la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: update ☾ hyun     21.12.18 20:15
update

loading... 87%

L’hiver peu à peu faisait son entrée et le soleil bas rendait les journées plus courtes qu’elles ne l’étaient déjà. Sortant de sa douche, les cheveux encore humides, Taewoon avait regardé les prévisions météo sur son téléphone. Il allait faire froid, putain. Et était-ce vraiment étonnant ? Lorsque les premières neiges avaient déjà eu lieu quelques semaines plus tôt ? Se passant une main distraite derrière la nuque, il n’avait tardé à dévisager son dressing, n’hésitant trop longtemps avant d’attraper un col roulé sombre. Le passant par dessus sa tête, il s’était dirigé vers un autre compartiment où il avait choisi avec soin une chemise claire quelque peu flottante. Ne la boutonnant qu’à moitié, il avait laissé son regard trainer sur les bijoux à sa droite. Il était d’humeur à prendre soin de lui. Se sentait d’humeur oui à bien s’habiller. Aussi saisissant quelques chaines et colliers il avait fini par en passer deux ou trois autour de son cou.

L’été avait disparu et avait emporté avec lui une bonne partie des habitudes du chanteur-compositeur. Il n’était plus l’époque des shorts sportifs et des hauts larges à manches courtes. Les lunettes de soleil n’étaient là plus que pour contrer les flashs des appareils photos des journalistes lorsqu’il participait à des soirées et autres évènements en tout genre. Enfin.

Se dévisageant dans le miroir un instant, jaugeant s’il était satisfait de lui ou non, il avait réprimé un sourire abstrait. Il lui manquait une ceinture. Ceinture qu’il avait attrapée en sortant et qu’il avait fait glisser dans les hanses de son jean alors qu’il se dirigeait de nouveau vers la salle de bain. Il n’avait plus l’habitude de coiffer ses cheveux mais quitte à faire autant être propre.

Et ça lui prenait d’un coup, comme ça. N’était pas étonnant avec sa reprise d’activité, les travaux s’enchainant et l’hiver lui donnant envie de se couvrir. Il y avait toujours à gagner de cette saison morne aux jours raccourcis de moitié. Passant une ou deux crèmes sur sa peau, regardant les produits d’un air désespéré il avait été rappelé à la réalité au son du téléphone vibrant.

Un peu plus et il allait être en retard. Avait un après-midi chargé et avait déjà passé une bonne partie de sa matinée à travailler et bouger. Attrapant son énorme manteau il l’avait fait glisser sur ses épaules et vérifiant qu’il avait bien son portefeuille il était sorti sans plus tarder. S’était rendu dans les quelques boutiques qu’il devait visiter, avait fait des achats et échangé quelques coups de fil et enfin avait poussé les portes du café où il était censé rencontrer Hyun.

Hyun le hyung mais plus tout à fait. Leur relation avait tant évolué, cette année. Et il était incroyable de se dire qu’elle touchait déjà à sa fin. Quoique. Il avait l’impression qu’elle durait déjà depuis si longtemps. Avait perdu le fil, ne comptait plus les mois ni les heures, ne vivait qu’au gré des échéances et des appels qu’il recevait. Ne vivait oui plus qu’au gré de ses entrainements matinaux où tardifs, lorsque la nuit déjà depuis longtemps était tombée.

Et Hyun oui Hyun il avait l’impression, Taewoon, qu’il ne le connaissait plus. Ou peut-être le connaissait-il enfin mieux que quiconque. Il avait l’impression que quelque chose s’était brisé mais peut-être était-ce pour le mieux. C’était comme si les souvenirs d’enfance avaient disparu et qu’ils avaient tous deux décidé de changer leur relation. Il n’y avait plus de rang plus d’ordre social il n’y avait plus rien de coréen non. Car Taewoon ne se sentait plus petit face à son hyung et il ne ressentait plus l’envie de l’appeler ainsi. Il était une connaissance, non, un ami. Il était oui de ces personnes qui resteraient dans sa vie et qu’il inviterait lors des moments importants. Il était cette personne avec qui il resterait courtois mais rirait aussi. C’était compliqué. Et même si Taewoon n’aimait pas les choses compliquées il n’avait pas eu le choix que de faire face à tous ces problèmes. Face à la vie et face aux amitiés. Car la famille était à part, car la famille était de son côté quelque chose d’inné. Mais les amitiés pour durer demandaient souvent des engagements et des choses qu’il fournissait si rarement.

Commandant un double expresso son regard s’était perdu sur les cakes faits maison du café et pris d’une envie soudaine il avait décidé d’en prendre une part.

Car la vie continuait et les gens changeaient.
Car s’asseyant à une table un peu en recul, regardant par la fenêtre il s’était dit que rien n’était facile.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: update ☾ hyun     22.12.18 22:16
update

loading... 87%

La vie de Hyun a repris un cours normal. Plus ou moins. Du mec paumé sentimentalement, au gars qui fait une fixation sur un ancien ami, il est devenu un jeune homme en couple. Oui. Sian et lui ont pas mis de mots sur leur relation, mais après tout, Hyun doute sincèrement que des gens le fassent réellement. Il a toujours trouvé ça ridicule, dans les films et autres dramas, lorsque les gens ont ce “serious talk”, à essayer de mettre des mots sur des relations qui sont pourtant bien claires pour tout le monde. Peut-être qu’ils ont besoin de s’assurer que. C’est pas le cas de Hyun. A partir du moment où il a décidé de plus coucher avec personne, et de rester fidèle à Sian, c’est déjà toutes les preuves dont le conducteur devrait avoir besoin. Quand aux preuves dont Hyun devrait avoir besoin… Il sait pas, encore. Mais il se dit qu’après tout, ils ont déjà eu des discussions que Hyun n’a eu avec aucun de ces coups d’un soir, ça doit bien vouloir dire quelque chose. Puis attendre aussi longtemps, de toute façon, pour passer à l’acte, c’est bien la première fois que ça lui arrive. Hyun a même plus aucun soucis à discuter normalement avec Taewoon. La relation qu’ils avaient n’est plus, et c’est quelque chose de plus basique qui s’est formé, par sa faute, et sa façon de se comporter étrange. Hyun peut pas dire qu’il soit ravi de ce changement. Il a l’impression qu’il a mis de la distance entre eux. Distance qui le dérange, un peu. Mais peut-être qu’il en avait besoin. Peut-être que si les choses avaient tourné de tel sorte qu’ils soient obligés d’être moins proches, il aurait jamais pu porter d’attention à Sian. Peut-être qu’il serait, encore aujourd’hui, à déprimer sur le fait que Taewoon ne réciproquera jamais ses sentiments. Toujours présents, d’ailleurs. Parce que ce serait mentir que de dire que Hyun est passé complètement à autre chose. Après tout, son amour pour Taewoon est présent chez lui depuis bien plus longtemps qu’il ne le pensait originellement. Evidemment, quand il était qu’un gamin, c’était pas le même genre d’amour, c’était plus proche d’un amour fraternel. Mais dès qu’il l’a vu à l’écran, son coeur s’est mis à battre différemment. Et ce genre de sentiments, ça part pas comme ça. Mais Hyun a réussi à passer au dessus. A passer à autre chose. Même si, lorsqu’il reçoit un texto de sa part, ou lorsqu’il va le voir, il a toujours ce point au coeur. Les poumons qui se serrent, et le souffle qui accélère. Aujourd’hui, ce sentiment là, il le ressent aussi pour Sian. Elle est là, la majeure différence. Et Sian le réciproque.
Hyun a jamais été de ceux qui pensaient qu’il était possible d’aimer deux personnes à la fois. Hyun a toujours pensé qu’il existait une âme soeur pour chaque personne, un prince charmant à chaque prince(sse). Et que lorsqu’il trouverait le sien, il serait sûr et certain. Il voit, aujourd’hui, que c’est pas aussi simple. Parce qu’il a beau aimer beaucoup Sian, Taewoon est toujours quelque part, dans son esprit, dans son cœur. Et son corps réagit toujours autant lorsqu’il le voit.

