la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: ha sang gyun » trauma     27.01.18 21:55
en bref images ha sang gyun.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : gyun, le tout premier que tu as eu et que tu portes encore maintenant. le ronaldo coréen, tu l'as eu pendant quelques années, quand tu faisais encore du foot. t'étais assez doué et tu appréciais ce surnom, maintenant tu le déteste. canard boiteux, affectueusement donné par tes potes de séoul. ça te fait serrer les dents à chaque fois.
✮ âge & date de naissance : sur ton acte de naissance il y a écrit 14 novembre 1994. ce qui fait que tu vas faire 24 ans cette année, même si pour le moment tu n'as que 23 ans. vingt trois ans, c'est beaucoup et pourtant si peu. tu as un peu peur des vingt-cinq qui arrivent.  
✮ lieu de naissance & origines : de ce que tu as vu de ton acte de naissance, tu es né sous x à busan. ce qui fait que tu es coréen. pour ce qui est de tes origines, tu présumes qu'elles sont coréennes aussi même si rien n'est sûr.
✮ sexualité & situation amoureuse : ta sexualité ne t'a jamais posé problème. dès ton plus jeune âge t'as compris que les filles ne t'intéressaient pas. c'était les mecs et encore maintenant des années après ce sont les mecs qui te font vibrer. même si tu t'assumes, tu ne le cries pas sous tous les toits. après tout un hétéro ne gueule pas partout qu'il est hétéro. pour ce qui est de ta situation amoureuse, tu n'as toujours que min jun en tête, toujours et à jamais.
✮ rang social : sans être riche ou pauvre, les parents sont dans la moyenne. ce qui fait que tu n'as jamais manqué de rien, mais tu n'as pas été traité comme un roi non plus. tu avais une vie confortable sans pour autant que ce soit le grand luxe.
✮ métier ou étude t'as fait pendant des années des études en sport études football. t'avais même été sélectionné pour l'équipe espoir de l'équipe nationale. mais il a fallu que t'ailles faire de l'escalade, une mauvaise chute et un morceau de roche déchirant ta peau et brisant en milles morceaux ton os. une cicatrice plus tard, tu ne peux plus faire de sport de haut niveau et tu ne fais plus rien maintenant... à part déprimer.

anecdote(s).
tu as été adopté par la famille ha, l'année de tes cinq ans. tu ne te souviens pas de ta vie avant ton arrivée chez eux. mais on t'a dit que t'avais trimballer de foyers en foyers jusqu'à ce que tu trouves ta famille. tu n'as pas parlé pendant presqu'un an. tu étais un petit être peureux, toujours à traîner dans les basques de min jun. c'est d'ailleurs lui qui a entendu ta voix la première fois. ton premier mot chez les ha a été "minnie" surnom que tu as donné pendant de très nombreuses années à min jun. tu as toujours été très sportif et c'est tout naturellement que tu t'es tourné vers des études de sport. sport études de football que tu as réussi avec brio. t'allais même être dans l'équipe espoir de l'équipe nationale mais tu t'es blessé. une mauvaise alors que tu faisais de l'escalade entre amis. une fracture ouverte et une incapacité de reprendre le sport à haut niveau. tu boites légèrement quand tu restes trop longtemps debout ou que tu t'assieds sur cette jambe. tu gardes de cette chute une très vilaine cicatrice. t'es tombé amoureux de la personne la plus merveilleuse que tu connaisses, min jun, celui que t'es censé considéré comme ton petit frère. mais tu ne peux pas, tu n'as jamais pu. t'es tombé amoureux au moment où tu l'as vu pour la première fois alors que tu arrivais chez les ha avec les parents. c'était la plus belle des filles, jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'était un mec. ça n'a pas changé tes sentiments. tu l'as juste aimé encore plus fort. min jun et toi, vous avez eu une relation pendant presque un an. mais ça a été découvert par les parents. un voisin avait pris des photos de votre baiser et les parents t'ont menacé de porter plainte pour viol si tu coupais pas tout contact avec min jun. t'étais jeune à l'époque, et si tu le regrettes maintenant, tu as accepté. t'es parti à séoul pour continuer tes études de foot, laissant simplement une note à jun et tes crampons préférés. tu as eu des relations avec d'autres hommes, mais jamais aucun n'a fait vibré ton corps comme jun l'a fait. t'es revenu à busan il y a quelques mois après ta blessure. ils devaient se dire que ce n'était pas la peine de payer pour ton appartement à séoul, si tu ne faisais plus rien là-bas. du coup, ils t'ont rapatrié et tu vis toujours seul, mais au moins, t'as l'espoir d'apercevoir jun un jour. tu fumes beaucoup, depuis des années maintenant. t'as commencé après avoir quitté jun sous la menace des parents et t'as arrêté quand t'as commencé à être reconnu pour ton talent, pour garder un minium de cardio. depuis que t'es plus en études, t'as repris, un peu trop. t'as gardé une trace de toutes les peintures que jun a fait sur ton corps. à chaque fois tu lui demandais de faire une photo et tu as tout regroupé dans un album. il t'arrive souvent de les regarder et tu lâches une larme quand tu le fais. depuis ta chute, tu as le vertige. tu ne veux plus jamais aller en hauteur et rien que l'idée te donne des sueurs froides. sinon, tu as aussi peur des araignées. depuis toujours et c'est jun qui s'en occupait quand vous étiez plus jeunes. maintenant tu fais tout seul, mais t'as peur. tu ne sais pas cuisiner et ne veux pas apprendre. alors, tu manges très très mal. entre les ramens, les fast-food et les trucs que tu te fais délivrer. mais l'avantage, c'est que tu ne prends pas un gramme. t'as le permis moto et voiture et t'as les deux, mais tu utilises plus ta moto qu'autre chose. c'est plus facile et puis toi tu préfères. t'as écrit des lettres à min jun pendant des années... tu as arrêté quand tu as eu ta chute. après tout, tu n'avais plus rien à lui raconter.
featuring. choi seung cheol (scoups, seventeen). ┊ groupe : rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     27.01.18 21:56
les plus beaux.
l'homme de ta vie.

t'as beau avoir le même nom de famille que lui, avoir été légalement adopté par la famille ha, tu ne considères pas jun comme ton petit frère, mais comme l'homme que tu aimes. t'as fait des erreurs et tu regrettes chaque moment loin de lui. mais t'étais trop jeune, tu ne pouvais pas lutter contre les parents. et des années après, sept ans pour être exact, tu n'as pas oublié minnie, ni même ton amour pour lui. mais lui, il a avancé apparemment. tu vas devoir faire la même chose.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
ha min jun.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     27.01.18 21:56
les plus belles.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     27.01.18 21:56
à vous ha sang gyun » trauma 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     28.01.18 1:55
Comme promis me voici bg ha sang gyun » trauma 688159542 ha sang gyun » trauma 1444614389
En vrai je viens un peu en mode touriste mais je te rassure j'ai peut etre un peu d’idées aussi je t'avoue #jemevendtellementbienjpp

Bref, en lisant ta fiche j'ai remarqué pas mal de points communs entre Gyun et Ryu dont principalement :
la séparation forcée avec leur frère respectif (bon nous y'a lien de sang et pas d'inceste mais voila hahaha, la solitude a été la meme), la relation rompue et compliqué avec les parents et les etapes dépressives accompagnées par la douce voix d'un psy qui finalement ne sert pas à grand chose hélas mdr

Bref du coup je vois un truc grave positif si ça t’intéresse, car concrètement Ryu pourrait se revoir en Gyun et voudrait l'aider et l'épauler en tant que pote.

Dis moi si tu as des idées ou des envies particulières aussi btw, on peut partir sur un tas de choses en vrai, je suis open as fuck ! (sauf lien cul en vrai car il est héréro, don't finalement open sauf my legs quoi mdr) *sors loin avant d'effrayer le petit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     28.01.18 12:22

i'm in trauma
it's got me singing
stuck in trauma i’ll just sing a sing
blah blah blah blah why can’t i forget
that’s my trauma my trauma yeah

ha sang gyun » trauma 886859244

Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     28.01.18 12:52
ryu : mais viens omg ha sang gyun » trauma 2143209425. même si c'est en mode touriste mdr. tu peux planter la tente dans mon jardin si tu veux ha sang gyun » trauma 955737863.

pour les points communs, j'avoue ils ont plein de trucs en commun pleurs pleurs.
j'avoue que j'ai pas parlé de psy pour gyun, mais jpense que ouais il a du aller en voir un/une et que ça a pas forcément fonctionner ha sang gyun » trauma 3683791082. du coup, faut voir d'abord voir s'ils se connaissaient d'avant que gyun quitte busan pour séoul ou à son retour... sachant que 7 ans sont passés entre son départ et son retour et il plus vraiment le même.

ah ouais t'es comme ça, t'es ouvert mais pas tes legs pff :wut:. vas-y jsuis choquée et déçue. j'men vais dramaqueen.

isao : non mais si tu chantes, jte laisse pas partir dramaqueen dead. vas-y tu veux quoi ? jpeux tout t'offir blblblb
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     28.01.18 17:53
Je pose ma tente oklm alors ha sang gyun » trauma 955737863

Bah écoute pour la chronologie ça fais 6 ans que Ryu a débarqué en Corée, il a d'abord passé 2 ans à la fac de seoul avant d'aller sur busan avec son crew.
Du coup on peut très bien les faire se rencontrer à seoul lors d'une soirée étudiante ou une connerie du genre (car Ryu était en fin d'études à l'époque) et se retrouver à busan récemment avec le retour de ton petit au bercail. Du coup si on fait ça Ryu aurait connu Gyun déjà un peu déprimé mais encore avec son rêve, après ils auraient pu maintenir le contact même après le départ de Ryu à voir selon tes envies !
Soit on part sur une rencontre ici as tu wish my dear ! ha sang gyun » trauma 1444614389

Que veux-tu si je les ouvre j'aurais trop de prétendants, j'ai pas le time moi ha sang gyun » trauma 688159542 *sort loinnnnnn*

Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     29.01.18 11:08
vas-y je t'accueille mdr.

oui je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés à une soirée étudiante à séoul. j'ai pas précisé mais ouais il est assez fêtard et donc, il aurait pas raté une occasion d'aller faire la fête et donc de rencontrer de nouvelles personnes. bon à cet époque, gyun était déjà à moitié un déchet... mais vu qu'il avait encore espoir de rentrer dans l'équipe nationale, il ne se flinguait pas la santé avec la clope et l'alcool. maintenant qu'il n'a plus rien il le fait...
du coup, oui suite au départ de ryu, ils auraient pu rester en contact et quand gyun a eu son accident, il a arrêté de lui donner des nouvelles. il s'est coupé du monde à ce moment là pleurs. et maintenant ils se retrouvent ?

ah ouais t'es comme ça :wut:. jsuis qu'on nombre dan la masse ha sang gyun » trauma 3847704776.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma     30.01.18 15:36
On est beau:

Bref, je veux quelque chose please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ha sang gyun » trauma    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant