la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: is this the end ? (ft. momosoo)     03.11.18 13:08

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle vienne après lui. Après tout, Choi Momo est d’habitude trop fière pour suivre les autres, non ? Alors il se laisse au moins adoucir par ce fait. Même si Momo vient lui dire qu’elle veut transformer cette “pause” en rupture véritable (ce qu’il a déjà compris implicitement, ou tout du moins pense avoir compris), il décide qu’il peut au moins l’écouter. Ce n’est pas un choix raisonné. En vérité… il a cruellement envie de se retrouver dans la même pièce qu’elle à nouveau. De pouvoir la regarder. Rien que sa main, autour de son poignet, fait cogner son coeur douloureusement. Elle répète son s’il te plaît deux fois. C’est que c’est important, non ? Et il reste figé un long moment. Il ne sait pas quelle est la bonne décision… il ne sait pas quoi faire.

Finalement, il vient ouvrir les doigts pour attraper la main de Momo et continuer à monter l’escalier, sans se retourner vers elle. D’accord. Ils trouveront un endroit. Si elle veut rompre avec lui proprement, elle pourra le faire là où personne ne pourra y assister. Et si elle veut le reprendre.. oui. Malgré tout, Jisoo ne peut s’empêcher d’espérer. Qu’elle s’excuse, qu’elle dise qu’ils devraient oublier tout ça, sungjae, erin, la vie, qu’ils pouvaient encore se créer une bulle aussi agréable que celle du Japon, que tout pouvait bien se terminer. Peut-être est-il naïf en nourrissant de tels espoirs… sûrement. Mais les deux dernières semaines… il s’est senti mourir. Comment est-il censé faire si elle décide de ne plus jamais lui parler ?

Il fait un couloir et entre dans une pièce au hasard… qui s’avère être une salle de répétition de l’orchestre. Mieux qu’une petite pièce où ils se seraient marché dessus et où, inévitablement, il aurait eu envie de lui arracher tous ses vêtements, malgré toute leur situation. Il souffle et finit par se retourner vers Momo en lâchant sa main. “Parlons. Je t’écoute.”


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)     03.11.18 15:56

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)

Son cœur rate un battement en sentant sa main saisir la sienne. Presque dans les vapes, Momo se laisse entrainer jusqu’en haut des marches et plus loin encore, comme une enfant perdue. Il ne la regarde pas et pourtant, ses doigts ne sont pas avares dans leur prise. La japonaise s’interdit de ressentir la chaleur qui s’installe malgré elle dans le creux de son ventre, refusant d’avoir le droit à une telle sensation à présent. Non, il ne faut pas. Elle ne le mérite pas.  Suivant ses pas tout en obéissant à sa main, elle le laisse décider de la destination. Ils finissent par atterrir dans une sorte de salle de répétition musicale. Et lorsque Jisoo se retourne vers elle en lui signalant qu’ils pouvaient à présent parler, le cœur de la nipponne cogne de douleur et d’appréhension. Comme pour calmer cette angoisse qui ne se voit pourtant pas sur son visage, elle se met à visiter un peu l’endroit quelques secondes. Un soupir… avant que son regard finisse par revenir s’encrer dans le sien. Peut être qu’en gardant sa main dans la sienne, ça aurait été plus facile…