Ils ont prévu de se voir, aujourd’hui. Dans un café. Hyun s’est habillé de manière très simple. Il a prévenu Sian qu’il voyait Taewoon, aujourd’hui. Il a dit à Sian qui était Taewoon, ce qu’il ressentait pour Taewoon, aussi. Sian a compris. Ou. En tout cas, il a semblé comprendre.
Hyun arrive au café, sans se presser. Il est peut-être un peu en retard. C’est le soucis de pas habiter près. Taewoon est déjà là, et Hyun sourit alors qu’il s’assoit face à lui. La routine des réactions de son corps, lorsqu’il le voit sont devenues si habituelle qu’il n’y fait quasiment plus attention. Il sait qu’elles sont là, il les ressent, toutes, mais c’est plus quelque chose qui le dérange. Ou dont il a honte. Alors il laisse passer la chair de poule, et les poumons qui se serrent, et la gorge qui se noue, et s’assoit, juste, avec un sourire réellement sincère. Un sourire content. Il est content de le voir, de pouvoir lui parler, normalement, sans avoir toujours le stress et la peur, et l’incompréhension, et le dégoût. Le temps a été un de ces plus grands amis, pour ça. “Salut Taewoon.” Qu’il lance, calmement. “Comment tu vas ?” Il appelle un serveur, et commande un chocolat chaud. Attend que Taewoon commande à son tour, et sa réponse. C’est important, comment il va. Parce que si y’a bien un truc qu’a pas changé, même avec le temps, c’est que Hyun ira probablement mal, s’il apprend que Taewoon va pas bien.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: update ☾ hyun     22.12.18 22:57
update

loading... 87%

Et peut-être que Taewoon n’avait jamais voulu voir. Peut-être que sous ses airs innocents et son incapacité à s’investir dans la moindre relation, il avait su. S’était vaguement douté de quelque chose mais avait décidé de ne pas y penser. Avait enfoui le tout tout au fond de lui au point où rien n’avait pu devenir tout à fait conscient. Car il y avait dans l’amour ces quelques hésitations qui trahissaient, ces regards et ces gestes souvent avortés. Car il y avait oui dans le désir et toutes ces choses un peu floues des signes qui ne trompaient pas.

Alors c’était à se demander, parfois, ce que savait vraiment le coréen. Au fond il n’avait sans doute jamais rationalisé l’information, était bien trop perdu dans son monde et bien trop protégé par ses ramparts pour pouvoir le faire. Tout était resté bien loin, bien loin de lui. Et lorsque peut-être d’ici des années Hyun lui dirait qu’il avait un jour eu un crush, un amour à sens unique le concernant… Alors au fond de lui quelque chose se recroquevillerait car alors il réaliserait, oui, qu’en un sens il savait. Ou du moins avait su, su sans savoir, su sans pourtant oui le réaliser.

Et il serait un peu embarrassé et reconnaissant et car le temps soignait tout et car tous deux seraient sans doute très heureux ils en riraient sans doute. Alors au lieu de prendre peur et d’être frustré il penserait un merci un peu flou avant de passer à autre chose. Car Taewoon n’était encore au final qu’un enfant, qu’un jeune adulte ayant du grandir trop vite et qu’il lui manquait encore beaucoup d’année avant qu’il ne commence à être plus mature.

Mais quand Hyun s’était posé face à lui c’était un visage différent qu’il avait découvert. Il y avait quelque chose de changé oui et il ne savait trop quoi en penser. Il y avait cette chose oui qui avait changé. Il restait cependant quelque peu incapable de savoir exactement quoi. Car les oeillères restaient présentes et qu’il se protégeait et que c’était tout ce qui comptait. Car Taewoon était fort et indifférent mais restait sans doute bien plus sensible et bien plus vacillant qu’on le croyait. Car il ne se révélait pas ou très peu et que ses fièvres en plein été le laissant désemparé traduisait bien son jardin secret.

Qui connaissait vraiment Kim Taewoon ?
Et qui se souviendrait de lui ? Alors que déjà la plus jeune génération avait tout oublié, n’écoutait plus la musique de son groupe et la qualifiait de vieille et passée. On se souviendrait oui de chansons qu’il avait composées, de danses qu’il avait créées mais saurait-on réellement d’où tout venait ? Sans doute pas.

