Aller à la page : 1, 2 |
Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 23.10.18 14:38 | |
c'est pas grave t'en fait pas ** owiii protect me je vote pour grande-sœur de cœur ça me va, de toute pour mihi le winx club les filles seront toutes des grandes-sœur ou modèle haha ! |
|
| |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 24.10.18 17:16 | |
@Neah Lynn Ashley Moore, ma vie Laisse Nari la dévergonder de toutes les manières possible |
|
| |
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 11.11.18 13:07 | |
@chen mi hi va pour ça p'tit chat pardon pour ma réponse tardive ! Tu me fera ne place pour un rp @nitani akina Qu'est ce que tu veux dire par dévergonder elle est déjà relativement dévergondée dis moi en plus |
|
| |
Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 13.11.18 18:40 | |
@Neah Lynn On est jamais assez dévergondée pour Nari Nan mais je les vois bien devenir des potes de débauches. Nari est la reine des plans foireux, et Lynn serait vraiment son acolyte. Après bon, elle est un peu perv sur les bords donc je la vois bien limite demander d'avoir des avantages en nature -sbaff- |
|
| |
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 13.11.18 19:39 | |
@bang na ri mdrrrr omg ça promet ! Je vote pour ! Toujours plus de conneries à faire ! et c'est pas lynn que ça va déranger les avantages en nature |
|
| |
Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 02.12.18 11:58 | |
Et évidemment.... j'ai oublié de repasser sur ta fiche Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire, mais j'ai du monde à te proposer si tu veux : Jay (qui ressemble un peu à Nobu dans le fond ), Yoon, Naoki ou Josh |
|
| |
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. 11.12.18 10:25 | |
J'arrive en pv baby |
|
| |
| | Sujet: Re: Neah Lynn » enfant femme. | |
|
|
| |