Aller à la page : 1, 2, 3 |
Byun Azraël☙ rose piquante More informations ? Âge : vingt année de vie luxueuse, rempli d'adoration et d'argent qui coule à flot Birthdate : 29/04/1998 Métier ou études : étudiante en économie, futur héritière de la compagnie de son paternel. elle en profite grandement avant de s'engouffrer dans ce monde impitoyable. Résidence : Namgu dans la villa familial où elle est principalement seule avec son petit-frère. sauf quand les mean girls sont de sortis. Côté coeur : collectionneuse des relations kleenex, elle espère toujours trouver son prince charmant mais faut-il encore qu'elle se montre moins indécise. Journal : ❦ QUEEN AZRAËL ❦
《 rose piquante 》 : immature ; princesse ; têtu ; franche ; nombril du monde ; souriante ; romantique ; insatiable ; boudeuse ; incorrigible ; mignonne ; séductrice ; volage ; élégante ; ambitieuse ; travailleuse ; ordonnée ; adulé ; amical avec tout le monde -plus ou moins.
❦ AZJI ❦ Messages : 99 Crédits : kane (av.), sterallis (signature), acid rain (profil photo), tumblr (gif) | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 12:39 | |
@byun ho boo avec grand plaisir mon chou tu as déjà une petite idée, une envie? |
|
| |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 13:54 | |
Pas trop en vrai ;; Je recherche surtout du négatif. Donc ils pourraient peut-être juste pas se sentir, un truc viscérale, genre dès qu'ils se voient ils ont envie de massacrer l'autre, mais après, ils ont quand même des barrières... Genre "je t'aime pas, mais je te respecte un minimum quand même". |
|
| |
Byun Azraël☙ rose piquante More informations ? Âge : vingt année de vie luxueuse, rempli d'adoration et d'argent qui coule à flot Birthdate : 29/04/1998 Métier ou études : étudiante en économie, futur héritière de la compagnie de son paternel. elle en profite grandement avant de s'engouffrer dans ce monde impitoyable. Résidence : Namgu dans la villa familial où elle est principalement seule avec son petit-frère. sauf quand les mean girls sont de sortis. Côté coeur : collectionneuse des relations kleenex, elle espère toujours trouver son prince charmant mais faut-il encore qu'elle se montre moins indécise. Journal : ❦ QUEEN AZRAËL ❦
《 rose piquante 》 : immature ; princesse ; têtu ; franche ; nombril du monde ; souriante ; romantique ; insatiable ; boudeuse ; incorrigible ; mignonne ; séductrice ; volage ; élégante ; ambitieuse ; travailleuse ; ordonnée ; adulé ; amical avec tout le monde -plus ou moins.
❦ AZJI ❦ Messages : 99 Crédits : kane (av.), sterallis (signature), acid rain (profil photo), tumblr (gif) | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 15:07 | |
@byun ho boo à croire qu'az attire le négatif putain ouais, ça peux le faire, ça lui arrive certainement. az' respecte plus ou moins, elle le détruira avec des mots c'est certain XD |
|
| |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 17:52 | |
C'est parce que c'est une queen, les autres sont jaloux Il la détruira avec ses poings quand ils seront seuls Ca pourrait être classe en vrai. |
|
| |
❦ AZJI ❦ Messages : 99 Crédits : kane (av.), sterallis (signature), acid rain (profil photo), tumblr (gif) | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 19:13 | |
@byun ho boo si j'étais toi, j'éviterai de la toucher... tu vas te retrouver avec quatre mecs sur le dos. |
|
| |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 20:03 | |
C'est clair que quatre ça fait beaucoup Mais bon, la vie c'est prendre des risques (Même si je pense pas que Boo en viendra aux poings en vrai)On part sur ça ? |
|
| |
❦ AZJI ❦ Messages : 99 Crédits : kane (av.), sterallis (signature), acid rain (profil photo), tumblr (gif) | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 20:36 | |
@byun ho boo ça me va pour la rencontre, on dit l'université? |
|
| |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 18.11.18 21:06 | |
Oky pour l'université. Qui commence ? =3 |
|
| |
❦ AZJI ❦ Messages : 99 Crédits : kane (av.), sterallis (signature), acid rain (profil photo), tumblr (gif) | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 19.11.18 15:48 | |
@byun ho boo si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais (sache que je privilégie du moins de mon côté les réponses courtes puisque j'ai repris le travail) |
|
| |
Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution 19.11.18 16:17 | |
D'accord, pas de soucies ^v^ Et ne t'en fais pas pour la longueur des réponses, je ne m'en formaliserai pas. |
|
| |
| | Sujet: Re: byun azraël » piquante désilution | |
|
|
| |