la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shim Jia
Shim Jia
membre débutant
More informations ?
Sujet: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     28.12.18 20:18
SHIM JIA
feat Kim Jung Eun | groupe (ws, cosmo, bl, rs)
SURNOMS il n'y avait aucune envolée lyrique dans son identité, aucune poésie dans sa stature, aucun romantisme dans la manière qu'elle avait de claquer sa bubblegum contre son palet tout rose. c'était court comme prénom, jia. ça ne laissait pas de place à la fantaisie, l'imagination sacrifiée au profit de l'utile et de l'agréable sévérité de la mondanité...elle avait bien boudé, bien pleuré à sa naissance, pourtant rien n'y faisait elle restait la jia, s'étant développée dans cette peau usitée, ce corps qu'elle méconnaissait. mais les nuits, elle muait telle une vipère, la langue agitant sous de jolies rimes, les crocs s'engorgeant de liqueur sucrée, se prénommait autrement, parfois nana, d'autres fois mina. pour lui, elle ne sera rien qu'un soupir dans le creux de la nuque, qu'un écho de ricanement entre des ruelles humides. pour celui-là, qu'un babygirl adorable perdu dans les boucles de ses cheveux argentés, dans la dorure arpentant son cou pâle, formant ces petites lettres italiques. AGE & DATE DE NAISSANCE au bord de la morosité adulte, grisâtre avenir (or ayant perdu de son éclat) pour une fille qui ne désirait que les bombardements de la jouvence, que les explosions de la démence, elle voulait finir écrasée, peinte de rouge, contre une route, illuminée de phares, parée de sa couronne en plastique, avant de grandir. dix-neuf piges, et l'impression qu'elle avait été gaspillée dans une idylle divinisée crée de toute pièce et surfaite depuis un 22 juillet. ORIGINES fierté coréenne, descendante de la montagne, façonnée par la vague.
SEXUALITÉ & ♡ électrisée par les marbrures veineuses contre des membres dessinés avec ardeur et dureté...c'était ambigu, la manière dont elle dévisageait les mâchoires taillées, les yeux perçants. déroutant lorsqu'elle frissonnait de plaisir à la violence des entre-chocs atomiques, de ses jeux adultes qu'elle saupoudrait de venin amer, de poussière d'étoile et de paillettes roses. mélange extraordinaire pour la dévotion de ses pairs...elle appréciait le sang, appréciait les bleus, aimait les insultes et se riait des brutalité ordinaire, ils pouvaient lui injecter leur mal en plein dans le battant, elle s'en amuserait, ces mâles. ses doigts croisés en pistolet imaginaire, cupidon au féminin, vénus vulgarisée en mortelle, elle tirait tous les cœurs prétendument de pierre, les taillant selon ses envies, petite collectionneuse de statues. MÉTIER/ÉTUDES étudiante de règles, les apprenant méticuleusement pour mieux les briser. il n'y avait pas plus cambrée en droit. RANG SOCIAL injuste capricieuse, héritière de richesse dans un business d'allégresse. charmante compagnie pétrolière, croisant ses billets avec ceux d'une juge habillée de prada.
écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage.
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
PSEUDO JOUEUR


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jia
Shim Jia
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     28.12.18 20:19
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèretrait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ;
(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.) ♡
l'histoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     28.12.18 20:44
BIENVENUUUUE !! super choix de scénario, quel vava canon du coup héhé SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     28.12.18 21:24
ooookaaaaaay c'est quoi cet avatar qui transpire la classe mademoiselle SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 960516634
très bon choix de pv on valide on adore
bienvenue chez IB et n'hésite pas si tu as la moindre question les jolies blondes ça ne me dérange jamais SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     28.12.18 22:41
AHAAHAHAHAHAHAHA
J'EDIT
je suis sous le choc


bon déjà, first of all
je m'attendais pas à ce qu'il soit tenté
grand désespoir et je vois quoi ???
shim jia, legend SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 886859244

je SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1087965455 SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1087965455

en plus, t'as gardé kim lip ??
éclipse-moi la face bref
je suis in love AHAAHAHAHA


++ dès les premières lignes
j'étais k.o
ce vocabulaire (go ouvrir un dictionnaire)

t'abuses vraiment en plus
l'aesthetic, ma perruque est partie SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 2143209425

SINON GRAVE FIERE
d'avoir su te trouver ptdr :btcplz:

bon je t'avais dit que mon edit
serait nulle, j'espère que t'es pas surprise
j'ai fail pour nous faire un crackship mais i will try again

SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 4057374917 SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 3079482614
SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 886859244
SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1261605147 SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jia
Shim Jia
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     29.12.18 18:05
merci à tous pour cet accueil vous êtes trop mignons SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 4057704492 j'espère que la petite plaira du coup SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1080047007

et siwoo....j'attends l'edit mon grand . :kim:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     29.12.18 20:12
Bienvenue ♡ tu es belle ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     31.12.18 3:58
ouuuh. J'adore la poésie de l'écriture SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 2348602246

Bienvenue sur le forum ma belle ! Have fun avec le lien SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1681195405 SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     08.01.19 21:32
je vois que le délais de ta fiche est dépassé as tu besoins de plus de temps pour la terminer  ? SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Kang Insu
Kang Insu
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2702-kang-insu-over-the-moo
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring     12.01.19 20:27
Lee Woody a écrit:
je vois que le délais de ta fiche est dépassé as tu besoins de plus de temps pour la terminer  ? SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1444614389

je viens pour elle, elle aurait besoin d'un petit délai s'il vous plaît SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an dae shim
» [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)
» shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.
» an dae shim » i want a chuUurch giIiIiIrl, that goes to church, and read your biIIiiIiBle
» Se Yoon◄ Kiss Me Deadly