la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     31.05.18 10:20
j'arrive mes petits loups HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382
(oui j'arrive toujours pas à gérer le centre de notifications) HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1957105030

@ishida naoki pas de souci bébou ! j'attends ton mp HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2284898231

@yi emi va pour la rencontre il y deux ans ma petite femme, il nous faut un rp HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382

@kondo ryota (re double démoniaque de nao mdrr) HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 non mais un flic, on adore (a) en plus Gigi c'est une des rares camées dans la légalité, elle a toujours ses ordonnances pour son Xanax en vue de son statut de Dépressive Chronique ptdr mais on peu partir sur un truc cool !

Gigi elle est perchée, très absente, une sorte de poupée, calme, douce et délirante. Mais elle connait ni la violence, ni la colère. Elle a souvent des hallucinations donc on peu jouer sur ça au niveau de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     08.06.18 1:20
le dimanche soir a manger des pizzas ca me dirait bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     10.06.18 16:00
@ahn elijah hiiiiiiii non mais j'adore, en plus gigi est tellement maladroite qu'elle serait bien du genre à se foutre dans des situations merdiques, elle aurait foutue le feu à la cuisine de la villa et ce serait Elijah qui serait venu ? ce serait pour la rencontre après on peu dire que c'était il y a quelques années et depuis ils sont assez proches pour passer leurs dimanches soirs ensemble ? Quand woody se barre Dieu ne sait où se défoncer la gueule, elijah serait un peu le babysitter de gigi ptdr (on sait jamais si elle fait une overdose again jpp) (a) HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     10.06.18 21:00
PTDRRRR je suis preneur, je veux être le babysitter de Gigi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     10.06.18 23:27
@ahn elijah va pour ça alors HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     19.06.18 13:03
Han Gigi a écrit:
@kondo ryota (re double démoniaque de nao mdrr) HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 non mais un flic, on adore (a) en plus Gigi c'est une des rares camées dans la légalité, elle a toujours ses ordonnances pour son Xanax en vue de son statut de Dépressive Chronique ptdr mais on peu partir sur un truc cool !

Gigi elle est perchée, très absente, une sorte de poupée, calme, douce et délirante. Mais elle connait ni la violence, ni la colère. Elle a souvent des hallucinations donc on peu jouer sur ça au niveau de la rencontre ?

Ptn j'suis un cas désespéré HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1957105030 la pro qui oublie les fiches de liens ... jen é mar de moa mad
Alors pour Ryota ça me va bien, et si jamais le lien :
Citation :
» (m/f) - x files : cette connexion entre nous est carrément bizarre. se croiser. voilà tout ce qu'on fait depuis environ huit mois. peu importe l'endroit, le jour ou la nuit, nous nous croisons, nous échangeons un regard et nous passons notre chemin. un peu comme deux aliens en communication extérieure. bref, peut-être qu'un jour on s'adressera la parole.
est toujours dispo, on peut même le mixer avec ? HAN Gigi - orange bud. - Page 6 955737863 HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2602407590
Dans le sens où ils se croiseraient régulièrement alors que Ryota n'est pas en service et donc il ne peut techniquement rien faire mdr Il la prendrait pour une toxico, jusqu'au jour il finit par l'arrêter ? Et là au commissariat ... SURPRISE, elle est juste sous traitement médicamenteux (geeeeeeeeeeeenre c'est pas une droguée quoi HAN Gigi - orange bud. - Page 6 960516634 )
Il serait obligé de la laisser partir, mais en bon flic, je le vois bien garder un oeil sur elle quand même, persuadé qu'il y a anguille sous roche (ptdr il est où son flair ? mdr)

Et pour Naoki ... je ne sais pas trop quoi encore, mais j'aimerais bien exploiter son boulot d'host hum
Maybe ils se croiseraient alors qu'il en sort ? Ou peut être qu'elle serait capable d'y aller ou d'accompagner des amies là dedans ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     23.06.18 12:01
coucou ma fleur des champs.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382
ici j'arrive pour notre lien féerique. ça serait surtout pour parler de la rencontre et voir quelles sont les affinités entre nos deux persos. mais bon, en vérité ça peut être facultatif si on a la flemme de trouver.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1458685970 le plus important ça sera de rppppppp dès que notre crew sera au complet. blblblb
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     29.06.18 12:38
@kondo ryota mdrr t'inquiète pasva, j'suis dans le même game j'oublie tout le temps .... HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1957105030

alors je tiens à dire que j'adore ton idée j'suis juste ?? mdrrrrrrrrrrr stp dis moi qu'on peu se faire un rp où Ryo arrête Gigi et l'emmène au commissariat, sauf qu'elle est grave def, elle comprend rien, elle a peur et tout HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2783334366

++ pour le nao/gig HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 je vois bien Gigi accompagner son Winx Club dans le Club d'Hosts où bosse naoki ptdrrr ça collerait parfaitement à son rôle, elle fera pas grand chose à par se souler seule sur un morceau de canapé en attendant que ses copines finissent (a)

@mikado joe mon bébéééé HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1444614389 HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2469840028 je t'attendait ! Du coup j'ai eu une petite idée, voir même deux (à voir avec mon perso @lee cameron puisqu'elle aussi est fille d'un rockeur Américain (& cinglée), forcément elles pourraient se connaîtres depuis un bail, voir même leur vieux auraient été dans le même groupe jsp mais j'ai le cerveau en ébullitiooooon j'adore...) bref.

pour en revenir à gigi/joe ; Gigi vivait à Séoul avant de déménager à Busan il y a 3/4 ans, elle y faisait ses études de biochimie etc... avant de tout laisser tomber pour aller s'exiler avec Woody à Busan et écrire des romans érotiques. On peu partir du fait que Joe & Gigi se seraient rencontrées à Séoul ? que ce soit à la fac, ou même à un concert etc... Enfin je les voyaient bien se connaitre depuis un moment et malgré la distance au début, continuer à se voir et communiquer (pcq busan-seoul=2h de train oklm).

