sourire satisfait alors que mes mains viennent encadrer son visage « même si tomber amoureuse de moi est la meilleure options possible someone is coming for you » et je serai aussi là pour cette personne. non mais vous imaginez si sissi avait été en couple avant moi ? vous pensez avoir tout vu avec elle mais croyez moi vous n'avez vu que la surface de l'iceberg. « mais en attendant il nous reste tellement de choses à faire  » pas le temps d'attendre. un faible rire s'échappe de mes lèvres malgré moi alors que je répond sur un soit disant ton de reproche« yah, ne vous battez pas ! » enfonçant ma tête au creux de son cou je réprime un éclat de rire répétant « mon vieux fish'n'chips... » essayez d'imaginer la tête de chuck quand et s'il entend de telles paroles dans la bouche de sissi. ce sera la guerre. ou alors il prétendra que tout va bien mais en réalité il se souviendra de ses paroles au beau milieu de la nuit pour tragiquement toute une vie. évidemment j'aurais besoin de sortir de la pièce pour aller éclater de rire sans que personne ne me jette de pierres. en tous cas je n'hésiterai pas à l'utiliser si lui et moi on se dispute. ça mettra fin à tout. je secoue doucement la tête avec un sourire et hausse les épaules « si j'étais parfaite, je serais une déesse » même si je le retrouve dans quelques lignes de certains magazines désillusionnés. je me garde de sortir cette phrase qui bien que trop romantique pour sissi décrive bel et bien la façon dont je vois chuck. j'écrase finalement ma cigarette avant que nous nous dirigions vers le club. pas si remplit que les autres soirs apparemment. je soupire et joint mes mains dans le signe d'une prière répondant  « seigneur, il est temps de prier- prier pour ces personnes qui font ce qu'ils peuvent en ayant très peu, dieu sait qu'ils essaient ! ils essaient... » je hoche doucement la tête avant de subitement passer à autre chose « tu veux boire quelque chose ? j'ai envie de shot de tequila »
featuring. @"kwon sisi"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     26.09.18 16:31



night oh night

ootd babe

Jalouse, jalouse, jalouse. Fuckin’ jalouse. Et le pire, c’est qu’elle l’assume complètement à travers sa bouille adorablement boudeuse et possessive. Someone is coming for you – cette phrase la fait éclater de rire. « Ouais, Papa Noël surement. » Rétorque-t-elle en grinçant des dents, merveilleusement sale gosse et insolente. Papa Noël stripteaseur, bien évidemment. Il allait falloir rester sage en attendant que le mois de décembre arrive… ou pas. « Par pitié Amour, arrête de dire des choses comme ça. Sérieux, je vais gerber sur quelqu’un » Et le pire, c’est qu’elle en serait totalement capable. Pourquoi pas sur ce gars qui passe près d’elles en les reluquant sans mal avec un sale sourire de connard, tiens. Ca le calmerait, non ? Elle a envie de lui dire d’aller se faire renverser par un bus un peu plus loin, ce bâtard. « On se bat si on veut ! Et j’vais l’éclater » Affirme-t-elle en bombant la poitrine, déjà prête à commencer la bagarre avec le fameux fish’n’chips. Bien énervée ce soir, la Kwonette. Rajoutez à sa « haine » pour Chuck un nombre incalculable de gens moches à l’intérieur du club et c’est le drame. Qu’on la retienne, ou elle va véritablement casser des gueules. La façon dont Ash se met à prier la fait exploser de rire. « Putain, t’es vraiment la personne que j’aime le plus au monde ! » S’exclame-t-elle en venant la câliner, irréparablement mordue. Un shot de tequila ? Quelle bonne idée ! Il l’en faut pas plus pour que Sissi embarque sa belle ainée. Se positionnant derrière elle, elle place ses mains de part et d’autre du comptoir et pose affectueusement son petit menton sur son épaule. « HEY ! LE GARS QUI SERT DES VERRES LA !! » Aboie-t-elle, visiblement peu enclin  à être patiente. Le barman fronce les sourcils et elle hausse les épaules. « Bah quoi, tu mets deux plombs aussi ! Être horriblement laid ne t’empêche pas d’être serviable pour autant ! Deux shots de téquila illico presto, hop hop hop !! » Et ceux qui attendent depuis vingt minutes pour être servis, on y pense ? Non, bien sur que non. Il manquerait plus que ça.