Enfin.
Souriant doucement à Hyun, d’une humeur lui aussi un peu particulière, il avait réciproqué la salutation : « Hey Hyun ! » Et le serveur approchant suite à l’appel du nouveau arrivé, il avait fait un geste de main quelque peu gêné : « J’ai déjà commandé t'inquiète pas. » Avant d’ajouter un « Désolé. » presque inaudible car il se sentait presque mal à présent de l’avoir fait alors que d’ordinaire ça ne posait jamais problème. C’était juste qu’il se trouvait face à Hyun et qu’à chaque fois il ne se remettait pas d’une telle attention et d’une telle gentillesse. A se demander s’il existait des côtés sombres et mauvais chez son hyung. « Et ça va, écoute. Je vis tranquillement, j’imagine ? » Avec la fin de l’été et des chaleurs folles, son rythme de vie s’était adapté aux températures : se calmant et s’adoucissant. Le groupe avait débuté, il avait gagné ses primes et avait participé à quelques émissions rapides dont certaines uniquement disponibles sur le site officiel de l’agence. Il avait reçu récemment une offre pour participer en tant que coach ? Mentor ? Dans une sorte de survival show aux côtés d’autres anciens de l’entertainment et réfléchissait toujours s’il devait accepter ou non. Mais ça lui donnait envie. Et il réalisait oui que remonter sur scène allait être compliqué. Qu’il avait commis comme une erreur de jeunesse et que dans ce monde ça ne pardonnait pas. Alors il resterait dans l’ombre, passerait de l’autre côté, aiderait et élèverait plutôt que tenter lui-même de briller de nouveau de par un quelconque talent. Peut-être aurait-il l’audace de temps à autre de lancer des albums digitaux, des MVs et de participer à de très rares évènements musicaux mais… Oui. Il trouvait doucement sa voie.

Se demandait ce qu’il en était de Hyun, qui lui aussi arrivait à terme de ses études, qui lui aussi oui arrivait à un tournant dans sa vie : « Mais toi, tu racontes quoi ? » Et le dévisageant avec attention, il avait induit de sa question qu’il attendait une réponse sans doute un peu plus longue que pas grand chose, ça va.

Mais si tous deux avaient changé et changeaient encore, peut-être allait-il être surpris.
Agréablement surpris.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: update ☾ hyun     11.01.19 20:09
update

loading... 87%

Le temps l’a aidé, oui, c’est sûr. Le temps, et Sian. Hyun sait que tout, dans sa relation à Sian, n’est pas forcément éthique. Il sait qu’au début, il l’a surtout fréquenté pour oublier Taewoon. Bien que ce qui l’ait rendu différent à ses yeux soit le fait qu’il ne lui fasse pas penser au dit Taewoon. Non. Vraiment. Pas. Mais Hyun sait, pourtant, qu’avant d’être la personne importante, vraiment importante, qu’il est pour lui aujourd’hui, il a été une sorte de rebond pour oublier, ou, au moins, arrêter de souffrir autant, à cause de Taewoon. Enfin, à cause de Taewoon, non. A cause de lui, principalement, d’abord. Parce que Hyun a été con. Parce que Hyun a fait le gamin, le petit garçon qu’avait un crush dont il ne savait pas quoi faire. Sauf que Hyun n’était pas un petit garçon, et que c’était loin, c’est toujours très loin, d’être un crush. Et Hyun a finit par se faire à l’évidence, à la vérité, que parfois, y’a des amours, comme ça qui, sans aboutir, restent pourtant, longuement, derrière. Qu’on se traîne comme des boulets. Mais des boulets fluffy qui font du bien à porter quand ils sont bien gérés. Et Hyun pense que maintenant, il arrivera à gérer l’amour qu’il ressent pour Taewoon. Qui est toujours présent, et qu’il ne pense pas pouvoir stopper. Peut-être juste, qu’il réussira à trouver la force pour le transformer en quelque chose d’autre, qu’un amour unilatéral. Peut-être qu’il réussira à mettre tout cet amour qu’il a pour lui, en petite dose, dans des rencontres amicales comme celles-ci. Puis, de toute façon, il a finit par s’habituer à ces réactions, qu’il a, lorsqu’il voit Taewoon. Il a changé son fond d’écran, aussi, enfin. Il était temps. Il ne regrette pas d’avoir mis Taewoon à une époque. Il se pense pas ridicule ou pitoyable. Il sourit juste quand il y pense, pensant qu’il était vraiment à fond. Et que ça a rien d’étonnant, que ça ait été douloureux. Mais il l’a retiré. Peu de temps après avoir rencontré Sian. Et un peu avant leur premier baiser. Il ne voulait pas penser à passer à autre chose sans être sincère. Et retirer le fond d’écran de son ordi qu’il avait, avec Taewoon torse nu, semblait un bon début. Faute de pouvoir totalement oublier les sentiments qu’il a à son égard, en tout cas.
La salutation de Taewoon est bien plus joyeuse que ce que Hyun attendait. Mais tant mieux. Il en est heureux. Vraiment. Il aimerait que Taewoon soit toujours comme ça, toujours. Qu’il semble aller toujours bien. Hyun sait, que chaque personne a des moments de dépressions, à des moments de chutes après une belle idylle. Mais Hyun, égoïstement, aimerait que ce soit pas le cas pour Taewoon. Il aimerait qu’il soit sans arrêt sur un cloud 9, et qu’il n’en redescende jamais. Il hoche la tête avec un sourire lorsqu’il lui dit qu’il a déjà commandé, et la secoue rapidement quelques fois en lançant un “t’en fais pas” gestuel, lorsqu’il s’excuse. Taewoon devrait pas s’excuser pour ça. Ou Hyun ne compterait plus le nombre de raison qu’il aurait, de s’excuser face à son ami. Hyun ne le considère plus réellement comme un ami, Taewoon. C’est compliqué. Il le considère comme un homme. Un homme qu’il aime. Un homme qui laisse place à un autre, récemment. Mais sans le savoir. Sans même que Hyun ne s’en rende vraiment compte, d’ailleurs. C’est agréable, pourtant. De se rendre compte qu’alors qu’il y a trois mois encore, il voulait voir Taewoon tout le temps, aujourd’hui, c’est Sian qui lui manque, lorsqu’il est seul.
La réponse de Taewoon laisse à désirer, mais Hyun a apprit à ne pas être trop indiscret. A ne pas trop chercher les réponses, lorsque Taewoon ne veut pas les lui donner. Puis, il se dit que si un jour, il veut lui parler de sa vie, il le fera, peut-être. Ou Hyun l’espère, sincèrement, en tout cas.

La question de Taewoon ne le prend pas vraiment au dépourvu. Après tout, aussi loin qu’il se souvienne, Hyun a toujours parlé de sa vie à Taewoon. De façon différentes, à chaque étape de leur vie. Mais toujours. Exception faite toute cette époque où Taewoon n’était plus rien d’autre pour Hyun qu’une fantaisie, qu’un rêve érotique, à faire la nuit. S’il regrette une période de sa relation avec le plus jeune, c’est certainement toujours celle-ci. La honte. Si seulement Taewoon savait. Le désastre. Hyun essaye de réfléchir à comment formuler ce qu’il se passe dans sa vie, mais finalement décide d’arrêter d’essayer de trouver un plan dans sa tête, et laisse les mots sortir comme ils le souhaitent, dans l’ordre qu’ils veulent, de ses lèvres. “Moi… Moi, je vais commencer ma dernière année d’études vét. Mais je suis pas sûr de vouloir la faire. Je travaille toujours au chenil, et mes parents en sont toujours aussi absents. Mon frère… Hwan fait ses trucs de son côté. Il passe nettement moins de temps en cellule, ce qu’est, une bonne chose. Je pense qu’il a trouvé quelqu’un.” Puis Hyun s’arrête, pesant rapidement les pour et les contre de ce qu’il pourrait lui dire ensuite. Avant de penser que, de toute façon, il l’apprendra, un jour ou l’autre. Et que pour Taewoon, ce ne sera qu’une information dans un océan d’autres. “Moi aussi, j’ai… J’ai trouvé quelqu’un.” Et il laisse un sourire paisible s’installer sur son visage. Dans un futur qu’il envisage comme possible, et beau, Sian rencontrera Taewoon. Et Hyun se dit que ce sera la plus belle image qu’il lui sera donné de voir.
Bien que potentiellement étrange.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: update ☾ hyun     11.01.19 23:28
update

loading... 87%

Quelque chose était différent. Et si Taewoon n’en avait eu qu’une vague impression au début, il en était dorénavant certain. Le Hyun lui faisant face n’était plus le même Hyun avec lequel il s’était pris la tête quelque temps auparavant. Ce n’était plus non cet être étrange si loin de tout ce qu’il avait toujours connu. Alors il avait souri, encore : d’un sourire lui-même heureux. Ça lui faisait plaisir. Et ce n’était en rien égoïste, il n’était pas soulagé à l’idée de mettre toute cette histoire derrière eux. Il était sincèrement content pour son ami, heureux à l’idée de le voir être lui-même sorti d’une phase qui semblait lui faire mal. Il n’était pas de ces amis toxiques souffrant d’un complexe d’infériorité ou d’une peur de l’abandon : il n’était pas de ceux non faussement joyeux à l’idée qu’un proche s’en sorte et s’écarte, s’envole.

Au fond c’était sans doute la raison pour laquelle il s’attachait si peu. Car il savait, avait toujours su que la vie était ainsi. Que les gens venaient et partaient sans jamais s’arrêter trop longtemps. Car tous avaient des chemins et des ambitions différentes. Car tous étaient voués à aimer, détester, à vivre et à pleurer. Alors il prenait le meilleur et essayait de s’éloigner du pire, essayait lui-même d’être égoïste, embrassant ses amis d’une accolade chaleureuse et tâchant de profiter des bons moments, pour qu’il ne reste que ça, des années plus tard, dans sa mémoire.

Et lorsqu’il avait parlé, Taewoon avait ressenti quelque chose d’un peu bizarre. Il s’était senti comme... Si c’était lui, le grand frère. L’entendre s’ouvrir après tant de mois à ne rien dire, à le fuir : lui arrachait un soupir, lui faisait du bien. « Je vois. » Avait-il dit dans un premier temps, attendant cependant la fin avant de renchérir.

Mais il ne s’était pas attendu, non, à la bombe que lui avait lancé son hyun après un moment d'arrêt.

Il avait trouvé quelqu’un. Et surpris, les yeux un peu agrandis, Taewoon n’avait pendant une longue poignée de secondes pas réagi. Il avait trouvé quelqu’un. L’information repassait en boucle dans son esprit sans qu'il n’arrivait à la comprendre. « C’est génial ! » S’était-il finalement exclamé, se rapprochant d'un mouvement spontané, rayonnant. « Je suis super content pour toi ! » Car il le connaissait, savait que s’il lui disait ça, ça avait du sens. Car Hyun avait toujours été plus romantique que les rumeurs avaient bien voulu l’admettre. Car à leurs yeux il n’était qu’un joueur, qu’un homo de merde : mais lui savait à quel point c’était loin, si loin oui de celui qu’il connaissait. Et c’était peut-être pour ça qu’il s’était toujours fiché de ces dernières, car il savait la vérité, des choses qui n’avaient pas besoin d’être dites.

Complètement coupé dans ce qu’il avait construit dans son esprit, il avait fini par de nouveau reculer, acceptant sa boisson et celle de Hyun d’un mouvement de tête, son dos heurtant le dossier de la chaise. « Ouah. » Ça faisait beaucoup à procéder. Il se sentait tout à coup trop vieux, dépassé par les évènements. Il avait trop peu d’amis (tant bien même à ce stade considérait-il plus Hyun comme un membre de sa famille qu’un ami) pour entendre ce genre de nouvelles. « Je voulais quand même te dire de finir ton année ? Car je veux dire d’un point de vue pragmatique si je fais mon chieur t’auras un diplôme et t’es clairement… T’as clairement le niveau pour l’avoir. Puis tes parents seront contents et tu pourras reprendre le chenil en paix et toi-même agir en cas de nécessité légalement. » Il aurait l’autorité nécessaire et en plus des compétences le titre allant avec. « Mais bon tu fais comme tu veux dans tous les cas c’est ta vie tes choix. » Et ce qui le rendait heureux était le plus important, et… Taewoon restant Taewoon, il n’allait pas se vexer si Hyun prenait le chemin inverse de ses recommendations.

Quant à Hwan il n’avait plus les mots. Sans doute comme son propre frère : comment les trouver ? Hwan qui avait été son ami et qui avait été le pont le reliant à Hyun. Il se souvenait de l’inquiétude le forçant à retrouver Hyun et de leur amitié se transférant peu à peu. La vie était vraiment étrange, parfois. Enfin. « Mais bref… Dis-moi, il s’appelle comment ? » Avait-il finalement demandé. Et il se contre fichait bien de son métier, de ses études ou quoique ce soit… Mais mettre un nom sur ce garçon, cette personne rendant heureuse celui lui faisant face semblait être une bonne idée.  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: update ☾ hyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Dae Hyun
» Han Shi Hyun
» lee jae hyun » +82-04-101.
» lee jae hyun
» nim hyun » +82-02-964.