la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Byun Hyun Ki
Byun Hyun Ki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: back home (kika)     14.12.18 18:39


back home
featuring. @kudo erika


outfit ☾ Combien de temps était-il parti ? Six… ou sept mois ? Peut-être même un peu plus… Il avait cessé de compter les jours depuis un moment. Qui plus est, son vol de retour avait été repoussé à quelques reprises, entre les grèves ou les annulations de dernières minutes… C’était à se demander si Busan souhaitait encore de lui ou s’il devait y voir un signe de mauvaise augure… Depuis qu’il s’était envolé à l'étranger, son quotidien de touriste chaperonné par une famille new-yorkaise l’avait projeté dans une autre dimension. Ce qu’il avait supposément recherché en quittant sa douce Corée-du-Sud. Faire un break avec son passé. Littéralement, mettre en pause les événements qui avaient précédé sa séparation avec Erika, et ne penser à rien d’autre qu’à lui.

Tout oublier avant de fatidiquement revenir.

Personne n’avait été prévenu en dehors de Sewoon, à qui il avait adressé un message, avant de grimper dans l’avion. Ce qu’il projetait avant tout était de faire la surprise à sa famille. Il lui tardait de retrouver toute la tribu, même s’il ne doutait pas des dramas qu’il avait manqué durant son absence ! Hyunki avait surtout hâte de revoir sa daronne. Elle était un peu le centre de son univers. Ou tout du moins, elle faisait parti intégrante de son bonheur. Le genre de lien qu’il ne pouvait pas aussi facilement briser, contrairement aux liens affectifs et amoureux…

Erika ? Il ne s’attendait évidemment pas à la voir.

Et au moment où il ressortit de son taxi, bagage en main, son premier geste avait été de ressortir les clés de la maison. A son grand étonnement, le verrou semblait avoir été changé ? S’était-elle faite cambrioler ?? Y avait-il une autre raison à ça ? Plus surprenant encore, au moment où il tourna la poignée, celle-ci se déverrouilla, marquant la présence de sa mère à l’intérieur… Bien qu’étonné, Hyunki se contenta de hausser les sourcils sans s’éterniser plus longuement devant la porte. Les faibles degrés n’était pas pour franchement l’emballer, si bien qu’il se rua du côté du séjour pour retirer machinalement son masque, révélant son visage creusé par la fatigue du décalage horaire. « C'est nouveau, tu verrouilles plus derrière toi ? Ça valait le coup de changer la serrure. » prononça t-il d’une traite, en larguant son sac sur le coin du canapé. Sauf qu’il ne lui fallut pas plus longtemps avant de relever la tête et… déchanter, brusquement. Son faciès se renfrogna du tout au tout. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Ce n'était pas sa mère. Mais son ex.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Erika
Kudo Erika
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3294-kudo-erika-she-is-sile
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     14.12.18 20:17
back home
outfits & musique | un long soupire s'échappe des lèvres pulpeuses de la belle brune. dans un calme apparent, elle se concentrait pour passer un petit morceau de fil dans une aiguille. elle avait remarqué que les coutures d'un des pantalon de la gentille personne qui l'héberge étaient défait. cette personne, c'est à dire la mère du garçon qu'elle aimait encore malgré tout mais aussi du fait qu'il la considérait comme faisant parti du passé, était devenue sa protectrice. un peu malgré elle, erika s'était laissé portée par cette femme qui a été là pour elle dans les meilleurs instants de sa vie, mais aussi pendant les pires moments, où elle était à deux doigts de tout lâcher, d'en finir. en toute bienveillance, elle avait attrapé un morceau de fil et une aiguille pour réparer le pantalon. aujoud'hui, elle ne travaillait que dans l'après-midi, elle aidait comme elle pouvait à la maison et payait même un petit loyer contre l'avis de son hébergeuse qui, dans son éternelle bonté, voudrait qu'elle arrête de le faire. mais elle ne pouvait s'y résoudre. la télévision en fond sonore, assise sur le canapé pour mieux voir avec la lumière de la grande fenêtre, elle se concentre pour faire correctement la couture sur le bas du pantalon.

elle entendit la porte s'ouvrir. elle savait que sa protectrice était partie acheter des légumes pour faire de sa fameuse soupe maison. elle se disait que c'était elle, alors elle n'a pas bougé de sa place... mais c'est en entendant la voix de cette personne qu'un frisson d'effroi lui parcouru l'échine dorsale. son corps s'était figé alors que ses yeux se posaient sur la grande silhouette fine, sur ses cheveux blonds platine et sur ce visage bien trop fatigué à son goût. elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il avait relevé ses yeux sur elle... et elle n'aurait jamais voulu voir ce genre de regard se poser sur elle. à ses mots durs et à son ton, elle n'avait rien pu faire d'autre que de baisser les yeux. gênée et honteuse, elle retirait l'aiguille qui s'était plantée par inadvertance dans son doigt et dont elle n'avait pas senti la douleur. son doigt saigne, au même titre que son petit coeur. l'envie de pleurer était bien là, mais elle ne devait pas se défiler. elle se redresse, maladroite et intimidée. je... j'avais..., dit-elle difficilement. elle finit par soupirer et relever un regard larmoyant mais déterminé vers lui. j'avais nulle part où aller, parce que j'ai coupé les ponts avec ma mère. madame byun m'a gentiment proposé de séjourner ici pour ne pas être à la rue, le temps de trouver un autre logement., disait-elle en essayant de lui montrer qu'elle ne se laissait plus faire. ce qu'il lui a toujours reproché.
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Byun Hyun Ki
Byun Hyun Ki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     14.12.18 22:15


back home
featuring. @kudo erika


outfit ☾ Erika dans sa maison... Depuis quand ? Combien de temps ? Les questions se bousculaient dans sa tête mais rien ne voulait sortir. En cet instant bien précis, il se ficha pas mal de ce qu’elle pouvait ressentir, tout comme il ne rechercha pas nécessairement à la regarder, rongé entre l’indignation et une colère rugissante. D’ordinaire, il ne s’emportait jamais aussi facilement… Pas à moins d’avoir été mis à bout. Et jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait encore rien fait… Mais la voir continuait de soulever son cœur. La voir le ramenait irrémédiablement en arrière… Dans un tournant de sa vie qu’il avait préféré fuir... De quel droit resurgissait-elle comme ça ? Comment osait-elle bégayer et jouer les innocentes ? Ses explications l’amenèrent derechef à reposer ses prunelles perçantes sur elle. « Madame Byun ? » répéta sombrement Hyunki. L’instant d’après, il fut secoué d’un rire silencieux.

Pourquoi cette façon de l’appeler lui paraissait aussi fausse ? Pourquoi sentait-il son cœur s’embraser, de rage ? « Ok, ma mère a fait ça… Mais merde, à quoi est-ce qu’elle pense ? » s’insurgea t-il pour lui-même, d’une voix glacé. Plus pour une question d’orgueil, qu’autre chose, le coréen l’ignora purement et simplement au moment où il retira son blouson en cuir pour le suspendre sur le dos de l’une des chaises du salon. Dans la foulée, il retira son bonnet qu’il largua sur le coin de la table, dévoilant sa tignasse récemment décolorée suite à une envie de changement. L’envie de ne plus être perçu comme l’ancien Hyunki… D’un soupir las, il se laissa retomber sur la chaise, les poings serrés sur le devant de la table, encore hésitant sur ce qu’il devait dire, ou faire. « Tu manques pas de culot, sérieusement ? J’aimerai être désolé pour ta mère, mais… je le suis pas. J’trouve tout ça un peu ironique, en fait. » lança-t-il d’un ton irrité.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Erika
Kudo Erika
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3294-kudo-erika-she-is-sile
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     15.12.18 6:24
back home
outfits & musique | et elle le regarde, totalement désemparée. c'est plus fort qu'elle, il s'agit de hyunki... il savait parfaitement qu'elle était incapable de lui tenir tête, de s'affirmer. elle avait trop peur du retour de flammes, de le décevoir encore plus. mais elle ne voulait pas se laisser aller, alors elle se tenait debout devant lui, elle refusait de baisser les bras et de se montrer faible. et même si elle s'était entraînée à le faire, tout sonnait faux. ça ne lui ressemblait pas vraiment ; et elle le savait. elle se pinçait les lèvres alors qu'il l'ignorait pour se dévêtir. ta mère a voulu m'aider le temps que je trouve un autre endroit. tu sais comme elle est gentille et adorable., disait-elle en évitant le sujet le plus sensible de cette manière. elle ne se sentait pas prête à lui annoncer qu'en réalité, en même temps qu'avoir rompu avec lui et coupé les ponts avec sa mère, elle était enceinte et a perdu le bébé. cette pensée lui pince le cœur mais elle est vite chassé par le ton condescendant du coréen. elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir lui tenir tête bien longtemps, qu'il finirait pas la blesser à nouveau. elle en venait à prier pour que sa mère rentre, ou alors elle pensait déjà à partir, à prendre la fuite. après tout, il ne la retiendrait pas... pourquoi est-ce qu'elle s'accrochait encore? pourquoi est-ce que ça lui faisait si mal de le voir la détailler avec rage, et de lui parler comme si elle n'était rien? la réponse était évidente : elle l'aimait toujours, incapable de lui en vouloir réellement.

