|
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 55 | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 06.06.18 22:20 | |
Kwon Jisoo | si je viens, tu mets l'ensemble que je t'ai acheté l'autre fois ? celui qui recouvre trois fois rien ?
|
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 06.06.18 22:23 | |
Gros batard | Je ne te le dirais pas mais j'ai trouvé !!! Roooh lala , je suis un vrai gamin !!! |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 06.06.18 22:33 | |
Kwon Jisoo | idiote... depuis tout à l'heure je te réponds au volant. je vois ton immeuble.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 06.06.18 22:55 | |
kwon junho. | W.T.F.
|
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
FINIR MAL #MomoJae
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 06.06.18 23:06 | |
Gros batard | hey , franchement , j'en ai des moins bien habillé que ça !! Ma vie n'est pas aussi misérable que la tienne ! Et je vais la laisser, elle est jolie tu trouves pas ?
|
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 0:18 | |
Gros batard | honnêtement , je me sens grand et fier relativement tout le temps ! Je fais ça parce que je m'ennuie et j'ai rien fait à la soirée , si ma simple présence te fait autant d'effet ce n'est pas de ma faute !
|
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 0:43 | |
Gros batard | Grave , elle me manque quand même pas mal ! Mais bon ... Je relativise , ou moins je me suis pas mis à pleurer devant elle ... MOI
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 9:11 | |
kwon junho. | t'es vraiment en couple avec mon cousin ou ... c'est une façon de parler :///
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 9:21 | |
kwon junho. | ... je ne suis pas celui à parler pour les couples inattendus mais je ne savais pas que Jisoo faisait dans le sérieux. félicitations ? ... fais attention quand même
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. 07.06.18 9:27 | |
kwon junho. | tu crois ? c'est vrai qu'il a toujours voulu prendre exemple sur moi... t'es pas du même acabit que Max quand même |
|
| | | | | Sujet: Re: Choi Momo » +82-49-777. | |
|
| | |