la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Confessions intimes     01.11.18 23:29


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - C’était le premier Halloween que je passais en tant que serveuse au sein du café. Je voulais marquer le coup me fondre dans la masse et marquer le coup. Optant pour une tenue dite classique, la méchante Reine de Coeur, celle qui a longtemps hanté les cauchemars de mon enfance. Dans une simplicité qui me représentait bien, cependant cassant mes codes pour un maquillage sanglant et un dans le thème de cette soirée la plus effrayante de l’année. Je pense aussi que je n’ai jamais autant couru de ma vie, je crois. Mais étrangement, cette ambiance qui semblait bon enfant. Enchaînant les verres et les cocktails, je fus que concentrer dans la seule chose que je sais faire. Les battants de la porte, tu saluais la personne rapidement, le signalant que j’allais m’occuper de la personne. Mes yeux se levèrent vers ladite personne avant que mes yeux s’illuminèrent à la vue de mon ami.

« Sunan ! Je ne m’attendais pas à te voir »

Je lui adressais un sincère sourire avant d’attraper mon chiffon pour essuyer mes mains pour te rapprocher de lui.

« Je doute que tu sois venu seulement pour nos cocktails ou mes beaux yeux. Tu as besoin de quelques choses. »

Lançais-je un brin taquine. Non, je savais qu’une amitié sincère était présente entre nous. Il savait et comprenait certains de mes problèmes. Mieux que ces personnes qui prétendent savoir ce que je ressens. Alors à la présence du thaïlandais avait le don de m'apaiser en quelques sortes. En regardant autour de vous et voyant le monde bonder. Tu posais ta main sur la sienne, posant un regard attendrit sur le jeune homme.

« On ferme bientôt ? Tu penses que ca va aller ? »

Je connaissais ses problèmes d’agoraphobie. Certes, il n’était pas autant confiné que dans le bus, mais je m’en voudrais qu’il me fasse une crise.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     02.11.18 10:55


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Sunan avait envie de sortir ce soir pour cette soirée d’Halloween, il ne savait pas trop où donner de la tête ces derniers temps. Nan, il avait définitivement besoin de s’occuper un peu l’esprit et oublier ce blond qui lui troublait l’esprit. Il finit par passer les portes du bar où travaillait une de ses plus proches amies, qui était d’ailleurs derrière le bar avec sa tenue d’Halloween. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle le repéra. « Akina, comment tu vas ? » dit-il avec un grand sourire. Il hausse les épaules et s’installer sur le tabouret non loin d’elle. « Je vais prendre un Virgin Mojito et j’ai besoin de toi ma belle. Tu dois me changer les idées » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il approuve de la tête en souriant doucement, comprenant qu’elle pensait au fait qu’il y avait pas mal de monde autour de lui. « Ca ira ne t’inquiète pas pour moi. Tant qu’ils ne sont pas proches de moi » dit-il en haussant les épaules doucement. Il attendit son Virgin Mojito avant de commencer à le boire doucement, observant les gestes de son amie de longue date. Elle le comprenait toujours, pas besoin de parler pour savoir. « Tu as eu du monde aujourd’hui ? » dit-il en arquant un sourcil. Il faisait un peu chaud ici et elle semblait pas mal occupé quand même.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     02.11.18 23:50


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - « Je vais prendre un Virgin Mojito et j’ai besoin de toi ma belle. Tu dois me changer les idées » Tu arquais un sourcil avant de m'exécuter derrière ton lieu de prédilection, mélangeant eau, citron sucre à l'intérieur de ce verre de cristal déjà rempli de glaçons. Une paille glissée à l’intérieur, je déposais le verre devant mon amie, mon fidèle sourire aux lèvres.

« Et bien, si tu es venu jusqu'ici pour me demander de te changer les idées, c'est qu'il y a un vrai problème. J'espère que tu ne t'es pas mis dans des affaires louches. »

J'espérais vraiment qu’il ne s’était pas attiré de problèmes bizarre au point que cela tourmenter son esprit. A vrai dire depuis que je fréquente Sunan, j’ai l’impression que cette partie surprotectrice de ma personnalité à refait surface. Quelque part, cela me rassurait. Moi qui hélas étais coincé dans ce rôle de la personne sur qui on voulait sans cesse veiller, j’étais contente de pouvoir apporter mon soutien a une personne qui en ressent le besoin. Vue cette petite clientèle, instinctivement, je m'inquiétais pour son problème, mais il me rassurait plus ou mois. Oui, plus ou moins parce que je sais que je continuerais de m'inquiéter pour lui. « Tu as eu du monde aujourd’hui ? » Je continuais a enregistrer chaque commande qui venait avant de lui jeter un rapide coup d’oeil a mon amie

« Ça se voit à la sueur qui perle mon front c'est ça ? »

Je riais doucement enchaînant les verres sur le comptoir.