non, ne sois pas désolé pour elle, parce que je ne le regrette pas. puis... je ne sais pas ce qui t'amuse à me parler comme ça. que je sache je ne t'ai rien fait... pourquoi est-ce que tu m'en veux à ce point?, disait-elle sans réellement avoir envie d'entendre la réponse. elle regardait son doigt qui saignait encore, elle avait taché le sol avec quelques goûtes d'hémoglobine. sans rien dire, elle va dans la cuisine pour passer son doigt sous l'eau froide, sans prendre la peine de nettoyer ou de le penser, puis elle attrape de quoi nettoyer, comme si elle avait gravement sali quelque chose. en se relevant, son doigt lui piquait mais elle n'affichait rien. je vais aller préparer mes affaires et partir. je suis désolée que tu ai du m’apercevoir à ton retour. prend soin de ta maman, j'ai remarqué qu'elle toussait beaucoup ces derniers temps., disait-elle en lui donnant un petit sachet avec un sirop et du miel pour sa toux. elle passe ensuite à côté de lui sans lui adresser un regard, sa mère rentrant au même moment où elle entrait dans la pièce qui lui servait de chambre.
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Byun Hyun Ki
Byun Hyun Ki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     15.12.18 14:36


back home
featuring. @kudo erika


outfit ☾ En temps normal, il aurait apprécié ces mots pour qualifier sa mère… Mais là, son sourire se tordit davantage en une mimique disgracieuse. Cette situation n’était-elle pas déjà arrivée ? Bien sûr que si. Lui aussi s’était montré particulièrement attentionné la fois où son immeuble avait subis un dégât des eaux. Il avait été le premier à lui proposer son hospitalité, l'abritant dans sa propre maison, à ce moment-là… Rien n’avait changé. Elle continuait encore d’être chaperonnée par les autres… Par sa propre mère, de surcroît ! Et cette idée ne lui plaisait pas puisqu'on ne lui avait rien dit... Était-ce pour protéger Erika ? Et ses sentiments à lui, personne ne s’y intéressait ? « Tu m’en diras tant… Et me l’avoir caché tout ce temps, tu trouves que c’est correct toi ? » Hyunki était en train de reprocher des choses à la mauvaise personne, mais il mettait Erika dans le même panier. Quand bien même, la facilité l’amenait à rejeter sa révulsion sur l’unique personne présente. C’était aussi plus instinctif de s’énerver contre elle que contre sa propre daronne.

Il y avait quelque chose dans le grain de sa voix qui lui faisait du mal. L’impression d’être vraiment une enflure, s’il écoutait Erika... Pourtant, il avait le sentiment d’être on ne peut plus clément avec elle. Tout pourrait être bien pire s’il s’emportait… Bien sûr, la belle n’avait jamais été très habitué à ça. Cela devait lui faire un choc de se confronter à l’autre Hyunki. Celui qui ne la regardait plus avec des yeux amoureux ou pouvant se montrer particulièrement niais… Le fait même d’y penser suffisait à l’exaspérer comme jamais. Tomber amoureux était une belle connerie. Cela rendait bête et littéralement aveugle. Et quoi que l’on pense, ce n’était pas contre elle qu’il était en colère… Mais contre lui-même, uniquement. « Si t’as un problème avec ma façon de parler, alors fais-toi une raison. Je pensais pourtant avoir été clair… Me fais pas répéter à nouveau. » répondit-il d’un ton hargneux. Hyunki n’avait pas prêté attention à la petite entaille qu’elle s’était faite au doigt. A vrai dire, il ne le capta que lorsqu’elle revint de la cuisine pour nettoyer la tache persistante sur le sol. Elle était initialement en train de recoudre un vêtement ?

