la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 11:38
LEE JEHA
feat nam joohyuk | blue lagoon
SURNOMS “le perché”, “l’idiot”, “le bigleux”, bon, ce ne sont jamais des surnoms très gentils, et, ils sont rarement utilisés par ses proches. non, ses amis l’appellent juste Jeha, et on laisse à chacun le droit de trouver le surnom qui le botte. AGE & DATE DE NAISSANCE il a vingt-et-un ans et est né le 19 décembre 1996 ORIGINES nipponnes du côté de la maman, et coréennes du côté du papa
SEXUALITÉ & ♡ pansexuel, il suppose… le jeune homme n’est jamais tombé amoureux, n’a jamais été en couple et n’a jamais eu d’expérience sexuelle.   MÉTIER/ÉTUDES monsieur est peintre. il a essayé d’aller à une petite université pour l’étudier mais a très vite abandonné (au bout de la troisième semaine, super), et essaie de gagner sa vie avec son art. malheureusement, surtout en Corée, ce n’est pas si facile. son job alimentaire est de livrer des pizza. il réalise aussi des performances de rue, de la peinture “en direct”, et aussi des tag qu’il laisse.. un peu illégalement. il ne s’est encore jamais fait arrêter. RANG SOCIAL fauché fauché.
monsieur passe le plus clair de son temps.. dans sa propre tête. il oublie que le monde tourne vraiment autour de lui, et de ce fait, est d’une maladresse presque comique. il se fourre dans des situations sans nom rien que parce qu’il zone quand on lui parle ou quand on lui explique quelque chose, et parfois même, ne sait plus si ses souvenirs viennent de la réalité ou de ce qu’il a imaginé dans sa tête les sous entendus ? le second degré ? n’essayez même pas, il n’y comprendra rien… ce qui explique sûrement pourquoi il n’a jamais eu de copine ou de copain. les gens qui ont eu le courage de s’approcher pour le draguer ont dû vite abandonner face à un garçon qui ne comprend rien à rien aux innuendos. il se nourrit presque exclusivement de kimbap ce qui n’est pas… vraiment nutritif, mais c’est vraiment son plat préféré. il en achète tous les jours au convenience store et a une petite réserve dans son frigo. par contre, il ne sait pas les faire lui même. il adore les animaux. il a un labrador de quatre ans qui s’appelle Pablo, et souhaite adopter un hérisson. s’il pouvait se payer un appartement plus grand, une maison avec un grand jardin, sûrement aurait-il toute une ménagerie.
hello !!!!! bon ben je suis repartie pour un QC, ça s’arrête jamais hein, je vous aime mes bébés LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028
COSIMA


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u397](ID)[/url] <x1>nam joohyuk</x1> ━ <x3>lee jeha</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 11:39
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèresurdoué ; artiste ; hypersensible ; dans la lune ; étourdi ; maladroit ; impulsif ; très introverti ; affectueux ; bienveillant ; collant ; empathique ; altruiste ; désorganisé ; éparpillé ; distant au premier abord ; prône à la mélancolie
ne cherchez pas, c’est dur de garder son attention plus de deux minutes sans qu’il zone + il ne commence pas les conversations, ne cherche pas à se faire des amis, et se contente de très peu de contact social. les inconnus, les groupes, il les fuit. par contre, avec ses proches, il est dévoué, loyal, et presque un peu trop tout entier dans la tâche de créer le bonheur autour de lui + de loin, on pourrait le penser arrogant ou froid + outre la peinture, sa passion principale, monsieur est féru de lecture. il s’est tellement abimé les yeux qu’il est maintenant voué à porter des lunettes à vie, sauf s’il se fait opérer + il est du genre à avoir besoin de 10 h de sommeil au moins pour bien fonctionner + monsieur est du genre night owl + les émotions le prennent vite et fort, et c’est souvent pour ça qu’il ne s’approche pas des gens. il s’attache trop vite, et il a souvent très mal quand ce n’est pas réciproque. + son cerveau est tout aussi fouilli que son appart, impossible de retrouver quoi que ce soit là dedans
l'histoire“Ma vie s’est finie à partir du moment où tu es né”

Un sourire. Un visage qui se penche sur le côté. Il ne comprend pas bien. Une phrase un peu trop complexe, sûrement… ou en tout cas il parvient à s’en convaincre. Car on comprend très vite, non ? Les adultes aiment à l’oublier. Le mettre de côté. Ne pas prendre au sérieux à cause des mots bafouillés et des phrases sans trop de sens, de la petite taille et de cette innocence incarnée. Pourtant, il entend. Les mots, même à moitié compris, s’impriment au fer brûlant à l’arrière de son crâne, voués à être tirés, comme un boulet, durant le reste de son existence.