Contre toute attente, elle ne réfléchit pas aux mots. Elle n’a rien préparé, n’a rien voulu imaginer. A quoi bon ? Rien ne se passe jamais comme on le peut le prévoir. Leur relation en elle-même en est la preuve. Sans même réfléchir, ses lèvres s’entrouvrent pour souffler trois mots qu’elle ne mérite pourtant pas de murmurer. Elle sait que si elle ne les lâche pas maintenant, ces derniers n’auront aucun sens après… « Je t’aime. » Déclare-t-elle tout bas, sans jamais s’arrêter de le regarder, veillant bien ce que le noir de ses yeux reste encré au sien. Oui, elle l’aime. Peut être pas de la bonne façon, mais ce qu’elle ressent pour lui est bien réel. Et elle aurait voulu que ses sentiments arrivent plus tôt et autrement. Qu’ils n’existent pas seulement pour combler un vide. Elle aurait aimé qu’ils naissent dans d’autres circonstances. Jisoo, je suis désolée. Pense-t-elle en soupirant difficilement, détournant une seconde son regard, sa poitrine se soulevant. Elle aimerait fondre en larmes et se mettre à genoux devant lui. Mais même ça, Momo ne pense pas en avoir le droit. Et d’une certaine façon, le sujet délicat d’Erin lui laisse encore une part d’amertume. Reprenant contenance, la belle finit par revenir observer le coréen. Elle sait que ça va lui faire mal. Elle sait qu’il va en souffrir. Et elle ne pourra qu’admirer tristement sa douleur sans se risquer à en perdre une miette. Parce qu’elle devait le voir. Voir et ressentir sa peine même si c’est insupportable. Tel était son sort. Momo se lance alors, retirant la goupille d’une grenade prête à exploser. « Je t’aime… mais je l’aime aussi. » Avoue-t-elle, non sans un rictus amer. « Je l'aime toujours autant. Ça ne s’arrête pas. C’est même pire qu’avant. » Pire oui. Parce que tous les souvenirs de cette nuit passée dans ses bras… Elle ne parvenait pas à se les sortir du crâne. « Je suis allée le voir ce soir-là. J’ai passé la nuit avec lui. » Annonce Momo difficilement, d’une voix pourtant paisible. Tout est dit non ? Il comprendra forcément… qu'il ne lui demande surtout pas des détails. Maintenant, torture-moi. pense-t-elle en baissant ses beaux yeux noirs.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)     03.11.18 16:17

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Il attend. De toute façon… Jisoo a sûrement déjà imaginé toutes les issues possibles de cette conversation. Il a dû vivre pire dans sa tête, et sait que quoi qu’il se passera ici, ça sera toujours moins douloureux que ce qu’il s’est imaginé durant ces deux dernières semaines. Quoi qu’elle ait fait. Et même si elle ne lui a encore rien dit, il n’a jamais écarté la possibilité qu’elle retombe dans les bras de Sungjae. N’est-ce pas inévitable ? Il le sait depuis qu’ils se sont retrouvés à nouveau, qu’elle ne pourra jamais rester très loin de lui. Et il s’est engagé quand même, sur cette pente glissante. Quitte à souffrir. Il suppose que d’une certaine façon, il est devenue autant accro à elle qu’elle peut l’être de Sungjae. Il s’accroche à chaque petite pépite d’attention qu’elle lui lance. Le simple fait de la voir là le met dans tous ses états.. il pourrait même lui dire qu’elle n’a pas besoin de parler. Que ce n’est pas grave. Qu’ils peuvent faire comme si de rien n’était, encore, jusqu’à ce que ça explose, encore. Il ne sait pas si cette solution est la plus simple ou la plus sage, mais ce n’est que celle là qui lui permet de rester encore un peu à ses côtés.

Lorsqu’elle lui balance ces trois mots, inespérés de sa bouche il y a encore quelques mois, Jisoo entrouvre les lèvres sans savoir quoi dire. Il se hait d’être aussi touché par ce qu’elle lui dit là. Il déteste son coeur de rater un battement, et son corps de se tendre d’anticipation, tout prêt à se fondre entre ses bras. Et il garde son regard figé dans le sien. Elle ne commencerait pas par ça pour dire des choses agréables ensuite.. non, elle prépare le terrain, d’une certaine façon. Elle veut lui ancrer ce “je t’aime” pour justifier ce qu’elle va lui dire par la suite. Il ne lui en veut pas. Qu’elle fasse ce qu’elle veut.