« J'arrête pas depuis la fin d'après-midi. Mais bon ça m'occupe. Et j'ai activement besoin d'argent en ce moment »

Vivre avec Eden et Mei me mettait toujours mal a l’aise. Alors il était tant que je parte le plus rapidement. Les heures défilaient rapidement. Malgré mon petit marathon, mes yeux n’ont pu quitter le thaïlandais. J’avais besoin de m’assurer qu’il allait bien. C’est comme ça. Mais fortement heureusement, un coup d’oeil sur l’horloge accrochée au mur, je m'empressais d’aller fermer les portes du café. Enfin le calme. Après avoir passé un rapide coup de balai dans la salle, je pris une bouteille d’eau gazeuse dans le frigo et pris le tabouret aux côtés de Sunan.

« Piou ça fait du bien. Désolée de t’avoir fait attendre autant. »

Soupirais-je lourdement. J’attrapais un mouchoir, essuyant un peu mon visage, esquintant mon maquillage. Mon Dieu. Je n’étais pas du genre superficielle, mais je savais que je devais ressembler à rien. Je bus quelques gorgées pour me désaltérer avant de m’adressais à nouveau au jeune homme, captant son attention par une tape sur le bras

« Bon alors dit moi ce qui te tracasse tant. Je te voyais plus que préoccuper à l'autre bout du bar. Tu es sûre que ce n'est rien de grave ? »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     03.11.18 10:49


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Un sourire se dessina sur les lèvres du beau thaïlandais alors qu’il regardait la jolie blonde en train de lui préparer sa boisson. En effet, il était pas mal retourné à cause du blond et il avait vraiment besoin de s’ouvrir un peu à son amie. « Nan, enfin tu me connais j’arrive toujours à me foutre dans des situations merdiques » dit-il en secouant la tête et même, s’il ne le souhaitait pas c’était souvent le cas. Il préféra ne pas l’embêter tout de suite, elle était tout de même en service. Alors le beau s’occupa de s’avoir si elle avait eu beaucoup de monde aujourd’hui, même si la réponse se montrait d’elle-même. « tu as encore des difficultés en ce moment ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il resta silencieux par la suite, buvant tranquillement son cocktail sans alcool. Son téléphone portable a été sa compagnie, regardant parfois les autres clients. Le bar se vidait petit à petit, jusqu’à ne rester plus que lui avec son verre maintenant vide. « C’est normal, tu étais en plein service. J’aurais dû venir un peu plus tard » dit-il en souriant de toutes ses dents. Il avait pu au moins se changer un peu les idées. Il secoue la tête avant de pencher la tête sur le côté doucement. « J’ai eu un problème un soir et un garçon est venu me sauver. Ce garçon est toujours là, dans mon crâne… Il a un sale caractère, on s’engueule souvent. Je ne sais pas trop quoi y penser. » Il l’a sauvé et plus d’une fois, bien que maintenant ça reste compliqué niveau relationnel.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     03.11.18 18:59


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - C’est vrai qu’il est du genre a attiré les problèmes. Enfin encore un des nombreux points communs que nous avions. Nous sommes de véritables chats noirs, nés sous une mauvaise étoile qui doit sans cesse se moquer de nous. Lorsqu’il évoquait mes difficultés, je n’ai pu retenir un soupir.

« Hélas. Mais je sors petit à petit la tête de l’eau »

Je restais optimiste. Je me suis découverte des qualités insoupçonnées. Et puis je suis gonflée à bloc avec ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Donc même si cela prendra du temps, me sentir vraiment indépendante n’avait pas de prix. Une fois le calme revenu sur mon lieu de travail, je m’empressais de m’asseoir à ses côtés, voulant savoir ce qui pouvait bien tant le tracasser. Une impression presque de déjà vu s’emparait de moi. Rien qu’à ces mots, un sentiment d'inquiétude hérissait mes poils.

« Ouah. C’est ce qu’on appelle l’amour vache »

Murmurais-je doucement. Je n’aimais pas vraiment ce que je entendais, j'avais peur qu’il s’enrôle dans une relation toxique et dangereuse pour lui. Non, je ne le supporteras pas. Cependant, avant de tirer des conclusions hâtives, je devais m’assurer de certaine choses

« Mais qu’est-ce que tu ressens quand tu es avec lui ? Malgré toutes ces engueulades ? Tu ne regrettes pas tant que ça sa présence à tes côtés, si ? »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     04.11.18 19:51


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Même sans le vouloir, le thaïlandais arrive toujours à se mettre dans des situations merdiques. La preuve était qu’il a été dans une mauvaise situation lorsqu’il a rencontré Makaveli et le voilà encore plus dans le tracas à cause de lui. Il n’aimait pas l’idée que la belle ait des problèmes d’argent, mais il savait très bien qu’il ne pouvait rien y faire non plus. Elle n’accepterait sans doute pas qu’il lui prête un peu d’argent, alors il se contente de la soutenir du mieux qu’il peut. « Tu vas t’en sortir, j’en suis certain » dit-il avec un grand sourire. Il resta silencieux durant sa fin de service, avant de finalement lui expliquer un peu sa situation avec le blond au prénom étrange. Elle n’avait pas tort, ça sonnait clairement comme une relation plutôt merdique. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de l’appeler quand il le peut. « Il m’énerve autant qu’il m’attire. On a dû mal à se comprendre tous les deux, il me trouble… J’aime bien quand il est là avec moi » dit-il en haussant les épaules doucement. Oui, ça lui plaisait beaucoup même. Il n’ira pas lui dire même s’il disait que Sunan n’était pas assez franc. On lui a appris à être poli, pas spécialement à toujours dire ce qu’il pense.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     06.11.18 18:22


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - « Oh non… T’es sûr que dans une autre vie, on n'était pas frères ? »

Nos malheurs communs faisaient bien trop froid dans le dos. Alors l’entendre dire qu’il s’est épris de son sauveur, je revoyais tristement mon histoire avec celui qui était partit loin de moi. Passant une main dans mes cheveux, je terminais rapidement ma bouteille.

« T’as vraiment des sentiments pour lui alors. »

Lâchais-je d’un ton las. Plus je l’entendais parler, plus je me voyais en lui. Cela m’inquiétait. Son timbre de voix et les mots qu’il choisit pour parler de ce jeune homme. Il tombait doucement dans ce piège qu’était l’amour. Mais je ne voulais surtout pas qu'il finisse comme moi

« Et… Tu sais si c’est réciproque, s’il est aussi attiré ? »

Je commençais a jouer nerveusement avec mes doigts, prenant une grande inspiration avant de lui lancer mes mots. Je savais que cela risquait d’être dure ou alors rabat-joie.

« Sunan, franchement si ce n’est pas le cas, tu devrais t’éloigner de lui. Tu risques d’en souffrir. Et je parle en connaissance de cause. »

Mon histoire avec Ryota en est un parfait exemple. Enfin bon, je doute que lui son sauveur soit marié. J’avais juste peur que Sunan nourrisse certains espoirs et qu’il finisse par tomber de haut. Un soupir traversait mes lèvres avant de prendre timidement sa main

« Je ne dis pas ça pour être mauvaise langue, mais parce que je tiens a toi »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     14.11.18 18:58


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Sunan ne put s’empêcher de rire légèrement à sa remarque. « qui sait, on aurait très bien pu l’être » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Ils avaient tous les deux un caractère plutôt semblable et des problèmes dans leur vie bien que ça reste différent. Il arqua un sourcil en entendant ces mots, en avait-il ? Il n’en savait rien, mais elle semblait dire que c’était le cas. « Tu penses ? » dit-il en arquant un sourcil. Il soupira doucement en posant sa tête sur son poing. C’était une bonne question, il en doutait un peu au fond de lui. Makaveli semblait totalement hétérosexuel ou alors il était homosexuel mais se cachait bien de le montrer. « Je pense qu’il me voit comme un frère j’imagine » dit-il en grimaçant doucement. Est-ce qu’il pouvait seulement se dégager de Makaveli ? Sans même le vouloir il arrivait toujours à le croiser, inconsciemment il l’appelait quand il ne va pas bien. Il est totalement encré dans sa peau et il vient toujours dans ce cas. « Difficile, je sens qu’il y a quelque chose… on s’engueule souvent mais il y a un truc derrière tout ça » dit-il en secouant la tête doucement. Il eut un sourire tendre en l’entendant dire qu’elle disait ça pour lui avant tout. « Je le sais bien, ne t’inquiète pas. Je pense que j’ai besoin de discuter avec lui pour mettre les choses au clair » dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Ca le stressait rien que d’y penser.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     18.11.18 13:56


