la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     08.12.18 22:11


full sun
She had suffered so much, that nothing was left her but astonishment. She was like a dead person, who should hold in reserve the key to her tomb.

all with style

je sais pas très bien, j'suis un peu bourrée ; mais j'pense... j'pense qu'éventuellement, un jour je finirai par oublier sven. et ça me rend triste rien que d'y penser ; me dire que je vais finir es jours avec ce takahashi et que je serai jamais vraiment, totalement heureuse dans ma vie. un je t'aime. c'est trois mots ; trois fois rien mais ça fout en l'air toute une amitié. de toute façon notre relation était pas vraiment normale dès le départ. vous savez quoi j'ai besoin de xan. j'me sens profondément triste. j'pourrais chialer à tout moment mais j'ai pas envie de tout foutre en l'air, encore une fois. je m'arrête en plein milieu de la rue avant de le suivre dans le konbini. arrivé en caisse je murmure « prends moi en aussi » ajoutant avant qu'il n'ait le temps d'en placer une « un paquet d'africa rula s'il vous plait » il ne m'en restait plus qu'un à vrai dire. appelez ça le talent. je marche balançant légèrement mes bras. quelques minutes et nous sommes arrivés. éternel bazar. comme l'intérieur de ma tête en ce moment. je m'affale, je m'échoue sur le canapé, posant ma tête sur ses genoux répondant « hmm » qui veut dire autant oui que non. avant de fermer mes yeux un instant « dis...si jamais un paquet de weed était en train de couler et que je me noyais de l'autre côté, tu sauverais le paquet de weed ou tu me sauverais ? »
featuring. @baek sven
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: nuage rouge / feat. baek sven     09.12.18 9:44


full sun
your memories are sceneries for things you said, but never really meant

all with style

t'avais terminé de rouler, tu posais le joint sur la table basse le temps d'attraper ton portable et de vous commander quelque chose. « tu veux manger quoi? » tu viens glisser une main dans ses cheveux jouant avec ses mèches, tout en allumant la musique. Oui, oui ça t'avais manqué, oui au fond tu voulais la garder pour toi, oui un autre côté t'empêcher de lui dire toutes ces choses, parce que c'est mieux ainsi. Tu continuais de jouer avec ses cheveux, glissant le joint entre tes lèvres de ta main libre, après l'avoir allumé, tu viens doucement tiré dessus. tu ris doucement lorsque tu entends sa question, « j'sais pas tout dépend mon état » tu viens glisser ta main sur le coin de sa joue, « mais bon je préférerai quand même perdre un paquet de weed » faut pas être trop direct, surtout sur ce sujet, tu peux l'être sur plein d'autre chose mais au grand jamais t'ira balancer un je te sauverais toi parce que je veux pas te perdre ou ce genre de connerie nianian, ouh, t' as des frissons rien que d'y penser. « de la weed ça se rachète après tout » alors que lilith si tu la perd bah tu la perd, et c'est déjà un peu le cas, et t'en a pas vraiment envie, en fait.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baek sven » 돈 땜에 살어 돈 땜에 죽어
» baek sven » +82-10-108.
» baek sven
» baek sven » s_it
» noh do jin >> simple nuage