Il ne s’étonne pas de ce qu’elle lui dit. Il ne s’étonne pas et pourtant la douleur n’est pas moindre. De l’imaginer penser à .. lui, de l’imaginer l’aimer, plus que lui, de l’imaginer tant accrochée à ce monstre qui n’a jamais rien fait pour elle alors que.. Non. Ce n’est pas juste. Et s’il a envie de lui crier qu’il le sait déjà et qu’il ne lui a jamais demandé d’arrêter, elle finit par avouer sa faute. Sa bêtise. Et alors qu’il pleurait dans son lit, elle a ouvert ses cuisses au démon. Pas surpris. Non. Pas surpris. Déçu. Triste. Malgré lui, sa poitrine se contracte et son front se plisse. Il a mal. Il tente d’écarter les images sournoises qui lui viennent dans l’esprit. Qui aurait cru que ça ferait aussi mal ? Il secoue légèrement la tête et vient passer sa main sur son front. Pourquoi ne peut-il pas s’en foutre ? Il pourrait même lui lancer un mensonge en retour. Et moi j’ai retrouvé Erin mais à quoi bon ? Il n’en a pas la force. Il n’a aucunement envie de se venger. Il a juste envie de disparaître.

“D’accord.” dit-il calmement, doucement, comme si elle lui avait dit quelque chose de tout à fait banal. Jisoo prend une inspiration et un sourire vient naître sur ses lèvres. “Et alors ?...” ajoute-t-il en venant la regarder à nouveau. Un rire. “Tu sais quoi ? T’es une putain d’égoïste. Tu ne me le dis pas pour moi. Tu le dis pour toi. Si c’était pour me dire ça… à quoi bon revenir ? Je n’en ai rien à faire. Tu ne m’apprends rien.. à part le fait que vraiment, tu es forte pour jouer la victime.” Il hausse les épaules “Sois honnête. Il faut qu’on parle. On ne parle pas, là. Alors qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu souhaites accomplir en venant me dire ça ?... Ou est-ce que c’est ça que tu veux ? Que je sois aussi odieux que toi, le soir où tu as rompu avoir moi pour partir au Japon ?” Il soupire et vient la regarder doucement. Son ton est plus lassé qu’en colère. Il semble plus fatigué que peiné. Et un dernier rire, triste, celui là, vient passer ses lèvres. “Je ne peux même pas t’en vouloir. Est-ce que je suis encore plus cassé que toi ?...” vient-il dire à demi pour lui même, détournant son regard humide. “J’aurais préféré que tu me dises rien. J’aurais préféré que tu me reprennes juste et qu’on fasse comme avant. J’ai pas envie de te haïr. J’ai pas envie que tu partes.”


Featuring : @choi momo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)     03.11.18 18:04

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)

« D’accord. » Ses yeux brillants se redressent pour se risquer à l’observer à nouveau. Non. Ce n’est pas ça ce qu’elle veut entendre. Elle veut qu’il s’énerve, qu’il l’assassine de mots durs et remplis de venin. Il a le droit d’être en colère. Il a le droit de lui en vouloir. Il peut même venir la gifler si ça lui fait du bien, si ça lui permet de se défouler. Et lorsque finalement, Jisoo sourit amèrement et se met à rire, Momo sent ses espérances enfin prêtes à se réaliser. Putain d’égoïste. Oui surement. Elle s’en rendait compte. Mais au moins, elle est honnête. Elle l’est finalement pour deux, car il n’a pas le courage de l’être. Parce qu’il préfère vivre dans l’illusion et recommencer à chuter mainte à mainte fois, jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus. Elle ne veut pas de ça. Elle ne veut pas qu’ils se tuent dans une relation volcanique et idéale dont, au fond, une part d’elle n’est rien de plus qu’un mensonge. Parce qu’elle en aime en autre. Parce qu’il pense à une autre. Peu importe à quel point ils se désirent à quel point leurs sentiments l’un envers l’autre sont forts... ça ne marche pas. Et tandis qu’il l’assassine comme elle le souhaite (pas assez fort à son gout tout de même), Momo garde un visage tristement fermé. « Je suis désolée Jisoo... » Murmure-t-elle simplement entre deux de ses paroles, deux larmes roulant en silence le long de ses joues. Elle renifle et s’empresse de les enlever d’un revers calme de la main. Un soupir, alors elle n’ose pas affronter ses yeux brillants, qu’elle supporte du mieux que possible ses rires affligés. J’ai pas envie de te haïr. J’ai pas envie que tu partes. Mais elle, elle le veut. Elle veut qu’il la déteste, qu’il n’en puisse plus d’elle. Et plus que tout… Elle doit partir. A quoi ça rime tout ça ? Ils ferment les yeux sur leurs erreurs encore une fois ? Ils recommencent à vivre bêtement comme si de rien n’était, jusqu’à ce l’un des deux faute à nouveau et que tout ré-explose ? Elle est aussi épuisée que lui. Elle n’en peut plus...

