|
Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55 | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 9:38 | |
kwon junho. | c'est un diminutif... cherche pas la petite bête :/ je sais faire des prises de ninja maintenant je fantasme sur personne. calme toi |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 9:45 | |
kwon junho. | pardon ???? ... n'importe quoi. tu mens. pourquoi tu diras ça si c'était vrai, t'es sa copine non ?
|
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 10:04 | |
Gros batard | En réalité , si tu analyses bien la situation, c'est toi qui est venue me parler , je savais que tu serais incapable de supprimer mon numéro ! Je suis loin d'être seul et encore moins pathétique , j'ai de la ressource ! Par contre toi ...
|
Gros batard | Je ne l'enleverais pas !! On ne vois même pas nos visages ! Ya que toi qui sait que c'est toi ! Si tu veux l enlever il va falloir que tu viennes le faire toi même. Et je te demande pas de pleurer princesse ,moi je préfère quand tu souris |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 10:09 | |
kwon junho. | omg mais touchez pas à mon bébé ! t'as pas intérêt à l'approcher ! et l'autre non plus !! |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 10:54 | |
kwon junho. | aimer ça lève la tristesse... aimer ça rend heureux.
|
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 10:59 | |
Gros batard | Tu ne te rappelles donc vraiment pas ... C'est presque dommage ! Te voir en couple ne me fait ni chaud ni froid , on a jamais été marié... Puis bon , si je voulais de toi de cette façon la , ça se saurait tu ne crois pas ? Sache que j'ai gardé chaque photo , je possède sous mes doigts des images de chacunes des parties de ton anatomie ! Je suis pas un faible mais un collectionneur ! La guerre on l'a déclaré il y a bien longtemps ... Tu as juste déposé les armes.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 11:10 | |
kwon junho. | je sais pas. heureux à en oublier tout le reste.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 11:16 | |
kwon junho. | apparemment.. oui. mais si ça n'avait pas été max ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. ça dépend de qui on tombe amoureux, et de si on nous le rend bien.
|
|
| | | More informations ? Âge : dix-huit ans (15.12.2000) Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période. Birthdate : 15/12/2000 Métier ou études : stage terminé dans une maison d'édition, le lycée enfin derrière lui, il intègre la PNU (faculté management) Résidence : anciennement à yeonge-gu - maison familiale. Etudiant en colocation imposée par Alix dans le quartier de nam-gu Côté coeur : longtemps au bord de l'asexualité, tellement désintéressé que son père a fini par le croire gay et en couple Journal :
Y O U N G W I N G S
keywords ; ( food lover, geek, otaku, squatteur à temps plein, lycéen touriste, je m'en foutiste de haut level, paresseux, chieur, sans-gêne, sans prise de tête, faussement crétin, surdoué, branleur, handicapé de l'affection, nerd, opportuniste, menteur, lâche, dépensier, intéressé, borné, rude, pudique, déception, hypocondriaque (allergie au pollen & aux chiens), allergie au sport et au sang, sensible à la douleur, adepte des 0 sur feuille blanche, dabmaster, pro des arcades, condition physique très moyenne, à tenir éloigné des marathons, sommeil irrégulier, facilement achetable, collectionneur, adopté. )
i act like i don't f u c k i n g care
☾ Messages : 3249 Crédits : the bao baboest of them all
| | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 23:12 | |
seoeon. | ^^
|
|
| | | More informations ? Âge : dix-huit ans (15.12.2000) Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période. Birthdate : 15/12/2000 Métier ou études : stage terminé dans une maison d'édition, le lycée enfin derrière lui, il intègre la PNU (faculté management) Résidence : anciennement à yeonge-gu - maison familiale. Etudiant en colocation imposée par Alix dans le quartier de nam-gu Côté coeur : longtemps au bord de l'asexualité, tellement désintéressé que son père a fini par le croire gay et en couple Journal :
Y O U N G W I N G S
keywords ; ( food lover, geek, otaku, squatteur à temps plein, lycéen touriste, je m'en foutiste de haut level, paresseux, chieur, sans-gêne, sans prise de tête, faussement crétin, surdoué, branleur, handicapé de l'affection, nerd, opportuniste, menteur, lâche, dépensier, intéressé, borné, rude, pudique, déception, hypocondriaque (allergie au pollen & aux chiens), allergie au sport et au sang, sensible à la douleur, adepte des 0 sur feuille blanche, dabmaster, pro des arcades, condition physique très moyenne, à tenir éloigné des marathons, sommeil irrégulier, facilement achetable, collectionneur, adopté. )
i act like i don't f u c k i n g care
☾ Messages : 3249 Crédits : the bao baboest of them all
| | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 23:42 | |
seoeon. | cv cv & toi noona ? koi de neuf ?
|
|
| | | | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. | |
|
| | |