la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: fainting feat. allen and jun     02.11.18 23:57

fainting ★ JUNLLEN
(vêtements)

Depuis combien de temps n'avaient-ils pas donné signe de vie à l'un et à l'autre ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ? À quand remontait la dernière fois qu'ils l'avaient fait ? Souvenirs vagues qui venaient traverser son esprit quand il tapait sur le sac de sable. La sueur qui perlait de son front et qui ne prenait même plus la peine d'essuyer. Tellement de colère en lui. Tellement de rancœur et de peur. Tellement de sentiments incontrôlables qui l'envahissaient.

Allen et tout ce qui allait avec ; tout était si complexe. Un puzzle qu'il n'avait jamais sût déchiffrer et dont il était la clé. Lui qui avait créé la vague, la tempête qui les avaient tous touchés. Et il se devait de tout régler. Mais au fond avait-il vraiment envie d'entendre ce que le jumeau avait à lui dire ? Voulait-il comprendre même qu'il n'y aurait plus rien entre eux ? Parce qu'il n'avait pas ressenti les sentiments dont il lui faisait preuve, n'avait jamais eu la moindre intention derrière les caresses qu'ils s'étaient longuement offert durant des années … Non, loin derrière lui l'idée avait été de le faire chavirer. Des enfantillages parmi tant d'autres. Il avait été sa première fois. Rien de plus.

Mais c'était plus compliqué encore.
« Allen … » Dans ces moments où il regrettait de ne pas avoir bu autre chose qu'une bouteille d'eau pour se déshydrater. C'était plus simple quand il était bourré. Plus simple quand il n'était plus maître de lui-même, plus simple quand il pouvait faire sembler d'oublier des paroles, des mots, des actes. Mais il ne pouvait pas toujours choisir la solution la plus simple Jun, il le savait. Alors il était complètement sorti du bâtiment pour venir s'approcher du garçon. Cette même fatigue sur le visage … Ça le tuait sans le savoir. Son cœur qui se resserrait à cette simple idée. C'était de sa faute après tout. « Tu vas bien ? » Foutage de gueules oui. Bien sûr que non, rien n'allait. Personne n'allait bien.

Pas même lui.

@bae allen

Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: fainting feat. allen and jun     14.11.18 2:26

fainting ★ JUNLLEN
(vêtements)

La peur au ventre, le cœur serré ... Tu aurais voulu que jamais il ne le sache, tu n'aurais même jamais voulu admettre l’évidence. Tu te rappelles encore de ce sentiment de honte si intense lorsque Aiden lui a tout avoué ... Ton frère, de rage, avait amené ton cœur à se briser un peu plus. Le premier amour, le scénario tout droit sortis d'un drama. C’était néfaste, douloureux. Jun ... Ce qu'il représentait pour toi à la base ? Un soutient, une échappatoire, tu savais qu'il avait toujours été plus proche encore de ton frère, mais vos nuits passé à deux t'avais bercé d'illusion dont tu étais le seul coupable. Même si tu t’étais rendu compte plus tôt de tes sentiments, tu ne lui aurais rien dit du tout ... Jamais. Parce que la chance qu'ont les amis, c'est de pouvoir resté auprès de ceux qu'ils aiment, même si cet amour dépasse un peu les limite de l'amitié. Au final, lorsque tu compares ta douleur actuelle à celle d'avant, tu te rends compte que tu préférais souffrir dans la friendzone que sous les projecteurs d'un prétendu rejet.
Et alors, le goût de sa peau, l'odeur de ses cheveux, le son de sa voix, tu pouvais t'en contenter évidemment. Mais tu avais la sensation amère que tout cela était sur le point de se terminer.
Alors tu marchais, main dans les poches comme un condamné sur la ligne verte.
C'étais la toute première fois de ta vie que tu te sentais aussi anxieux a l'idée de le voir. C’était pourtant si simple entre vous. Un peu d'alcool, plus de vêtement, quelque baisés volé et des nuit de folies dans une ambiance simple et sans questionnement. C’était suffisant, mais ... Tout a basculé.

De loin , tu le vois , et tu ne sais pas si tu ralentis ou si tu accélères le pas , cela fait tellement longtemps que tu ne l'as pas vu , tu sens déjà ton cœur qui palpite dans ta poitrine , tu ne sais pas ce que tu ressens. Tu as peur, dans un sens, tu es content de le voir, tu es anxieux, tu trembles presque. Et sa façon de juste prononcer ton prénom ... Tu as l'impression que plus rien n'as de sens, que tu lui dois des excuses ... Lui promettre que tu ne le reverras plus jamais. Mais cela te fais si mal de devoir tout rejeter en bloque. Tu ne peux pas te passer de lui.
« Jun... »
Que tu réponds d'un ton neutre, si l'on fait bien attention, ta gorge semble serré, tu avales ta salive, soupire légèrement pour te détendre.
Est-ce que tu vas bien ? Tu ne peux t’empêcher de sourire ironiquement a cette question.
« Oui ça va »
Absolument pas ... Pas du tout. Mais tu veux pas le dire.
Tu soupires encore une fois, tu tentes de calmer ton cœur qui s'affole. Tu ne voulais même pas prendre la peine de changer d'endroit, de toute façon ... Plus vite ce serait fait ... Plus vite tu pourrais t'enfuir.
« Tu m'as manqué ... »
Tu te maudis intérieurement ... ce n’était clairement pas le truc à dire, ces paroles qui avant auraient pu sembler si innocentes et légitimes, se gorgeaient tout à coup de beaucoup trop de lourde signification.
« Je ne sais pas quoi dire ... Euh ... Je pense que t'es déjà au courant de pas mal de choses. »
Aiden avait pris un malin plaisir à tout balancer ...
« Je ... Voilà c'est pas facile , je suis tellement désolé... Je n'avais pas vraiment prévu ça. »
Tu parles en énigme, comme si tu voulais éviter le sujet. Tu ne le regardes même pas dans les yeux, jouant nerveusement avec le tissu de ta veste.
« Jun ... Je crois que ... Enfin, c'est carrément ridicule, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te faire un dessin ... »
La tu donnes tout ce que tu as , tu mâches tes mots, tu parles vite, mais t'essaie au moins de t'expliquer. Ta gorge est serrée, ça s'entend que tu peines à aligner tes mots, continuant d'avaler ta salive pour soulager cette boule dans le fond de ta gorge.
« Je ... Je crois que je t'aime. »
la bombe est larguée, elle vous explose en pleine gueule à tous les deux ... Tu ne le regardes toujours pas, comme un enfant puni qui a fait une énorme bêtise. Tu sers les dents, si nerveux.
« Et je ... Ça va passer. »
Et alors, tu ressentais quand même ce sale espoir, complètement débile et irrationnel de ne pas être rejeté ... Qui sait ?

@Miles Jun

Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: fainting feat. allen and jun     17.11.18 16:53

fainting ★ JUNLLEN
(vêtements)

Cœur lourd. Sans raison véritablement valable. Lui, coupable de bien des crimes. Regret ? Sûrement … Et sûrement pas. Trop de sentiments qui existaient en lui à cet instant, trop de pensées qu'il n'arrivait pas à mettre en ordre quand ses iris regardaient Allen au loin. Courte distance, et déjà il ne le sentait pas. Déjà oui, il sentait que cette histoire finirait mal. Plus mal encore que c'était déjà le cas. Étranges sentiments envahissants. Mais il avait été celui qui avait imposé cette rencontre.

Celui qui devait assumer.

Alors le prénom résonnait à son tour. Doux et fragile malgré le ton neutre. C'était le tremblement de sa gorge qui réveillait les émotions ; plus nostalgique encore. Le regard alors lointain, qui ne venait jamais se poser réellement sur lui. Faute d'assurer, faute d’inconfort. Car il ne voulait pas entendre ce qu'il avait à lui dire. Un besoin d'entendre que son cœur n'acceptait pas autant que sa moralité. Perdu dans le pays des songes, il voulait fermer les yeux Jun. Ne rien entendre. Ne rien voir. Ne rien comprendre. Imaginer, rester dans l'illusion. Allen … Il représentait tellement pour lui. Tellement … Et rien à la fois. Des baisers sauvages, lumière nocturne quand l'alcool coulait dans les veines, d'autres substances encore. Quelques rares rigolades aux entraînements de danse puis, plus rien. Plus jamais rien.

Paroles déviées. Les mains invisibles posées sur les oreilles. L'organe vital qui semblait battre aussi vite, bien trop vite. Qu'est-ce qui lui prenait ? Qu'est-ce qui leur prenait ? La fâcheuse habitude envolée. Place à la conversation sérieuse. Mais il ne voulait pas Jun. Et si ça ne dépendait que de lui, il jouerait de ses mots, fuirait avec lui ; dans un coin de rue, loin de toute l'agitation et l'embrasserait pour oublier. Parce qu'il était terriblement lâche Jun. Terriblement lâche, mais terriblement manipulateur. Et Allen n'avait été qu'une victime de ses manigances. Putain qu'il ne voulait pas le voir partir ! Gamin capricieux a n'importe quel prix.

Mais les mots lui arrachaient la gueule. Rien ne sortait, vide de mouvements, d'actes. Il ne pouvait qu'écouter ses mots. Sa déclaration ; celle qui lui ôtait l'illusion créée durant des années. Stupides envies qu'il n'y ai rien de plus que des parties de jambes en l'air. Qu'aucun sentiment ne viendrait s'immiscer entre eux. Que ce ne serait qu'un putain de jeu cool entre eux … Ou qu'il était là, simplement pour lui faire oublier Aiden. Merde. « Ça sonne bizarre, dans ta bouche … » Stupide espoir que son meilleur ami lui ai raconté une vérité fausse. « Je pensais qu'Aiden disait ça sous le coup de la colère. Visiblement non. » Clairement, non. Mais il ne savait plus quoi dire, quoi faire Jun. « Je crois que tu me l'aurais dit plus tôt, on aurait arrêté bien avant. » Il avait pourtant été le premier à se rendre aveugle sur ce qui sautait aux yeux des autres. Égoïste sentiment de vouloir le garder pour lui, même maintenant. « C'est pas nouveau Allen. Je veux dire … Tu sais bien … Les sentiments, tout ça. C'est pas mon truc. » Ou pour ne pas dire que c'était lui, qui n'était pas son « truc ». Qu'il ne l'aimait pas, tout simplement.

@bae allen

Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: fainting feat. allen and jun     27.12.18 20:09

fainting ★ JUNLLEN
(vêtements)

Alors, c'est ça que ça fait ? Le temps s’arrête, le vent ne souffle plus, le silence se forme et une solitude glaciale s’installe. Le bruit du verre qui explose en mille morceaux sur le sol en guise de métaphore pour décrire l’état de ton cœur ? « Ça sonne bizarre, dans ta bouche … » Et bien oui forcement, le petit Allen , personne ne se serait jamais douté que ce con avait des sentiments n'est ce pas ? Tu ne sais pas si tu dois sourire ironiquement, ou si tu dois juste ... Partir. C'est bon non ? C'est terminé... « je crois que tu me l'aurais dit plus tôt, on aurait arrêté bien avant. » Un sentiment encore plus dure s'installe en toi, un sentiment de malaise, ta tristesse deviens plus forte, parce que maintenant, en plus de te sentir seul, tu te sens aussi terriblement insignifiant. Il aurait pu arrêter tout ça comme ça ? C'est donc tout ce que tu représentais à ses yeux ? La culpabilité te tord les tripes, une culpabilité qui n'est due qu'au fait d’avoir tout gâché. Tu ne le regardes toujours pas, la chaleur de ton corps semble à son maximum et tu fais tout pour ravaler tes larmes, si tu ouvres la bouche ... Tu risques de t’effondrer devant lui.
Il met le coup de grâce ... Ce n'est pas son truc, non, ce n'est pas le tiens non plus, et pourtant... Ta gorge se sert un peu plus, ta lèvre se met a tremblé, tu fini par la mordre pour l’arrêter.
Tu te mets à penser beaucoup trop, et Aiden ? Il a aussi couché avec Aiden ... Est ce que c'est ça son ... « Truc ? »
L'idée te meurtrit un peu plus, ton regard devient brillant, ton cœur palpite douloureusement et tu voudrais hurler, tu voudrais fuir.
« Je... »
à ce moment, ta voix vacille, tu n'arrives pas a parler, ta gorge se sert et tu t’étouffes dans ta douleur. Tu te racle la gorge pour essayer de tout contenir, mais c'est déjà trop tard , une larme perle sur ta joue et tu te déteste terriblement ... Ce sentiment d'impuissance te met en colère.
« Je sais .... »
Un sanglot t’échappe , tu renifles en essayant de stopper ce qui semble se transformer en litre de larmes.
« Je suis désolé Jun ... »
Comme si tu avais commis un crime, tu te sens coupable, coupable et démunis. Plus jamais ... Plus jamais tu ne goûteras sa peau, plus jamais tu ne pourras glisser ta main dans ses cheveux et profiter juste de l'instant.
« Je ... Je veux qu'on reste amis »
C'est impossible, mais ... à ce moment la, dans un sentiment soudain et certainement exacerbé, tu as la sensation amer de ne pas être capable de vivre sans lui, tu ne veux pas, il ne peut pas juste ... Disparaître. Le désespoir... à ce moment, la, ton cœur est brisés et tu es désespéré.  
@Miles Jun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: fainting feat. allen and jun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reality hurts but lies more feat. allen and daeho.
» Bae Allen
» Bae Allen » +82-56-131.
» Bae Allen @Allien
» Allen I. Lenny