Gigi aurait un faible pour le comportement déjanté de Joe (y a qu'à regardé avec qui elle est fiancée jpp), du coup ce serait un gros crush féminin de base qui se serait développé avec le temps et en serait sorti le winx club ?

Ah oui, surtout qu'Eve est la meilleure amie de Gigi donc au final elles pourraient toutes se connaitre depuis un sacré bon bout de temps, après je sais pas ce que ta convenue avec mihi et eve niveau lien ? HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     29.06.18 16:10
ohlala, j'adore les petites idées comme ça; les petites idées qui font palpiter le cœur d’excitation. HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2469840028  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1444614389
nan mais tout est parfait sérieux, je meeeeeurs (et franchement quand tu veux pour un lien déjanté avec cameron et joe, les kim et paris du country américain  :kim: ). puis ta signature est on point ma fleur. cute
alors, j'adoooore l'idée du lien de longue date. du coup, mesdames auraient pu être à l'université ensembles, et auraient commencer à se côtoyer en traînant à la machine café. elles seraient alors hyper potes, pas au point d'en être des meilleures amies, mais plutôt du genre "ami sur lequel on peut toujours compter en toute circonstance même si ça fait des mois qu'on s'est pas parlé" - dans 10 ans on va les retrouver, elles deux avec leur mec, à manger un petit bœuf bourguignon pour noël. c'est une amitié qui s'inscrit sur long terme, on adoooore.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2804212914
même à l'époque de leurs études à séoul, joe et gigi auraient déjà pu avoir un petit crew de fêtards, mais il se serait disloqué une fois gigi partie se reconvertir à busan. et lorsque joe eut besoin de recommencer sa petite vie au point de départ, elle serait en parti allée à busan car elle savait que sa fidèle gigi serait là pour elle.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1619402942
du coup, on peut dire que nos douces gigi et joe seraient les membres fondatrices du winx club.  mdr  
au sujet d'@moon eve, j'ai déjà un petit lien avec elle: joe et elle se sont rencontrées par hasard lors d'une fête religieuse chelou. mais on peut transformer ça en un joli coup du hasard. on peut dire qu'eve et joe se sont bel et bien rencontrées individuellement lors de cette étrange fête, et plus tard gigi aurait pu avoir l'envie de présenter sa bff à joe. là, joe et eve se seraient rendu compte qu'elles se connaissaient déjà; tout l'monde rigole, tout l'monde est content, et tout l'monde va en boîte pour fêter ça. c'est ainsi que le winx club s’agrandit en adoptant sa troisième fée.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 955737863 à voir comment on intègrera notre stella chérie à tout ce joyeux bazar.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1941498791  

edit: avec @chen mi hi on a trouvé comment stella a rejoint le crew.
mihi est actuellement serveuse dans un restaurant. joe et elle se sont rencontrées parce que mihi a maladroitement fait tomber toutes les assiettes qu'elle portait. elle s'est faite engueulée comme du caca par ses collègues, et comme elle était au bord des larmes - et qu'elle est bien mignonne notre petit mihi, joe est intervenue pour calmer le jeu. comme mihi était tout chamboulée, joe lui  a alors proposé de venir aller boire un verre avec elle et ses amies (aka toi et eve). et c'est comme ça qu'on a adopté notre petite stella chouchou.  HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1681195405 mais on peut aussi dire que toi et eve étaient également présentes au restaurant lors de l'incident.  
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.     30.06.18 12:29
Han Gigi a écrit:
@kondo ryota mdrr t'inquiète pasva, j'suis dans le même game j'oublie tout le temps .... HAN Gigi - orange bud. - Page 6 1957105030

alors je tiens à dire que j'adore ton idée j'suis juste ?? mdrrrrrrrrrrr stp dis moi qu'on peu se faire un rp où Ryo arrête Gigi et l'emmène au commissariat, sauf qu'elle est grave def, elle comprend rien, elle a peur et tout HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2783334366

Grave que je veux !!! mdr
Si ça te va alors on part sur ça et si tu veux même je lance le RP d'ici demain HAN Gigi - orange bud. - Page 6 2602407590

Han Gigi a écrit:
++ pour le nao/gig HAN Gigi - orange bud. - Page 6 117913382 je vois bien Gigi accompagner son Winx Club dans le Club d'Hosts où bosse naoki ptdrrr ça collerait parfaitement à son rôle, elle fera pas grand chose à par se souler seule sur un morceau de canapé en attendant que ses copines finissent (a)
AH BAH PARFAIT ! J'vois bien Naoki boire avec elle en essayant de caser ses collègues avec les autres nénettes, juste pour avoir la paix mdr
Ouais parce que bon, jouer les gigolos ça le rend pas super jouasse hum Je l'imagine bien faire une bataille de pouce avec elle en vrai, genre pour passer le temps et à la fin "STP tu peux dire au patron que je t'ai comblée ? ça m'arrangerais :/ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» han gigi » +82-66-007
» HAN GIGI
» han gigi » @unegiselle.
» Han gigi - janis joplin 2.0