Raya Gabrielmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans. Birthdate : 15/04/1994 Métier ou études : Patineur. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : Célibataire et volage. Journal : Né en Espagne à Malaga, j'ai vécu une partie de ma vie à Madrid avant de partir pour la Corée à 20 ans ☾ Bisexuel officieusement pour le bien de ma carrière ☾ Je n'ai eu des relations sérieuses qu'avec des femmes, mais je ne suis pas contre une aventure ponctuelle avec un homme ☾ D'ailleurs, en ce moment je vois régulièrement Manoa ... ☾ Actuellement quadruple champion d’Europe, octuple champion d’Espagne (dont trois quand j’étais en junior) et premier patineur espagnol à être médaillé aux Jeux-Olympiques pas plus tard que cette année, avec l'or tant qu'à faire ☾ Même si je maîtrise correctement la langue depuis le temps, je n’ai jamais perdu mon accent ☾ Je patine depuis mes 5 ans environ ☾ Mon plus grand rêve est d’obtenir l’or une nouvelle fois aux prochains Jeux Olympiques ☾ Amateur d’animation japonaise ☾ J’ai arrêté mes études, je n’ai jamais été très attiré par l’école ☾ En dehors du patin, je suis passionné d’astronomie, j’aime bien sortir la nuit pour observer les étoiles et amateur de photographie j’ai souvent mon appareil photo autour du cou ☾ J’aime aussi un peu trop rester dans le canapé à jouer à la console quand je n’ai aucun entraînement ☾ Je parle anglais, espagnol et de mieux en mieux coréen maintenant que je vis à Busan ☾ Ce n’est pas toujours simple de s’intégrer en Corée, surtout vu la culture très différente de mon pays natal, mais j’apprécie l’intérêt que cela m’attire par moment et j’ignore simplement le reste ☾ Accro au café ☾ Pas spécialement croyant, je porte pourtant la médaille de mon baptême quoi qu’il arrive, c’est un peu comme un porte-bonheur, même si je refuse d’admettre que je crois à ces grigris ☾ J'aimerais avoir mon propre ice show quand j'arrêterai les compétitions ☾ Du haut de mes 24 ans, j’aime un peu trop profiter de ma jeunesse et de mon aisance financière ☾ Volage ☾ Bourreau des coeurs ☾ Parfois un peu égoïste ☾ Loyal ☾ Protecteur ☾ Dévoué ☾ Franc ☾ Impulsif et pas toujours réfléchis ☾ Sociable, j’apprécie ma popularité mais je ne suis pas contre un peu de solitude par moment ☾ Têtu ☾ Aventurier ☾ Possessif ☾ More ?Messages : 60 Crédits : Nobu (Avatar) & Heresy (Signature). | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Recuérdame ... 30.12.18 13:56 | |
Jiwon a arrêté la gymnastique quand exactement ? (Pour voir à quand pourrait remonter tout ça ^^) En tout cas ça me va qu'ils se rencontrent lors d'un rassemblement de ce genre. Ils auraient eu une aventure tout de suite ou un peu plus tard ? Les deux cas de figures me conviennent. Ils pourraient avoir eu une aventure à ce moment si ça colle pour les deux et garder contact. Ils pourraient souvent discuter, comme ça une relation de confiance s'établit jusqu'à ce que Jiwon se confie et que leur amitié soit vraiment établie ? Je pense que Gabriel pourrait se confier à elle aussi ~ |
|