la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung     21.10.18 16:43
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon
surnoms au choix  [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320  âge 21 ansorigines faites vous plaisir, à partir du moment où ça reste dans le continent asiatique
sexualité & ♡ hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle au choix, même si la personne qui a son coeur depuis longtemps est de sexe masculinrang social elle n'est pas riche du tout... les fins de mois sont plutôt difficiles à boucler métier/études au choix si vous voulez qu'elle soit à l'université, mais en dehors de ça elle a un ou plusieurs petits boulots



née à Busan, elle en est partie à ses 17 ans pour Seoul avec le reste de sa famille et vient de revenir dans la ville. (soit tout juste, soit depuis plusieurs mois, au choix)

diagnostiquée hyperactive & surdouée durant son enfance très sensible au bruit, à la lumière, aux changements de température a tendance à partir sans rien expliquer lorsqu’une situation lui devient trop insupportable a tendance à ne pas savoir estimer la distance physique “normale” entre deux personnes. se place souvent trop près ou trop loin pour avoir une discussion et rend souvent les gens inconfortables une grande empathie et un coeur gros comme ça, même si ça ne se voit pas parfois à cause de sa maladresse et son incapacité à exprimer correctement ce qu’elle ressent très bonne mémoire qui lui apporte plus de problèmes que d’avantages. elle ne retient quasiment que les trucs qui ne lui servent à rien. elle ne sait pas ce qu’elle veut faire de sa vie, ne sait pas dans quoi elle est la plus douée, est assez perdue par rapport à son avenir pas du tout confiance en elle, même si elle le cache assez bien passe d'une émotion à l'autre très rapidement
lee jeha : 첫사랑, premier amour
elle était trop bruyante, trop agitée. il était trop discret, effacé. leur seul point commun : la solitude extrême dans laquelle ils évoluaient, au temps de l'école primaire. une phrase, un sourire, et elle le déclare son meilleur ami pour la vie, sans même lui donner le droit de refuser. ils vont partout ensemble, font tout ensemble. ils grandissent, pleurent, rient, se séparent, se retrouvent.

elle, elle est amoureuse depuis le début. c'est mon futur mari, disait-elle fièrement lorsqu'ils étaient encore hauts comme trois pommes. et si elle a cessé de l'affirmer à haute voix, son avis sur la question n'a jamais changé. lui ? elle n'a jamais compris ce qui se passait dans sa tête. il n'a jamais vu plus loin que le bout de son nez. au moins, elle a eu de la chance qu'il ait été aussi aveugle avec toute la gente féminine : ainsi, elle n'a jamais eu à être jalouse de qui que ce soit, Jeha restant éternellement célibataire et incapable de comprendre les quelconques tentatives de drague de leurs camarades.

demain, je lui dirai. elle se l'est répété au moins cent fois, sans jamais aller au bout de ses intentions. et puis ses parents lui ont dit : on déménage à Seoul. on ne lui demande pas son avis, et elle doit faire ses bagages, vite. quitter Busan, quitter le lycée, quitter ses amis, et surtout lui. elle ne lui a même pas dit qu'elle devait partir. elle a juste disparu... comme ça. et Jeha, il l'a su par hasard en cours. il ne lui en jamais voulu de ne pas lui avoir dit... après tout, s'il y avait quelqu'un pour comprendre son comportement un peu atypique, c'était bien lui.

maintenant elle est revenue. elle est revenue et elle ne lui a même pas dit. elle n’ose pas venir le retrouver. ils n’ont pas complètement perdu contact, durant ces années, mais il s’est rarifié. elle le considère toujours comme son meilleur ami, et sûrement que si elle lui demandait, il affirmerait la même chose. mais comment faire ? surtout quand les sentiments qu’elle a à son égard n’ont pas changé d’un poil en quatre ans ?
hyun erin : lien qui sera à discuter plus en détails avec l'intéressée mais pour résumer, jeha va tomber amoureux/sortir avec erin (mais ils ne finiront pas ensemble car erin en aime un autre). j'imaginais qu'elle se sentirait frustrée de ne pas s'être déclarée auprès du jeune homme auparavant et se sentirait coupable d'être jalouse d'Erin tout en l'appréciant car ce sont toutes les deux des filles gentilles, sensibles et généreuses. ça ne serait pas du tout un lien de haine ou de compétition  [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320  [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3056-f-nom-prenom-au-choix-ft-lee-sung-kyung](Scénario)[/url] <x1>lee sung kyung</x1> ━ <x4>nom au choix</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung     21.10.18 16:43
quelques mots d'amour...- hello [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 2284898231 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 2284898231 merci tout d'abord si tu te retrouves ici, soit avant d'avoir lu le scénario soit après, dans les deux cas je t'aime d'amour [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 1305725254
concernant l'avatar, il est négociable mais difficilement. une des seules auxquelles je peux penser qui pourrait prendre sa place serait ma femme ultime kang seulgi, mais c'est toujours sympa quand il y a des gifs et du coup avec sung kyung et joohyuk, on est ravis [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 886859244 n'hésitez pas à me proposer je suis tout de même ouverte [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 1941498791 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 1941498791
concernant l'activité rp, je vais peut-être être un peu dure. en effet, j'ai du mal à garder la motivation quand ça n'avance pas vite... et comme c'est un des liens principaux de chouchou, j'ai besoin que les rps qu'on fasse ensemble avancent relativement. j'aime aussi pouvoir parler du futur lien en dehors du contexte du forum (par skype, mp etc...) pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes pour l'avancée de la relation
concernant le scénario/lien ce que j'ai écrit ici n'est pas vraiment négociable mais comme d'habitude, essayez toujours !! et bien entendu vous pouvez ajouter TOUT CE QUE VOUS VOULEZ du moment que ça ne contredit pas les infos que j'ai donné là. n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous auriez pour cerner le personnage et qu'on se comprenne bien ! pour le lien, je ne garantis pas que Jeha et Mademoiselle finiront ensemble. Il n'est pas engagé avec quelqu'un d'autre et, idéalement, j'aimerais qu'ils soient pairing "final", mais je sais que ça dépend aussi du feeling entre nous et de l'avancée des personnages, etc... dans TOUS LES CAS ça sera ambigu rien que par le lien de base [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 4057704492 après on peut imaginer toutes les évolutions que notre coeur nous dicte, et je serai toujours libre pour en parler [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320
concernant l'écriture, le rp, je n'ai pas d'attentes particulières au niveau du style, de la personne utilisée, du temps etc... et pour la longueur, personnellement je fais de 400 à 800 disons, selon si il y a quelque chose à dire ou pas, mais les rps courts comme les rps plus longs ne me font pas peur. je considère que chacun fait selon l'inspiration qui lui vient [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320
pour finir, j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec tout ça [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 886859244 n'hésitez vraiment pas à me poser des questions, que ce soit si vous voulez prendre le scénario ou juste si vous l'envisagez sans vouloir vous engager ! je vous aime beaucoup et j'espère qu'on fera de belles choses ensemble [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 4072844053 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 403707029 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 1444614389 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung     22.10.18 19:36
[f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3387062558 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3387062558 [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung     22.10.18 19:48
gaah gaah gaah gaah gaah gaah viens là que je te fasse des bisous hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1