Sur ce constat, ses lèvres s’étirèrent en une grimace, sans pour autant prendre la parole. Elle le fit bien avant lui, annonçant son départ et le fait que sa mère était très certainement malade… Erika eut beau lui tendre le sachet, il ne fit rien d’autre que de la regarder d’un air septique, bras croisés contre son torse. Il se laissa légèrement glisser sur sa chaise avant de reprendre la parole. « T’es vraiment douée pour faire ta victime… Mais Erika, t’es qu’une assist...-aie ! » N’ayant prêté aucune attention au retour de sa génitrice dans son dos, le jeune homme se mangea sans crier gare, une gifle à l’arrière de la tête ! En deux temps, trois mouvements, il trouva la force se retourner et de se relever, immobilisé aussi sec par l’intervention non-désiré de sa daronne qui le fusilla du regard. « Mais, M’man… ?! » - « Tu me déçois énormément Hyunki. Excuse-toi tout de suite pour ce que tu viens de dire. ». Décidément, il avait choisi le mauvais moment et la mauvaise journée pour revenir… Et si la colère traversa son visage, la résignation l’emporta contre toute attente. « C’est bon. J’ai compris. Qu'elle reste là… C’est moi qui m’en vais. » déclara t-il d’un air sinistre. Ni une, ni deux, il attrapa son bonnet et sa veste qu’il enfila à la hâte, sans oublier de récupérer son sac abandonné aux pieds du canapé.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Erika
Kudo Erika
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3294-kudo-erika-she-is-sile
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     15.12.18 15:06
back home
outfits & musique | il comprenait toujours tout de travers, il pensait toujours qu'elle faisait ça pour avoir sa pitié, qu'elle se victimisait. en réalité, c'était loin d'être le cas, elle se contentait de s'exprimer, de dire ce qu'elle ressentait. c'était sans doute mal fait, elle avait encore du mal à le faire sans confondre les mots ou les expressions. toute sa vie, on l'a obligée à se taire et à subir, maintenant qu'elle disait les choses, c'était souvent perçu comme de la victimisation. mais ce n'était pas le cas, elle savait sa place et ses tords. je n'ai jamais voulu te cacher ma présence ici, on a juste pensé avec ta maman que c'était mieux pour toi et tes études que tu ne le saches pas tout de suite., disait-elle avec un calme assez surprenant. elle encaissait ses remarques, même si ça la blessait, elle ne voulait pas se l'avouer, ni lui montrer ; elle voulait être forte, lui montrer qu'elle ne se laissait plus faire. à son ton agressif et hargneux, elle soupire un peu. pas par agacement, mais plutôt comme réflexe pour se rassurer ; il était impressionnant avec ses regards et sa voix sèche, elle ne voulait pas flancher. ses mots était plus aiguisés les uns que les autres. il lui faisait presque peur. je n'ai juste pas envie qu'on reste en conflit. j'essaye d'avoir une conversation avec toi., ajoutait la nippone avec une voix un peu plus faible. elle lui tendait le sachet, mais il l'ignorait, alors elle le posait devant lui sur la table avant de s'éloigner pour aller préparer ses affaires.

mais avant même de passer la porte de la chambre, elle échange un regard avec la mère du coréen, qui venait de rentrer et qui avait déjà malheureusement compris la situation en une fraction de secondes. la japonaise avait immédiatement fait demi-tour de crainte à ce que cela ne dégénère. et elle entendit bien le bruit de la petite claque derrière la tête de hyunki. ses mains sur ses hanches, le petit bout de femme qu'est sa mère ne se débine pas. elle lui fait face et fronce les sourcils, une expression qu'elle n'avait alors jamais cru possible sur le visage de cette gentille dame. non... madame... laissez, il a bien le droit de dire ce qu'il pense. je ne lui en veux pas, il a raison... je ne devrais pas être là., disait-elle. mais avant qu'elle n'ai le temps de dire autre chose, elle aussi se prend une petite tape sur le crâne de la part de sa maman. en voyant son fils s'habiller pour partir, elle attrape son sac et sa main et le contraint à s'asseoir, un air sévère sur le visage. elle demande ensuite à la nippone de s'asseoir à côté de lui, ce qu'elle fait avec une petite hésitation. je veux que vous parliez. vous avez des choses à vous dire. surtout toi erika. tu m'as bien dit ne plus vouloir lui cacher, pas vrai?, disait-elle avec un petit regard qui se voulait encourageant. la japonaise déglutit alors qu'elle croit le regarde de hyunki, puis elle hoche la tête alors que ses doigts se resserrent sur son pantalon. et toi tu vas l'écouter sans parler pour l'interrompre, pour une fois., ajoutait-elle en pointant son fils du doigt, sévère mais bienveillante.
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Byun Hyun Ki
Byun Hyun Ki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     15.12.18 15:54


back home
featuring. @kudo erika


outfit ☾ L’intention était sûrement bonne, mais le sentiment de trahison l’emportait envers et contre tout, pour le moment. Il n’arrivera pas à pardonner aussi facilement à Erika, comme à sa mère. Qu’importe les motifs pour soi-disant assurer le bon fonctionnement de ses études, il avait de toute façon abandonné pour cette année. Il y reviendrait plus sérieusement d’ici la rentrée prochaine. Maintenant, à part profiter des fêtes et de sa famille, il ne lui venait rien d’autre à l’esprit… Même si tout cela ressemblait à une utopie. Son retour ne se passait pas comme il l’avait imaginé. Jamais rien ne se déroulait comme il l’espérait de toute manière… Mais non, il subsistait toujours des complications pour lui faire regretter les choix de sa vie. Lui faire regretter son retour chez lui, en l’occurrence… Aurait-il mieux fait de prolonger son séjour ? En soi, le résultat aurait été le même, maintenant ou plus tard. Hyunki était au moins certain d’une chose désormais ; son passé le rattraperait toujours, quoi qu’il fasse… « Et moi j’ai aucune envie de discuter avec toi. Pourquoi tu t’obstine ? » Buté, jusqu’au bout. Ça lui déchirait aussi le cœur quelque part… Sauf que ce mal-être il préférait la canaliser tout au fond de lui pour ne montrer aucun signe de faiblesse. A quoi bon garder contact ? Puisqu’ils avaient déjà rompu il y a de cela plusieurs mois… Rester pote avec ses exs ? Très peu pour lui. Il ne voyait même pas comment cela pouvait être possible…

La colère déformait un peu ses propos acerbes. Tout au fond de lui, il ne la voyait pas une assistée. Il disait simplement ce qui lui traversait l’esprit, comme pour se libérer d’un poids qu’il ne s’expliquait pas. Pour lui, la franchise passait aussi avec ce genre d’aveux pas très glorieux… Il s’excuserait peut-être après coup, mais pour l’heure, il pensait agir de la meilleure façon qui soit. N’avait-il pas toujours été comme ça ? A dire très distinctement ce qu’il pense ? Le fait qu’il s’agisse d’Erika n’y changeait rien… C’était même pire ! Et le jeune homme se serait volontiers passé de l’intervention de sa mère pour matraquer sa dignité… Déjà que s’en manger une n’avait rien de valorisant, mais en plus sous les yeux de son ex… Ce qui l’interpella en plus de tout le reste fut la propre claque à l’encontre de Erika, alors qu’elle tentait vainement de prendre sa défense… Même dans ces moments-là, elle osait se sacrifier, pour lui ? Les poings serrés autour de la lanière de son sac, Hyunki relâcha son bagage pour se poster là où lui dicta sa mère. Mâchoire également serrée, toujours à vif, le coréen s’enfonça dans le canapé en se frottant les yeux d’un air las. Ils étaient pas sorti de l’auberge, ça c’était assuré ! « C’est bon, M’man. On est plus des gosses… Je vais l’écouter parler sans l’interrompre comme un gentil garçon… Et je m’en irais après. » La pointe de sarcasme transpirait ses propos et pourtant, il se sentait désolé pour tout. Sincèrement, pour tout. La fatigue du décalage horaire ne l’aidait pas franchement à rester lucide… Mais il abdiquait et c’était finalement le principal. Enfin, lorsqu’ils furent seul à seul, Hyunki se débarrassa une nouvelle fois de son bonnet pour le poser sur ses cuisses. La tignasse en bataille, l’air plus abattu qu’il n’avait voulu le montrer plus tôt, il garda ainsi le silence, attendant qu’elle s’exprime… Cela faisait une éternité que son cœur n’avait plus battu comme ça. « Bon… Fais vite. » C’en était… déstabilisant.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Erika
Kudo Erika
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3294-kudo-erika-she-is-sile
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     15.12.18 16:20
back home
outfits & musique | quoi qu'on en dise, la mère du coréen savait être persuasive. ni l'un ni l'autre n'avaient eu le choix de dire non ou de fuir la situation, d'éviter la conversation et donc de se confronter à leur passé commun. une fois la porte refermée et leur intimité rendue, la japonaise se sent soudainement un peu plus mal à l'aise. elle avait pourtant répété ce schéma plusieurs fois, elle savait ce qu'elle devait dire. mais sous le regard agacé de son ancien amoureux, elle ne pouvait pas s'empêcher de perdre ses moyens. visiblement tendue et gênée, elle garde les poings liés et les yeux rivés vers le sol. alors euh..., hésitait-elle avec une petite voix tremblante, sa mèche tombant au niveau de ses yeux. j'ai compris depuis longtemps ce que tu me reprochais... et je sais à quel point ça t'impactais... j'ai été lente à m'en rendre compte et surtout à arriver à changer ce qu'il n'allait pas. pour ça... je voudrais m'excuser., disait-elle alors que ce n'était clairement pas ce qu'il devait attendre venant de sa part. elle ose tourner son regard vers lui mais de peur qu'il s'agace parce qu'elle est trop réservée, elle se redresse pour se mettre debout devant lui, un peu brusquement à vrai dire. je t'en veux, hyunki ! si tu m'avais laissé parler ce jour-là... on en serait peut-être pas là... tu comprendrais pourquoi j'étais si distante, pourquoi je voulais gérer ça de moi-même !!, ajoutait-elle en sentant sa voix trembler un peu. non, elle ne devait surtout pas pleurer. pas maintenant. je voulais te prouver que je pouvais m'en sortir toute seule, sans être une assistée... j'ai juste voulu éviter le pire, couper les ponts, c'était quand même ma mère... tu comprends? je pensais pouvoir lui faire comprendre..., finissait-elle.

elle déglutissait alors. elle savait que ce n'était pas le plus gros du secret. ce qu'elle devait lui annoncer était bien trop dur encore aujourd'hui pour elle. toujours rongée par la culpabilité et la honte, elle se sentait comme une meurtrière, qui en même temps avait perdu un trésor précieux. la petite vie dans son ventre. même si ils étaient trop jeunes et qu'ils auraient sans doute prit la décisions de le retirer, elle aurait préféré que ça se passe d'un commun d'accord, qu'ils ne se déchirent pas. l'émotion l'avait prise malgré elle, et des petites perles salées roulent le long de ses jours. elle se rassoit à côté de lui, attrapant sa main par réflexe. c'est ma mère qui s'est rendue compte en première... j'étais sans arrêt malade, je prenais du poids... tu sais, j'étais très surveillée vu que j'étais sportive... elle trouvait ça bizarre... elle m'a fait faire des test un peu contre mon gré..., disait-elle en relevant ses yeux larmoyants vers lui. c'était dur, mais il fallait qu'elle lui avoue toute la vérité. j'étais au japon quand je l'ai su, ma mère voulait.. enfin.. je l'ai pas laissée faire, je me suis enfuie... j'ai pris le premier avion que j'ai pu pour venir te rejoindre... mais ce jour là tu as voulu rompre, sans même me laisser te le dire... j'étais perdue, il n'y avait que ta mère... je t'en prie ne lui en veux pas..., sanglotait-elle en parlant avec son accent encore plus prononcé, ce qui devenait un peu n'importe quoi. les mains tremblantes, elle prend une grande inspiration en le regardant dans les yeux. notre bébé... je l'ai perdu, hyunki... ces mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, c'était sans doute beaucoup trop d'un coup pour le coréen. mais pour elle c'était un déchirement, elle se culpabilisait toute seule. cette perte de ce petit être vivant dans son ventre ayant été un trop grand chagrin la jeune japonaise.
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Byun Hyun Ki
Byun Hyun Ki
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3322-byun-hyun-ki-dont-forg
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)     17.12.18 19:42


back home
featuring. @kudo erika


outfit ☾ Les imprévus, il n’a jamais aimé ça, Hyunki. Il n’y avait rien de plus frustrant qu’une situation dont il perdait le contrôle… Mais face à sa mère, que pouvait-il bien dire ou faire ? Quand bien même se sentait-il trahi, il avait du mal à tenir responsable une seule personne… D’un côté, il se savait aussi en faute pour être parti comme il l’avait fait. Il s’était lui-même barré sans élaborer d’autres alternatives… Son choix avait été décidé sans qu’il ne consulte personne. Il s’était contenté d’agir seul, dans un élan de colère irréfléchi, le billet d’avion commandé à la dernière minute, et son bagage fait l’heure même… Il n’avait pas eu le temps, ni l’occasion de se repentir. Dès lors qu’il s’était retrouvé dans l’avion, sa seule préoccupation avait été de se trouver un logement une fois sur place, ainsi qu’une famille pouvant l’accepter « au pair » durant toute la durée de son séjour.

En définitive, il avait su se débrouiller comme un grand, durant tout ce temps… Mais qu’en avait-il été d’Erika, qu’il avait laissé derrière lui ? Jusque là, il s’était posé la question sans forcément attendre après une réponse… Mais se trouver au pied du mur changeait toute la donne. Pour sa part, il ne savait pas trop ce qu’il pourrait dire. Il sursauta un peu au moment où elle se leva en haussant le ton. Elle avait beau lui en vouloir et lui reprocher certaines choses, Hyunki s’était mis à l’écouter tout en étant paradoxalement ailleurs… Pourtant, il ne souhaitait pas l’ignorer. Il était bien disposé à l’écouter… Sauf que sa cervelle semblait en désaccord avec son propre cœur… C’était à ne rien comprendre. Et quoi qu’elle dise, cela ne changerait jamais rien à ce qui avait été fait… « T’as fini ? » dit-il d’une voix monocorde. Aucun soupir. Aucune réaction notable. C’était comme s’il n’avait rien écouté de sa belle tirade…

Ce ne fut qu’au moment où elle se saisit de sa main qu’un électrochoc lui parcourut l’échine. Ses yeux se rouvrirent en grand, et bien qu’il fut fortement tenté de la repousser, il ne fit rien. En apercevant les perles salées tomber de ses yeux, son propre cœur se contracta d’une douleur vive, mais d’une douleur qu’il ne sut interpréter… Aucun mot ne traversa sa gorge alors qu’elle parlait dans un coréen de moins en moins maîtrisé. Il eut alors du mal à parfaitement discerner ce flot d’informations. Sourcils arqués en gage de son incompréhension, le jeune homme finit au bout du compte par relâcher cette main pour se relever à son tour du canapé, mains appuyées sur ses hanches, dubitatif. « Une minute. Il t’est arrivé quoi… Par test, qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce t’as eu ? » L’idée qu’elle puisse avoir été enceinte lui traversa brusquement l’esprit. C’était ce qu’il pouvait en déduire, par une soudaine prise de poids ou un état instable…

Derechef, il se retourna vers elle pour la lorgner d’un regard sévère, s’attardant sur le ventre de cette dernière. Elle était aussi fine que lorsqu’ils s’étaient connus… Impossible. « Des conneries. Ça ne peut pas être ça. » prononça t-il pour lui-même d’un rire silencieux. Au final, il n’était pas plus avancé, mais il était au moins certain d’une chose ; il voulait vite se tirer d’ici. « Si t’as plus rien à dire, je m’en vais. Et c’est pas la peine de t’en vouloir encore pour quoi que ce soit. Je pars, parce que je l’ai décidé. Une fois de plus. » N’avait-il jamais été aussi froid et distant ? N’était-il pas en train de réitérer la même chose qu’il y a sept mois ? Oubliant le bonnet qu’il avait fait tomber sur le parquet, le coréen fit le tour du canapé pour récupérer son sac une bonne fois pour toute, le regard impassible, comme blasé. Il se tourna une dernière fois vers elle. « Tu sais, je te déteste pas… J’ai juste… besoin de temps. Pour t’oublier. Je veux juste t’oublier, Erika. » Mais ce qu’il omettait de préciser, c’était qu’il tenait à l’oublier parce qu’il savait pertinemment ce qu’il ressentait toujours pour elle. Et il se refusait à de tels sentiments à son égard, pour le moment. C’était un peu, au-dessus de ses forces...

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: back home (kika)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home (alix)
» lee minjae » tell the wolves I'm home.
» appa's home (jieun)
» -- never back down.
» [-18] Back in Black ♪ ((ft. Lin ♥