la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: the night lights     21.11.18 10:51

the night lights ★ lynn

Le paysage se décale, les rues de son voisinage disparaissent au profit de ruelles tout autant familières, la longue avenue qui sert de refuge à ses usuels déboires nocturnes. Un pas après l’autre, son regard qui dérive, tant à la recherche du bar où il comptait entamer sa soirée que du joli visage poupon qui allait l’accompagner pour ces longues heures.

Fin de semaine, les gens affluent de toutes parts, groupes d’amis ou simples personne en quête de compagnie, le taxi l’avait déposé à quelques mètres de l’endroit du rendez-vous. Il avait hésité à prendre sa voiture mais pour une fois, la raison avait sonné à son oreille, lui rappelant l’état désastreux dans lequel il se retrouvait très souvent en fin de soirée. Peut-être était-ce l’effet d’avoir retrouvé Insu, son ami d’enfance, dernièrement, mais il surprenait à tenir un peu plus à la vie, et surtout d’abandonner quelques côtés de son insouciance et sa témérité. Il marche jusqu’à l’intérieur du bar où la musique résonne déjà, autant que les cliquetis des verres qui s’entrechoquent joyeusement parmi les clients déjà présent. Il est sur le point d’envoyer un message à son amie quand sa silhouette lui apparait déjà, se distinguant rapidement de la marre inconnue.

« Hey, tu as commencé sans moi ou je suis en retard ? » Il lui sourit, faisant déjà signe au serveur.



Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: the night lights     11.12.18 9:48

the night lights ★ Rim

Tu es en avance. Pour une fois. Quoique ça arrive quand même souvent avec toi. T'aime pas trop ça, le retard. Mais là t'es quand même bien en avance. Alors au lieu d'attendre dehors dans le froid tu décide d'entrer et de chercher une place libre. Comme ça au moins, ce soucis sera réglé pour plus tard.

Tu attends un peu, mais tu as plutôt soif. Tu ne vas quand même pas commencer à boire sans Rim. On ne prend pas de l'avance en boisson. Surtout pas quand on sait qu'on va sans doute finir mal. Toujours garder de l'égalité. Tu commandes alors un jus de fruit en attendant qu'il arrive. Finalement tu n'attends pas longtemps avant de le voir débarquer. Tu souris à sa remarque. « J'en suis déjà à mon quatrième cocktail monsieur ! » Tu ris un peu avant de secouer la tête. « C'est du jus de fruit .. »




@young rim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night oh night (feat. kwon sissi)
» night glow.
» sleepless night
» guys night (ft.do jin)
» Happy night [Ft Jiji ♥]