Il aurait préféré qu’elle ne dise rien. C’est drôle, mais elle c’est l’inverse. Et ça, la japonaise ne peut pas s’empêcher de le faire remarquer, inévitablement. « Ne rien dire ? Pourquoi ? Pour que tu puisses continuer à faire semblant ? A oser croire qu’on peut s’en sortir ? On ne le peut pas, Jisoo. C’est quand que tu vas te réveiller une bonne fois pour toute ? On est pas dans un putain de drama » Elle est dure. Presque trop sévère. Pourtant, ce n’est pas méchamment qu’elle le dit. Ses mots sonnent plus comme un appel au secours. Et intérieurement, elle étouffe. Elle peine à respirer correctement à cause de toute cette fatigue accumulée et de ces nerfs qui lâchent. « Tu as raison. Je suis égoïste. Pire que ça même. Mais toi… tu l’es tout autant que moi à vouloir rester aveuglé. » Murmure Momo, comme une enfant se sentant malgré elle punie à tord. Son comportement est paradoxal. « Je t’avoue que je n’ai jamais cessé de l’aimer… Pourquoi toi tu ne me dis pas que tu n’as jamais cessé de penser à elle ? Que malgré toi, elle reste quelque part dans ton esprit ? » Erin. Son visage se baisse, tandis qu’elle sourit de douleur. Elle a envie de pleurer. De hurler. De se jeter en l’air. « Je ne le dis pas pour me sentir moins misérable, pour être rassurée de ne pas être la seule à avoir des tords. C’est surement ce que tu penses, mais c’est faux. Crois-le ou non, ça va me faire mal. Ça va me briser de l’entendre. J'en crève déjà d'avance » Sa mâchoire se serre, ses dents se torturent toutes seules. « Mais une bonne fois pour toute… ne peux-tu pas être réellement sincère envers moi et envers toi-même ? » Demande Momo en relevant ses yeux chargés de larmes vers lui.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)     03.11.18 18:40

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

De toute évidence, Momo ne partage pas son envie. Il a envie de lui demander si ce n’est pas mieux, une relation avec quelqu’un qui vous veut du bien, qui est prêt à essayer même si c’est bancal, ou tout abandonner parce qu’elle amourachée du plus affreux des personnages ? Tant pis s’ils ne sont pas ensemble. Tout ce qu’il veut… c’est pouvoir rester à ses côtés. Mais si c’est pour la voir se faire du mal en allant avec lui… alors il ne pourra jamais le supporter. Et alors que Momo répond comme si elle souhaitait encore une fois avoir le dernier mot, sans aucune logique avec le “désolé” larmoyant qu’elle lui a offert tantôt… Jisoo ferme les oreilles. A quoi bon l’écouter ? Elle n’est pas mieux que lui. Pire, il commence à se dire qu’elle est peut-être pire. Est-ce que c’est possible, ça ? Trouver quelqu’un de pire que Kwon Jisoo ? Apparemment oui. Et peut-être que c’est pour ça qu’elle trouvera parfaitement sa place, finalement, aux côtés de Sungjae. La colère monte en lui, face à cette femme qui n’est pas capable de fermer sa bouche deux secondes, alors qu’elle prétend venir ici pour pourtant baisser la tête et accueillir le revers de la main. Que veut-elle à la fin ? Ne peut-elle pas se décider ? Et Jisoo se rend compte que oui. A attendre que Momo dise ce qu’elle veut.. il aura le temps de mourir. Momo ne sait rien à rien. S’il veut quoi que ce soit, c’est à lui de le prendre, et de toute évidence, elle ne souhaite pas que ce soit à ses côtés. Tant pis. Il n’a qu’à faire comme s’il ne la voulait pas en premier lieu.

