la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: memories ( sanghoon     14.11.18 15:42
L’eau brûlante retombe sur ses épaules fatiguées et réchauffe ses membres lourds, une sensation de bienêtre minime à côté du chaos qui résonne dans sa tête. Gueule de bois. Une fois de plus et en milieu de semaine, il a perdu le compte. Il dit s’amuser mais ça fait bien longtemps que les litres d’alcool ne lui prodigue plus le moindre divertissement, ce n’est plus qu’une habitude ancrée en lui et un moyen de se sentir entouré, quand on ne faisait que profiter de lui ; qu’importe. Il enfile ses vêtements et se sèche à peine les cheveux avant de sortir. Sanghoon n’habite pas bien loin, il peut faire le chemin à pieds et il ne se pense pas encore en état de conduire actuellement. Il prévient le garçon qu’il est en route et se retrouve rapidement au pas de sa porte. Rim aurait tout donné pour rester chez lui et se reposer mais il y’a peu de choses qu’il puisse réellement refuser au lycée. Mélange étrange d’affection, de culpabilité et d’un sentiment de responsabilité envers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon     17.11.18 19:43

memories@young rim
(vêtements)

Téléphone reposé sur la tête, le sourire mesquin sur les lèvres. Similaire à toutes les fois où les conversations téléphoniques avec Rim avait pris cette tournure. Caprice du plus jeune, accord du vieux. Sérénade de paroles violentes ; signe d'affection pour eux. Une habitude. Action quelconque. Banalité. Alors il l'attendait, sagement assis sur le canapé. Télévision allumé, chaînes zappées, encore et encore. Jusqu'à ce que la sonnerie résonne ; signe de son arrivée. « Entre. » L'emmener jusqu'ici pour faire des courses. Mais il n'avalait plus rien depuis longtemps Sanghoon. C'était juste une excuse, un besoin de compagnie. Il n'en savait rien, au fond. Juste parce qu'il ne se sentait pas jugé avec Rim. « Hyung, tu sens encore l'alcool. T'as vraiment pris une douche ? » Il ne le voyait pas souvent, mais ça finissait toujours ainsi. Des mois que le plus vieux tournait ainsi, mal. « C'est pas le jeudi ou le week-end les soirées étudiantes d'habitudes ? » Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon     18.11.18 11:12
Les caprices de Sang Hoon sont une chose qu’il n’arrive jamais à refuser, Rim le taquinera au début, fera même mine de refuser simplement pour voir le plus jeune s’énerver, mais au final il lui cédera toujours et c’est bien pour cela qu’il marchait déjà en direction de son immeuble, le crâne douloureux et la musique assourdissante du club la veille toujours vrillant ses tympans. Il sonne à sa porte et on lui répond rapidement, les lieux lui sont familiers qu’il ne s’y soit pas rendu des centaines de fois, juste assez pour en mémoriser l’aménagement. « Hm, j’ai dû remettre la même veste d’hier. » répond-t-en un haussement d’épaules avant de se pencher vers le garçon et ouvrir grand sa bouche face à lui sans la moindre élégance afin de lui faire sentir son haleine. « Si, mais moi je vais pas à la fac, je peux faire la fête quand je veux. » Un clin d’œil rieur puis ses doigts qui viennent s’égarer dans les cheveux de Sang Hoon dans un geste affectueux. « Mais me prends pas pour exemple, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon     23.11.18 18:19

memories@young rim
(vêtements)

Incompréhensible ; cette façon de se comporter l'un envers l'autre. Ou cette façon qu'avec Sanghoon de rigoler d'un naturel fou avec lui. Rim. Une rencontre au collège, puis d'autres au lycée. Et quand bien même l’écart d’âge, l’amitié était née. Sincère – ou presque. Mais le sentiment de liberté. Supplément de blagues qui ne faisait que rire l'un, grogner l'autre. Quelques engueulades, sans excès de violence et la réconciliation soudaine. Toujours. Sans savoir pourquoi ils étaient autant lié tous les deux.