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - J’hochais la tête. Bien que la relation que j’avais avec Ryo n’était pas aussi tumultueuse. Mais ses réactions et la façon dont il parlait de ce jeune homme… J’avais l’impression qu’il s’agissait de moi lorsque je parlais de celui que j’aimais a mon amie la plus proche. Alors oui, il était en proie de sentiments. Comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore. « Je pense qu’il me voit comme un frère j’imagine » Cela me peinait quand même de le voir aussi atteint par cette situation. Encore plus ce mystérieux inconnu s'avère être hétéro. Je n’ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère parce que son coeur se serait un peu trop emballé.

« Tu as raison. Il faut mettre les choses au clair avant de t’enfoncer un peu plus »

Je lui adressais un sincère sourire avant de le prendre dans mes bras. Je pense que c’était aussi pour me rassurer. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète même si ce n’était pas une mince affaire. Et surtout c’était une manière de lui montrer que tu seras présente pour lui. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète.

« Bon tu sais quoi, on va se changer les idées à la russe »

M'ecriais-je presque. Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je repassais derrière le bar. Sortant deux verres a shot, j’en posais un devant chacun d’entre nous, ainsi qu’une bouteille de vodka. Je finissais par verser un fond dans chacun de nos verres. Parfois je me dis que je suis un véritable cliché.

« Il faut pas qu’on se prenne la tête à cause de ça, et tu as besoin de décompresser. »

J’avalais cul-sec, grimaçant légèrement de la puissance de l’alcool et la brûlure qu’elle a pu engendrer dans ma gorge. Je commençais un peu trop à devenir comme mes amies a force de passer du temps avec elle. En soit. Je préférais pour une fois être la fille enjouée que la rabat-joie de service. Puisqu'on en était à vider nos sacs, je me décidais de me lancer.

« Tu sais, moi aussi j'étais un peu trop attaché à l'homme qui m'a sauvé il y a quelques années ; à tel point que j'ai développé des sentiments pour lui. Mais il était marié. »

A penser à lui, mes lèvres esquissent un sourire mélancolique. Mon esprit fut envahit de ces quelques bons moments que nous avions passer ensemble. Une douce torture, j'ai envie de dire. Je soupirais doucement avant de m'accouder sur le comptoir, posant mon menton sur mes mains.

« Mais il ne l'a jamais su tout ça. Il a quitté ma vie aussi vite qu'il est rentré. Parfois, je me dis que ce n'est pas plus mal. J'en souffrais de cet amour impossible »

Parfois, je viens même a m'en dire, est-ce que les choses auraient été différentes si je m'étais confessée ? Je le voyais bien qu'il n'était pas heureux dans son ménage.

« Donc cette potentielle confrontation avec ton "sauveur", il faut que tu sois prêt mentalement, d'accord ? »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     21.11.18 21:13


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Difficile de mettre un mot sur sa relation avec Makaveli, il avait la nette impression de ne rien représenter de spécial pour le blond, alors que c’était le cas de son côté. Il avait peur de souffrir encore une fois à cause des beaux yeux de ce brun. Il arque un sourcil en entendant les mots de la belle, se changer les idées à la russe. « Tu veux dire quoi par-là ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il le comprit rapidement quand elle sortit deux shots et une bouteille de vodka. Il allait certainement finir dans un mauvais état comme elle d’ailleurs. « Tu l’as dit, arrêtons de penser à ça… et buvons ensemble » dit-il en regardant le verre, il le prit et le but d’un shot. Il grimaça rapidement, sentant l’alcool couler dans sa gorge et lui brûlant la paroi. Le regard de Sunan se posa sur Akira quand elle lui parla du fait qu’elle était dans la même situation, ou du moins elle l’a été dans le passé. Le regard perdu, il venait à se demander si le blond n’était pas lui-même marié. Ca serait le comble. « C’était mieux pour toi, il ne faut pas se lancer dans une relation sans avenir » mais il avait bien peur de son avenir à lui aussi. Il se servit un autre verre de vodka qu’il but d’un coup encore. « J’ai du travail à faire pour devenir plus fort » dit-il en souriant doucement. Oui, il était plutôt faible d’esprit comme garçon. Celui qui se met toujours dans des situations pas possible, voilà pourquoi il avait eu besoin d’un sauveur comme Makaveli.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)