la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: ahn eun lena ▹my memories with you     31.05.18 22:10
en bref images Ahn Eun Lena.
me, myself & i.
- surnom(s) : On me surnomme souvent Nana,diminutif de Lena. Certains me surnomment bébé, chat ou encore pupuce. Seul une personne a eu l'autorisation de m'appeler "ma douce". - âge & date de naissance : vingt-cinq ans, née le 14 février 1993. Je suis née le jour de la Saint Valentin, est-ce un signe ? Franchement, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je me prends toujours une année en plus avec un visage de bébé.- lieu de naissance & origines : Je suis née à Busan, en Corée du Sud et j'y vis toujours. Mes origines sont 100% coréennes. - sexualité & situation amoureuse : Elle est compliquée... Je ne suis pas célibataire puisque je suis mariée depuis 5 ans, mais avec une séparation de 4 ans. Les papiers sont au fond d'un tiroir, car les sentiments ne disparaissent pas ainsi. - rang social : Plutôt modeste, mais cela me convient. J'arrive à payer mon loyer, c'est déjà amplement suffisant. - métier & étude Serveuse dans un café et j'étudie en médecine visant un diplôme de vétérinaire.

anecdote(s).
J'ai toujours été une élève sérieuse afin d'obtenir un meilleur avenir possible. / Je tiens à cœur les valeurs de ma famille dont le respect d'autrui, l'amour et la notion d'argent ne faisant pas tout. /J'ai rencontré mon mari au lycée. Nous étions opposés, lui populaire, moi la fille intello et pourtant le destin a choisi de nous rassembler ./ Passionnée de livres, j'adore les dévorer. / je ne suis pas la fille qui sort dans des clubs, je suis plus une fille type cocooning qui reste tranquillement devant une soirée ou simplement aller boire un verre dans un restaurant. /  Je souhaite devenir vétérinaire. /  mon meilleur ami d'enfance n'est plus aussi proche, voir distant. / J'ai flirté avec des hommes, mais sans jamais rien au final. Le seul homme c'est Loan. / J'ai une sainte horreur des insectes. / Je ne tiens pas l'alcool devenant rapidement ivre. / La jalousie peut être mon défaut avec le fait que je sois têtue./ J'ai pour habitude de contenir mes sentiments, mais quand cela explose, ce n'est jamais un moment agréable. / Ma générosité me perdra un jour, j'offre toujours trop aux gens sans faire attention aux mauvaises personnes.  

featuring. Kim Yongsun [Solar - Mamamoo]. ┊ groupe : blue lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - Meilleur(e) ami(e) : J'ai un meilleur d'enfance, mais les choses se sont compliquées… Tu es venu(e) à ce moment-là m'apporter du soutien et depuis tu es devenu(e) mon autre meilleur(e) ami(e). Avec toi, tout me parait moins en désordre comme si tu arrivais à me donner des solutions, je t'en suis reconnaissante. - (M) - Flirt : Nous avons flirter, nous sommes sortis plusieurs fois sans jamais aller loin. Tu as été sous mon charme, hélas, je n'ai pas pu continuer en raison de mes sentiments pour mon mari. Vas-tu tout de même insister ? Ou m'aider ? - (F) - Peste du lycée : Je me souviens parfaitement de toi, tu étais une des pestes du lycée qui m'avait verser un seau d'eau glacé sur la tête par pure jalousie, sans doute ? J'étais bonne élève, première de la classe, une gentille fille ne demandant rien, je n'y peux rien si le garçon le plus populaire a décidé de m'aimer et m'épouser. - (M/F) - Rival(e) : J'ignore comment l'expliquer, mais nous avons beau essayé, on ne peut se voir en peinture. Ta frimousse ne me revient pas et me désespère de jour en jour. Existe-t-il une trêve entre nous ou pas ?
” You are the person who gives me happiness ”
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     31.05.18 22:11
Mes nounours à moi ❣️.
My husband, my first love.

Nous nous sommes rencontrés au lycée, tous deux âgés de 17 ans. Notre histoire est un jeune homme populaire et fils d'un pdg faisant de lui un riche tandis que la jeune fille était timide, financièrement très modeste et surtout la première de la classe. Mais un regard parvint à changer cela, le garçon riche n'étant pas aussi prétentieux et fils à papa et la fille intello n'étant pas totalement inaccessible. Notre amour allait si bien que nous avons échangés nos vœux à l'âge de 20 ans, petit mariage au côté de notre bande d'amis (picsou en force). Mais les choses se sont défleuries, les tensions créant des disputes que ce soit la peur de voir mon mari cédait à son père qui pourrait faire un mariage arrangé, les idioties de notre adolescence et du manque d'immaturité. Le pire fut découvrir que mon meilleur ami d'enfance avait couché avec mon époux, ce dernier me révéla, mais ne se souvenant plus de rien. Une violente dispute, des larmes et une porte claquant suivi d'un accident de voiture pour finir sur un départ à Londres. Je n'ai pas bouger de Busan, je suis tombée en dépression, ne sachant plus qui croire. J'ai fini par vendre notre appartement, mais en conservant tous nos objets. Aujourd'hui, il est revenu de Londres après 4 ans d'absence. Je n'ai pas signé les papiers, lui non plus. Je veux savoir ce que mon meilleur ami d'enfance me cache, il ne dit pas tout et j'ai la conviction qu'il sera la clé de ma relation avec Loan. Loan, je t'aime et je t'aimerai toujours, je suis prête à sauver notre relation.
Meilleure amie depuis le lycée.

Faisant partie de la bande à Picsou, au début nous n'étions pas en bons termes. Tu me considérais comme l'une des filles se montrant hautaine d'être si intelligente et je te voyais comme une garce froide. Nous nous sommes battues, mais cela a changé nos opinions et c'est ainsi le début de notre amitié. Tu es en colère contre Loan, mais toi aussi tu es méfiante vis à vis de mon meilleur ami d'enfance. Malgré tout, tu soutiens mon couple et tu restes ma meilleure amie la plus chère au monde.
Black Loan.Kim Moon Hi.
Meilleur ami depuis l'enfance.

Nous nous sommes connus depuis la toute tendre enfance, nous avons partagés nos jouets et nos petits secrets dans notre jardin. Grandissant et construisant notre vie, je n'avais pas vu venir ta tromperie avec mon époux. Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a pris ? Certes, je t'ai accordé mon pardon, cela t'a mis deux ans, je ne voulais pas te voir et je cherche encore la vérité. Sache que mon pardon n'est pas complet tant que tu ne me diras pas ce que tu caches. Nous nous connaissons depuis petits, je sais quand tu n'es pas toi-même.
Meilleure amie / Psychologue.

Les circonstances nous ont rapprochés. De base, tu es psychologue. Je t'ai rencontré dans ton cabinet, toi aussi tu en as vu des couleurs ma pauvre. Et je t'ai également raconter mes soucis, nous avons même fini dans un état lamentable et c'est sans doute cela que nous sommes devenues meilleures amies à ce jour. Nos passés nous ont liés de façon inattendue.
Unknow.Geum Seol Ha.
Cousin de sang.

Cela fait maintenant quelques années que vous vous connaissez. Beaucoup autour de vous, vous prennent facilement pour un frère et une sœur. Vous n'avez pas vraiment attention jusqu'à présent. Je suis au courant de la sœur adoptive de Elijah, elle ne peut pas me voir et moi non plus. Jusqu'à présent nous étions chien et chat, mais découvrant la vérité sur notre lien de sang, nous faisons plus ample connaissance. Je te protège et tu me protèges.
Oiseau protecteur.

Tu m'as pris sous ton aile, tu m'as vu fragile tel un petit oiseau qui s'est cassé une aile et ne pouvant plus voler. Nous avons aussi sympathisés, otn chien m'aime bien, je l'ai soigné une fois. Tu te sens protecteur vis à vis de moi et je t'en serai jamais assez reconnaissante.
Ahn Elijah.Volkov luka.
Ami proche.

Tu es le frère de Geum Seol Ha, nous avons fait connaissance vu que tu m'as vu souvent au domicile de ta soeur. Tu connais mon amitié pour ta sœur et parfois tu venais t'asseoir et écouter mes miséricordes. Nous avons fini par devenir de bons amis en fin de compte.
Mon petit hoobae.

Toi aussi, tu suis des études de médecines. Je te vois en difficultés, parfois, alors en tant que ta sunbae et n'ayant pas de mal à suivre les cours, je viens t'apporter de l'aide. Je suis ton mentor et mon devoir est de te guider du mieux que je peux ! Hoobae, sois fort, tu vas réussir !
Honda Shinichi. [Han Shi Hyun].Kim Min Seok.
en construction.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Amie proche.

Ne voulant pas manger à la cafétéria de l'université, je suis venue dans ton restaurant et ta nourriture fut incroyablement délicieuse que mes pupilles m'ont suppliés d'y revenir souvent. Nous nous sommes bien entendues et aimons parler à ces heures de pause, d'heure creuse. Tu es ma chef cuisto favorite !
Pyon KyôNam Young Mi.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prenom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     01.06.18 11:44
+ des petits nounours…

C'est à vous ! Venez, je ne vais pas vous manger.ahn eun lena ▹my memories with you 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     01.06.18 12:51
il paraît que t'as besoin d'une meilleure amie ? Alors pas sous cette forme mais sous une autre i can do it please
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     01.06.18 13:02
Je laisse ma trace nom ahn eun lena ▹my memories with you 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     01.06.18 13:54
@Bae Luda Oui, effectivement ahn eun lena ▹my memories with you 2506827590

Parle moi un peu de ton personnage ?  ahn eun lena ▹my memories with you 3387062558

@Black Loan Je vois cela mdr leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     01.06.18 13:55
De celui que je veux te proposer en meilleure amie ?
C'est Seol Ha , une psy traumatisée par la violence mais qui a fort caractère xD en gros du gros ahn eun lena ▹my memories with you 2804212914
je peux développer au besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     02.06.18 15:18
@Bae Luda Hey ahn eun lena ▹my memories with you 3387062558

Navrée de ma réponse tardive. Alors pour le lien avec ton dc, madame la psychologue ce sera parfait ! Je vois bien la meilleure amie psy qui remonte les bretelles de Lena quand celle-ci se ramollit. kihi

Idem pour Lena qui profiterait de remettre de l'espoir ou dirait spontanément les choses. Elles seraient parfaites en meilleures amies, toutes deux pouvant avoir un côté "folle", mais nous sommes des femmes fortes et indépendantes voyons mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     02.06.18 16:30
Ahn Eun Lena a écrit:
@Bae Luda Hey ahn eun lena ▹my memories with you 3387062558

Navrée de ma réponse tardive. Alors pour le lien avec ton dc, madame la psychologue ce sera parfait ! Je vois bien la meilleure amie psy qui remonte les bretelles de Lena quand celle-ci se ramollit. kihi

Idem pour Lena qui profiterait de remettre de l'espoir ou dirait spontanément les choses. Elles seraient parfaites en meilleures amies, toutes deux pouvant avoir un côté "folle", mais nous sommes des femmes fortes et indépendantes voyons mdr

Pas de soucis ça arrive ahn eun lena ▹my memories with you 4057704492
Ah bah parfait , j'avoue que je suis toujours pas venue avec Seol Ha ahn eun lena ▹my memories with you 2661303468 Mais bon apparemment tu as vu donc je suis contente ** ahn eun lena ▹my memories with you 117913382
AHHH bah écoute parfait !!! je suis sûre qu'elles seront parfaite toutes les deux ahn eun lena ▹my memories with you 4057704492 ahn eun lena ▹my memories with you 117913382

et oui Seol va lui remonter les bretelles xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you     09.06.18 11:40
@Ahn Eun Lena

Sunbae ahn eun lena ▹my memories with you 117913382
Je viens te gratter un petit lien. Min Seok est aussi étudiant en médecine, en troisième année (oui il a réussit jusque là sans rater, lui même comprend pas comment vu qu'il glande la plupart du temps.)
Du coup j'imagine que Lena serait quelques années au dessus de lui, mais qu'ils fréquentent le même établissement ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪
» memories ( sanghoon
» Kwang Eina • Memories
» Ahn eun lena +82-94-114
» ahn eun lena