Alors forcément, il avait grogné quand le plus vieux avait présenté à son nez l'odeur désagréable qui en émanait. Une grimace sur le visage et sa main qui avait poussé sa petite tête, le sourire pourtant là. « Tu put, dégages ! » avait-il rétorqué en tournant lui-même la tête. « Bah, y a tout le temps et tout le temps. Mais toi, t'as pas l'air de faire la différence entre les deux. » À croire qu'il était celui qui commandait ici, le plus responsable des deux, ou le plus vieux. Mais il n'y avait rien de tel ; car Rim lui en ferait plus tard, des reproches aussi drôles que sanglants. « J’avale plus rien, imagine si je bois une goutte d’alcool. Je m'en remettrai jamais. » Parce qu'il ne faisait que boire, loin d’être de l'alcool mais son corps l’acceptait. Alors si lui aussi si mettait … Ce serrait la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon     23.11.18 22:24
Sanghoon. Il est surement ce qui se rapprocher le plus d’un frère cadet à ses yeux. C’était différent de sa relation avec Insu qui avait eu un statut similaire par le passé, quand ils n’étaient encore des enfants, mais les rôles se sont inverser, il n’est plus celui qui peut protéger Insu et surtout, il l’avait perdu de vu depuis bien longtemps à l’époque où il a fait la connaissance de Sanghoon. Les bancs froids du collège, puis ceux des lycées, mélancolie dans l’image seule de Sanghoon qu’il a laissé derrière lui à sa dernière année. Sanghoon avait comblé un vide dont il n’a même jamais réalisé l’existence avant. Mais il n’a pas été assez présent, pas autant qu’il ne le voudrait.

Il a failli.

Le rire clair s’échappe de ses lèvres malgré les remontrances du plus jeune, son petit visage grognon ne lui donne qu’encore plus envie de lui tirer les joues, un geste qui lui déplairait surement et dont Rim se passe pour le moment. « Maintenant que tu le dis, j’ai l’impression que tu as perdu du poids. » remarque-t-il finalement, son regard tombant sur la silhouette du brun. « Tu seras jamais aussi grand que moi si tu manges pas assez. » Il soupire. « T’as pas d’appétit ? Tu veux que hyung vienne cuisiner pour toi ? » Sa voix se fait plus douce et joueuse, presque taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon     02.12.18 2:45

memories@young rim
(vêtements)

Toujours à se taquiner. Revenir dans les conversations sérieuses avant de les fuir, l'un comme l'autre. Depuis des années. Depuis toujours. Et là encore, c'était comme si le cercle vicieux ne s'arrêterait jamais. Loin d'être pour autant dérangeant, la lâcheté qui les habitaient et dont ils se contentaient - pour l'instant, au moins. De la cour de récréation au collège, à celle du lycée, celle-ci à présent, le plus vieux trop grand et le plus jeune trop petit. Ainsi allait la vie … Tristement dans l'abandon. Mais jamais ils ne s'étaient lâché la main tendue bien des fois. Rim était bien trop précieux. Une réciproque.

« Ah … Disons que le fauteuil n'aide pas pour faire du sport. » Ou peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas commencé la rééducation ? Mais ça … Il s'abstenait évidemment de le dire au garçon ; les remontrances qu'il savait presque plus lourdes que celle de Mason. Alors il soupira à cette simple idée. La prière intérieure du « pourvu qu'il ne me demande pas ». L'appétit aussi … Mental trop faible pour bien des choses. Car c'était mental, après tout. Haejoo le lui avait dit, Mason également. Et même en le sachant, c'était compliqué. « Je suis pas sûr, j'ai déjà essayer. Enfin, y a quelqu'un qu'à déjà essayé, mais j'ai vomi et … Ça passe pas. » Et étrangement, malgré ses mots, c'était un sourire visible à mille lieux qui était apparu sur ses lèvres. Les joues rouges au souvenir de cette soirée … Son premier baiser envolé. Il ne s'en remettrait décidément jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: memories ( sanghoon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn eun lena ▹my memories with you
» Kwang Eina • Memories
» you're different (( sanghoon ))
» save me feat. hyebin et sanghoon
» breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon