More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: CHOI HANEUL » let's party hard, tonight 27.12.18 23:13 | |
rererere la mif |
|
Usami RyosukeThe golden boy More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 24/05/1994 Métier ou études : Branleur pro, dans l'ambition de devenir PDG d'une compagnie de divertissement Résidence : A Nam-Gu en face d'un bar a strip Côté coeur : Je m'aime , tu m'aimes , ils m'aiment ... il ne m'aime pas (enfin si mais c'compliqué tavu) Journal :
R Y O S U K E
L’intelligence des hommes est à refaire, mais tu connais l'dicton
Personne n'est ... enfin si, moi j'suis parfait
Je suis comme votre idéal secret, et si vous n'm'aimez pas encore
Vous finirez par le faire c'est plus fort que vous
Tout dans la queue j'ai plus d'sang dans la tête
Hey, j'suis possédé, mon alcoolisme m'habite J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre Romantique, j'ai dit que j'savais lire tes yeux, ah j'espère que tu sais lire ma biiip
T A T S U Y A
#TatsuRyo #Bromance #Bff
Ramènes ta carte membre on va te démembrer pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée. Les doigts dans la prise on est des mecs branchés On roule sur les essieux on est déjanté. Quoi de neuf? Que dalle
Bibadabim bibadaboum Ils sont cools
« 'Cause I have a lot feelings for you I act like I don't fucking care I'm only a fool for you And maybe you're too good for me»
Messages : 326 Crédits : je sais pas encore | | Sujet: Re: CHOI HANEUL » let's party hard, tonight 28.12.18 14:13 | |
Voila BG on va dominer le monde , Tu fais partie du squad! on s'kiff yakoi ?
Les aigles ne volent pas avec les pigeons. |
|
Choi Haneulmembre débutant More informations ? Âge : 23 yo. Métier ou études : MC pour des émissions de télé + hackeur à ses heures perdues Côté coeur : célibataire, très attiré physiquement par une cougar. Journal : Messages : 15 Crédits : hobi ♥ | | Sujet: Re: CHOI HANEUL » let's party hard, tonight 29.12.18 15:14 | |
|
|
Nakagawa Tatsuya✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 23 piges qu'il emmerde son monde Métier ou études : Faussement étudiant en médecine, il est le genre de connard qui se ramène qu'aux examens est valide son année. A coté de ça, produit de la musique, une des seules choses qui le fait vraiment vibrer Résidence : Namgu dans un loft grand luxe payé par le daron Côté coeur : Hétéro comme pas deux, il passe de lit en lit en comptant ses conquêtes, l’idée d'une relation sérieuse lui semblant bien trop gonflante. Journal : Messages : 50 Crédits : ©Night Glow | | Sujet: Re: CHOI HANEUL » let's party hard, tonight 30.12.18 0:28 | |
|
|
| | Sujet: Re: CHOI HANEUL » let's party hard, tonight | |
|
|