Lorsqu’elle lui rebalance Erin à la figure, Jisoo ferme les yeux. Bien entendu. Elle vient à peine de lui avouer sa bévue avec Sungjae qu’elle lui remet Erin dans la figure. Et même si, il y a à peine cinq minutes, il aurait tout fait pour nier et pour tenter de recoller les morceaux entre eux, il est mis devant l’affreuse évidence de l’impossibilité pour Momo de faire un pas dans le même chemin que lui. Alors à quoi bon ? “Momo.” finit-il par dire en rouvrant les yeux. Malgré lui, il la regarde comme une enfant. Il la paternalise. L’espace d’un instant, il arrête de se sentir comme la chose la plus pourrie de ce monde et se place au dessus d’elle… car après tout, qui d’eux deux a le pire des comportements ? “Je ne te dirai rien. Je ne te dois rien du tout.” vient-il lui dire calmement, en secouant la tête de droite à gauche. Il inspire. Un certain soulagement vient se loger au fond de sa poitrine, même s’il n’en sait pas exactement la raison. “J’abandonne. Sois malheureuse toute seule, sois malheureuse avec lui, mais c’est vrai, pourquoi être malheureuse avec moi ?... est-ce que je mérite ça ? Je l’ai toujours cru” lance-t-il sans vraiment lui parler directement. Beaucoup de gens, ces derniers mois, lui ont prouvé qu’il pouvait avoir plus que ça. Et même, qu’il pouvait être quelqu’un de bon pour ces mêmes personnes autour de lui. Pourquoi resterait-il accroché au navire en plein naufrage qui se tient devant lui ? Et il s’autorise à penser à elle. Erin. A l’idiot qu’il a été. Pourquoi, au lieu de tendre la main vers le cadeau qu’on lui offrait, s’est-il empressé de tout jeter par terre pour s’enfuir en courant ? “Tu es vraiment nulle pour t’excuser, Momo” finit-il par lancer d’un ton léger, un gros poids se levant de sa poitrine. Et il commence à rire. Pas nerveusement, pas jaune, par de façon triste ou amère.. mais de façon soulagée. “J’ai cru que sans toi, je n’aurais rien. Mais n’est-ce pas l’inverse ?” il parle tout seul, maintenant. une certaine euphorie vient le prendre, de celles qu’on a lors de profondes révélations sur son fonctionnement, sur ses sentiments, sur le chemin qu’on emprunte. C’est en revenant finalement la regarder, le visage tiré d’un sincère sourire, qu’il vient lui dire “Merci Momo.”, et il vient lui ébouriffer le sommet de crâne, totalement ailleurs, avant de vite fait ranger ses mains dans ses poches et prendre la sortie de la pièce. C’est fini, non ? A quoi bon s’éterniser.


Featuring : @choi momo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)     04.11.18 19:12

IS THIS THE END?

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)

Peut être que c'est maladroit. Peut être que ça n'arrange en rien la situation. Pour autant, Momo ne le demande pas dans une intention fourbe. Elle a besoin de l'entendre. Une bonne fois pour toute. Elle a besoin de le voir à cent pour cent honnête avec ce qu'il ressent. Ce n'est pas pour se sentir moins misérable. Ce n'est pas pour montrer qu'il a aussi fauté dans l'histoire. Lui aussi avait une faille. Lui aussi avait quelque d'autre dans la tête, quoi qu'il en dise. Peut être qu'Erin n'était pas au même niveau que Sung Jae... mais d'une façon où d'une autre, elle aussi avait eu son impact dans leur histoire. Ne peut-il pas le reconnaître? Ne peut-il pas se souvenir une seule seconde du mal qu'il a pu lui faire en la fréquentant? En trainant avec ce genre de filles? Celles qui paraissent si incapables de faire du mal. Pas même à une mouche. Celles qui ne s'affichent pas, qui ne provoquent pas. Celles que l'on ne pourrait jamais qualifier de méchantes, justement trop gentilles et bienveillantes... le coeur sur la main. En somme, tout ce qu'elle n'est pas. Tout ce qu'elle a toujours refusé d'être. Pas parce qu'elle détestait les gens. Simplement parce qu'elle avait toujours eu une trouille monstre de se dévoiler à qui que ce soit. Elle était tellement imparfaite, tellement compliquée... Qui voudrait perdre son temps avec un sac de nœud pareil? Même lui, il l'avait prouvé. Le simple fait de s'être attaché à cette fille le prouvait haut la main. Alors, foutu pour foutu, Momo voulait juste... qu'ils soient réellement sincères l'un envers l'autre.

Mais Jisoo refuse. Jisoo garde le silence. Un silence qui l'étouffe au point lui faire mal à la poitrine. Il ne lui doit rien, vraiment...? C'est donc ce qu'il pense? En entendant cela, le visage de la japonaise ne peut que devenir plus blême et plus blafard. Il prend un ton qu'elle n'aime pas. Il agit comme si elle n'avait plus aucune valeur à ses yeux. Et même si c'est ce qu'elle cherchait en venant le rencontrer ce soir... le sentir fait quand même trop mal. J'abandonne. Parfait. C'est ce qu'il faut faire. Mais alors pourquoi si c'est le mieux à faire... ses yeux se remplissent-ils autant de larmes ? Pourquoi sa gorge devient aussi serrée face à ce qu'il déclame? Ce n'est pas à lui de lui dire qu'elle sera malheureuse. Elle le sait déjà pertinemment. Comment être heureuse quand on est aussi mal dans sa peau, au final? Il ne sait pas. Personne ne sait. A quel point elle peut être cassée. Détraquée. A quel point derrière ce joli masque de femme fatale et si sûre d'elle, elle n'est rien d'autre qu'un bébé terrifié par la vie. Et lui, sans même le savoir, il la ridiculise avec son attitude et ses paroles détachées. Il la rabaisse plus bas que terre. Tant mieux d'une certaine façon. Ca fait mal. Elle a mal et le mérite certainement. Pourtant, Momo meurt d'envie de lui hurler qu'elle ne compte pas retourner vers Sung Jae, même si c'est fini entre eux. Qu'elle compte rester seule, et qu'elle est bien contente s'il se sent si soulagé que ça. Elle le déteste. Même si c'est injuste, elle le déteste. Comme une enfant sur le point d'être abandonnée après avoir fait sa tête de mule et qui ne peut s'empêcher d'être triste et en colère. Elle n'en fait rien. A quoi bon? A quoi bon... Merci Momo? Cette fois, c'est elle qui a envie de rire. De rire tristement, tellement tout ça l'afflige. Sa main pousse vite la sienne osant ébouriffer ses cheveux. "Arrêtes ça." Ne peut-elle s'empêcher de cracher faiblement, comme un chat ayant ses oreilles en arrière. Elle l'observe du coin de l'œil prendre la sortie. Voilà, c'est fini. Son regard brillant fixe son dos, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait de sa vie. "Hey." Dit-elle au dernier moment, afin qu'il se retourne pour la regarder. D'un main habile elle lui lance la clé de sa voiture. "Je l'ai empruntée pour emmener Max. Il y aussi ma valise et quelques affaires chez toi. Je me débrouillerai avec elle pour tout récupérer." Explique-t-elle sans daigner l'observer, redevenant la Momo froide et fière de d'habitude. Quel beau mensonge.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: is this the end ? (ft. momosoo)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it always comes back around (ft. momosoo)
» birthday surprise ft momosoo (-18)