la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: jap missing ft. lin     26.10.18 1:40
jap missing ★ quote ou jsp
(tenue)


Il a disparu sa mère. J’comprends plus rien et je suis dans un état de semi-panique. Nan en fait j’suis en panique totale et j’ai avalé un Xanax de Gigi sans m’en apercevoir. J’veux dire elle expérimente des nouveaux trucs mais j’sais que son ingrédient de prédilection c’est son médoc préféré. Ou ses bonbons. Franchement j’sais plus à ce stade. J’ai donné rendez-vous à Lin, ou plutôt elle m’a donné rendez-vous, dans le quartier des artistes. Ils sont tellement errants ici que c’est sûr qu’on va croiser un Ryu au coin de la rue ou tomber sur un mec qui l’a vu hier en train de s’acheter un chiot ou j’sais pas quoi pour se remettre du clash avec Yuki. Elle le miskin depuis des années, il se réveille et voilà le résultat. « LIN ! » Amen ma sauveuse. « Ah j’suis content de te voir. » Tu pourrais m’appeler pour d’autres trucs mais bon. J’serais pas contre qu’on se voit un peu plus. » Je lève les yeux au ciel l’air d’un mec qui fait un faux drama avant de me requinquer… ou plutôt de paniquer de nouveau. J’ai des sueurs froides mais ça c’est depuis que j’ai ingurgité la pilule test de Gigi. « T’as commencé à chercher ? Faut qu’on fasse quoi ? Qu’on mette un imperméable genre Sherlock ? Mais t’es super intelligente j’suis sûr que t’as déjà un truc. » Lin c’est le cerveau. C’pour ça que ça a pas marché avec Ryu : elle était trop intelligente. Pour lui. Pour nous. Parce que moi j’l’adore mais je vous jure y a des fois j’suis perdu. Comme maintenant par exemple. « J’le vois dans ts yeux Lin me ment pas. » Je fais des gros yeux genre elle a vraiment un truc à cacher. On sait jamais. J’sais pas par où commencer de toute façon. « Le commissariat ! » j’viens d’avoir une idée de génie là Lin.



@zhang lin
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: jap missing ft. lin     06.11.18 12:36
jap missing ★ quote ou jsp
(tenue)


Plus le temps passe et plus les émotions se mélangent, t'es tellement inquiète que t'en est saoulée, et s'il lui était arrivé un truc ? Et si tu te réveillais un beau matin et que tu apprenais au infos qu'un type avait été retrouvé mort dans le fond d'un ravin ? Et que ce type était Ryu....
Tu as beau essayer de te convaincre que c'est un grand garçon, qu'il sait se gérer tout seul ... Tu gardes tout de même un certain doute sur la question. L'alcool ce n'est pas de l'eau et les médocs c'est pas des tic tac ... sauf que ça Ryu il a pas toujours semblé être au courant. Le coma éthylique n'est pas une sieste et le fait que tu n'ai plus de nouvelle depuis des semaines te rend complètement parano.
Yuki n'avait rien su te dire , alors évidemment, la deuxième personne qui avait fini par venir popper dans ton esprit était Woody ... Une longue histoire avec Woody, mais vous êtes amis. Et il est son meilleur pote.
Tu plisses les yeux, suite à ses salutations ... C'est fou, même si tu n'es pas du tout d'humeur a rire, il arrive a t'arracher un sourire. Tu l'as toujours beaucoup apprécié Woody , même un peu trop à l'époque ou t'avais besoin de combler la solitude de ta vie d’étudiante.
« Toi aussi, tu as mon numéro, il me semble, tu pourrais m’appeler. »
Que tu rétorques pour le taquiner un peu, aucun reproche, après tout t'es tout de même quelqu'un de très occupée. Le problème la, c'est que son air paniqué te donne aussi envie de paniquer. Pourtant, tu restes de marbre. T'es intelligente ? Ça, c'est sympa.
« Oublie les impers. En réalité ... J'ai déjà tellement tout essayé, mais j'ai pas encore vraiment fouillé les quartiers où il pourrait se trouver , il ne répond pas au téléphone, mais je me demande si son portable est allumé ... On pourrait essayer de le pister ?»
Ensuite , Woody agis comme un Woody ... Ses gros yeux, tu fronces les sourcils sans comprendre.
Tu hoches la tête vivement ensuite !
« Ça, c'est une bonne idée !!! Le commissariat, j'espère juste honnêtement qu'ils ne vont pas capter que tes pupilles n'ont pas une taille normale. »
Ouais ... Ce n'est pas légal ce qu'il fait. Enfin, tu ne sais pas ce qu'il a pris.
T'avances d'un pas décidé , scrutant tout de même les alentours , on ne sait jamais sur un malentendu que tu croises Ryu en train de faire, tu ne sais pas quoi.
« Ca fait combien de temps qu'il a disparu ? »
T'as fini par perdre la notion du temps ... Mais peut être que lui aussi.
« Et qu'est-ce qu'il a ? »



@Lee Woody
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: jap missing ft. lin     26.12.18 22:05
jap missing ★ quote ou jsp
(tenue)


« Alors oui. » Que j’articule dans un réflexe avant de rester coï la bouche ouverte. « Mais j’ai viré tous mes numéros pour garder que celui de Gigi quand elle m’a quitté. C’était pour lui prouver qu’il n’y avait qu’elle. » et elle ne l’a jamais su mais j’manquerais pas de lui dire la prochaine fois... j’avais oublié ce détail mais Lin vient de me le rappeler. J’vous l’ai dit comme elle est intelligente. Et encore mieux : elle me sort une solution de petit génie de son chapeau. J’adorerais la serrer dans mes bras tellement l’idée m’enchante si seulement ça ne me m‘intriguait pas autant. « Tu sais comment on fait Putain mais c’est l’avenir apprend moi. J’pourrais pister Gigi à chaque fois que je la perds. » Gigi gigi gigi, je n’ai que ce prénom à la bouche et je m’en rends compte. Le truc c’est que j’adore l’articuler, avec différentes intonations et avec tout mon amour. Je l’aime tellement que j’teste ses nouvelles drogues chelou ; j’ai l’impression qu’un troisième bras me pousse et v’la que Lin parle de mes pupilles. « Ah ouais ? Si y a qu’ça j’peux les réduire. » Je plisse les paupières pour réduire la taille apparente de mes pupilles. Ça aussi c’est du génie, de quoi concurrencer Lin. J’avance mon visage vers le sien pour qu’elle analyse bien la grandeur de ma technique et qu’elle l’approuve. « J’en sais rien… c’était limite secret c’t’histoire je l’ai appris comme le dernier des gueux. » Je m’indigne et ma voix de barre en couilles. J’observe la blonde avec le choc dans mes yeux. « Tu t’rends compte Mon frère qui m’préviens même pas qu’il se casse. Genre j’dois me sentir comment moi comme ça ? Seul ? Parce que j’suis seul délaissé comme un chiot j’en peux plus moi ! » J’fais ma crise en agitant mes bras pour donner un peu de relief à mon drama. Ca me désamorce quand Lin me demande d’où vient la fuite de Ryu. « Une connerie avec Yuki encore. » Je m’arrête et je fixe Lin d’un air grave. « J’crois qu’elle lui a foutu le rateau du siècle. » C’est terrible.



@zhang lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jap missing ft. lin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1