la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: song jinyoung » trauma.     09.01.19 13:12
mdr

je viens avec quelques pistes / points communs et je te fais le topo de seo, parce qu'il a pas mal évolué song jinyoung » trauma. - Page 2 4257334537

ils n'aiment tous les deux pas le contact physique. Même si c'est qu'un détail, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un de son entourage qui respecte un peu ça song jinyoung » trauma. - Page 2 2801952021 #victime un peu comme un feel naturel mais ouais, c'est juste un détail song jinyoung » trauma. - Page 2 117913382

et puis il y a la bibliothèque. Depuis qu'il a commencé l'université, il bosse là bas avant de rentrer chez lui. Il sait qu'à l'appart, il arrivera pas à se concentrer / pas céder à la console. Ils auraient pu s'y croiser ?

Pour le topo ... Seo, c'est un geek flemmard, il a longtemps été vu comme le loser du fond de la classe au lycée. C'est un mec qui a pas mal de difficultés à supporter les attentes des autres : son père envers ses notes, l'amitié, les relations en général... il choisira toujours plus de décevoir, parce que c'est plus facile. Il est intelligent, beaucoup plus qu'il ne l'a prétendu et à la fin du lycée, il voulait juste ouvrir sa boutique de bd / jeux vidéos... Mais son père l'aurait pas soutenu financièrement. Encore une fois, il a pris la facilité en continuant les études plutôt que commencer sans rien. Son père lui donne accès à l'argent maintenant (il a été adopté, lui et sa soeur tardivement par un couple ayant beaucoup de moyens) et il a arrêté de récolter les zeros. Eeet... Il a emménage avec son meilleur am à la rentrée song jinyoung » trauma. - Page 2 4057704492
Il est détaché - ou se croit l'être -, stressé, légèrement hypocondriaque par moment, à rire et jouer au con quand ça l'arrange et il parle jamais vraiment de ce qu'il ressent. ... voila OOW

c'est un tour rapide mais je sais pas si ça t'as inspiré quelque chose, si on creuse sur un autre ? Si il te manque des liens que tu voudrais en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Jinyoung
Song Jinyoung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3530-song-jinyoung-swimming
More informations ?
Sujet: Re: song jinyoung » trauma.     12.01.19 18:04
Désolée de répondre aussi tard ;; @im seoeon
J'aime beaucoup le résume de ton petiot, il a l'air adorable, et intéressant comme perso ** (mais c'pas bien de choisir la facilité song jinyoung » trauma. - Page 2 1957105030 )
Du coup je pense qu'ils auraient pu se croiser à la bibliothèque et ça aurait démarré à partir de là ? Jinyoung aurait pu l'aider ? Pour une matière, ou un truc du genre ? Il aurait pu suivre l'option en première année, un truc comme ça hum à voir ce qu'il te conviendrait le mieux (il peut le motiver à bosser aussi ? il sort les pompons #rip)
Pour les liens je cherche de tout donc t'as le choix xDD tu cherchais un lien en particulier de ton côté ?
Et le fait qu'il n'aime pas le contact je trouve ça super intéressant aussi. A voir ce qu'on pourrait faire de ça mais ouais comme tu dis, un feel naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» song jinyoung
» Song Jinyoung » swimming fool
» ha sang gyun » trauma
» O'Brian Chelsea » Beautiful Trauma
» Song Jae Rin » +82 - 17 - 22