la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     04.12.18 22:22


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - « Depuis le premier jour il n’avait pas d’avenir. Je n’étais que sa protégée, il ne fallait pas à ce que je m’attende à grand chose »

Surtout que cela fait qu’il avait un passé commun de plus d’une vingtaine d’années. Comment rivaliser face une année à laquelle il a passé son temps à taire mes peurs même les plus folles et essuyer mes larmes. Cette nostalgie me rendait morose. Je détestais mon coeur de s’être laissé prendre au piège. Je détestais la sensation que je ressentais à chaque fois que je pensais à lui. Je me détestais simplement d’avoir aussi faible. Le temps fera son oeuvre comme on dit. Au fond, je ne devais pas être plus que surprise par la tournure des évènements. J’aurais fini le coeur brisé et en miette. Une douleur dont je ne voulais que Sunan ressente en s’accrochant à son bon samaritain alors que ceci n’est pas réciproque. Ce fut mon tour de boire un nouveau shot d’alcool, tentant de chasser les idées noires.

« On est obligé d’avoir une force de caractère. Parce que hélas, on n'aura pas toujours notre ange gardien pour nous protéger de ses ailes. »

J'accompagnais tes propos d’un sincère sourire alors que je finissais par m’accouder sur le bar.

« Je sais que tu peux être plus fort. Tu as la volonté pour et moi, je vais t’aider. Alors dis-toi que tu n’es pas seule »

Même si cela manquait de modestie, je pensais être plus utile et mieux le comprendre que le psychologue que nous consultions
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     06.12.18 22:50
[quote="Bae Sunan"]


Confessions intimes
featuring. @nitani akina


all with style - Pour le coup, Sunan réfléchissait beaucoup trop par moment. Le thaïlandais s’imaginait beaucoup de chose dans sa petite tête maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle avait eu le même genre d’histoire. Sauf que cet homme était marié du côté de son ami, de quoi faire paniquer le brun. Et si c’était le cas ? Qu’est-ce qu’il allait faire ? Ça faisait de lui un briseur de couple et il n’est clairement pas prêt à être la cinquième roue du carrosse. Il voulait être le numéro un. Il avala doucement sa salive alors qu’il regardait son verre maintenant, pensif. « Ouais mais tu connais ma force de caractère » Il savait ouvrir sa bouche parfois mais il était loin d’être un fort spirituel. Oui, elle était là son amie. Elle restait près de lui à l’écouter parler de cette histoire compliquée avec son blond sauveur. Il afficha un sourire sur ses lèvres, regardant la demoiselle derrière son bar. « Tu as raison. On y arrivera mieux à deux » lui qui avait peur de s’ouvrir à son psychologue. Il avait peur que son passé refasse surface, il n’était pas prêt encore à tout savoir. Ses cauchemars lui suffisaient assez et il sentait au fond de lui qu’il y avait un rapport derrière tout ça.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes     11.01.19 14:38


Confessions intimes
featuring. @bae sunan


all with style - « On a tous une bête en nous Sunan. Je pense que quand tu auras remis un peu d’ordre dans cette histoire et dans ta vie en générale. Je pense que tu vas la découvrir. »

Même si cela me tue vraiment de l'admettre, nos traumatismes nous permettent de nous construire et à devenir les personnes que nous sommes aujourd'hui. Je n'osais pas lui demander s'il avait plus de souvenirs concernant ses souvenirs refoulés. Son subconscient ne faisait pas ça pour rien. J'espérais quand même qu'il pourrait se confier à moi en cas de problème ou s'il pense que notre psy ne lui serait pas d'une grande aide

« Avec un ami comme toi ca ne peux que mieux aller »

J'avais beau être la fille la plus mélancolique et dépressive, Sunan savait me rendre le sourire. J'avais comme une impression d'avoir un allié dans mes peurs les plus profondes. Je savais qu'il ne faisait pas semblant de me comprendre. Lui me comprenait. Un large sourire sur mes lèvres, je le retrouvais de l'autre côté du bar, tapotant son épaule

« Bon, je vais me changer et on va manger quelque part. J’ai envie de te remonter le moral. »
gabi le loup


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Confessions intimes    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)