“Bon débarras”

Un sourire. Un visage qui se penche sur le côté. Il comprend très bien. La tristesse qui se peint dans ses traits est volontairement ignorée. Il a abandonné, ou en tout cas tente de s’en convaincre. Il y a des choses qui sont hors de son contrôle, même si ça le frustre, même si cette évidence le fait douter de toute sa réalité. Il l’aime. Mais pour elle, il est un monstre. Un rejet. Quelque chose qu’elle n’aurait pas dû mettre au monde. Une erreur. La raison de sa tristesse. Et il est désolé. Il sera désolé toute sa vie. Il se hait pour ça.

“Le coeur d’une mère est un trésor que Dieu ne donne qu’une fois”

Il devrait sourire. Il connaît tous les mots, comprend la structure de la phrase, mais n’y voit aucune logique. De qui parlent-ils ? Il relit la gravure. Une fois, cinq fois, cent fois. Le jour se lève au dessus de son visage et finit par se coucher sans que ses pieds n’aient bougé. Elle a juste sauté, et il sait que c’est de sa faute. Elle lui a dit. Qu’aurait-il pu faire ? Rien. S’étrangler in utero. Peut-être qu’alors elle serait encore en vie, heureuse, souriante. Ne serait jamais devenue aigrie. Qu’en sait-il ? Il ne peut qu’imaginer. Repenser à ses mots. Comment questionner ce qui semble une évidence ? Il ne devrait pas être là. Il le sait. Peut-être est-ce pour ça qu’il prend le moins de place possible, jusqu’à être invisible, oublié de tous, et qu’il lutte de toutes ses forces pour ne créer aucune attache sur terre, au cas où il devrait la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 11:45
LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425
LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425


Je suis juste en kiff total, tu n'as même pas encore commencé la bio que je feel déjà de trop  LEE JEHA » almost is never enough. 886859244

Encore un Monsieur qui va forcément beaucoup trop de plaire... Tu sais que t'es le sheitan? Pourquoi tu choisis des gens toujours trop beaux pour mon pauvre petit kokoro de jeune fille en fleur, pure et perverse innocente ?  LEE JEHA » almost is never enough. 159519414  je te hais bébé ! LEE JEHA » almost is never enough. 117913382

JE T'AIME D'AMOUR, BEAUCOUP TROP ET COMME TOUJOURS

Hâte de voir comment ça va évoluer  LEE JEHA » almost is never enough. 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 11:47
trop beau puis ce prénom là ; trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 22:21
reeee!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     07.10.18 23:03
c'est pas un nom de famille qui commence par K? JE SUIS GRAVE SHOOK LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 Mais le name et l'avatar j'adhère LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 hâte de voir ce que ça va donner LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 re LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     08.10.18 0:03
Rebienvenue ! kihi LEE JEHA » almost is never enough. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     09.10.18 18:33
@hyun erin greuh greuh LEE JEHA » almost is never enough. 688159542 je serai toujours là pour te torturer #sort, merci mon amour LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028

@han chuck merciiiiii ! le prénom vient de madame erin faut l'applaudir LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425

@nam mona thank you LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028

@min hyojung HEIIIN t'as vu ça ! moi aussi je suis grave choqué LEE JEHA » almost is never enough. 2143209425 merci amour LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028

@yi emi thank you LEE JEHA » almost is never enough. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.     13.10.18 8:31
Garde moi un p'tit lien mdr LEE JEHA » almost is never enough. 117913382

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: LEE JEHA » almost is never enough.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1