la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: soirée fille 2.0     08.10.18 23:00




soirée en famille, soirée fille ; un masque d'argile sur le visage, étalées sur le sol dans le salon de mon loft la musique tourne alors qu'on se raconte des petites anecdotes. beaucoup de temps est passé depuis la dernière fois que je l'ai vue. j'ai l'impression de ne plus être la même personne. je prend une autre sucrerie avant de répondre « à propos de couple, je ne suis désormais plus célibat- oh mais ne dis pas ça à ma mère. je sais elle va essayer de te faire parler mais tu sais comment elle est quand elle en sait beaucoup trop » je lève les yeux au ciel « elle va tout faire pour l'inviter à dîner à la maison et lui poser toutes les questions du monde » je secoue la tête lançant ironiquement « laissez nous vivre heureux pendant encore un petit moment » vous connaissez tous le fameux vivez heureux vivez cachés après tout. et puis j'ajoute finalement « tu te souviens de chuck ? chuck de l'hôpital, chuck qui est parti en voyage avec moi » je hoche la tête « exactement... » je lève les yeux vers ma cousine avant de demander avec un faible rire « tu penses que ma mère va faire un malaise ? » je soupire « pourquoi est-ce que je pense à tout ça de toutes façons c'est pas comme s'ils allaient se retrouver dans la même pièce très prochainement » est-ce que ce serait si terrible que ça ? « et toi alors ? qu'est-ce que tu ne m'as pas encore raconté dis moi »

featuring. @geum seol ha


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: soirée fille 2.0     23.10.18 14:12



Cela faisait un bon moment que tu n'avais pas décidé de faire une soirée comme celle que tu passais avec ta cousine. Sortie de l'ombre elle était venue te rendre visite et relevée cette vie que tu avais presque délaissée. La famille. Seul ton frère et ta mère restaient proche de toi. Seul ces personnes qui avaient vécus l'enfer avec toi restaient à tes côtés et semblaient en valoir la peine. La peine de sourire de toutes tes dents à leur côté et de remonter la pente et de créer de nouveaux souvenirs avec eux. Mais lentement ta cousine semblait prendre une place vacante dans ta vie. Vie qui semblait avoir la même saveur depuis quelques années et qui venait d'être pimentée par l'apparition soudaine d'un être. Et ce fut sur cette même lignée qu'elle te parla de sa vie et ses changements. Apparemment il y en avait un certain nombre pour te faire froncer ainsi les sourcils prenant tout de même garde au masque qui couvrait ton visage. Tu te tournais vers elle pour la regarder la laissant parler sans s'arrêter s'inquiétant déjà de l'issu de cette conversation. Tu te taisais alors l'écoutant avant d'ouvrir un peu plus les yeux. " Vous ? " depuis quand tu l'emmerdais dans ses relations? " Yah est ce que je t'ai déjà barré la route à quoique se soit ? fais juste attention ,c'est tout ce que je peux te dire. S'il a un comportement suspect quitte le.. mais fais attention.. " Que pouvais tu dire ? Que tous les hommes étaient des enfoirés? Ce n'était ni la vérité ni ce qeu tu devais faire apprendre. Seulement de la prudence. " On dirait que ta mère le méprise.. il va falloir qu'il courbe l'échine et serre les fesses.. ca ira ! " La pauvre paniquait seule en montant lentement sa pression artérielle seule. " Yah calme toi !" Mais bien sûr qu'il fallait détourner le sujet, il fallait penser à autre chose et tu semblais la cible. De nouveau pour toi ? tu te mis à réfléchir un instant. " J'ai un assistant.. un homme de grande qualité lorsqu'on chercher un rigolo.. mais je l'aime bien. Hm... j'ai rencontré un dragueur invétéré " Souriant à son souvenir tu te perdais dans des souvenirs qui te semblaient bien vif. " Il a même chanté pour me détendre quand on est restés coincés dans l'ascenseur. " Prenant une gorgée de ta bière tu la regardais alors. C'était toi ou.. elle allait te faire le regard suspect qui voulait dire : " qu'est ce que tu caches ? ". La suspicion et toi.. un amour.



featuring. @byeol ash


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: soirée fille 2.0     08.12.18 0:29




non, en réalité ma mère fait le boulot de l'équivalent d'une centaine de personnes. elle est douée pour intimider les gens, peut être aussi douce qu’étonnamment vive avec les gens. je secoue doucement la tête en guise de réponse. c'est vrai seolha n'a jamais fait ce genre de choses, je lui en suis secrètement reconnaissante. « je connais chuck depuis des années, j'ai déjà vu tout ce qu'il pouvait y avoir d'étrange » je dis avec une légère moue avant de doucement rire ajoutant « j'ai juste peur qu'il soit surprit au moment de rencontrer mes parents... parce que je l'aime vraiment tu vois » la plupart d'entre vous, seolha y compris pensera qu'il s'agit de ma période du mois où je suis sensible à tout, iront même jusqu'à dire de façon directe que j'ai mes règles. tristement ce n'est pas le cas. j'hausse doucement les épaules et change de sujet. sujet qui me fait progressivement sourire et doucement rire « quoi ? » je demande dans un faible rire avant d'ajouter « et ça a marché ? » honnêtement imaginer chuck me chanter quelque chose dans un ascenseur bloqué me donnerait plus de l'anxiété qu'autre chose. dans le meilleur des cas ce serait drôle. je souris doucement avant de chantonner « geum seol ha es-tu toujours parmi nous ? si tu es toujours là, partage tes pensées avec moi » pour la taquiner

featuring. @geum seol ha


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: soirée fille 2.0     15.01.19 22:09




C'était toi qui était incroyablement lente ? Ou ta cousine allait réellement trop vite dans les questions, réflexions et réponses ? Et pusi cette suspicion à ton égard. Et puis quoi encore ? Tu semblais être une personne qui aimait détruire l'idylle des autres ? Bon tu n'étais peut être pas l'amie rêvée quand venait l'amour mais tu avais un certain respect pour cette chose incontrôlable qui lui donnait le sourire. Répondant à ta question en même temps qu'elle en installait une autre tu plissais les yeux plantant ta baguette dans la nourriture avec force et sérieux. «  Tant que le étrange n'est pas mauvais.. sinon.. tu sais que je m'en mêlerai » Moins qu'une féministe tu voulais punir sévèrement ceux qui faisaient du mal aux gens qui t'entouraient, bien plus que la raison ne le devrait. La regardant en mâchant alors ta nourriture tu rigolas légèrement. «  S'il t'aime tes parents ne seront pas un obstacle infranchissable » Tu ne savais pas quel était le degré de sérieux entre les deux mais tant qu'elle ne tombait entre les mains d'un psychopathe tout allait bien. Tu étais là pour la conseiller pas pour l'empêcher de vivre. Changement de sujet et tu parles de toi, toi et tes rencontres étranges, toi et ton assistant , toi et cet homme dragueur qui chante dans les ascenseurs. Ce même homme qui a la fâcheuse tendance à te rendre faible. Regardant alors ta cousine tu te mets à rire doucement également. «  étonnamment ça a marché ! » Pas que la chanson, c'était un tout. Mais tu lui accordais la palme du rire. Mais pas le temps d'y repenser que la petite se fout de toi. Tu la menaces alors de tes baguettes avant de rire «  Yah ! Tu veux mourir ?? Mange va » Souriant tu continuais ton repas repensant quelque peu à ce temps passé avec lui.



featuring. @byeol ash


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: soirée fille 2.0    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1