featuring. @byeol ash



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     08.10.18 21:04



night oh night

ootd babe

je pouffe de rire « ça pourrait servir de leçon à ce vieux type » oui parce qu'il y a des regards trop insistants. beaucoup trop si vous voyez ce que je veux dire. et je n'ai pas l'énergie de rappliquer ce soir ; non car ce soir je veux juste de bonnes énergies. un soupir à en fendre le coeur s'échappe de mes lèvres alors que je dis en attrapant ses mains dans les miennes « no baby noo..- et puis pourquoi ? pour gâcher cette manucure ? » je secoue doucement la tête d'un air sérieux pendant quelques secondes « no » on reste classe et puis s'il lui prend d'embêter sissi alors...- j'ai plus de trente six idées pour qu'il arrête. et vice versa. je souris quand elle m'enferme dans une autre étreinte et alors que je pensais que le barman nous avais ignoré j'entends sissi hurler à ce dernier HEEEYY et je mord ma lèvre inférieure avant de me cacher au creux de son cou passant mes bras autour de sa taille. oui parce que j'y suis pour rien moi. mais ça ne m'empêche pas de rire un peu avant de me tourner avec un faible sourire vers le barman pour lui lancer un faible sourire dont j'ai le secret, haussant doucement les épaules. et ça passe difficilement car le mec a l'air un peu stressé. demandez à sissi pourquoi. je ris à nouveau m'accoudant au bar l'attirant doucement par la taille avant lance « je joue bien le rôle de la gentille pas vrai ? » un clin d'oeil. les shots arrivent finalement et je lève mon verre en lançant « à notre soirée rien qu'à nous  » buvant d'une traite comme si nous n'avions pas déjà bu assez.
featuring. @"kwon sisi"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     25.10.18 12:45



night oh night

ootd babe

"Si t’es pas joli, sers au moins à quelque chose". Sa divise de toujours. Et c’est en se lançant dans un espèce de duel de regard ridicule avec le serveur que Sissi lui fait bien comprendre. Non, mais quoi, il veut qu’elle passe par-dessus le comptoir ou quoi ? Certainement qu’elle ferait dix fois mieux son boulot que lui, à défaut de ne savoir rien faire de ses dix doigts. Heureusement que les bras tout tendres de la femme de sa vie sont là pour la radoucir un peu, sinon elle aurait explosé les testicules de ce gars incompétent. Mais finalement, grâce au sourire bien trop charmant de Ash, les deux shots arrivent rapidement. Sa remarque amusée la fait prendre une tête idiote. « C’est l’amour qui te rend gentille… une bonne raison pour moi de ne pas succomber à une telle bêtise » Affirme Sissi en lui tirant la langue, avant de finir par sourire en trinquant avec elle. « Rien qu’à nous et surtout pas à Chuck ! » Précise-t-elle d’un air de diva, riant bêtement avant de descendre d’une traite le petit verre. Une jolie grimace vient prendre part sur son visage. Sa main tapote le bois du comptoir comme pour mieux faire passer le liquide dans ses entrailles. Un petit soupir et elle finit par demander, sans prévenir « C’est pas trop chiant de toujours coucher avec la même personne ? » Elle, ça la barberait tellement… ! Impossible. Impensable. La petite russe analyse les jolis traits de son ainée puis finit par prendre un air bougon. Sa petite bouille se secoue alors de droite à gauche. « Aish, c’est pas bon, ce mauvais pressentiment que j’ai ! Pas bon du tout! T'es trop piquée et moi je sens que ce vieux roastbeef va te passer la bague au doigt dans peu de temps, je le vois venir gros comme le cul de Nicki Minaj ! » Bonjour la référence. « T’aurais au moins pu essayer avec une fille une fois ! » Reproche Sissi en fronçant les sourcils de façon accusatrice, comme si Ash était déjà mariée à ce plouc de Han.

featuring. @byeol ash



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)     08.12.18 20:39



night oh night

ootd babe

la colère de sissi envers chuck, légendaire. ça me fait souvent rire d'ailleurs, le fait que les deux ne peuvent pas se voir. même si bien souvent ce serait bien qu'on puisse sortir tous ensemble. ne l'attendez pas trop cette sortie. je commande deux cocktails et manque de m'étouffer à la question de sissi avant d'éclater de rire « non ça- » je. ne. respire. plus. « de quoi j'me mêle déjà ? » je demande amusée me reprenant doucement. « même après la moitié d'une éternité...- » ouais c'est vrai, trop piquée comme elle dit. mais que ce soit une maladie ou une bénédiction je m'en sortirai bien. je lève doucement les yeux au ciel quand elle mentionne une bague dans le secteur. « tu plaisantes ? chuck ne fera jamais ça... pas d'aussitôt en tous cas  » pas après tout ce qu'il m'est arrive justement à cause d'histoires de mariage. non. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je hausse les épaules lâchant dramatiquement « au moins je ne ferai pas d'ombre aux autres nana de ce côté là... oh je connais ce son !» je dis en attrapant le poignet de sissi pour la traîner sur la piste de danse avec moi
featuring. @"kwon sisi"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: night oh night (feat. kwon sissi)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o holy night | ft. sissi & adam
» Kwon Sissi
» be savage not average (ft. sissi)
» Kwon Sissi » @66_sissi
» (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi