More informations ? Messages : 6 Crédits : suture | | Sujet: Re: AHN JOON » get them drunk on rose water. 12.01.19 23:26 | |
aaaah merci j'vous envoie du love vous êtes trop chou et puis @yoon sewoon DIS DONC IL ÉTAIT TEMPS QUE TU DÉBARQUES ICI KFC tu m'as vendu jtm pour la vie c'est bon c'est réglé |
|
More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: AHN JOON » get them drunk on rose water. 12.01.19 23:28 | |
Ici toujours @yoon sewoon but c'est juste pour poser ça là pask la Exo-L en moi feels un peu bcp - :
EDIT: OUAISH, j'aime me faire désirer, j'suis so Priceless voyons (sorry en vrai ) but bcz on est d'accord sur la kfc je te pardonne aussi ton impatience |
|
More informations ? Messages : 6 Crédits : suture | | Sujet: Re: AHN JOON » get them drunk on rose water. 12.01.19 23:38 | |
DO FUCKING KYUNGSOO et t'oses m'attaquer en plus avec des gifs j'en reviens pas (et "priceless" pourquoi j'ai l'impression que ça sonne faux? sorry not sorry) |
|
More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: AHN JOON » get them drunk on rose water. 12.01.19 23:49 | |
Ouais j'aime attaquer les gens, surtout quand c'est un Minseok sauvage qui poppe comme ça :(((( c'plus fort que moi :((( Crois-le ou pas, c'est la vérité, c'est tout ce qui compte Bon fais ta fiche toi |
|
| | Sujet: Re: AHN JOON » get them drunk on rose water. | |
|
|