la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Foncedalle Ft Ji Eun     06.11.18 21:02

Foncedalle


(vêtements)


Le grosse foncedale samer, genre t'as tellement faim que tu pourrais manger un mammouth. Ça t'obsède , ça te tue les neurones, mais t'as pas un bal sur toi pour aller te chercher à graille , t'as perdu ta bande et en plus ... tu sais plus trop où tu es. Mais c'est marrant, enfin, tu crois, c'est plutôt l'euphorie de tout ce que t'as choper ce soir qui te rend heureux. Tu dois pourtant avoir l'air normal.
Et la , dans ta tête, il est 4h du matin et le seul endroit où tu veux manger , c'est chez miss Ji eun qui fait du bon Kimchi
Tu ne sais pas trop comment tu fais, mais t’arrive chez elle, toc a la porte ... Ou c'est peut-être celle du voisin t'en sais rien. Personne t'ouvre ... Ha ? Tu boudes , sort une cigarette de ta poche et t’assois devant comme un vieux clodo. Tu check ton portable avec ses fissures dans l’écran ... La lumière te nique la rétine, tu tires une sale tronche.
Au bout d'un moment, comme un teubé, tu finis par t’endormir.

Le lendemain, vers 9 h , tu sens un truc qui te pietine, tu sais pas ce que tu fou là ... Putain , tu sursautes quand tu remarques ce chat de rue qui te marche dessus, t'essaie de te lever, mais dans la précipitation, tu finis par te cogner la tête contre la porte violemment et tu t’étales de nouveau sur le sol ... Et merde.
Tu check ton portable encore ... Il est éteint. Came va te tuer.
« heennnwwwww ... Je croyais qu'on les bouffait les chats en asie. »
Tu vis ici depuis un bail maintenant, mais tu continues de lâcher tes blagues racistes. C'est étrange, t'as passé moins de temps en Europe qu'en Asie, mais tu te sens tout même plus européens qu'asiatique.
Ce n'est pas ce que ta gueule nous dit, mais dans ta tête, c'est différent.
Tu sens ensuite la porte qui s'ouvre, ça te pousse un peu, tu lèves les yeux. Oh lala tu vois kedale.
« Je viens vous apporter la lumière. »
Que tu sors simplement pour ne pas avoir l'air suspect ... sauf que c'est raté.
En te tenant au mur , tu finis par te relever ... T'as un de ces mal de crâne.
Lorsque tu tiltes de la personne devant toi , ton sourires s'etire.
« HEEEYYY, mais c'est toi !!! Qu'est-ce que tu fais là ? »
Question conne ... C'est toi qui es devant chez elle.
« Ha ça me fait plaisir de te voir ... Dure soirée hier, je ne te dis pas. »
Ouais ... Ça reste douloureux ce genre de soirée.
« Ça faisais longtemps ... Dit , t'as pas vite fait un verre d'eau ? Je crois que j'ai transformé mon corps en distillerie. »


Featuring : @"nom prénom"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Foncedalle Ft Ji Eun     22.11.18 1:23

Foncedalle


(vêtements)

La journée rude se faisait sentir sur tes jambes que tu reposais un instant en t'asseyant d'une manière presque désinvolte sur un lit qui t'avait fortement manqué. Soupirant fortement tu étiras tes membres avant de te détendre dans une douche bien chaude sautant le repas pour aller te blottir dans ton lit. Une soirée typique et presque ennuyante si tu n'étais pas si fatiguée de tes journées.
Tu n'entendis même pas toquer à ta porte, ni à celle de tes voisins, ni même ce corps ankylosé et alcoolisé s'écrouler contre ta porte. Rien ne vint perturber ce sommeil profond dans lequel tu étais. Un sommeil où même la faim n'eut pas ses droits. Une fatigue qui guidait ta vie, un peu trop même.
Tournant sous tes couettes tu étais à milles lieux de t'imaginer que quelqu'un c'était assoupi devant ta porte tel un chaton abandonné, sûrement frigorifié.

Loin de te douter qu'à ton réveil cette personne continuait de dormir sur le pas de ta porte. Comme si tous les appartements de Busan étaient pris. Comme s'il devait se faire pardonner l'erreur de sa vie. Comme si tu devais t'en soucier alors que tu n'en avais aucune idée.
Et ce, malgré ces quelques minutes passant à heure à te préparer et préparer à manger. Ce ne fut que les fracas venant de l'extérieur qui te firent lever le nez sur autre chose que ta petite vie. Lachant ton couteau baissant le feu , tu te dirigeas alors vers la source du bruit sans te demander une seconde si cela pouvait être dangereux, suspect ou autre. Après tout tu avais souvent de la visite, et au fond de toi tu espérais que ce soit une personne en particulier. Tu ouvris alors la porte avec presque trop d'entrain perdant ton sourire en voyant la personne se dessiner lentement derrière la barrière de métal.
"Abel ?  " La surprise teintait alors tes traits avant que tu ne le regardes, ou plutôt le détaille, comprenant rapidement son état. Tu te mis presque à rire à son excuse complètement ratée mais qui continuait de te faire rire.  Tu étais bon public il fallait le dire. C'est quand il te reconnu que tu te redressas réellement ouvrant totalement la porte. " Figure toi que j'habite ici alors .. j'y suis de temps à autre.. et toi ? " Riant doucement en le taquinant tu te demandais ce qu'il fichait devant ta porte. N'avait il pas quelqu'un pour l'accueillir dans ses moments d perdition? "Hm je vois ça.. tu as bien dormi ou ... tu as passé une sale nuit ? PArce que tes cernes tombent un peu là  " Te moquas tu gentiment en montrant son visage tiré par le mal et la fatigue. Certainement l'alcool ingurgité également.
"Rentre je faisais à manger tu peux manger et partir après avoir décuvé.  " Une sainte. Ton meilleur ami froncerait les sourcils, Sam s'énerverait sûrement et tu te ferais sûrement poursuivre pour avoir été trop gentille mais que voulez vous ? Refermant la porte derrière lui tu repris tes activités premières le regardant alors.
"Alors dur soirée?  "

" "



Featuring : @Jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1